Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 160 sur 185 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 771 à 4 800 sur 5522
  1. #4771
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Je confirme

    J'ai opté pour une G602 par dépit (excellente au passage mais pas de boutons latéraux sur la molette ). Ma G700 avait une autonomie famélique, j'en avais marre de la charger à tout bout de champ . Là, la G602, ça fait 2 semaines que je l'utilise en moyenne 3h00 par jour (principalement en mode performance - 500hz) et l'indicateur de charge n'a pas bougé.

    Bref, à quand une G502 sans fil
    une G700 avec une batterie lithium et un capteur remis au gout du jour, et je signe direct. La G700 a une autonomie trop juste (je dois la brancher tous les 2 jours où elle se recharge la nuit), et son câble de charge est super encombrant.

    Mais en gros, si on me demandait de faire ma souris, je pense que j'aurais un truc qui ressemblerait beaucoup à la G700. Avec la batterie lithium, on gagnerait en poids et en autonomie, je modifierai ptet un poil la disposition des boutons annexes, et encore. En piquant les dernières technologies du sans fil, je vois pas ce qu'il manquerait. On doit même pouvoir s'amuser à la rendre rechargeable par le tapis de souris si on a envie.

    Bon après, il faut aussi aimer des souris aussi grosse et avec cette forme si caractéristique.

  2. #4772
    Une G502 sans fil ou un G700 réactualisée, je signe.

  3. #4773
    Une G700 Powerplay :shutupandtakemymoney:

  4. #4774
    Petit retour sur la Steelseries Rival 110 - après une bonne semaine d'utilisation.
    Achetée moins de 30 euro en magasin.
    Alors, en point de comparaison, je viens d'une Logitech G602 depuis 2 ans (et 3 mois d'une vieille souris basique MS en intérim...)

    Je suis enchanté! Vraiment.

    Je ne me suis jamais vraiment fait à la G602 - un peu trop lourde, un peu trop grosse.

    En comparaison, La Rival 110 fait minuscule, mais j'aime bien.
    90g, donc légère, elle glisse parfaitement sur mon tapis basique, quand la G602 avait tendance à gripper un peu.
    C'est un modele tout simple, donc pas de boutons supplémentaires hors forward/backward sur la tranche et un bouton sur le haut pour le changement de DPI (reconfigurables) mais j'ai pas besoin de plus.

    En jeu - 80% sur Sc2, un petit peu de Osu! - c'est parfait. Le capteur est réactif, aucun soucis. Les clics sont francs - encore une fois, je trouvais la G602 moins réactive sur les clics.
    Le logiciel est tout simple mais fait le boulot. On est loin du gros truc de Logitech. Possibilité de macros, réglage du RGB si vous êtes RGB, choix du DPI. Simple et efficace.

    En bémol éventuels:
    - Peu de boutons donc, si vous en avez besoin.
    - On peut régler les DPI comme on veut de 200 à 7,200, mais seulement 2 positions possible via la souris elle-même, ie tu peux passer de DPI 1 à DPI 2 c'est tout. Si vous voulez 3 réglages (j'imagine en FPS?) c'est pas bon. La G602 par exemple permettait d'en configurer 6 dans mes souvenirs.
    - La souris fait un peu plastique - surtout par rapport à la G602 qui faisait plus métal solide. Pas le même budget non plus, et pas le même poids.
    - J'ai tendance à reposer mon pouce pile poil entre les deux boutons sur la tranche, du coup sur leurs arrêtes, plutôt que sur le revêtement un peu plus bas. Pas super agréable sur une session un peu longue (genre un match de SC2 de 15+ minutes) où la main est crampée sur la souris, je sens une légère gêne sur la chair du pouce.

    Voilà voilà - du coup je valide, en attendant de voir sur la fiabilité à long terme.

  5. #4775
    Bonjour les Canards,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de changer de souris... Ca fait deux - trois ans que je me procure des Razer Deathadder et la j'en peux plus. 2 fois en deux ans que la molette s'use très rapidement... J'ai beau avoir essayer les tutos d'ouverture et essayer d'intercaler un morceau de carton ou autre entre le système qui vient appuyer et le bouton mais rien n'y fait. Je trouve la qualité de la souris vraiment bonne mais la molette s'abîme trop facilement.
    Je suis un utilisateur assez intensif de ma souris et la molette est très utile (RTS, jeux de gestion, ...).
    Y'a-t-il parmi vous des experts qui pourraient me conseiller sur une souris qui ne me claquerait pas dans les pattes au bout de 1 an ?
    Mon profil Rocket League

  6. #4776
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Bonjour les Canards,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de changer de souris... Ca fait deux - trois ans que je me procure des Razer Deathadder et la j'en peux plus. 2 fois en deux ans que la molette s'use très rapidement... J'ai beau avoir essayer les tutos d'ouverture et essayer d'intercaler un morceau de carton ou autre entre le système qui vient appuyer et le bouton mais rien n'y fait. Je trouve la qualité de la souris vraiment bonne mais la molette s'abîme trop facilement.
    Je suis un utilisateur assez intensif de ma souris et la molette est très utile (RTS, jeux de gestion, ...).
    Y'a-t-il parmi vous des experts qui pourraient me conseiller sur une souris qui ne me claquerait pas dans les pattes au bout de 1 an ?
    Une logitech

  7. #4777
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Une logitech
    Une référence particulière ?
    Mon profil Rocket League

  8. #4778
    Dans le même style que la Deathadder tu as la G403 (ou G703 pour la version sans fil).
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  9. #4779
    Je ne cherche pas spécialement une souris dans le même genre, je cherche une souris résistante. Capable de dépasser l'année niveau durée de vie. Je lis sur le net que la durée de vie de la G403 semble assez identique à la Deathadder vis à vis du clic du milieu...
    Mon profil Rocket League

  10. #4780
    Alleluia, une G502 sans fil

  11. #4781

  12. #4782
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    omg, ils vont en vendre des palettes
    150 brouzoufs quand même

  13. #4783
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    150 brouzoufs quand même
    Normal, ils veulent aussi vendre la g pro wireless. Du coup, ca sera au choix de l'utilisateur

  14. #4784
    ca reste pour l'instant la meilleure proposition pour remplacer une G700s.

    il lui manque juste 2 boutons, mais ça semble pas mal du tout.

  15. #4785
    J'en veux une !
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  16. #4786
    Dans les "j'en veux plus c'est pas assez" ; j'aurais aimé un peu de changement dans le design moins d'arrêtes, recoins et espaces entre les pièces, c'est assez chiant à nettoyer.

    Le testeur dit que c'est bof comparé à la G Pro, qui est plus légère et rapide ; oui mais le choix d'une souris se fait aussi l'ergonomie, elles ne sont pas du tout pareil à ce niveau. nb : cette version sans-fil est tout de même moins lourde que la filaire.
    Le RGB pompe vachement sur la batterie, mais vu que l'éclairage est sous la paume autant le couper alors.
    Le câble de charge est vraiment spécifique, pas au connecteur mais sur la partie juste avant, car côté souris c'est placé assez profond.

    Comme d'hab avec logitech, il faut attendre un peu et les prix vont baisser, la G903 est dispo à 120€ alors qu'elle était sortie à 180€.

  17. #4787
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    150 brouzoufs quand même
    à ce prix la je prendrai plutôt la G pro

  18. #4788
    Citation Envoyé par Kamigaku Voir le message
    Bonjour les Canards,

    Je viens vers vous car j'ai besoin de changer de souris... Ca fait deux - trois ans que je me procure des Razer Deathadder et la j'en peux plus. 2 fois en deux ans que la molette s'use très rapidement... J'ai beau avoir essayer les tutos d'ouverture et essayer d'intercaler un morceau de carton ou autre entre le système qui vient appuyer et le bouton mais rien n'y fait. Je trouve la qualité de la souris vraiment bonne mais la molette s'abîme trop facilement.
    Je suis un utilisateur assez intensif de ma souris et la molette est très utile (RTS, jeux de gestion, ...).
    Y'a-t-il parmi vous des experts qui pourraient me conseiller sur une souris qui ne me claquerait pas dans les pattes au bout de 1 an ?
    Roccat Koné Pure

    Si je reprend une souris filaire ce sera une Kone pure. Je l'ai depuis 4 ans et pas de problème. Utilisation tous les jours entre 1H et 5H par jour. (gaming principalement)

  19. #4789
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Comme d'hab avec logitech, il faut attendre un peu et les prix vont baisser, la G903 est dispo à 120€ alors qu'elle était sortie à 180€.
    J'ai chopé la mienne à 88€. Donc ouais, pour ceux qui ont un peu de patience, les produits Logitech peuvent faire l'objet de promotions importantes.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  20. #4790
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    à ce prix la je prendrai plutôt la G pro
    Oui c'est assez curieux de la lancer à un prix aussi élevé. Pour moi le poids est gênant quand même, j'adore précisément ma G Pro W parce qu'elle est super légère. Ça fatigue pas la main et le poignet même quand tu joues quelques heures à un jeu comme Doom. Après comme le dit Endymion, s'ils descendent le tarif d'entrée ou font un pack plus abordable avec G502 + Powerplay ça peut quand même se tenter. Autre truc que j'aime, la G Pro W passe inaperçue sur le bureau même dans mon salon, ça fait pas "gadget de geek" (tant qu'on éteint le RGB sur elle et le tapis). L'esthétique de la G502 fait directement plus accessoire pour joueur.

  21. #4791
    La gueule de cette G502 est vraiment dommage pour moi. Sinon elle est sympa avec tous ses boutons, y'a même la fameuse molette débrayable (dont je me fous totalement mais certains ne peuvent plus s'en passer). Dommage pour le poids aussi...

    La même en ultra-légère et je craquais quand même.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  22. #4792
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Oui c'est assez curieux de la lancer à un prix aussi élevé. Pour moi le poids est gênant quand même, j'adore précisément ma G Pro W parce qu'elle est super légère. Ça fatigue pas la main et le poignet même quand tu joues quelques heures à un jeu comme Doom. Après comme le dit Endymion, s'ils descendent le tarif d'entrée ou font un pack plus abordable avec G502 + Powerplay ça peut quand même se tenter. Autre truc que j'aime, la G Pro W passe inaperçue sur le bureau même dans mon salon, ça fait pas "gadget de geek" (tant qu'on éteint le RGB sur elle et le tapis). L'esthétique de la G502 fait directement plus accessoire pour joueur.
    C'est bizarre, le poids ne m'a jamais gêné, mais j'ai toujours eu des souris lourde. En revanche, je favorise une glisse avec le bon tapis.

  23. #4793
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Alleluia, une G502 sans fil
    http://www.youtube.com/watch?v=TyiYBk8pcig
    C'est marrant, il y a une ou deux pages on évoquait le fait qu'une G502 sans fil serait une bonne idée
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  24. #4794
    Du coup c'est quoi la grosse différence entre la G502 et la G903
    Parce que si la G903 est considérée plus haut de gamme, pour le moment elle est moins chère....

  25. #4795
    Citation Envoyé par erilac Voir le message
    Du coup c'est quoi la grosse différence entre la G502 et la G903
    Parce que si la G903 est considérée plus haut de gamme, pour le moment elle est moins chère....
    C'est surtout que la G502 a plus de boutons car non ambidextre . C'est bien beau de faire de l'ambidextre (je suis gaucher, de surcroît, mais droitier en souris) mais si c'est pour rendre les souris moins agréable une fois en main, je trouve ça dommage
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #4796
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est marrant, il y a une ou deux pages on évoquait le fait qu'une G502 sans fil serait une bonne idée
    Sans blague ? Et qui avait dit ça ?

    G502, G903, G Pro, les différences se font surtout sur l'ergonomie.

    J'ai une G502 Proteus Spectrum et j'ai tenté la G903, mais rien à faire j'étais pas à l'aise dessus, je préfère le palm grip.
    Le poids me convient très bien, et ce n'est pas un problème en palm grip, surtout si la glisse est bonne, et en plus celle-ci est légèrement moins lourde.
    Un poids réduit est plus intéressant pour du claw grip ou finger tip, vu que la maintien est fait avec les doigts uniquement.

    La G903 est plutôt claw grip ou finger tip.
    La G Pro est encore plus orienté finger tip que la G903 du fait de son poids réduit.
    Dernière modification par Endymion ; 11/05/2019 à 22h30.

  27. #4797
    elle serait disponible quand cette G502 ??
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  28. #4798
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    elle serait disponible quand cette G502 ??
    Amazon affiche le 20/05.

  29. #4799
    Je l'ai commandé sur amazon it pour moins de 100€.
    Je verrai bien
    Si tout se passe bien j'aurai une g603 à vendre
    Twitch | Discord : Andeim#5046 | Steam

  30. #4800
    Citation Envoyé par Andeim Voir le message
    Je l'ai commandé sur amazon it pour moins de 100€.
    Je verrai bien
    Si tout se passe bien j'aurai une g603 à vendre
    j ai presque envie de changer ma G700s du coup. si elle avait 13 boutons je pense que je craquerai direct.

    Edit : j'ai un peu regardé les présentations... On est quasi à un sans faute sur le papier.
    sur la G700, les 3 petits boutons de l'index sont un poil chaud (en fait surtout le plus éloigné qui me sert au changement de résolution que je n'utilise jamais). Là, c'est corrigé par 2 grands boutons qui semblent plus facile à chopper.

    Les reproches que je peux imaginer faire :
    - manque 2 boutons de pouce. J'en ai 4 sur la G700, 3 sur la 502L, dont un pour la résolution. Je trouve ces boutons super pratique intuitif et reposant. A tel point que j'ai déporté le clic molette sur un de ces boutons.
    - la molette creuse, j'ai peur que ce soit un nid à saleté.
    Dernière modification par blork ; 21/05/2019 à 11h29.

Page 160 sur 185 PremièrePremière ... 60110150152153154155156157158159160161162163164165166167168170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •