Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 158 sur 185 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 711 à 4 740 sur 5538
  1. #4711
    Y a cette logitech (désolé) à 70 €

    https://www.amazon.fr/Logitech-910-0...kball+vertical

    L'avantage c'est que t'auras toujours un SAV au top quoiqu'il arrive.

    Si tu pars sur une chinoiserie, tu pars vers l'inconnu.

    Sans fil (à pile, 18 mois d'autonomie) : https://www.amazon.fr/Logitech-Souri...kball+vertical

  2. #4712
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Y a cette logitech (désolé) à 70 €
    https://www.amazon.fr/Logitech-910-0...kball+vertical
    Oui, ce sont les deux que j'ai linkées… Mais je m'aperçois que je n'ai peut-être pas bien saisi l'utilisation du trackball. En fait, en regardant une vidéo je comprends que le trackball n'est pas censé être bougé, la bille remplace le mouvement de la souris ? Si tel est le cas, ça ne me convient pas du tout. J'ai besoin de bouger la souris, ce que je veux pouvoir faire c'est déplacer la souris ET faire défiler le document dans les deux directions.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4713
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Oui, ce sont les deux que j'ai linkées… Mais je m'aperçois que je n'ai peut-être pas bien saisi l'utilisation du trackball. En fait, en regardant une vidéo je comprends que le trackball n'est pas censé être bougé, la bille remplace le mouvement de la souris ? Si tel est le cas, ça ne me convient pas du tout. J'ai besoin de bouger la souris, ce que je veux pouvoir faire c'est déplacer la souris ET faire défiler le document dans les deux directions.
    Beh oué, c'est un trackball Dans les années 90', c'était soit boule dessous boule dessus, mais devait toujours y avoir une boule

    - - - Mise à jour - - -

    Si j'ai trouvé ça : vertical, avec une scroll ball, sans fil etc... le top mais .... pas trouvable en france

    https://www.amazon.com/Normia-Rita-A.../dp/B07FL242KF

    - - - Mise à jour - - -

    Et sinon y a ça avec un scrollball :

    https://www.amazon.fr/Jelly-Comb-Erg...ct_top?ie=UTF8

  4. #4714
    De mon côté je cherche une bonne offre pour la G Pro wireless (qui affiche un joli 150 € de base....). Ca me permettrait d'avoir la G203 au taf plutôt que la vieille merde qu'on nous file.

    Mais je pense attendre longtemps.

  5. #4715
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    De mon côté je cherche une bonne offre pour la G Pro wireless (qui affiche un joli 150 € de base....). Ca me permettrait d'avoir la G203 au taf plutôt que la vieille merde qu'on nous file.
    Mais je pense attendre longtemps.
    Je vois que nous avons la même problématique : les employeurs et la santé de leurs salariés, ça fait parfois deux. Et je ne parle même pas du fauteuil dans lequel je bosse…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  6. #4716
    J'ai le bouton gauche de ma G502 qui commence à me lâcher (rebonds lors des clics et relâchement accidentels). Après deux autres souris (G500 et G500s) qui ont eu le même problème. Je me dis que Logitech a un gros problème de qualité de microswitch ou je n'ai vraiment pas de chance. J'aimerais essayé de les réparer au lieu de changer complètement de souris. J'ai trouvé ce post de forum qui explique les différents modèles de switch. Je me dis que je prendrais bien le modèle équivalent japonnais au lieu des chinois (apparemment plus fiables). J'en ai trouvé ici, si je ne me trompe pas de modèle. Quelqu'un a déjà fait ce genre de changement ? Des conseils ?

  7. #4717
    Salut,
    Déjà, avant de changer de switch, est-ce que t'as essayé de le nettoyer ?
    1. Il te suffit d'ouvrir la coque :
    - attention, il y a des vis cachées sous les patins en caoutchouc, en général
    - ne tire pas comme une brute sinon tu risques d'arracher la nappe entre les deux parties de la souris
    2. Pulvérise copieusement le micro-switch blanc de nettoyant pour contacts (n'hésite pas à en mettre pas mal).
    3. Actionne frénétiquement le micro-switch blanc pour faire entrer le produit partout et attends que ça sèche.
    4. Remonte la souris et vois si ça a suffi.

    L'exemple avec la mienne, une G9X (ça doit être similaire…) :



    Entourés de rouge, les microswitches à pulvériser :



    J'ai déjà sauvé la mienne deux fois de suite grâce à ce petit atelier qui prend moins de 5 minutes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4718
    J'avais essayé de nettoyer en soufflant mais vu la taille du switch je ne suis pas sûr que ça ait été efficace (mais ça marchait bien avec les switchs de clavier qui sont plus gros). J'avais aussi vu que certains ouvraient complètement les switchs pour essuyer les contacts directement, mais ça n'a pas l'air possible sans les dessouder (et donc autant les changer pour d'autres de meilleur qualité).

    Par contre je ne considère pas un démontage comme trivial vu que ça massacre les patins à chaque fois. J'espère que c'est une solution qui dure.

  9. #4719
    Citation Envoyé par Cwningen Voir le message
    J'avais essayé de nettoyer en soufflant mais vu la taille du switch je ne suis pas sûr que ça ait été efficace (mais ça marchait bien avec les switchs de clavier qui sont plus gros). J'avais aussi vu que certains ouvraient complètement les switchs pour essuyer les contacts directement, mais ça n'a pas l'air possible sans les dessouder (et donc autant les changer pour d'autres de meilleur qualité).
    Par contre je ne considère pas un démontage comme trivial vu que ça massacre les patins à chaque fois. J'espère que c'est une solution qui dure.
    Seulement souffler de l'air, c'est un peu comme pisser dans un violon. Je te parle d'injecter du nettoyant pour contacts électriques. Vu le prix de la bombe et celui de patins de rechange, ça vaut toujours mieux que de racheter une souris, ça c'est sûr. Et en plus, t'auras droit à un bisou de la planète. Et les patins, si tu ne les arraches pas comme un goret, tu ne les abimeras pas, ils sont en téflon quand même (10 balles les deux jeux) !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  10. #4720
    Je vais essayé ce que tu dis, ne t'inquiète pas. Mais je n'ai pas le nettoyant sous la main pour le faire tout de suite. Les patins de rechange (comme les interrupteurs) sont pas chers en effet, on paye presque plus en port (je trouverai ni l'un ni l'autre près de chez moi), je ne sais pas si la planète me fera des bisous pour ça.

  11. #4721
    Merdre, ils sont en rupture, mais ceux que j'avais achetés sont de cette marque. À l'époque, j'ai eu la bonne surprise de trouver deux jeux complets. Il m'en reste donc un de rechange. L'important c'est surtout qu'ils soient en téflon.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 26/02/2019 à 17h12.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  12. #4722
    Bon ben j'ai craqué pour la g pro wireless

  13. #4723
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pour la g pro wireless
    Le faible !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  14. #4724
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Bon ben j'ai craqué pour la g pro wireless
    c'est la souris des pros de l'e-sport beaucoup de joueurs l'utilisent.

  15. #4725
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    c'est la souris des pros de l'e-sport beaucoup de joueurs l'utilisent.
    Oué alors ça n'a jamais été un vrai argument pour moi hein...

    Je voulais une souris sans fil sur batterie (même si j'ai longuement hésité avec la G305). On verra bien.

  16. #4726
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    c'est la souris des pros de l'e-sport beaucoup de joueurs l'utilisent.
    D'où le prix de 150 € ?

  17. #4727
    Ben y a pas vraiment de concurrence à ce niveau... Tu payes la technologie et la nouveauté. D'ici la fin de l'année on trouvera régulièrement des offre à 100-120 € pour cette souris je pense (voir moins de 100 € sur certain gros deal).

  18. #4728
    Oui, d'autant que la principale concurrente ne propose la recharge que sur une toute petite partie du tapis, et ne fonctionne pas à merveille, si j'en crois les retours ici et là…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  19. #4729
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    D'où le prix de 150 € ?
    Ouais carrément

    mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le temps de latence est super faible pour une sans fil. = a celle du filaire d'après Logitech.

    En plus d'être ambidextre et de pouvoir customiser les boutons de tranche en les cachant si besoin.

    Puis comme énoncé plus haut elle profite de la technologie de charge sur tapis.

    J'ai pas pour habitude de prendre parti pour Logitech mais la pour le coup j'ai bien envie de l'avoir en main pour la tester.

  20. #4730
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ouais carrément

    mais d'après ce que j'ai pu comprendre, le temps de latence est super faible pour une sans fil. = a celle du filaire d'après Logitech.

    En plus d'être ambidextre et de pouvoir customiser les boutons de tranche en les cachant si besoin.

    Puis comme énoncé plus haut elle profite de la technologie de charge sur tapis.

    J'ai pas pour habitude de prendre parti pour Logitech mais la pour le coup j'ai bien envie de l'avoir en main pour la tester.
    Pour le prix, ils auraient pû y rajouter les boutons latéraux sur la molette .....avec ça, j'aurais craqué.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #4731
    Je ne vois pas l'avantage de la G-pro sur la G900-G903. Il lui manque la molette débrayable en plus.
    Patou pour les intimes

  22. #4732
    Reçue

    Elle tombe sous la main parfaitement, bien légère... Hâte de tester ce soir in game.

  23. #4733
    J'ai reçu la G305, par contre pour les profiles, j'arrive pas du tout à faire des profils différents (un typé bureautique en low performance et un autre gaming en high performance)
    C'est possible?

  24. #4734
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Pour le prix, ils auraient pû y rajouter les boutons latéraux sur la molette .....avec ça, j'aurais craqué.
    Ils les ont retiré car aucun intérêt pour l'e-sport

  25. #4735
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ils les ont retiré car aucun intérêt pour l'e-sport
    J'espère qu'il y a du RGB, sans ça les perfs des joueurs sont pas optimales

  26. #4736
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ils les ont retiré car aucun intérêt pour l'e-sport
    C'est curieux car je trouve a hyper pratique : ça tombe parfaitement sous les doigts .... Bon, je ne suis pas pro-gamer cela dit, dieu m'en préserve
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  27. #4737
    @Ashley TOUCRU Le nettoyant pour contact a l'air d'avoir bien fait le boulot : je n'ai pas eu de double clics depuis quelques jours. Donc merci pour l'astuce.

  28. #4738
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    C'est curieux car je trouve a hyper pratique : ça tombe parfaitement sous les doigts .... Bon, je ne suis pas pro-gamer cela dit, dieu m'en préserve
    En fait, l'argument des pros c'est "pas de boutons superflus au dessus qui pourraient générer des fausses manips" genre sur le la g pro wireless, le boutons de changement de DPI a été supprimé du dessus pour passer en dessous. Exactement comme les souris zowie par exemple où il y a pas de boutons autour de la molette.

  29. #4739
    Je pense que le système de molette debrayable et 4D (latérale), ça aussi un coût et en poids
    Vu que les dernières Logitech visent la légèreté

  30. #4740
    La molette elle-même est plus lourde, en métal, pour à l'inertie du mouvement.

Page 158 sur 185 PremièrePremière ... 58108148150151152153154155156157158159160161162163164165166168 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •