Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 157 sur 185 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 681 à 4 710 sur 5538
  1. #4681
    Je pense que tous les modèles permettent de désactiver les led avec le logiciel fourni avec.

  2. #4682
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Je lorgne vers la Logitech G502 mais la "forme" me semble un peu bizarre, du coup je me pose des questions sur la prise en main (prise pleine paume), sur l'ergonomie au niveau des boutons supplémentaires etc etc
    J'ai une G502 qui a pris la suite d'une G500.
    La forme me faisait un peu peur mais au final elle est super confortable, les boutons sont bien placés et les led ne sont pas obligatoirement activés.
    J'ai même découvert récemment que je pouvait calibrer la souris à la surface de mon bureau pour que le suivi soit optimal et que je puisse ma passer d'un tapis.
    Mais c'est vrai que de prime abord elle ressemble à un vaisseau spatial

  3. #4683
    Ok merci, je vais peut être me diriger là-dessus alors

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Je pense que tous les modèles permettent de désactiver les led avec le logiciel fourni avec.
    Je pense aussi, mais dans le doute, au cas où certains modèles ne le permettraient pas...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4684
    Sinon chez Logitech la G403 est sobre, simple et efficace. Elle est assez grande pour vautrer sa paume dessus.



    La version sans fil (G703) est hors de prix.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  5. #4685
    Ok je note, merci.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4686
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Moi j'ai constaté que la Razer Basilisk s'allumait quand le PC était éteint (c'est relativement discret mais quand même) ..
    Vérifie tes options d'alimentation USB.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  7. #4687
    Bon beh du coup au Leclerc du coin la G502 était à -40% (la présence d'une G602 dans le même rayon n'y était sans doute pas pour rien), du coup paf, dans le panier.
    Premières impressions après 30 secondesd 'utilisation: la molette en mode crantée est un chouïa bruyante, je trouve. Bon ça encore ça va. Par contre les deux boutons pour régler la sensibilité de la souris à la volée placés juste à côté du clic gauche euh...Bon va falloir désactiver ça je crois, ça va me faire suer en jeu sinon.
    A part ça elle semble bien, bonne prise en main. Un peu moins grosse que ma précédente et un peu plus légère mais ça va, ma paluche ne déborde pas trop

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4688
    Bordel par contre ils ont fumés quoi les mecs derrière l'utilitaire de config des périph Logitech ?
    Impossible de l'installer, ça reboot windows sans prévenir dès le début du setup.
    Apparemment problème qui existe depuis un certain temps, j'ai trouvé plus forums avec les mêmes plaintes, mais aucune solution
    Bon je vais essayer le truc GHUB en "accès anticipé" qui apparemment permet la même chose. Ca commence bien, il me tutoie dès le début de l'install


    JE PEUX TELECHARGER LES EFFETS LUMINEUX CREES PAR DES PROGAMERS TROP LA FETE JE KIFFE DE OUF !


    Des fois je regrette l'époque où le jeu vidéo était méprisé et considéré comme un loisir d'asocial. Au moins on nous cassait pas les couilles avec des néons tuning sur nos périphs.


    Edit: bon apparemment malgré les reboots intempestifs windows et l'absence de quelconque message, il a bien fini par installer le Gaming Utility truc. Hop je dégage GHUB qui me tutoie et me cause comme si j'avais 12 ans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  9. #4689
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Vérifie tes options d'alimentation USB.
    Je m'y suis fait, trop la flemme
    Grand maître du lien affilié

  10. #4690
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bon beh du coup au Leclerc du coin la G502 était à -40% (la présence d'une G602 dans le même rayon n'y était sans doute pas pour rien), du coup paf, dans le panier.
    Il y a une nouvelle version qui est sortie (avec le capteur hero) du coup il est possible qu'il solde la version plus ancienne, en tout les cas -40% c'est bon

    Ne t'inquiète pas trop des boutons pour la sensibilité, ils ne sont pas encombrant, en tout les cas je n'ai jamais activé par mégarde.

  11. #4691
    Ouais je m'y fais. Après 5-6 ans sur la même souris faut s'adapter un peu quand même.
    Le seul truc que je trouve vraiment gênant pour l'instant c'est la position des boutons M4/M5. Sur l'ancienne ça tombait vraiment bien pour le M4 (utilisé dans les FPS/TPS pour les frappes de mêlée la plupart du temps), là c'est mitigé, mon pouce tape pile entre les deux ça oblige à une légère gymnastique pour bien taper sur le bon.
    Sinon ça va le faire, je me fais pas de souci. Le fait de pouvoir basculer la molette en mode crantée ou non est vraiment pratique, ça devrait être sur toutes les souris (au moins en milieu de gamme).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #4692
    Citation Envoyé par erilac Voir le message
    Il y a une nouvelle version qui est sortie (avec le capteur hero) du coup il est possible qu'il solde la version plus ancienne, en tout les cas -40% c'est bon

    Ne t'inquiète pas trop des boutons pour la sensibilité, ils ne sont pas encombrant, en tout les cas je n'ai jamais activé par mégarde.
    Il y a en tout 3 versions : capteur classique, capteur classique et RGB (proteus spectrum), capteur hero et RGB.

  13. #4693
    Capteur classique, tu parles du Proteus Core ? Ca fait bien 3 ou 4 ans qu'ils ont arrêtés d'en produire pour laisser la place à la version RGB.

  14. #4694
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des fois je regrette l'époque où le jeu vidéo était méprisé et considéré comme un loisir d'asocial.
    Ça l'est toujours, mais les marketeux ont réalisés qu'on est des asociaux riches Ils essayent donc de nous refourguer des trucs ++

  15. #4695
    Après la VX nano puis la MX anywhere, je viens de passer à la Logitech Anywhere 2S. L'autre m'a fait 8 ans. Le clic gauche commençait à souffrir (j'ai mis un scotch comme indiqué sur différents tuto). Pour 50 euros, j'ai le dernier modèle qui fonctionne mieux sur toutes les surfaces.
    Je l'utilise en BT et ça fonctionne au poil. Je m'en sers pas mais c'est dommage de ne plus avoir d'emplacement pour le récepteur USB, ni d'avoir une pochette pour la ranger comme pour l'ancienne.
    La molette debrayable, je ne pourrais plus m'en passer.

  16. #4696
    Oyé. Les pgm du topic apex m'ont donné envie de prendre une souris de kalitay pour remplacer ma razer lachesis qui me convient encore mais dont les drivers n'existent pas pour Windows 10. Vous me conseillez quoi dans le même genre (pleine paume filaire) ?

  17. #4697
    logitech G203 ou modèle sans fil
    logitech G403 ou modèle sans fil
    logitech G PRO Wireless

  18. #4698
    Tu souleves ta souris en jouant ? (sensibilite basse?)

  19. #4699
    Ouais, je voulais justement voir les réglages, mais l'objectif est d'essayer de jouer en sensi basse et haut dpi. Question de vieux con, c'est fini les histoires de latence avec les souris sans fil ? ou c'est mieux les filaires ?

  20. #4700
    Citation Envoyé par archer hawke Voir le message
    Ouais, je voulais justement voir les réglages, mais l'objectif est d'essayer de jouer en sensi basse et haut dpi. Question de vieux con, c'est fini les histoires de latence avec les souris sans fil ? ou c'est mieux les filaires ?
    y a plus de latence.

  21. #4701
    Bon, je crois que je vais prendre du sans fil alors. La G703 a l'air pas mal...

  22. #4702
    Ca fait 2 mois que je cherche une souris wireless pour remplacer ma G700 mais impossible de trouver bonheur. Voici mon cahier des charges :
    - Wireless
    - Molette inclinable gauche / droite
    - Au moins 3 voire 4 boutons supplémentaires sur la droite de la souris
    - Autonomie correcte (plus les 4 heures de ma pauvre G700)

    En fait, la souris idéale pour moi serait la G402 ou G502 mais en Wireless...mais ça n'existe pas

    D'habitude, je suis fidèle à logitech mais là, comme je ne trouve pas chaussure à mon pied, j'envisage l'infidélité ...si vous avez des pistes, je suis preneur
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  23. #4703
    J'ai pas encore vu l'info ici, mais Logitech vient de refaire une MX518 avec le HW actuel: https://www.logitechg.fr/fr-fr/produ...ing-mouse.html
    Ca peut-être un bon upgrade pour ceux qui ont encore leur vieux modèle

  24. #4704
    Citation Envoyé par neoraptor Voir le message
    J'ai pas encore vu l'info ici, mais Logitech vient de refaire une MX518 avec le HW actuel: https://www.logitechg.fr/fr-fr/produ...ing-mouse.html
    Ca peut-être un bon upgrade pour ceux qui ont encore leur vieux modèle

    Haaaaa , sans doute ma préférée, j'utilise mon ancienne au bureau, du coup je me tâte à filer ma G502 au petit pour me la prendre

  25. #4705
    J'ai aussi eu une bonne collection de Logitech dans mon parcours (MX510 > MX518 > Steelseries Ikari Laser > G600 > G502 puis Mionix Naos 7000 et Naos QG)
    Et la MX518 était un très bon souvenir !

  26. #4706
    Je me suis pris la G903 avec le tapis qui permet de recharger sans fil

    Le tapis c'est en sans-faute
    - Il est munie d'une surface antidérapante dessous et ne bouge pas.
    - Il est très fin.
    - Il sert d'antenne pour la souris, donc pas besoin d'utiliser un second port USB pour le dongle.
    - Il y a deux sur-tapis fournies avec 1 en tissu et 1 en plastique. J'utilise celui en plastique et la surface est très agréable.

    La souris.
    - aucun problème avec le capteur (bon pas vraiment étonnant avec du haut de gamme Logitech)
    - Aucune latence, aucun décrochage du sans fil.
    - Très légère. (on ne peut pas utiliser le poids optionnel dans la base avec ce tapis car l'emplacement est pris par l'élément qui sert à charger via le tapis)
    - La souris est ambidextre et on peut enlever les bouton des côté pour les remplacer par un cache.
    - Il y a du RGB pour les fan
    - L'ergonomie : je l'utilise en "bout des doigts" et à part le trou entre la base et les boutons qui a fait bizarre 30 secondes, rien n'a dire, elle tient bien dans la main et les cliques sont agréables.
    - La molette a un mode libre ou cranté.
    - On peut changer le dpi à la volé

    Bref c'est une super souris et le tapis est top mais l'ensemble n'est pas bon marché (~180€ dans mon cas)
    Patou pour les intimes

  27. #4707
    Citation Envoyé par Le ChIeN fOu Voir le message
    Hello,

    Dites, ma fidèle R.A.T TE commence à me dire merde après 3 ans de bons et loyaux services, et j'avoue que j'ai du mal à lui trouver une remplaçante, ne sachant pas si j'ai eu du bol avec les nombreux soucis de fiabilité des derniers modèles avant leur faillite ou si c'était qu'une impression "y'a que ceux qui sont pas contents qui parlent".
    Du coup j'ai un peu maté leurs nouveaux modèles depuis leur renaissance, mais il y a au final très peu de tests dessus. Vous l'aurez compris si je pouvais racheter une RAT TE je le ferais :D

    Enfin bref, certains ici ont déjà switché d'une R.A.T vers une autre marque ? Et ont-ils trouvés une souris proche niveau ergonomie et tout ?

    Merci d'avance !
    Bon ben j'ai opté pour une G402 finalement, satisfait de la première semaine d'utilisation, et qu'elle joie de retrouver une molette fonctionnelle

  28. #4708

  29. #4709
    Bonjour les canards,

    Je décide enfin à changer ma souris (une Logitech Triathlon) que j'avais acheté essentiellement pour de la bureautique mais aussi pour du jeu (70/30 globalement).
    Pour la bureautique j'aimais beaucoup sa forme et son design. Pour le jeu par contre, même si ça n'était pas catastrophique, le capteur n'était vraiment pas assez réactif et décrochait très souvent lors de mouvements brusques.

    Et surtout, devoir la nettoyer au couteau tous les 2 jours (littéralement) pour enlever la crasse qui s'incrustait dans la gomme, ce n'est plus possible.

    Chose particulière, je suis Freelance et travaille de chez moi. Cette nouvelle souris sera utilisée entre 8 et 12 heures par jour, elle devra donc être relativement robuste et convenir pour une utilisation bureautique / gaming.

    J'ai eu l'occasion de tester la G305 de Logitech et je dois avouer que le capteur est incroyable. J'ai vraiment l'impression d'avoir eu de la merde entre les mains toute ma vie. MAIS je suis nettement moins convaincu par son ergonomie "bureautique". Je sais pas si je serais capable de l'utiliser 10h / jour sans douleur au vu de sa forme, très plate. Et le clique gauche est extrêmement bruyant.

    Avec un budget autour des 40€, auriez-vous des modèles sans-fil à me conseiller ?
    Sachant qu'au delà des critères cités plus haut, l’esthétique est aussi très important à mes yeux (je suis chiant :P). On oubli donc toutes les souris avec un look gamer / aggressif (G402, souris Razer...).

    Merci beaucoup

  30. #4710
    Salut les amis,

    Je viens vous demander conseil… Au boulot, je bosse sur iMac et j'ai toujours utilisé la souris Apple Mighty Mouse.. Elle présente selon moi deux caractéristiques principales :
    - un inconfort dû au fait qu'elle soit trop plate et qu'il faille basculer la main vers la droite pour la saisir et cliquer droit. À raison de 7 heures par jour, ce n'est pas négligeable.
    - une maniabilité exemplaire de la bille quand on travaille, comme moi, sur des maquettes où naviguer droite/gauche est un confort dont on ne peut se passer.
    Apple ne produit plus ces souris, qui ont été remplacées par la souris tactile Magic Mouse à laquelle je n'ai jamais pu m'habituer, le défilement étant trop erratique. Qui plus est, elle bouffe des piles en pagaille (merci le bluetooth… ).
    Je souffre par ailleurs d'une tendinite au coude depuis deux mois dont je sens que le maniement de la souris ne facilite pas la guérison, et j'anticipe le fait qu'un jour ou l'autre celle que j'ai lâchera inexorablement.

    Ma question : connaitriez-vous une souris (voire un trackball) qui propose :
    - un positionnement vertical de la main (plus ou moins…)
    - une bille (ou autre système) qui permette de naviguer DE MANIÈRE FLUIDE (pas par des clics) aussi bien de haut en bas que de gauche à droite
    - prise en main plutôt "légère", pas forcément pleine paume mais ce n'est pas le principal, je peux m'adapter.
    - USB, qui fonctionne sur iMac, mais ça je ne pense pas que ça pose vraiment problème…
    - qui ne coûte pas non plus une blinde comme c'est le cas des souris verticales Logitech… Budget aux alentours de 50 euros ?

    J'ai vu celle-ci qui est un peu chère, mais qui est peut-être un bon compromis entre souris verticale et trackball… mais elle est sans-fil.
    Sinon, plus classique, également sans-fil…
    L'idéal pour moi serait qu'elle fonctionne avec une base de recharge, comme mon antique MX1000. Je pourrais ainsi la mettre à recharger le soir en partant. Mais si la pile tient plusieurs mois, on achètera des piles…

    Je vous remercie par avance pour votre aide.

    Edit : je vois que le modèle Ergo est rechargeable en USB, ce qui représente un avantage non-négligeable.
    Dernière modification par Ashley TOUCRU ; 25/02/2019 à 08h58.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 157 sur 185 PremièrePremière ... 57107147149150151152153154155156157158159160161162163164165167 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •