Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 154 sur 185 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 591 à 4 620 sur 5538
  1. #4591
    Tu fais comme tout le monde et tu prends une Logitech.


  2. #4592

  3. #4593
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    La logitech g403 par exemple?
    1/ Elle est filaire, je cherche du sans-fil pour le coup,
    2/ Au niveau de la forme, elle n'a rien à voir avec la MX Revolution, pas sûr que l'ergonomie soit la même,
    3/ 50€, c'est pas vraiment ce que j'appellerais à vil prix. J'ai touché ma G502 à moins cher...

  4. #4594
    J'aurais bien dit G603 mais le prix va pas t'aller non plus...

  5. #4595
    Citation Envoyé par madpenguin Voir le message
    1/ Elle est filaire, je cherche du sans-fil pour le coup,
    2/ Au niveau de la forme, elle n'a rien à voir avec la MX Revolution, pas sûr que l'ergonomie soit la même,
    3/ 50€, c'est pas vraiment ce que j'appellerais à vil prix. J'ai touché ma G502 à moins cher...
    Ok donc a vil prix ce sera pas de la marque connue et du coup la qualité ne sera pas au rendez-vous.
    En neuf tu trouveras difficilement mieux a moins de 50€

    Je te recommande de surveiller d'éventuelles soldes ou bons plans.
    Je vois une G602 a 39.99€ sur amazon je sais pas ce qu'elle vaut.
    Mais il faut être éligible amazon prime sinon elle est a 65€ .

  6. #4596
    Savez vous si il existe des souris de qualité type "Mmo" avec quelques boutons programmables sous le pouce ET sans fil ?

  7. #4597
    Retour sur la cooler master mastermouse pro L :

    Un peu plus d'un an après le bouton molette m'a lâché, j'ai pu être remboursé. Dommage parce qu'elle est cool, mais du coup je sais pas quoi prendre.

    EDIt : une razer Basilisk, 54 euros, ça me semble bon
    Grand maître du lien affilié

  8. #4598
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Savez vous si il existe des souris de qualité type "Mmo" avec quelques boutons programmables sous le pouce ET sans fil ?
    Bah, la G602 indique juste au-dessus de ton post. 6 boutons sous le pouce.

  9. #4599
    Il me semble l'avoir essayé celle là et elle est trop grande pour ma menotte.

  10. #4600
    Souris MMO sans fil tu cherches la perle rare
    C'est vraiment obligatoire le fil?

  11. #4601
    Pour les MMO ça me dérange pas, mais je joue à quelques fps et là je suis souvent gêné par le fil… J'ai pas spécialement envie d'avoir deux souris dont une qui va passer son temps sur son socle… J'ai une collègue qui me parle de la razer naga epic mais c'est razer et j'aime pas, et puis elle se trouve pas…

    Je sens que ça va finir en corsair scimitar et une solution pour le fil. mais quoi ?

  12. #4602
    Pour les fps il existe des support pour surélever légèrement le fil, j'ai jamais testé, je ne sais pas ce que ça vaut.

  13. #4603
    J'avais le même soucis avec le câble, comme clavier et souris sont sur la tablette de mon bureau le câble arrêtait pas d'accrocher le bord c'était relou.
    Mais si c'est pour jouer à des fps je sais pas si c'est génial de prendre des sans-fil "old gen". Je suis très content de ma G703 mais chez Logitech je ne connais pas de modèle lightspeed avec plus de deux boutons sur le côté. Peut-être chez Razer mais si c'est pour perdre le capteur dans un an...

  14. #4604
    Je commence à envisager les G703 voir G903 (vu que trouvable à peine plus cher), en attendant de pouvoir l'essayer en magasin, j'ai une question.
    Le module à insérer pour la charge par induction vient à la place d'un autre élément la rendant non utilisable hors de son tapis ?

    Ce serait pour l'utiliser conjointement entre mon PC sur le bureau et sur ma shield dans le salon (moyennant l'achat d'un dongle supplémentaire).

    - - - Mise à jour - - -

    J'ai pas fait gaffe la dernière fois que j'y suis passé.
    En général les souris sont en démo à la FNAC ? (je pense à celle de La Défense)

  15. #4605
    Oui dans les Fnac il y a les souris en démo.

    C'est assez amusant d'ailleurs, ce genre de rayon a refait surface récemment, quand je passe à côté je tends l'oreille : ça ne parle que de Fortnite, y a même des ados qui bavent sur les claviers mécaniques. Je pensais que ce genre de matos n'intéressait plus personne dans les magasins, comme quoi...
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  16. #4606
    De mon temps y'avait des cartes sons et des Geforce 6 dans les Fnac
    Grand maître du lien affilié

  17. #4607
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    De mon temps y'avait des cartes sons et des Geforce 6 dans les Fnac
    Même des carte graphiques, enfin au moins chez Boulanger (je me rappelle de la S3 Virge ou S3 Trio) et peut-être Darty. :encoreplusvieux:

    Il y en a par contre toujours eu chez Boulanger (et Saturn), ce qui est appréciable pour les souris, on est pas toujours sûr que la forme nous conviendra.

  18. #4608
    Tu vas utiliser ta souris direct sur le canapé ou tu as un support ?

    Perso sur la Shield c'est manette ou trackpad sur un clavier type mediacenter, j'aurais beaucoup de mal à utiliser une souris sur un jeu exigeant.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #4609
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    Tu vas utiliser ta souris direct sur le canapé ou tu as un support ?

    Perso sur la Shield c'est manette ou trackpad sur un clavier type mediacenter, j'aurais beaucoup de mal à utiliser une souris sur un jeu exigeant.
    Mon canapé à des accoudoirs très larges, je peux sans souci poser un tapis dessus en le tournant à 90° (G440 de 28x34 cm).
    Je me pose aussi la question du clavier, qui serait dédié à la Shield par contre, je préfère garder mon mécanique filaire actuellement branché au PC (G810).

    J'avais aussi vu les système tout en un de Corsair, mais bof.

  20. #4610
    Ah je vois, j'ai un pote qui a un canap avec des accoudoirs bien balèzes et ça passe bien. J'ai vu ta question sur le topac des planches à boutons, j'ai pas de réponse
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  21. #4611
    J'ai ma réponse concernant le module sans-fil.
    "Le seul bémol est que le module de charge sans fil de la souris prend la place du poids optionnel, ce qui impose un choix."
    https://www.cnetfrance.fr/produits/t...3-39863652.htm

    Donc même si j'envisage plus tard de prendre le système,ça le fera et puis pas besoin d'acheter un second dongle pour la shield vu que celui fourni avec la souris serait remplacé par le système du tapis.

  22. #4612
    Pas de souris ou clavier gamer en démonstration à la Fnac de la Défense.
    Quoi qu'il en soit demain je me rend dans un centre commercial où il y a notamment un Boulanger, je crois qu'eux ont des périphériques en démos, sinon je pousserais peut-être jusqu'au LDLC de Cormeilles-en-Parisis.
    Dernière modification par Endymion ; 19/01/2019 à 10h28.

  23. #4613
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    EDIt : une razer Basilisk, 54 euros, ça me semble bon
    Un peu peur quand même parce que j'ai jamais eu de souris de cette forme
    Grand maître du lien affilié

  24. #4614
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pas de souris ou clavier gamer en démonstration à la Fnac de la Défense.
    Quoi qu'il en soit demain je me rend dans un centre commercial où il y à notamment un Boulanger, je crois qu'eux ont des périphériques en démos, sinon je pousserais peut-être jusqu'au LDLC de Cormeilles-en-Parisis.
    Je confirme chez Boulanger tu peux teste shit tonne de souris et clavier dont la plupart de ceux mentionnés plus haut.

  25. #4615
    A peine mieux chez Boulanger (Eragny), à part une ou deux Razer et surtout des machins de chez Skillkorp, "skill" rien que ça ça donne pas envie...
    Dernière modification par Endymion ; 19/01/2019 à 20h43.

  26. #4616
    En même temps les boutiques en lointaine banlieue (et j'habite à côté de ce que tu cite ^^), c'est toujours merdique.
    Grand maître du lien affilié

  27. #4617
    Je pense m'orienter vers la G903, à peine plus chère que la G703.
    Je suis plus palm grip, j'ai actuellement la G502 et en regardant des photos la G903 a le gabarit le plus proche.

  28. #4618
    Des possesseurs de G903 ?
    Je me demande si la G703 ne correspondrai pas mieux.

    Ou alors je commande la G903 chez Amazon et la renvoie si elle me plait pas... mais c'est pas vraiment honnête sur le principe...

    Seulement ensuite je vois pour le tapis.
    Dernière modification par Endymion ; 20/01/2019 à 19h27.

  29. #4619
    Le gabarit est kiff-kiff, la 903 est symétrique alors que la 703 est plus "ergonomique pour droitier", c'est vraiment à toi de voir.

    Comme d'autres ici j'ai pris le tapis pendant une promo dans les 80€ livré, là je vois qu'il est dans les 90€ sur mamazon et chez le boulanger, ça reste un des prix les plus bas qu'il ait eu.

  30. #4620
    Le G703 a moins de boutons et une molette classique non débrayable, et j'ai lu qu'il avait des soucis avec la molette au fil du temps.

Page 154 sur 185 PremièrePremière ... 54104144146147148149150151152153154155156157158159160161162164 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •