Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 185 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 5523
  1. #4321
    Bonjour,
    Il y a eu des échanges sur les souris "ergonomiques" ?
    Je pense franchir le pas pour le boulot.

    A priori verticale, plutôt grosse, avec la main ne touchant pas le bureau, si c'est possible.
    J'ai aussi vu une souris trackpad. Pourquoi pas ? J'en ai pas un bon souvenir des trackpads, mais ça évite de bouger.

  2. #4322
    Une Mionix Naos Qg à 22€+frais de ports chez LDLC (dommage pour le port, mais j'arrive personnellement pas à obtenir la livraison en relais)

  3. #4323
    Après avoir hésité pendant les Prime days pour prendre une Mamba Wireless, j'ai finalement décidé d'être raisonnable.
    J'ai donc ouvert ma RAT 9 (hyper simple et sans avoir à décoller de patins ! ).
    J'ai mis un peu de spray spécial contact électronique. On verra si ça résout le problème de double clic non voulu.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  4. #4324
    Bonjour ma razer deathadder montre des signes de faiblesse actuellement (cliques bizarres problèmes de glissement de fichiers dans mes logiciels sélection de texte précis un peu difficile et...)
    Quelqu'un pourrait me conseiller un souris avec un bon rapport qualité prix ? je suis joueur mais je veux une bonne souris surtout pour mon travail (graphiste suite adobe and co) donc de la précision comme la razer qui m'allait très bien

    EDIT : je recherche aussi une souris confort proposant le minimum d'efforts pour cliquer ayant un peu mal à l'index de temps à autre dernièrement, et j'ai une grosse main

    merci
    Dernière modification par neophus ; 25/07/2018 à 00h24.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #4325
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Quelqu'un pourrait me conseiller un souris avec un bon rapport qualité prix ?
    Vers quel budget ?

    Je suis passé d'une Mamba (qui doit avoir la même forme que la Deathadder à peu de chose près je pense) à une G703, je retrouve un peu le même genre de taille/confort. Donc tu peux regarder la G403, sa version avec fil (ou rester sur la G703 si tu veux du sans fil hein).

  6. #4326
    Est-ce qu'on sait pourquoi Logitech ne sort pas de G503?
    Steam - Marcarino // FFXIV - Kwak

  7. #4327
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Quelqu'un pourrait me conseiller un souris avec un bon rapport qualité prix ?
    La Roccat Kone Pure est très bien. Je l'ai depuis 4 ans et demi et fonctionne toujours parfaitement. Peut-être un peu petite pour des grosses mains, surtout si tu es en palm grip.

  8. #4328
    merci pour vos réponses, pour le budget je suis prêt à mettre ce qu'il faut si la souris est bonne même si de préférence je préférerais rester dans les 40€ si possible dans l'idée

    EDIT : d'ailleurs j'ai une razer imperator de côté que j'utilise en remplacement et il se trouve qu'elle me fait des doubles clics toute seule et des actions bizarres... j'ai vu sur internet que c'est du à la souris apparemment... quelqu'un en saurait + par hasard ?
    Dernière modification par neophus ; 25/07/2018 à 13h07.
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  9. #4329
    une idée sur la razer ? pour être sûr avant d'acheter
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  10. #4330
    Les problèmes de fiabilité sur les Razer en général c'est pas nouveau, donc il y a de très forts chances que ça vienne de la souris oui.

  11. #4331
    Ma Razer Imperator a régulièrement des problèmes. Déconnexion/reconnexion (parfois sans la reconnexion...), déplacement qui ne suivent plus bien les miens... mais pas de problème de clic de mon côté. En tout cas, je rachèterai pas Razer.

  12. #4332
    d'accord je pense que je suis bon pour un achat alors la g403 (je préfère avec fil perso), avec ma deathadder c'était niquel elle aura duré 7-8 ans peut être, mais l'imperator c'est pas la même chose oui
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  13. #4333
    Si tu as l'occasion, essaie quand même de poser une main dessus pour voir si ça te convient. Mais personnellement je trouve que c'est assez proche de ma Razer.
    (Fil ou sans fil sur celles-là c'est une question de poids et de budget, les perfs sont identiques maintenant)

  14. #4334
    Oui je plussoie, personnellement elle me convient que moyennement (c'est plutôt une souris grosse paluches) donc l'idéal serait de pouvoir tâter de la bête.

  15. #4335
    bon j'ai pu passé dans un magasin et pu testé la g602 que je trouve plutôt bien j'ai vu également la g502 pour le même prix, des gens sauraient me dire laquelle est mieux ? même si les différences doivent être infimes je suppose, merci
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  16. #4336
    Elles sont quand même assez différentes, je t'invite à comparer des tests. Par exemple, la G502 a la molette débrayable et pas la G602. Pas la même ergonomie non plus, la G602 est plus trappue. Pas le même nombre de boutons, etc.

    Deux excellentes souris en tout cas. J'ai la G502 depuis plus de 3 ans, j'en suis ravi, elle vieillit très bien.

  17. #4337
    S'il y a des gauchers dans la salle, Razer pense à vous.

    Enfin, sans prendre trop de risques vu le modèle de financement du projet. On va quand même dire que c'est toujours mieux que rien.

  18. #4338
    j'ai donc suite à vos conseils prit la g502 par contre la molette est bizarre parfois je monte et elle redescend un peu, apparemment il y a des problèmes semblables sur internet, quelqu'un saurait m'en dire + ? ou un réglage à faire peut être ?
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  19. #4339
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    S'il y a des gauchers dans la salle, Razer pense à vous.

    Enfin, sans prendre trop de risques vu le modèle de financement du projet. On va quand même dire que c'est toujours mieux que rien.
    C'est une étude de marché déguisée c'est ça ? Je vois pas d'autre raison pour laquelle une énorme boîte qui engloutit des millions en marketing en vient à demander une somme pareille (1M $...) pour sortir une version main gauche d'un produit déjà existant.

  20. #4340
    Parce que :
    Citation Envoyé par Kickstarter de Raze
    When we manufactured the left-handed Razer DeathAdder, we acknowledged that it was a project that would draw large costs at low demand
    Le sous-entendu est que ça a couté cher pour peu de revenus.

    En passant par Kickstarter, avec un objectif de 1M $, ils sont sûr de rentrer dans leur frais.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  21. #4341
    Ah soit, j'avais pas grillé que c'était la souris mmo donc du coup ça fait souris de niche pour gauchers. Je doute fortement qu'ils atteignent l'objectif.

  22. #4342
    La Naga Trinity est fournie avec 3 configurations pour les boutons sous le pouce. Cela va de 2 à 12 boutons.
    Donc elle cible un peu plus large que les MMO.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  23. #4343
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    j'ai donc suite à vos conseils prit la g502 par contre la molette est bizarre parfois je monte et elle redescend un peu, apparemment il y a des problèmes semblables sur internet, quelqu'un saurait m'en dire + ? ou un réglage à faire peut être ?
    Ça le fait en mode débrayé uniquement ? En tout cas non, je vois pas de réglage à faire. Le SAV Logitech a une excellente réputation si besoin est.

  24. #4344
    Citation Envoyé par Sheelanagig Voir le message
    Ça le fait en mode débrayé uniquement ? En tout cas non, je vois pas de réglage à faire. Le SAV Logitech a une excellente réputation si besoin est.
    en cherchant sur internet le bouton du dessous permet de passer dans un autre mode (je me rappelle plus du nom) et du coup pas de problème, ça fait un peu + de bruit et c'est moins "léger" que l'autre mode mais ça va, je suis peut être pas habitué pour en revenir à l'autre mode à quelque chose d'aussi léger au touché de molette je sais pas
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  25. #4345
    Ben c'est ça pour débrayer la molette, tu passes de cranté à libre.
    Perso, ayant horreur des molettes libres, les versions "débrayables" me font fuir. C'est juste bon à avoir une molette trop légère et des risques de trucs qui pètent en plus.

  26. #4346
    D'accord donc du coup ça me convient le fait d'avoir débrayer la molette l'autre mode paraissant un peu bizarre à mon gout même si plus léger au touché
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  27. #4347
    Bonjour les coincoins

    Ma Logitech MX Anywhere est en train de rendre l'âme.

    Je suis donc à la recherche donc d'une nouvelle souris, avec une question : au delà du nombre de boutons programmable : quel est l'avantage des souris gamer sur des modèles dits "bureautique" ? Plus solide ? Plus de DPI : est-ce vraiment important quand on est un joueur moyennasse

    Je me pose la question, puisque j'aimais vraiment cette MX Anywhere, notamment le fait qu'elle soit sans-fil (bureau bordélique) et surtout, sa molette sans fin

    D'où en fait ma question : est-ce que passer sur une souris modèle gamer, sans que je joue pas mal mais sans recherche de performance, est vraiment utile ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

  28. #4348
    Elles sont mieux que les souris à boule.

  29. #4349
    J'en déduis que ma question était con (pourtant...)

    Merci pour cette précieuse aide ...

  30. #4350
    Citation Envoyé par Utharion Voir le message
    Bonjour,
    Il y a eu des échanges sur les souris "ergonomiques" ?
    Je pense franchir le pas pour le boulot.

    A priori verticale, plutôt grosse, avec la main ne touchant pas le bureau, si c'est possible.
    J'ai aussi vu une souris trackpad. Pourquoi pas ? J'en ai pas un bon souvenir des trackpads, mais ça évite de bouger.
    Hello,

    j'utilise celle là au bureau depuis quelques jours (je viens d'une xornet 2 cooler master). Pour le prix j'en suis content. Je perd 2 boutons et la sensibilité réglable.

    Faut prendre le coup de main. J'ai beaucoup cogné dans la souris les premiers jours (l'habitude de poser la main sure la sourie alors qu'il faut la pincer maintenant).

    J'ai toujours le poignet qui touche la table. J'ai vu des modèles plus cher avec une base plus large pour ne rien laisser trainer sur le bureau. Il y a aussi de reposes poignet pour souris dans ce genre qui glisse sur le bureau. Pas testé donc je peux pas t'en dire plus.

Page 145 sur 185 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153155 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •