Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 186 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 5554
  1. #4291
    Tiens, non. Mais ce n'est pas évident de viser sous la coque.

    Je testerais ce soir.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #4292
    Sinon chez logitech directement, leur SAV est un des meilleurs que je connaisse.

  3. #4293
    La deathadder est en promo chez Auchan, si jamais...
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4294
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Sinon chez logitech directement, leur SAV est un des meilleurs que je connaisse.
    Pas sûr que ce soit pris en charge par Logitech même s'ils ont racheté Mad Catz. La souris doit avoir 4 ans.

    EDIT : En fait, elle a presque 7 ans. Il est grand temps d'en changer.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 27/06/2018 à 12h47.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  5. #4295
    Ah que coucou,
    J'ai mon mulot (G9X ), qui commence à montrer des signes de faiblesse (les switch doivent être en fin de vie)

    Le hic c'est que je ne sais pas trop quoi choisir car la G9x c'était le giga pied (j'aime bien les souris de la taille de la G9x). Du coup, est-ce que vous avez des idées de souris efficaces et confortables ?

    J'ai zieuté ce qui se fait actuellement chez Logitech:
    La G402, c'est ce que mes collègues ont, il faut que je l'essaye
    J'ai une M500 au taff et je trouve ça trop gros...

  6. #4296
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Ah que coucou,
    J'ai mon mulot (G9X ), qui commence à montrer des signes de faiblesse (les switch doivent être en fin de vie)
    T'as essayé le contacteur électronique ? :radote: Ça a sauvé la mienne. Y a des tutos pour la démonter et les remettre en état de marche.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Pas sûr que ce soit pris en charge par Logitech même s'ils ont racheté Mad Catz. La souris doit avoir 4 ans.
    EDIT : En fait, elle a presque 7 ans. Il est grand temps d'en changer.
    Ah bon ?! Y a une date de péremption sur les souris ?

    Dites-le que vous mourrez d'envie de changer de souris !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  7. #4297
    Laisse nous nos excuses bidons !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #4298
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Laisse nous nos excuses bidons !
    Je vais envoyer un mail à vos compagnes/banquières… Cela dit, si vous ne voulez plus de vos souris (les périphériques, hein… ), je veux bien vous en débarrasser gracieusement ! Trop gros, passera pas…
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  9. #4299
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    T'as essayé le contacteur électronique ? :radote: Ça a sauvé la mienne. Y a des tutos pour la démonter et les remettre en état de marche.
    Je vais essayer tiens, j'ai rien à perdre

  10. #4300
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Je vais essayer tiens, j'ai rien à perdre
    C'était un peu l'objet de mon propos.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  11. #4301
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Je vais essayer tiens, j'ai rien à perdre
    Si, tu n'auras plus d'excuse pour changer de souris.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  12. #4302
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Si, tu n'auras plus d'excuse pour changer de souris.
    Spa faux. Bon, en même temps, rien n'empêche de la réparer et de la conserver en secours de celle que tu achètes.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4303
    Citation Envoyé par mcgrill Voir le message
    Sinon chez logitech directement, leur SAV est un des meilleurs que je connaisse.
    Mouais, ben là... Je m'inscrit en faux. 2 semaines d'échanges de mails avec eux, de tests divers et avariés (que j'avais bien entendu faits et détaillés dans ma demande de support) pour au final m'entendre dire "lolno, ton mulot n'est plus sous garantie tu l'as dans le luc" et fin de toute communication (ils n'ont même pas répondu à mon dernier email).
    Sachant que la garantie expirée, le site te le dit lorsque tu fais ta demande de support, j'ai trouvé les échanges un peu croquignolets :
    Le formulaire de demande SAV étant en Français, je fais la demande dans la langue de Lagaf'. le mec me répond alors qu'ils ne font pas de support en français. J'ai donc recommencé en anglais (c'est la même chose pour moi donc OSBLC mais pour d'autres c'est un obstacle) et ils finissent par me foutre un nouvel interlocuteur qui recommence à 0 avec googletrad.


    Citation Envoyé par SAV Logitech - Dernier email après 4-5 emails en anglais, 1 ou 2 en français et whatmille tests effectués
    Veuillez de m'excuser pour la réponse tardive ;
    Selon le numéro de série du produit, la souris est hors garantie ( expirée au 27.01.2017).
    Alors, j'ai changé l'information de base au nom d'actualiser le statut de la garantie; j'ai mis la date d'achat et cela nous a donné que la garantie est expirée selon la date d'achat aussi ( au 15.07.2017).
    C'est la raison pour la quelle, nous sommes incapable d'exécuter une demande de réclamation de garantie au nom de vous remplacer le produit avec un autre neuf.
    Merci pour la compréhension.

    Nous vous souhaitons une bonne journée.


    Je dois avouer que cette aventure m'a un peu refroidi quant au côté "irréprochable" du SAV Logitech.


    Spoiler Alert!

    Quand je dis whatmille tests...

    The test you requested What I did The results
    Prefer using USB 2.0 rather than USB 3.0 ports. For additional reference, refer to https://support.logitech.com/en_us/article/38032 I tried each and every USB port on my motherboard, an expansion card and USB hubs. That includes USB 2 and 3 ports. No change : The mouse still misclicks whatever USB port it is connected to.
    Adjust double-click sensitivity in the Mouse Properties > Buttons tab > Double-click speed (In Mac OS X: System Preferences > Mouse > Double-Click Speed) I tested every notch on the mouse double click sensitivity (up and down). No change : The mouse still misclicks whatever speed is set to.
    Tick the "Double-click to open an item" in the Folder Options section of Windows: https://support.logitech.com/en_us/article/23125 I used both methods of opening a folder in Explorer : Single and double click. No change : The mouse still misclicks whenever the double click option is activated. No way of telling if it double clicks when a single click to open item is selected, but it sometimes seems not to click.
    Swap the primary and secondary click function for testing (For Windows: Mouse Properties > Buttons tab > Button Configuration | For Mac: System Preferences > Mouse > Primary Mouse Button) I swapped primaries and secondaries buttons. No change : Left click missclicks whereas right click doesn’t.
    Check if the left click button is bound to "Double-Click" mouse function in LGS. As you can see from the screen capture, left click is set to “left click (button 1)” (that’s what it says in French).

    No need to say it didn’t impact the misbehavior of my left-click button. Problem doesn’t come form LGS.
    For testing, open the "Test Profile" in the Logitech Gaming Software (LGS) to check how the left-click function registers when an actual click is executed. As you can see, a single left click registers 3 instructions : Down, Up and Up again.

    It doesn’t happen each and every time but at least once every few clicks.
    For further testing, close the LGS in the System Tray and check if the behavior persists. Uninstall other third-party applications which is also capable of configuring mouse actions (MS Intellipoint, SteerMouse, USB Overdrive, etc.) I closed every mouse/keyboard controlling application from the systray. No change, left-click button still missclicks
    I booted in safe mode (only basic drivers loaded). No change, left-click button still missclicks
    I uninstalled every mouse/keyboard controlling application. No change, left-click button still missclicks
    Clean the left-click button with a compressed can of air (optional) I bought a compressed can of air, and cleaned the buttons the best I could without opening the mouse. No change, left-click button still missclicks
    Test the mouse on another PC (if available) I tested it on 2 other PCs (windows 10 up to date) No change, left-click button misbehaves on every computer




    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  14. #4304
    Contacter Logitech pour un produit hors garantie et être surpris d'avoir un refus?

  15. #4305
    Qui a parlé de surprise ?

    En vrac l'histoire de ma G500s c'est ça :

    Un produit qui pète moins d'un an après la fin de sa garantie me fait m'interroger sur la qualité et le dimensionnement des produits/composants (en plus le problème était déjà perceptible depuis un bail -mais pas suffisamment pour en tenir compte avant).
    Un SAV dont le questionnaire est en français mais qui répond à l'ouverture de mon ticket qu'ils ne font pas de support en français... Pour finir par me répondre bye dans un sabir vaguement francophone.
    Un support qui visiblement ne tient pas compte des infos qui lui sont envoyés (j'avais réalisé et listé TOUS les tests que ces abrutis m'ont demandé dans ma demande initiale de SAV).
    Des demandes redondantes dont il n'est visiblement pas tenu compte.
    ...

    Bref, ils m'ont fait perdre mon temps et ils ont perdu le leur. C'est con pour tout le monde. :/

    Quant à ce que j'attendais ?
    Soit "T'es con, il faut juste updater 1234.589ABv.dll pour corriger sous Win10"
    Soit direct "on peut rien faire, c'est hors garantie, désolé mais au revoir. Merci d'avoir acheté Logitech"
    Soit (avec ou sans tests) "on peut rien faire, c'est hors garantie, désolé mais on vous file un bon de réduc si vous voulez la remplacer parce que c'est vrai que c'est pas normal que ça pète si vite. Merci d'avoir acheté Logitech".
    Soit dans des rêves humides carrément "Ooops, on sait qu'il y a une faiblesse, on vous en renvoie une"

    Protip, mon dernier contact avec eux, c'était il y a bien des lunes et pour un produit qui déjà à l'époque n'était même plus mentionné sur leur site. J'appelais juste pour savoir si ils avaient des patins de rechange pour la souris à vendre ou des compatibles parce que je les ai perdu. En 3 minutes, le mec a vérifié que ces patins n'étaient plus fabriqués, qu'ils n'en avaient nulle part en stock, m'a dit qu'il était désolé pour moi et m'a envoyé un bon de réduction de 25% pour tout achat sur leur boutique.
    Ca c'est du SAV de qwalitance.

    Un SAV qui reprend ton produit sous garantie et te le renvoie, il fait simplement son boulot. Plus ou moins bien, mais c'est l'essence même d'un SAV. C'est quand même dingue que vous en arriviez à considérer que quelqu'un qui tout bêtement fait bien son boulot est exceptionnel.

    Donc là... Logitech a VRAIMENT baissé dans mon classement personnel des SAV.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  16. #4306
    Cela fait un moment que je dis que le SAV de Logitech a évolué. En particulier sur le petit matériel où, dans le meilleur des cas, ils te proposent une remise pour remplacement. Je me permets toutefois de plussoyer Endymion : ce n'est pas parce que Logitech AVAIT un SAV de dingues que c'était parti pour l'éternité. Je pense aussi qu'à force que tout le monde le sache, il y a peut-être eu des abus... Après, tu peux penser ce que tu veux : un produit hors-garantie n'est plus... sous garantie. Donc tu ne peux pas non plus exiger quoi que ce soit. Perso, j'aurais tenté le coup comme tu l'as fait, mais de là à exiger...

    Pour l'aspect : pas de français, réponse foireuse etc... je comprends ton propos, là. Et c'est indigne d'une grande marque, qu'il s'agisse de Logitech ou une tout autre marque. Comme tu le dis, ça fait seulement perdre du temps à tout le monde.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  17. #4307
    J'ai aussi mis plusieurs semaines pour obtenir le remplacement de ma MX Master défectueuse et encore sous garantie, avec plein de demandes de tests de leur part, y compris des trucs que j'avais déjà fait. Ils doivent espérer que les gens lâchent l'affaire au bout de quelques mails. Leur SAV n'est plus ce qu'il était.

    Leurs produits non plus d'ailleurs
    Entre la roulette de ma MX Master qui fait n'imp et les problèmes de doucle-clic gauche récurrents sur d'autres modèles, elle est loin l'époque des souris Logitech immortelles.

  18. #4308
    Citation Envoyé par Praetor Voir le message
    souris Logitech immortelles.
    Ma MX Revolution fonctionne toujours parfaitement au boulot.
    Bon, la batterie n'est plus en grande forme. Elle est passée d'un mois d'autonomie à 3-4 jours.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  19. #4309
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Cela fait un moment que je dis que le SAV de Logitech a évolué. En particulier sur le petit matériel où, dans le meilleur des cas, ils te proposent une remise pour remplacement. Je me permets toutefois de plussoyer Endymion : ce n'est pas parce que Logitech AVAIT un SAV de dingues que c'était parti pour l'éternité. Je pense aussi qu'à force que tout le monde le sache, il y a peut-être eu des abus... Après, tu peux penser ce que tu veux : un produit hors-garantie n'est plus... sous garantie. Donc tu ne peux pas non plus exiger quoi que ce soit. Perso, j'aurais tenté le coup comme tu l'as fait, mais de là à exiger...

    Pour l'aspect : pas de français, réponse foireuse etc... je comprends ton propos, là. Et c'est indigne d'une grande marque, qu'il s'agisse de Logitech ou une tout autre marque. Comme tu le dis, ça fait seulement perdre du temps à tout le monde.
    Où tu m'as vu exiger quoique ce soit ?
    Le "Nope. Plus sous garantie, S.B.A.M." était le cas le plus probable et prévu dans mon précédent post.

    Pour le reste, j'hésite entre faire monter une mayo sur les aspects sur lesquelles toi et moi sommes d'accord (mais ce ne serait fondé que sur leur image :/) ou sortir le :tournevis: pour la G500s.
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  20. #4310
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Ma MX Revolution fonctionne toujours parfaitement au boulot.
    Bon, la batterie n'est plus en grande forme. Elle est passée d'un mois d'autonomie à 3-4 jours.
    Ça fait quand même un changement, t'as pas intérêt à oublier de la mettre à charger en partant le soir !

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pour le reste, j'hésite entre faire monter une mayo sur les aspects sur lesquelles toi et moi sommes d'accord (mais ce ne serait fondé que sur leur image :/) ou sortir le :tournevis: pour la G500s.
    À mon avis, sors le tournevis ! T'as plus de chances d'aboutir sans te mettre la rate au court-bouillon. D'ailleurs, quand j'ai ouvert ma G9X j'étais surpris de voir comme une souris peut être simple, même si l'on prend en compte la molette débrayable. À moins d'une casse ou d'un problème purement électronique, t'as l'impression que tout doit être réparable.
    Si l'on y pense, c'est tout le paradoxe du SAV de Logitech : d'un côté en tant que consommateur j'ai toujours apprécié qu'ils me remplacent mes périphériques défectueux sans trop rechigner, et d'un autre en tant qu'être humain soucieux de la planète j'ai toujours trouvé cette politique pas très écologique car, au lieu de réparer, on laisse l'appareil défectueux au client qui va le bazarder comme il l'entend en s'évitant le recyclage.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  21. #4311
    Bon après hésitations, j'ai finalement décidé de partir sur la Rocat Kone EMP que j'ai trouvé sur Rakuten à 58e (fdp in, et neuve ofc)
    Je ne sais pas si c'était un prix d'appel ou pas, mais une fois l'achat passé, elle ne repasse pas sous les 75e.

    J'ai hâte de tâter la bestiole et de donner mon avis après plusieurs semaines d'utilisation.
    Citation Envoyé par Longwelwind Voir le message
    [..] quand l'Hiver arrive vers la mi-Novembre et termine mi-Printemps.
    Citation Envoyé par oll Voir le message
    Edeal a raison

  22. #4312
    Suite et peut-être fin de mes histoires de G500s.

    Vu qu'Ashley a légèrement suggéré sans aucune insistance que je joue du :trournevis: et que je suis un bon gars, j'ai œuvré.

    Au titre de remarque liminaire, j'avais initialement l'intention de vous faire un documentaire vidéo façon National Geographic sur le démontage et l'exploration des plus intimes profondeurs du mulot susmentionné en référence. J'avais tout prévu. Sorti ma tenue d'explorateur de sa housse (je ne vous juge pas, alors abstenez vous ), mon :tournevis: et lancé la caméra quand soudain, au détour d'un patin glissant non annoncé je suis parti en 69 tête-à-queue et me suis pris la caméra dans la gueule. Je ne l'avais pas lancée assez fort.

    Cette courte introduction est maintenant finie, vous pouvez reprendre la lecture.

    Quelle souris : Logitech G500s
    Problème : Clic 'zarb à gauche, qui tourne de manière imprévisible en double clic ou autre. Se traduit dans le logiciel de test de Logitech par des instruction "clic relâché" surnuméraires.
    Diagnostic : Bah, une fois que la partie soft de la musaraigne susmentionnée a été écartée (test sur une autre config toute propre), restait que le switch vu le problème (ou le circuit, mais là...).
    Résultat : Plus ou moins réglé. Le "clic relâché" surnuméraire apparaît encore, mais de manière épisodique. A l'usage, le problème disparaît. Pour l'instant.

    Incision abdomino-pelvienne sur le mulot : Pour le démontage, pas grand chose à dire (en tout cas je n'ai pas vu de piège particulier). Des vis sous les patins (donc un jeu de rechange éventuellement à prévoir) et la vis "de garantie" sous l'étiquette logitech. Pas de ressort à la con ou de cache qu'il faut maintenir avec deux mains pendant que la troisième visse.

    Réparation : Classique. Nettoyage à fond et à l'air sec/microfibre humide. Un petit spray de wd40 par les orifices des switchs. On referme et on teste.
    Pour l'instant ça marche nickel, mais en utilisant l'outil de test, je vois quand même de temps en temps passer un clic relâché surnuméraire, mais sur du double clic rapide uniquement.
    Ca tiendra ce que ça tiendra. Je pourrais changer les switchs, mais bon...

    Pour les photos, je vous rappelle que je me suis pris la caméra dans la tronche donc nada.
    En vrai c'est d'une banalité sans nom. La nappe pour les boutons latéraux (qui ne sont pas sur la demi-coque qui contient le reste du mécanisme) est assez longue, et je dois avouer que même si je l'aurais bien décrochée pour tout démonter et passer au lave-vaisselle, je n'en ai pas eu besoin au final.


    Valàvalà....

    (content de tout ça, j'ai réitéré avec mon G13, même topo pour le démontage, petit twist pour les touches dont il faut pincer deux ergots au dos de chacune pour les sortir. Résultat nickel.)
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  23. #4313
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Valàvalà....

    (content de tout ça, j'ai réitéré avec mon G13, même topo pour le démontage, petit twist pour les touches dont il faut pincer deux ergots au dos de chacune pour les sortir. Résultat nickel.)
    Well done ! T'as fait exactement le même parcours que moi. J'avais aussi démonté mon G13 dans la foulée ! Sinon, petite précision : je ne suis pas sûr que le WD40 soit le mieux adapté pour ce genre de manip' car il est un peu gras. Un contacteur électronique plus sec serait, à mon avis, plus adapté car il conservera la conductivité si contacts il y a .
    Allez hop, on recommence et on filme tout ça !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4314
    Salut, je viens de craquer pour une G502 ma bonne vieille MX518 que j'ai adoré et bien fais morfler marche toujours mais montre des signes de faiblesses (déco US.

    La G502 est cool pour le moment avec un logiciel tres complet, mais j'ai une question, je ne suis pas encore habitué mais le bouton du milieu j'ai du mal à le laisser appuyer pour faire défiler les pages. C'est normal ? Peut etre que ça se regle dans le logiciel (il est touffu) ?
    Autre question un peu perso j'imagine, mais sur du 1440p vous jouez à des FPS exigeant avec quel DPI ? J'imagine que c'est selon les gouts mais je pense que j'ai tendance à mettre beaucoup. Actuellement je suis à 2500 ça speed peut etre un peu.
    Les 12k DPI c'est pour les aliens avec des résolutions de 10000X5000 ?

  25. #4315
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Salut, je viens de craquer pour une G502 ma bonne vieille MX518 que j'ai adoré et bien fais morfler marche toujours mais montre des signes de faiblesses (déco US.

    La G502 est cool pour le moment avec un logiciel tres complet, mais j'ai une question, je ne suis pas encore habitué mais le bouton du milieu j'ai du mal à le laisser appuyer pour faire défiler les pages. C'est normal ? Peut etre que ça se regle dans le logiciel (il est touffu) ?
    Autre question un peu perso j'imagine, mais sur du 1440p vous jouez à des FPS exigeant avec quel DPI ? J'imagine que c'est selon les gouts mais je pense que j'ai tendance à mettre beaucoup. Actuellement je suis à 2500 ça speed peut etre un peu.
    Les 12k DPI c'est pour les aliens avec des résolutions de 10000X5000 ?
    Pour info, les joueurs pro sur quake 3 (donc FPS exigent) :

    Cooller - WMO - 400dpi - 3.1sens - .25 accel - .016
    Cypher - Abyssus - 450dpi - 4sens - .1 accel - .0185
    DaHang - Kinzu - 800dpi - 2.3sens - .012 accel - .022
    Av3k - Salmosa - 800dpi - 1.6sens - .1 accel - .016
    Bodzo - WMO - 400dpi - 4sens - 0.1 accel - .018
    Fazz - 3.0 - 400dpi - 4.256 sens - .2435 accel, .022
    K1llsen - G9x - 3.45sens - .12 accel - .022
    L1nkje - Xai - 400dpi - 4.08sens -.09 accel .018
    Noctis - G1 - 800dpi - 1.65sens - .062 accel - .0185
    Rapha - WMO - 400dpi - 5sens - 0.48 accel - .022
    Stermy - 3.0 - 400dpi - 4.65sens - .022
    Strenx - Kinzu - 800dpi - 1sens - .022

    Sur CSGO :
    https://prosettings.net/cs-go-pro-settings-gear-list/

    C'est souvent à 400 / 800, donc une sensibilité faible pour être précis. Néanmoins, c'est très personnel. Si tu torches tout le monde en sensibilité haute, et bien tant mieux ! T'auras moins mal au poignet

    Les 12K DPI, c'est juste du marketing.

  26. #4316
    Pour info, sur les capteurs Logitech (série G), les paliers de DPI sont tous natifs et donc ont pas d'impact sur la précision

  27. #4317
    J'aime bien monter un peu la sensi avec le bouton de ma souris hors jeu car j'ai 2 moniteurs dont un 21/9e c'est plus confortable.

  28. #4318
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'aime bien monter un peu la sensi avec le bouton de ma souris hors jeu car j'ai 2 moniteurs dont un 21/9e c'est plus confortable.
    Pareil, je passe de 800 ingame à 1200 DPI hors jeu via le bouton sur la souris.

  29. #4319
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Pareil, je passe de 800 ingame à 1200 DPI hors jeu via le bouton sur la souris.
    Idem ici. Un 32" c'est grand, y a du chemin à parcourir !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #4320
    Ok merci pour vos précisions !
    Je vais me faire un profil sensi plus basse que d'habitude et un autre plus orienté bureautique.

Page 144 sur 186 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •