Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 142 sur 185 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 231 à 4 260 sur 5538
  1. #4231
    Je commence à avoir des problèmes de "double" clic gauche et la molette ne marche plus trop sur ma G500.

    Est-ce qu'il y a encore des souris avec des molettes débrayables ? Je sais pas si je repartirai sur de la "souris" gaming mais c'est vrai que le changement de dpi à la volée est finalement pas mal (donc si y'a molette débrayable et changement dpi à la volée, ça pourrait être ma prochaine souris )

  2. #4232
    Un jour, j'essayerais une souris avec "molette débrayable"... J'en entends parler depuis des années comme si c'était la climatisation dans les voitures, ou la direction assistée...

    Vraiment ?????????

  3. #4233
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un jour, j'essayerais une souris avec "molette débrayable"... J'en entends parler depuis des années comme si c'était la climatisation dans les voitures, ou la direction assistée...
    Vraiment ?????????
    Non, pas à ce point-là. Mais quand tu es amené à surfer pour des sessions un peu longues, sur des sites ou forums qui comportent des pages longues, c'est un confort.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Je commence à avoir des problèmes de "double" clic gauche et la molette ne marche plus trop sur ma G500.

    Est-ce qu'il y a encore des souris avec des molettes débrayables ? Je sais pas si je repartirai sur de la "souris" gaming mais c'est vrai que le changement de dpi à la volée est finalement pas mal (donc si y'a molette débrayable et changement dpi à la volée, ça pourrait être ma prochaine souris )
    Je te revends ma G9x pour 180 euros. Presque pas servi, à peine quelques années.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  4. #4234
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Un jour, j'essayerais une souris avec "molette débrayable"... J'en entends parler depuis des années comme si c'était la climatisation dans les voitures, ou la direction assistée...

    Vraiment ?????????
    Perso j'ai jamais compris cet engouement...

    J'aime pas trop le feeling des molettes "libres", quand je fais défiler il me faut les crans pour contrôler, et quand j'ai besoin de le faire très vite j'utilise le clic de la molette.

  5. #4235

  6. #4236
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Non, pas à ce point-là. Mais quand tu es amené à surfer pour des sessions un peu longues, sur des sites ou forums qui comportent des pages longues, c'est un confort.

    - - - Mise à jour - - -

    Je te revends ma G9x pour 180 euros. Presque pas servi, à peine quelques années.
    Me semble pas l'avoir payé 180€ à l'époque... (oui c'est pas la nouvelle G900 mais la "vieille")

  7. #4237
    Citation Envoyé par Jaycie Voir le message
    Me semble pas l'avoir payé 180€ à l'époque... (oui c'est pas la nouvelle G900 mais la "vieille")
    Non, je te le souhaite. En revanche, quand j'avais eu un problème de clic, j'ai cru que je devrais remplacer ma G9x, et la seule que j'avais trouvée était à ce prix.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  8. #4238
    Salut les canards,
    Ma Rocat Kone pure est en train de me lacher, elle décroche sur mon tapis Qlive et Glab mais marche nickel sur mon bureau en bois de couleur blanc. Je suis donc à la recherche d'une souris gamer à moins de 40€ si possible (si vous avez une idée pour régler le problème de ma souris je ne serais pas contre non plus). Je joue principalement à des FPS comme Cs go mais il m'arrive aussi de jouer à d'autre jeux.
    Merci

  9. #4239
    Tiens 40 balles
    https://shop.fnatic.com/products/flick-g1

    Je l'ai depuis leur kickstarter, ras elle marche comme au premier jour.

  10. #4240

  11. #4241
    J'étais venu sur ce topic il y a quelques temps pour des conseils de tapis de souris larges (clavier + souris)

    J'étais parti sur le steelseries QcK XXL
    et je vois que le Corsair MM300 est en promo
    Pas de mauvais retour? je voulais m'en assurer avant d'acheter l'un ou l'autre.
    D'autres suggestions?

    edit : a priori le corsair aurait des lots dont la couleur vire au sépia et qui dégage une odeur désagréable ..

  12. #4242
    Ca glisse bien ces tapis en textile ? je traine depuis des siècles un tapis FUNC (Acheté chez Surcouf c'est dire.....) et je redoute de passer à du tissu.

    Pour le MM300, j'ai lu sur les commentaires Amazon qu'il était livré enroulé et qu'il fallait donc asseoir sa belle mère dessus pendant quelques semaines pour qu'il retrouve son galbe.

  13. #4243
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Ca glisse bien ces tapis en textile ? je traine depuis des siècles un tapis FUNC (Acheté chez Surcouf c'est dire.....) et je redoute de passer à du tissu.
    Marrant ! Lequel de Surcouf ?

    J'ai eu un FUNC 1030 pendant des années aussi, et j'ai changé pour un QCK il y a deux, trois ans. Franchement ça fait le taf, et j'apprécie vraiment le fait d'avoir la place de bouger comme je veux.

  14. #4244
    J'ai un MM200 (version large) et la glisse est nickel. Ce qui me gonfle c'est le nettoyage, c'est difficile d'enlever les petites saletés même à l'aspirateur. Le tissu s'abîme facilement avec une brosse malheureusement, suffit quelle soit un peu dure et ça laisse des marques sur le tapis.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  15. #4245
    Citation Envoyé par fastela Voir le message
    Marrant ! Lequel de Surcouf ?

    J'ai eu un FUNC 1030 pendant des années aussi, et j'ai changé pour un QCK il y a deux, trois ans. Franchement ça fait le taf, et j'apprécie vraiment le fait d'avoir la place de bouger comme je veux.
    Un 1030 aussi de Surcouf Daumesnil.

    Merci pour le tuyau concernant le qck

  16. #4246
    Ok ça me conforte pour choisir le QCK plutot que le MM300.

  17. #4247

  18. #4248
    le xxl comme mentionné plus haut c'est pour avoir le clavier dessus.

  19. #4249
    Citation Envoyé par Lady Gheduk Voir le message
    Ca glisse bien ces tapis en textile ? je traine depuis des siècles un tapis FUNC (Acheté chez Surcouf c'est dire.....) et je redoute de passer à du tissu.
    Pour le MM300, j'ai lu sur les commentaires Amazon qu'il était livré enroulé et qu'il fallait donc asseoir sa belle mère dessus pendant quelques semaines pour qu'ilelle retrouve son galbe.
    Tu avais fait une faute de frappe, j'ai corrigé.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  20. #4250
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    J'étais venu sur ce topic il y a quelques temps pour des conseils de tapis de souris larges (clavier + souris)

    J'étais parti sur le steelseries QcK XXL
    et je vois que le Corsair MM300 est en promo
    Pas de mauvais retour? je voulais m'en assurer avant d'acheter l'un ou l'autre.
    D'autres suggestions?

    edit : a priori le corsair aurait des lots dont la couleur vire au sépia et qui dégage une odeur désagréable ..
    http://www.konix-interactive.com/fr/...rakkar-pc.html, je l'utilise depuis 6 mois et c'est un véritable plaisir.

    6 mois c'est un peu tôt pour juger de la résistance dans le temps, mais ce que je peux dire c'est que mon ancien volant est resté fixé en mordant dessus pendant 4 mois. Au moment d'enlever le volant, je m'attendais à voir une petite marque, et non, le bord a repris sa forme tout comme la mousse...

    Je viens de deux tapis Roccat que j'appréciais, mais là c'est vraiment le pied. Un ami sur Roccat l'a également acheté, il a aussitôt remisé son tapis.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  21. #4251

  22. #4252
    Citation Envoyé par MegABiloU Voir le message
    Ok ça me conforte pour choisir le QCK plutot que le MM300.
    Et bien moi, j'ai pris le MM300 en début de semaine et j'en suis parfaitement satisfait ! Il y a une petite odeur au déballage mais rien de violent ou de persistant, aucun soucis de couleur (bien que je m'en foutais un peu, je voulais juste un bon tapis de souris XXL avec les bords cousus et pas trop haut non plus, 30 cms c'est parfait pour mon bureau) et il est bien plat (pas besoin de coller sa belle-mère dessus)
    "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant !" Bernard Fontenelle ...

  23. #4253
    A propos des grips qui deviennent collant, j'ai essayé de passer un peu d'huile (d'olive) sur le revêtement d'une lampe de poche qui commençait à devenir devenait collant après un nettoyage à l'alcool.
    Après avoir essuyé le tout ca semble améliorer un peu les choses: ca colle beaucoup moins sans pour autant être trop gras (il y a tout de même une légère sensation résiduelle), par contre faut voir si ca marche sur tous les types de revêtements et si ca tient dans le temps.

  24. #4254
    Salut à tous !

    Je monte actuellement un pc pour un copain qui va quitter le monde du jeu console pour se mettre aux jeux pc. Dans un premier temps il pensait garder sa souris actuelle ( dont il lui est impossible de me fournir le modèle exact ) mais elle a rendu l'âme dernièrement, il s'agissait de toute façon d'une simple souris bureautique.
    Je sais que j'ai peu d'éléments à vous donner pour m'aider dans un choix mais que me conseilleriez-vous comme première souris pour quelqu'un qui va faire de la bureautique et du jeu vidéo ? De bon rapport qualité prix ? Pas trop complexe ? Et si possible sans besoin d'un tapis particulier ?

    Merci d'avance pour tout .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  25. #4255
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous !

    Je monte actuellement un pc pour un copain qui va quitter le monde du jeu console pour se mettre aux jeux pc. Dans un premier temps il pensait garder sa souris actuelle ( dont il lui est impossible de me fournir le modèle exact ) mais elle a rendu l'âme dernièrement, il s'agissait de toute façon d'une simple souris bureautique.
    Je sais que j'ai peu d'éléments à vous donner pour m'aider dans un choix mais que me conseilleriez-vous comme première souris pour quelqu'un qui va faire de la bureautique et du jeu vidéo ? De bon rapport qualité prix ? Pas trop complexe ? Et si possible sans besoin d'un tapis particulier ?

    Merci d'avance pour tout .
    Quel type de prise en main? Il a un budget? Filaire ou pas?
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  26. #4256
    Le type de prise en main j'en ai aucune idée et je pense que lui même ne le sait pas encore, pour le budget on est déjà très serré avec le reste de sa config mais c'est pas pour autant qu'on va prendre un mauvais produit donc à mon avis le bon rapport qualité prix dans la fourchette basse... pour filaire ou pas, je pense que ça serait plutôt filaire .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  27. #4257
    J'ai une Logitech G403 version filaire qui est robuste et qui ne fait pas de fioritures, ça me paraît très bien pour un premier mulot. Le problème c'est le tarif abusif hors promotion (70 euros).



    Elle est souvent bradée mais pour un achat immédiat c'est très embêtant. Surtout avec la G502 à côté qui est plus chiadée (trop ?) et moins chère.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  28. #4258
    Si le budget est serré, je dirais une G203. La G403 est sympa mais un peu chère effectivement, la G402 doit se trouver à moins de 40€ par contre si il préfère une forme plus "élaborée" que la 203/403.
    Sinon chez Steelseries la Rival 110.

  29. #4259
    Ou la G203, encore et toujours

    Sauf s'il a des mains de géant, car la souris est un peu plus petite que la moyenne.

    EDit grillayd

  30. #4260
    Tout le monde est passé chez Logitech ici ou quoi ?

    Sinon pour ton pote Hereticus la G203, petite, simple, pas trop chère et avec de bon retours.

    Edit : Ah ben on valide pas un message et on se fait doublement griller !

Page 142 sur 185 PremièrePremière ... 4292132134135136137138139140141142143144145146147148149150152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •