Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 140 sur 185 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 171 à 4 200 sur 5538
  1. #4171
    Encore faut-il trouver où ça se gère dans Amazon, parce que je vois aucune option pour retourner un produit si vieux.

  2. #4172
    Perso, j'ai choisi une méthode plutôt ancienne, elle aussi : le téléphone. Il se trouve que l'accueil téléphonique d'Amazon est plutôt bon, et que j'ai obtenu gain de cause à chaque fois en moins d'un quart d'heure.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  3. #4173
    Citation Envoyé par Flad Voir le message

    Oups j'ai oublié : question bonus je voudrais un tapis de souris pour l'accompagner, vous me conseillez quoi en bon rapport qualité/prix sans dépenser une somme de ouf ? (actuellement j'utilise les tapis des collectors de WoW).
    J'en profite pour venir loger ça là : http://www.konix-interactive.com/fr/...rakkar-pc.html

    Je l'utilise depuis 3 mois et en plus d'être beau, c'est un vrai plaisir.

    Il est très grand certes, mais la glisse est bonne (pour mon utilisation, je ne fais pas de fast-paced fps), il est résistant (je ne peux pas faire autrement que de laisser le bout de mon volant l'écraser quand il est sur le bureau, et il revient à sa place sans garder de marque).

    Je ne connais pas les autres produits de la marque, mais ça me donne du coup envie de m'y pencher.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  4. #4174
    Oh ça me plait ça !

  5. #4175
    Salut les canards.

    Je viens d'acquérir une G203 pour remplacer ma G3 dont les boutons montraient des signes de fatigue.

    Très bien au niveau de la prise en main, rien à redire. D'ailleur merci aux canards ici qui l'ont conseillée.

    En revanche j'ai un petit souci.
    Cette souris est lumineuse. Pas de problème en fonctionnement mais une fois le PC éteint, si je touche un bouton, elle se rallume.
    Le pire c'est que j'ai mis une tempo pour qu'elle s'éteigne mais que la tempo ne fonctionne pas dans ce cas là.

    Pour que ça s'arrète, je dois débrancher et rebrancher la souris. Dans ce cas là elle ne se rallume plus.

    Une idée pour résoudre ça ?
    Avec un éléphant, tu fais 1000 pots de rillettes

  6. #4176
    Citation Envoyé par Playford Voir le message
    Salut les canards.

    Je viens d'acquérir une G203 pour remplacer ma G3 dont les boutons montraient des signes de fatigue.

    Très bien au niveau de la prise en main, rien à redire. D'ailleur merci aux canards ici qui l'ont conseillée.

    En revanche j'ai un petit souci.
    Cette souris est lumineuse. Pas de problème en fonctionnement mais une fois le PC éteint, si je touche un bouton, elle se rallume.
    Le pire c'est que j'ai mis une tempo pour qu'elle s'éteigne mais que la tempo ne fonctionne pas dans ce cas là.

    Pour que ça s'arrète, je dois débrancher et rebrancher la souris. Dans ce cas là elle ne se rallume plus.

    Une idée pour résoudre ça ?
    Salut,

    ça vient de la carte mère en fait, il y a des options avec alimentation continue des périphériques avec réveil du périphérique si tu le touche. J'ai pareil pour mon clavier, j'ai tenté plusieurs fois de comprendre comment désactiver cette option dans l'UEFI de ma carte mère asus, zero succés, j'ai laissé tombé.
    Il y a peut être une explication dans l'avant dernier CPC dans l'article sur toutes les options de l'UEFI/BIOS, mais j'ai pas encore cherché.
    rien

  7. #4177
    Salut les canards.

    Ma souris Gigabyte M800X commence à rendre l'âme (elle double clique aléatoirement). Je galère un peu à trouver un mulot avec les critères suivants :

    • 50€ ou moins
    • Design recherché en restant sobre (pas de truc gamer, design vaisseau spatial RGB, etc...)
    • Filaire
    • 4 boutons programmables si possible, au minimum 2 et faciles d'accès
    • Taille moyenne (j'ai pas de grosses mimines mais je ne veux pas d'une de ces minuscules souris de voyage non plus)


    La Logitech MX Anywhere 2S est sympa au niveau design mais je trouve ça un peu cher pour ce que c'est (en plus de pas forcément respecter mes critères). Sinon je tiens ma souris de façon "pleine paume" (et sur ma M8000X, j'ai facile 2-3cm inutilisés quand je pose la main dessus) ; je joue toujours aux jeux vidéos mais beaucoup moins qu'avant donc les fonctions style changement de DPI/profils personnalisés, je peux amplement m'en passer (idem pour les loupiottes de toutes les couleurs).
    J'indique filaire mais j'avoue que j'ai testé le sans-fil genre début des années 2000 (les trucs qui bouffaient ton stock de piles et qui arrêtaient pas de se déconnecter) : si ça marche mieux de nos jours ça me rebute pas plus que ça (encore moins si je peux la "transformer" en filaire en laissant le câble attaché au PC).
    Et finalement pour les 4 boutons c'est parce qu'avec ma souris actuelle, j'utilise les 2 disponibles pour remplacer la touche F5 et changer de musique : c'est déjà bien mais quand je suis en mode "larve" devant le PC, j'avoue que j'aimerais en avoir 2 de plus pour baisser ou augmenter le volume sans devoir aller chercher les touches correspondantes sur le clavier.

  8. #4178
    G203 symétrique / ultra légère
    G300s symétrique / plus de bouton mais positionnés différemment
    G402 asymétrique plus de boutons mais plus cher
    G403 asymétrique , simple mais plus cher

    Select your character

  9. #4179
    Allez hop, G203 commandée. Merci pour les recommandations.

  10. #4180
    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    Allez hop, G203 commandée. Merci pour les recommandations.


    trouvable souvent à moins de 30 voir moins de 25... Vu la qualité de la souris, je pourrais pas en recommander une autre. Sauf pour les très grosses mains ou demandes spécifiques (genre avoir plus de 4 boutons sous le pouces), mais elle répond à 95% des critères...

    Et ca fait plus d'un an que je l'ai, les clics n'ont pas bougé, les plastiques sont neufs...

  11. #4181
    G203 reçue : elle ne paie pas de mine mais la prise en main est agréable, les plastiques ont l'air d'être simples d'entretien et peu salissants (intéressant pour moi qui aime que tout soit propre). Une bonne petite souris en somme, je l'aurais préférée un poil plus lourde parce que je suis une brute mais c'est un détail. Les clics sont forts sonores aussi : personnellement ça ne me dérange pas mais je le mentionne car je sais que ça en rend certains fous.

    Edit : les boutons latéraux tombent pile poil sous le pouce donc je plussoie cette souris pour les petites/moyennes mains.

  12. #4182
    Dites,
    Mon beau-père a pété sa souris hier, et j'aimerais lui en offrir une sympa.
    Seuls critères :
    - Logitech
    - Sans-fil
    Pour le reste, volume pas trop gros et le plus simple possible.
    Un modèle idéal à me conseiller ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  13. #4183
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites,
    Mon beau-père a pété sa souris hier, et j'aimerais lui en offrir une sympa.
    Seuls critères :
    - Logitech
    - Sans-fil
    Pour le reste, volume pas trop gros et le plus simple possible.
    Un modèle idéal à me conseiller ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    Celle que tu veux, y a une énorme promo sur amazon :

    https://www.amazon.fr/s/ref=br_msw_p...f_rd_i=desktop

    Logitech MX Master à 42 €
    Logitech MX Anywhere 2 à 39 €

    EDIT : C'est fini...
    Dernière modification par Anonyme240623 ; 02/04/2018 à 07h45.

  14. #4184
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    EDIT : C'est fini...
    Ah merdre, ouais, j'arrive trop tard. Merci à toi quand même.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  15. #4185
    Choppé une g300s à 20€ sur Amazon, pour remplacer ma Razer de dépannage qui commençait à merder. Je suis content, un peu plus petite que mes vieilles Logitech, mais elle est agréable et légère. Bref pour 20 boules elle fait le boulot.

  16. #4186
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Dites,
    Mon beau-père a pété sa souris hier, et j'aimerais lui en offrir une sympa.
    Seuls critères :
    - Logitech
    - Sans-fil
    Pour le reste, volume pas trop gros et le plus simple possible.
    Un modèle idéal à me conseiller ?

    Je vous remercie par avance pour votre aide.
    G603

    18 mois de batterie, autre avantage, une souris avec un capteur optique très performante dans les jeux, c'est une souris sans-fil gaming qui a la meilleure autonomie de loin et donc usage bureautique qui est tout à fait possible

    https://www.amazon.fr/Logitech-Souri...70_&dpSrc=srch


    M560

    Assez simple, souris de bureautique

    https://www.amazon.fr/Logitech-M560-...=logitech+m560

  17. #4187
    J'ai réussi à chopper la MX Master à 42 boules hier matin, je vous dirais ce qu'elle vaut
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  18. #4188
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    J'ai réussi à chopper la MX Master à 42 boules hier matin, je vous dirais ce qu'elle vaut
    Tu l'as trouvée où à ce prix ? Je sors d'une MX1000 qui est en train de sérieusement rendre l'âme, j'ai acheté une M560 Extra en dépannage, et je suis malheureux comme les pierres (souris trop légère, prise en main bizarre, moi qui était si à l'aise sur la MX1000) ...

    Merci !
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  19. #4189
    J'aurais dû demander un récepteur de rechange à l'époque, ma MX Revolution est inutilisable parce que le mien est pété
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  20. #4190
    Bah en fait, le mien fonctionne encore (péniblement) avec un bout de papier en calage pour permettre un bon contact pour recharger la souris. Le coup de bol que j'ai eu est qu'un pote a pété sa base comme toi, et m'a refilé sa souris ... ce qui fait que j'ai deux MX1000 (et du coup, toujours une en charge). Par contre, je n'ai jamais pu la faire fonctionner correctement en USB : il a toujours fallu que je la connecte en PS2 via un adaptateur pour qu'elle ne "saute" pas dans tous les sens à l'écran.
    Ma chaine Youtube qu'elle est bien : https://www.youtube.com/channel/UCHP...eCmmZB18XC98VQ

  21. #4191
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    G603

    18 mois de batterie, autre avantage, une souris avec un capteur optique très performante dans les jeux, c'est une souris sans-fil gaming qui a la meilleure autonomie de loin et donc usage bureautique qui est tout à fait possible

    https://www.amazon.fr/Logitech-Souri...70_&dpSrc=srch


    M560

    Assez simple, souris de bureautique

    https://www.amazon.fr/Logitech-M560-...=logitech+m560
    Je plussoie la 603 , achetée pour ma femme pour de la navigation depuis le canapé et du WoT (seul jeu auquel elle joue), j'ai pu l'essayer et elle vraiment sympa.
    ED : Cmdr Canthare O'Uggir

  22. #4192
    J'ai la G703, qui est grosso modo la même à batterie au lieu des piles, et je plussoie également.
    Je retrouve plus ou moins la taille et la forme que j'aimais bien sur ma Mamba (en espérant ne pas retrouver ses problèmes de fiabilité mais dur à dire après à peine un mois), le poids reste contenu, ça glisse bien et ne pas avoir de fil qui racle le bord de mon bureau me change tout !

  23. #4193
    J'ai oublié de préciser qu'il fallait qu'elle soit relativement compacte. Du coup, après avoir suivi ton lien, ababa, on va se diriger vers la Logitech m545.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  24. #4194
    Bonjour,

    Une question concernant les tapis de souris. Y a t-il une vrai différence entre un tapis glisse et un tapis rugueux ? Ou est-ce simplement un argument marketing ? J'aimerais en effet m'acheter un nouveau tapis, l'actuel étant trop petit mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il me faut juste un truc agréable au toucher quand on pose son poignet dessus, de pas cher (on parle pas d'un tapis perse tout de même), de grand (mais pas XXL) et de sobre.

    Merci.

  25. #4195
    Salut,
    Ben déjà tu peux oublier le mien, le Steelseries 4HD (ou le grand, le 9HD). C'est un tapis rigide et un peu rugueux, par conséquent pas du tout molletonné et pas fait pour faire reposer le poignet ou la main.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  26. #4196
    Citation Envoyé par Ghost Line Voir le message
    Tu l'as trouvée où à ce prix ? Je sors d'une MX1000 qui est en train de sérieusement rendre l'âme, j'ai acheté une M560 Extra en dépannage, et je suis malheureux comme les pierres (souris trop légère, prise en main bizarre, moi qui était si à l'aise sur la MX1000) ...

    Merci !
    Elle était en promo sur amazon y a quelques jours mais c'est terminé
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  27. #4197
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Bonjour,

    Une question concernant les tapis de souris. Y a t-il une vrai différence entre un tapis glisse et un tapis rugueux ? Ou est-ce simplement un argument marketing ? J'aimerais en effet m'acheter un nouveau tapis, l'actuel étant trop petit mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il me faut juste un truc agréable au toucher quand on pose son poignet dessus, de pas cher (on parle pas d'un tapis perse tout de même), de grand (mais pas XXL) et de sobre.

    Merci.
    Il y a une grosse différence de feeling, oui. Question "efficacité", c'est vraiment selon les goûts.
    J'ai aussi un Steelseries 4HD (rigide et rugueux) que j'ai préféré après avoir testé du tapis souple en tissu (HyperX, plus confortable pour la main, mais je n'aime pas trop la glisse, je la trouve "freinée" sur les tapis souples).
    Dans l'idéal faudrait pouvoir tester donc, mais si tu peux pas tu peux t'orienter sur du HyperX Fury ou du Steelseries QCK, que je n'ai pas testé mais qui a de très bons retours en général. Les deux existent en pas mal de tailles différentes.

  28. #4198
    Oui, il s'agit de références sur lesquelles tu ne peux pas te tromper. Pour revenir sur les Steelseries 4HD et 9HD, la glisse est vraiment rapide et la texture du tapis très dure. Comme ExPanda je n'aime pas les tapis souples qui sont trop "lents" à mon goût. Après, rien ne t'empêche d'utiliser, comme moi, un support en mousse pour ton poignet et ta main avec un tapis dur pour la souris. Perso, mon support en mousse est une plaque de 2cm qui figurait dans la boîte de la Freebox Révolution, avec un torchon à main carré par-dessus, que je peux laver régulièrement.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  29. #4199
    Citation Envoyé par Apokteino Voir le message
    Bonjour,

    Une question concernant les tapis de souris. Y a t-il une vrai différence entre un tapis glisse et un tapis rugueux ? Ou est-ce simplement un argument marketing ? J'aimerais en effet m'acheter un nouveau tapis, l'actuel étant trop petit mais je ne sais pas trop quoi prendre. Il me faut juste un truc agréable au toucher quand on pose son poignet dessus, de pas cher (on parle pas d'un tapis perse tout de même), de grand (mais pas XXL) et de sobre.

    Merci.
    Un tapis en ''dur'' ou semi ''dur'', globalement appelé les hard micepad, c'est moins de friction, donc + de glisse, en général, les joueurs low sensi de fps n'aiment pas ça car ils veulent contrôler pixel par pixel
    Mais tu as une sensation de glisse incomparable au tissu
    Un tapis dur aussi est quasiment indestructible, j'ai gardé des tapis durs intactes après 10 ans de loyaux services, voire +
    Le tissu il faut en prendre soin avant que ça se salisse/s'effiloche
    Perso, j'ai un semi rigide, un Razer Destructor 2, ça glisse ''véner'' et il est comme neuf depuis 5 ans
    C'est totalement subjectif car comme je t'ai dit certains vont préférer une glisse plutôt en ''control'' et d'autres en totale ''glisse''
    À toi de voir

  30. #4200
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    Un tapis dur aussi est quasiment indestructible, j'ai gardé des tapis durs intactes après 10 ans de loyaux services, voire +
    Le tissu il faut en prendre soin avant que ça se salisse/s'effiloche
    Les tapis durs et un peu rugueux finissent par s’abîmer aussi (la surface se polit), mais il faut beaucoup plus de temps. Par contre ces tapis défoncent les patins des souris, et ça coûte moins cher de racheter un tapis en tissu que des patins ou carrément une souris
    (Bon, personnellement je préfère une glisse qui me va bien et user du patin, mais bon )

Page 140 sur 185 PremièrePremière ... 4090130132133134135136137138139140141142143144145146147148150 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •