Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 185 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 5539
  1. #361
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'aimerais remplacer ma X600 donc les clics déconnent et que je trouve pas si top niveau ergonomie et ma main touche un peu trop le tapis à mon goût. Mais voilà je risque de déchanter niveau glisse. Pourquoi il n'y a pas d'autres souris avec des patins en céramique?
    Une G500, RAT 7, Imperator, Ikari avec patin en céramique ce serait génial.
    Pour le problème des doubles clics : contact le SAV de Nova : il est super performant, ils vont te la remplacer sans problème.

  2. #362
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Pourquoi il n'y a pas d'autres souris avec des patins en céramique?
    Apparemment, il y en a d'autres :
    http://www.cowcotland.com/articles/4...meilleure.html
    (je pensais pourtant que les patins céramiques étaient brevetés par Nova).

    Il existe au moins une 3e souris (testée aussi sur cowcotland je crois), mais je n'arrive pas à la retrouver.

  3. #363
    Citation Envoyé par Nnexxus Voir le message
    Elle ressemble quand même beaucoup à la X600, et puis niveau design bof bof.

  4. #364
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    J'aimerais remplacer ma X600 donc les clics déconnent et que je trouve pas si top niveau ergonomie et ma main touche un peu trop le tapis à mon goût. Mais voilà je risque de déchanter niveau glisse. Pourquoi il n'y a pas d'autres souris avec des patins en céramique?
    Une G500, RAT 7, Imperator, Ikari avec patin en céramique ce serait génial.
    La glisse dépend aussi du tapis. Perso avec mon tapis custom 5mm de téflon sur plaque d'alu ca glisse bien.
    Patou pour les intimes

  5. #365
    desolé de répondre si tardivement,
    Donc citronvert effectivement je prefere les ambidextres car j'ai une meilleure prise en main et les boutons à droite me permettent de jouer avec tous mes doigts. Une Imperator ou une Sprectre ambidextre aurait été parfaite !
    Quand à kali80, ta souris est sympa niveau taille mais comme dit The Lurker, elle ne ressemble pas à la Lachesis et est pour droitier.
    Enfin voila j'ai testé la Lachesis chez un pote et finalement ça le fait quand même, j'espere juste que sa durée de vie sera à la hauteur de mon ancienne souris!
    En tout cas merci a vous pour vos réponses a+
    Dernière modification par miho ; 31/08/2011 à 13h19.

  6. #366
    C'est quoi le mieux actuellement en prise en main pleine paume? Vu que ma X600 déconne et n'est plus sous garantie, je commence à regarder. De plus je la trouve un peu trop petite en largeur, ma main touche trop le tapis à mon goût.

  7. #367
    Le mieux? Aucune idée.
    Par contre perso, après avoir longuement hésité avec la platinium M3 de Raptor, j'ai finalement opté pour la Sidewinder X5 de microsoft. La forme est sympa pour de la pleine paume (même si c'est toujours trop petit pour ma main bordel!) et les boutons 4 et 5 en ascenseurs, c'est vraiment bonard. Par contre, j'aime pas trop leurs finitions un peu "mous". Vraiment dommage que j'ai pas réussit à mettre la main sur la première version quand j'ai cherché.

  8. #368
    J'ai pris l'Imperator 2012/4G, en fait je suis plutôt déçu, je pense la ramener en magasin (Fnac). Je suis pas plus à l'aise que sur la X600, voire moins.
    Je me demande si ça irait mieux avec la RAT 7, je pense notamment au repose petit-doigt.

  9. #369
    Comme on le dit toujours, chacun a une prise en main/des gouts différents, c'est pourquoi c'est toujours très dur de conseiller une souris...

  10. #370
    Il y a aussi le fait qu'on s'habitue à la forme d'un souris. Utilisateur Logitech depuis au moins 10 ans, j'ai eu du mal avec la RAT 9 au début. Ça va faire un mois que je l'ai et je change encore de temps la disposition et les pièces pour trouver ce qui me convient le mieux.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #371
    Je met ça là pour éviter de créer un topic pour rien, quelqu'un a un tapis confortable à me conseiller (20€ max) pour aller avec ma Roccat Kone + ?

    Les arguments type Razer Goliathus Speed / Control sont valables ou c'est du flan?

  12. #372
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Il y a aussi le fait qu'on s'habitue à la forme d'un souris. Utilisateur Logitech depuis au moins 10 ans, j'ai eu du mal avec la RAT 9 au début. Ça va faire un mois que je l'ai et je change encore de temps la disposition et les pièces pour trouver ce qui me convient le mieux.
    Tu utilises la pièce pour le repose petit-doigt? Le fait qu'elle soit un peu ouverte par endroits ne dérange pas le confort?

  13. #373
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Je met ça là pour éviter de créer un topic pour rien, quelqu'un a un tapis confortable à me conseiller (20€ max) pour aller avec ma Roccat Kone + ?

    Les arguments type Razer Goliathus Speed / Control sont valables ou c'est du flan?
    Je vois pas la différence entre le speed et le control perso ^^'

    Jette au oeil au premier post, il y a quelques références.

  14. #374
    J'ai rendu la Imperator et pris la RAT 7, c'est bien mieux, j'ai toute la place qu'il faut pour ma main.
    Déjà c'est mieux pour le pouce avec l'ailette, ainsi que l'a longueur. Comme je suis au boulot, je ne suis pas allé plus loin.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 13h59 ----------

    Je trouve aussi les matières plutôt agréables au toucher, bien plus que la x600 avec son dessus en plastique laqué. Certes l'imperator était aussi sympa niveau matériaux.
    Dernière modification par Endymion ; 01/09/2011 à 14h17.

  15. #375
    Prends bien le temps de tester toutes les pièces une par une. Le feeling change beaucoup selon les pièces.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  16. #376
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    Prends bien le temps de tester toutes les pièces une par une. Le feeling change beaucoup selon les pièces.
    Pas de soucis, je sent que le support latéral avec l'ailette va me plaire, je n'aime pas avoir la main qui touche le tapis.

  17. #377
    Citation Envoyé par theartemis Voir le message
    Je met ça là pour éviter de créer un topic pour rien, quelqu'un a un tapis confortable à me conseiller (20€ max) pour aller avec ma Roccat Kone + ?

    Les arguments type Razer Goliathus Speed / Control sont valables ou c'est du flan?
    Avec ma Razer Imperator j'avais le Goliathus.
    Quand en février je suis passé à la Roccat Kone+ j'ai plutôt pris le Roccat Sota noir car bizarrement j'avais quelques décrochages avec le Goliathus. Je tourne en 4000 dpi sensibilité 2. J'ai donc depuis le mois de février la Roccat Kone+ avec le Roccat Sota et je n'avais aucun problème... mais depuis quelques semaines je compte au minimum deux décrochages par soir, j'ai essayé avec la Imperator sur le même tapis et aucun décrochage, le tapis est donc bon je le conseillerai (à mon avis c'est mon laser qui commence déjà à rendre l'âme...), je ne sais pas si c'est l'avis d'autres personnes mais pour moi il me va.

  18. #378
    Bon les patins de ma G5 commence à être trop bas. Le type de Logitech me dis qu'on ne peut pas les changer alors que je sais que c'est possible. Mais j'ai la flemme de payer 7€ pour des patins + livraison.
    J'ai réussi à gratter 30% de remise + port gratuit. J'hésite entre une G400 et la new G300. Je me tatte beaucoup. J'aime beaucoup la forme de la G300 (un peu comme une G700).
    Y'a des retours ou des tests (rien trouvé)? Besoin de vous les mecs.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  19. #379
    C'est marrant qu'ils ne te les filent pas. J'en ai demandé plein de fois pour ma G7 (au moins 4 fois) et ma MX Revilution (au moins 2 fois) et je les ai toujours eu gratuitement.
    Tu as fait ta demande comment ?

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  20. #380
    Par téléphone il y a 20 minutes.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  21. #381
    Essaie par mail. Je suis toujours passer par mail pour avoir mes patins gratos.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  22. #382
    Ouai je vais faire ça.
    Par contre, si jamais je change de souris (elle a deux ans), vous me conseillerais quoi entre la G300 et G400? J'ai testé la G500, je ne suis pas fan, trop grosse et la course au DPI, c'est pas mon truc.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  23. #383
    Citation Envoyé par Madounet Voir le message
    et la course au DPI, c'est pas mon truc.
    Qui peut le plus, peut le moins.
    Je ne suis pas fan de la course au DPI non plus. Donc j'utilise ma RAT 9 à 2400 DPI max. Alors qu'elle monte à 5600...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  24. #384
    Bien sur. Mais tu vois, par exemple la G300 monte à 2500 DPI max et c'est suffisant.
    Ce que je veux dire, c'est que je préfère garder ma thune, plutôt que de payer pour quelque chose que n'utiliserais pas à 100%.
    En plus sous GNU/Linux, ma G5 tourne à 800DPI contre 2000 sous Windows.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  25. #385
    Généralement, il y a des fonctionnalités en plus quand les DPI montent.
    Mais c'est vrai que le prix a une influence non négligeable.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #386
    Voilà j'ai reçu cette semaine la Imperator

    Passant de la DeathAdder à la Imperator, je suis assez déçu de cette dernière.
    Je n'apprécie pas trop le repose pouce et je la trouve un peu plus haute que la Deathadder donc je pense la ramener.
    Le point positif pour ma part est le revêtement sur les cotés en caoutchouc qui ne fait pas de trace.
    C'est ça qui me pousse à changer ma DA car la surface sur les cotés est en glossy.

    J'ai vu la Deathadder en édition Black mais Razer ne vont-ils pas la renouveler vu les sorties récentes de la Mamba et la Imperator.

    Je précise que mon avis est personnel sur la Imperator, d'autres personnes la trouve excellente, ça dépend des mains
    Dernière modification par SuN5 ; 03/09/2011 à 23h00.

  27. #387

  28. #388
    Ouai la G300 semble un peu trop cheap. Dommage, j'aime beaucoup la forme de la souris.
    Trialboot GNU/Linux Archlinux | Funtoo | Windows 7 ## Visitez mon site! ##

  29. #389
    La G500 est pas mal mais un peu lourde à mon gout. Je l'apprécie au boulot (la molette roue libre c'est priceless) mais en jeu je suis pas convaincu.
    J'utilise toujours ma Nova x600 qui propose glisse parfaite et légèreté (la précision mais est-ce besoin de le rappeler). Elle aurait la molette de la G500 je lui ferai l'amour. Ah puis Nova c'est français alors si vous voulez sortir de la crise... cocorico les amis.

    A voir si un jour ma x600 me (re*) lâche : décoller les patins céramique pour les foutre sur sa remplaçante.

    /my 2 cents.

    * : problème de double-clic ninja, SAV Nova en or, il m'on envoyé sa remplaçante avant que je n'ai renvoyé qu'à réception.

  30. #390
    Dites, vu que je vais me commander un écran là maintenant dans pas longtemps que c'est même une question d'heures, je me disais qu'il serait temps de passer à une vraie souris et pas à ma daube de MX600 sans fil qui bouffe des piles comme j'enchaîne les rosés.

    Et évidement avec l'écran plus peut-être autre chose, faut que je sois raisonnable en budget.
    Donc même si la G500 me faisait de l'oeil designiquement parlant, la MX518 a l'air tout à fait sympa.
    Mais j'ai vu un avis sur cette souris qui m'a fait peur, un gars disait que vu la proximité de la molette avec les boutons + et -, il avait tendance à appuyer dessus malencontreusement en voulant faire un clic molette.

    D'où ma question : est-ce que les boutons + / - sont désactivables dans les drivers ?

    Et sinon ça vaux vraiment le coup une G400 pour le gain en DPI sur du full hd ?

Page 13 sur 185 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •