Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 185 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 5538
  1. #3961
    6/7 ans c'est pas déconnant. Regarde, ma Razer en a tout juste fait 3. Pour un truc à presque 80€...

    Et je trouve rien qui rentre dans mes critères et qui ne soit pas du Razer
    Citation Envoyé par Gancko Voir le message
    Enhor revient!!!
    Enhor sur Steam

  2. #3962
    Citation Envoyé par Lupuss Voir le message
    Quand je pense que j'avais trouvé ma toute première DeathAdder pour 40 € ... Je pense que quand mon actuelle me lâche, je dirai adieu à Razer. Même si c'est un modèle qui convient parfaitement à ma main, je ne cautionne pas qu'elle devienne de plus en plus cher pour des bêtises.
    La Deathadder chroma est à 50e chez Cdiscount.

    Niveau prix, y'a de tout, même sur des souris qui viennent de sortir, c'est un peu pareil sur toutes les marques, dès que tu touches à des produits "gamer". Faut chercher un peu.

    J'ai acheté une Mamba TE le mois de sa sortie pour 75€ (à la fnac, prix officiel 99€).
    Logitech pareil, la G Pro, la G403 sont déjà trouvables à -30%. (le tarif de base est élevé aussi je trouve)
    Dernière modification par zifox ; 02/08/2017 à 13h17.

  3. #3963
    http://www.tomshardware.fr/articles/...s,1-64916.html

    Nouveaux déclinaisons des Rival 300 et Sensei avec des capteurs PixArt "custom".

    Si vraiment les avis sont excellents, je pourrais m'en procurer une dans quelques temps

  4. #3964
    Tiens c'est bizarre moi j'ai une deathadder depuis plusieurs années et elle fonctionne toujours bien rien ne se barre au dessus, juste le bouton du côté qui marche mal :/ (et j'ai nettoyé pourtant mais rien n'y fait)
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  5. #3965
    Citation Envoyé par neophus Voir le message
    Tiens c'est bizarre moi j'ai une deathadder depuis plusieurs années et elle fonctionne toujours bien rien ne se barre au dessus, juste le bouton du côté qui marche mal :/ (et j'ai nettoyé pourtant mais rien n'y fait)
    Oui c'est normal, la version normale est noire.
    Ici c'est la version elite en photo.

  6. #3966
    Ah oui en effet j'avais pas fait gaffe désolé
    Designer/Graphiste/Illustrateur
    http://www.penguinscrossing.com

  7. #3967
    j'ai reçu ma nouvelle G700s à la place de l'ancienne G700. Rien à redire, je savais ce que j'achetais.

    Du coup, j'ai démonté la G700... au final, c'est le clic molette qui merde et qui est à moitié HS. Vu que j'ai binder la touche "fin" dessus, ça me faisait comme une molette qui descend.

    J'ai nettoyé la molette, elle défile beaucoup mieux... En supprimant le clic de milieu, la souris est surement exploitable... mais en revanche, elle doit communiquer non stop avec la base et ne pas rentrer en veille. Je la garde dans un coin au cas où.

    J'en ai profité pour regarder le système de molette débrayable.. pas vraiment compliqué. Juste une molette crantée avec une barre métallique qui bloque au niveau des crans, on appuie sur le bouton de déverrouillage, et la barre métallique bouge un poil pour ne plus toucher les crans. Pour les clics molette latéraux, c'est en revanche tout un système de berceau qui tient la molette et son système de débrayage qui est sur un pivot avec aux extrémités 2 ergots qui peuvent appuyer sur 2 contacteurs.

  8. #3968
    Bonjour , à tous je cherche une souris gaming pour tout type de jeux, ou je peux remplacer les composant Capteur USB Patin Switches Omron.

    quel produit vous conseillez le budget n'a aucun importance vu que je cherche un produit pour mon argent. je ne veux pas revenir dans 2 ans pour racheter une autre souris. je veux juste être satisfait de mon produit.

    Merci de votre avis et participation.

    Cordialement iBoootis.

  9. #3969
    Citation Envoyé par iBoootis Voir le message
    Bonjour , à tous je cherche une souris gaming pour tout type de jeux, ou je peux remplacer les composant Capteur USB Patin Switches Omron.

    quel produit vous conseillez le budget n'a aucun importance vu que je cherche un produit pour mon argent. je ne veux pas revenir dans 2 ans pour racheter une autre souris. je veux juste être satisfait de mon produit.

    Merci de votre avis et participation.

    Cordialement iBoootis.
    tu veux une souris que tu peux réparer au bout de 2 ans quand elle tombe en panne ou bien une souris que tu customises dès l'achat?

  10. #3970
    Citation Envoyé par blork Voir le message
    tu veux une souris que tu peux réparer au bout de 2 ans quand elle tombe en panne ou bien une souris que tu customises dès l'achat?
    une souris que je peux customiser des l'achat.

  11. #3971
    Citation Envoyé par iBoootis Voir le message
    une souris que je peux customiser des l'achat.


    Je comprends pas trop ce que tu recherche, si tu recherche une souris où tu peut changer le capteur optique/laser ou les switch c'est malheureusement quasi-impossible à moins d'avoir certain matériel qui est disponible que dans les bureaux de R&D des fabricants.

    Si par contre tu souhaite changer le patin, ils sont disponibles dans les pièces de rechanges chez Logitech.

  12. #3972
    Je recherche une souris ou je peux changer le capteur et les Switch de la souris

  13. #3973
    Dans ce cas-là tu risque de chercher très longtemps vu que ça ne se fait pas à ma connaissance(surtout dans le domaine du gaming), bien qu'en théorie le capteur peut être remplacé ils ont un firmware que seul le fabricant de la souris possède donc à moins de travailler chez Logitech/Razer c'est peine perdu.

    Tu est bon pour fabriquer ta souris toi-même.

  14. #3974
    Asus propose de changer les Switch cela vaut 'il vraiment le coup pour la Gladius 2 ou 1
    Dernière modification par iBoootis ; 08/08/2017 à 10h00.

  15. #3975
    La vraie question c'est pour quoi faire ?

  16. #3976
    Salut, ma Logitech g600 vient de rendre l'âme et je ne sais pas trop quoi acheter, j'aimerais une souris polyvalente, avec quelques boutons programmables et tout ça pour un budget d'environs 50 €.
    Je suis preneur de bon conseils ! Merci.

  17. #3977
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    Bonjour à tous,

    J'ai une question pour les pocesseurs de G502, la mienne est récente (Janvier) et je viens de m'apercevoir qu'au niveau du clique droit la touche fait parfois un drôle de bruit, elle clique bien mais on dirait qu'il y a comme un jeu au niveau du bouton, RAS Pour le gauche, j'ai cherché un peu et j'ai trouvé quelques cas similaires et il semble que ce soit récurrent sur ce modèle.

    Quelqu'un dans le même cas que moi ?

    Merci les canards.

  18. #3978
    Citation Envoyé par DuduleSam Voir le message
    Salut, ma Logitech g600 vient de rendre l'âme et je ne sais pas trop quoi acheter, j'aimerais une souris polyvalente, avec quelques boutons programmables et tout ça pour un budget d'environs 50 €.
    Je suis preneur de bon conseils ! Merci.
    y a ça

    https://www.dealabs.com/bons-plans/l...ectrum-/398960

    mais je sais pas ce que ça vaut...

  19. #3979
    Citation Envoyé par Jays Voir le message
    Quelqu'un dans le même cas que moi ?
    Que le clic droit ait un bruit différent que le gauche? c'est aussi le cas sur la G500 donc c'est normal.

  20. #3980
    Bonjour à tous !

    Il est grand temps que je change ma souris... Une antique Razer Diamondback, première du nom ^^. Elle a déjà 12 ans la pauvre, il est temps que j'arrête les soins palliatifs ^^.
    En lisant les dernières pages du forum, un modèle équivalent (sur la forme) et plutôt fiable, serait la Logitech G203 ; vous me confirmez ?

    Auriez-vous un conseil pour un tapis souple ? Jusque-là j'utilise toujours mon exactMat (de la même époque ^^), mais je commence à avoir des problèmes "osseux" : j'ai de fortes douleurs et gonflements (comme des excroissances) sur les parties osseuses du poignet étant en contact avec le tapis. C'est dû au contact prolongé sur une surface dure je pense, et ça devient handicapant.
    Idem pour le poignet gauche, au contact du bureau lorsque je tape au clavier.

    Auriez-vous un conseil pour un "tapis" ou un dessous de table moelleux et glissant, sur lequel je pourrais poser le clavier également ?

    Merci d'avance !

  21. #3981
    Auriez-vous un conseil pour un "tapis" ou un dessous de table moelleux et glissant, sur lequel je pourrais poser le clavier également ?

    Merci d'avance !
    T'as le razer Goliathus xxl qui fait ça. Je possède la version petite qui amortie déjà bien au niveau de l'os, après de là dire moelleux !
    Ma femme possède la version "control" et je trouve qu'il est moins confortable pour les poignets.
    Dernière modification par wiotts ; 22/08/2017 à 16h04.

  22. #3982
    Merci pour ta réponse wiotts !

    Effectivement, "moelleux" n'est sans doute pas le mot juste ^^... Mais effectivement, toutes mes recherches m'ont montrées qu'il n'existe pas de tapis XXL moelleux (et donc épais)...
    Je viens de passer commande d'une G203, qui remplacera à merveille j'espère ma Diamondback .
    Pour le tapis, je refuse de dépenser 40 euros juste pour le logo razer (ou de n'importe quelle autre marque), alors qu'il s'agit d'un bête caoutchouc recouvert de tissu ^^. J'ai donc tenté ma chance en commandant un TekNet XXL, à 16 euros environ.

    Aucun commentaire négatif (sauf ceux l'ayant reçu abimé), je vous tiens au courant !

  23. #3983
    Rookie III Avatar de Jays
    Ville
    Hill Valley
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Que le clic droit ait un bruit différent que le gauche? c'est aussi le cas sur la G500 donc c'est normal.
    Oui voilà le bruit est différent et je trouve qu'il y à un peu plus de "jeu" au niveau de la touche, de l'ordre de 3/4 mm.

    Merci de la réponse.
    "I am the one who knocks" -W.W.

  24. #3984
    Dites les coincoins j'ai bien envie de changer ma G500, je me suis lassé de la souris pleine paume, j'ai vu la G403 et la G203, par contre depuis que je l'ai je me lasse plus de la molette debrayable !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  25. #3985

  26. #3986
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    G203. définitivement.

    bis.
    Ahah j'avoue je viens de regarder un peu, au pire je switcherai avec ma G500 suivant l'utilisation, mais oui je tenterai bien la G203 reste plus qu'à la trouvé à 30 balles !
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  27. #3987
    33,99 euros sur Amazon / cdiscount

    Elle est petite et ultra légère, je sais pas comparé à ta G500 si ca t'ira hein.

    Ca convient ptete pas à tout le monde. Mais perso chuis fan.

    Voilà mon avis à son sujet, tout de même :

    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    J'ai reçu la G203 au fait.

    Elle est dans la catégorie des "petites" souris / ultra légère (85 gr !!!!). Elle fait limite cheap entre les mains... Mais une fois la semaine d'adaptation... C'est super agréable au final même si j'avais perdu l'habitude depuis la diamondback.

    Avant j'ai eu :
    Steelseries Rival (très bien mais plastiques sous le pouce pourri) : 129 gr
    razer imperator 2012 (très bien mais surcouche au dessus de la souris qui se barre / colle avec le temps...) : 139 gr
    razer diamondback plasma edition (au top ! mais problème de clic.... ...) : 90 gr
    Microsoft IntelliMouse 3.0 : (au top ! mais à son époque) : 108 gr

    Bref. 85 gr, que du plastique (pas de surcouche, pas de truc sous le pouce... = gain de poids + gain en prix) et donc minimaliste à fond, mais par exemple pour des "fast" FPS comme quake ou dans un autre registre, CS:GO, c'est ultra agréable.

    A voir si elle tient minimum 2 ans (pour le prix (30 euros) ca sera une bonne affaire. A noter tout de même que je joue BEAUCOUP moins qu'avant, donc je suis pas inquiet.

  28. #3988
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    33,99 euros sur Amazon / cdiscount
    Mawai, j'hésite grave mais comme c'est un achat plaisir et que c'est "relativement assez chère" pour une "petite souris" je me tâte
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Très belle réponse d'expert pas CPC.

  29. #3989
    Salut, ma G400 acheté en 2011 qui me satisfait pleinement, montre quelques signes de faiblesse depuis quelques jours (déco-reco aléatoire).
    Il y a quoi chez Logitech dans la même ligné ? G402-G403 ?

  30. #3990
    Hello,

    Ma steelseries sensei rubberized n'a pas resistée au déménagement. Dans un carton depuis 2 mois, la surface, qui déjà a montré plusieurs signes de faiblesse (mais un coup de chiffon mouillé faisait l'affaire), est actuellement collante. Le nettoyage n'y fait rien. Avez-vous des idées pour lui accorder une seconde vie ? Sinon je veux bien un conseil d'achat pas trop cher, 40 euros max. A la fnac défense j'ai trouvé une roccat lua + tapis à 39 euros, sinon il y a une Logitech g300s qui a l'air pas mal. Info importante : je suis gaucher donc souris ambidextre impérative.
    Twitter | Steam| Battletag : NightoY#2559

Page 133 sur 185 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143183 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •