Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 130 sur 185 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 871 à 3 900 sur 5539
  1. #3871
    Yosh, j'ai cru voir des questions sur les G402/G502, ça tombe bien je les ais toutes les deux :D

    La principale différence, c'est la molette. Elle n'est pas débrayable et est très classique sur la G402, avec un revêtement antidérapant classique. Sur la G502, tu as soit le mode roue libre total, où là si tu "montes" ta souris un peu vite, la molette bougera toute seule (le principe de la roue libre en somme...), soit le mode cranté. La molette de la G502 n'a pas de revêtement antidérapant, c'est du plastique dur avec du gros cran de bourrin. C'est un peu la Harley des molettes : bruyante, tu sens chaque cran que tu passes. Mais c'est super précis du coup. Le petit moins dans mon cas, c'est que la molette est très sensible aux clics latéraux. Au début l'axe molette gauche-droite me servait à changer le DPI, je te cache pas que ça m'est arrivé de péter des câbles à cause de ça... Maintenant ça vient sans doute un peu (beaucoup) de moi et de mon talent... Douteux.

    Si tu as de petites mains et que tu joues en palm (pas recommandé sur ces souris), sache que le bouton qui sert par défaut à baisser les DPI pour viser plus précisément (c'est configurable donc tu fais bien ce que tu veux de ce bouton mais tu vois duquel je parle) est plus facile d'accès sur le G402 que sur la G502.

    La deuxième "grosse" différence, hormis les LED dont on se contrefout, c'est le poids réglable sur la G502. Mais ça aussi, je m'en sert pas vraiment...
    <signature partie se faire rétrécir>

  2. #3872

  3. #3873
    C'est une marque que je n'appréciais pas réellement, mais dommage pour eux malgré tout

  4. #3874
    C'est moi ou la souris que vous m'avez conseillée (G102 de Logitech) est introuvable sur LDLC ou Matériel.net ?
    Vous avez un autre modèle de souris filiaire pas plus cher que la G102 et avec un peu plus de boutons pour MMO ?
    Merci

  5. #3875
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    C'est moi ou la souris que vous m'avez conseillée (G102 de Logitech) est introuvable sur LDLC ou Matériel.net ?
    Vous avez un autre modèle de souris filiaire pas plus cher que la G102 et avec un peu plus de boutons pour MMO ?
    Merci
    Logitech G300s Refresh ? A 30 € avec quelques boutons programmables, je ne vois qu'elle.

  6. #3876
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    C'est moi ou la souris que vous m'avez conseillée (G102 de Logitech) est introuvable sur LDLC ou Matériel.net ?
    Vous avez un autre modèle de souris filiaire pas plus cher que la G102 et avec un peu plus de boutons pour MMO ?
    Merci
    La G102 c'est le nom du modèle vendu en Asie, il me semble que le même modèle est vendu sous le nom G203 Prodigy dans nos contrées (avec 10/15€ en plus, parce-que pourquoi pas). Mais trouvable en bulk sur ebay à genre 25/30€ soit son véritable prix.

  7. #3877
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message
    La G102 c'est le nom du modèle vendu en Asie, il me semble que le même modèle est vendu sous le nom G203 Prodigy dans nos contrées (avec 10/15€ en plus, parce-que pourquoi pas). Mais trouvable en bulk sur ebay à genre 25/30€ soit son véritable prix.
    D'accord, et il n'existe pas de souris dans les mêmes prix mais avec un peu plus de boutons ?

  8. #3878
    Je pense que datch t'a répondu juste avant mon post. Y'a aussi la Steelseries sensei en promo actuellement sur amazon à 40€.

  9. #3879
    Citation Envoyé par Keyser Voir le message
    C'est moi ou la souris que vous m'avez conseillée (G102 de Logitech) est introuvable sur LDLC ou Matériel.net ?
    Vous avez un autre modèle de souris filiaire pas plus cher que la G102 et avec un peu plus de boutons pour MMO ?
    Merci
    Heu t'es sérieux ?

    Je t'ai répondu ça :
    Logitech G102 sur ebay à 30 euros (sur le marché européen sa soeur jumelle s'appelle G203 et coute 10 € de plus).

    clavier gamer pas cher, t'as le steelseries 6gv2 ou d'autres comme le G810 orion trouvable à 80 € en promo des fois.

    Après on connait pas ton budget.. Y a des packs claviers / souris à 50 € badgé "gamer", mais c'est de la merde.

  10. #3880
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Heu t'es sérieux ?

    Je t'ai répondu ça :
    Désolé je n'avais pas vu eBay, j'aurais dû dire que je ne prenais jamais sur EBay.
    C'est bizarre je ne vois que 2 boutons sur la G203.

  11. #3881
    Citation Envoyé par Bibik Voir le message

    Je viens de me commander une RAT 8.
    Ca tombe bien, mon impérator commence à faire des siennes et Amazong a accepté de la reprendre...


    Sinon, qu'est-ce qui se fait de bien comme souris à prise en serre et pas trop fines?
    La Razer Imperator est vraiment agréable à prendre en main, mais sa durabilité est vraiment pas au rendez-vous. C'est la deuxième que je massacre en moins d'un an, alors que je ne fais pas trop dans le jeu depuis 2 ans.
    Dernière modification par vectra ; 16/04/2017 à 16h08.

  12. #3882
    -20% sur les logitech sur ldlc.com en ce moment avec le code LAPIN, pas mal !

  13. #3883
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Sinon, qu'est-ce qui se fait de bien comme souris à prise en serre et pas trop fines?
    Bhé perso je ne jure que par ma MS-2 de chez Func, pour des dimensions quasi identiques à la Imperator. J'ai fais un retour sur le MS-3 il y a peu, et hormis la taille elles sont comparables.

  14. #3884
    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    Bhé perso je ne jure que par ma MS-2 de chez Func, pour des dimensions quasi identiques à la Imperator. J'ai fais un retour sur le MS-3 il y a peu, et hormis la taille elles sont comparables.
    Sauf que Func n'existe plus, ils ont été racheté par Fnatic.

  15. #3885
    Yep, mais les MS-2 sont toujours dispo chez LDLC par exemple, ils doivent encore avoir des quelques stocks de dispo. D’ailleurs tu me fais penser que je devrait peut être en prendre une ou deux histoire d'avoir de: les souris Fnatic ne semble pas identiques, en tout cas elles ont moins de boutons latéraux.

  16. #3886
    Salut

    Je cherche une souris filaire pour jouer.

    J'ai jamais été difficile, j'ai toujours joué avec des souris "de gamers" à 15€ (DPI réglable, 2/3 boutons supplémentaire en plus des clics gauche/droite. Molette crantée).

    Sauf que j'en ai marre de changer tout les ans car elles s'usent vite.

    Je cherche une souris confortable pour une petite main avec au moins les mêmes spécificité cité plus haut, et qui résiste au temps . (pour le moins cher que possible).
    Je ne fais pas du tout la course au DPI

    Vous en avez à me conseiller ?
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  17. #3887
    http://www.ldlc.com/fiche/PB00221797.html

    Logitech G203

    Et avec le code de réduc LAPIN, ca passe à 31 euros.

  18. #3888
    Wouaw merci pour cette réponse aussi rapide et pertinente
    Aarghlb lub blohrub je pourtant clair, ne pas ?
    CA : SW-7075-4159-1225 - Steam : mickakun - https://twitter.com/mickakun

  19. #3889
    Ma Razer Imperator a rendu son dernier souffle, elle trainait la patte depuis quelques jours et puis PAF !

    Quelles souris s'en rapprochent le plus (du bout des doigts donc) chez Razer ou autres ?
    Anything that can go wrong will go wrong.

  20. #3890
    Bonjour, je cherche une souris sans fil pour mon ordi portable. Le seul critere c'est qu'elle ait une autonomie pas trop dégueu, et disons un budget de 30euros.

  21. #3891
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Ma Razer Imperator a rendu son dernier souffle, elle trainait la patte depuis quelques jours et puis PAF !

    Quelles souris s'en rapprochent le plus (du bout des doigts donc) chez Razer ou autres ?
    J'ai une imperator 2012 (qui fonctionne toujours) et j'ai bien aimé l'ergonomie de la razer mamba tournament edition. Sans dire qu'il s'agit strictement de la même prise en main, je n'ai pas été dépaysé. Elle m'a semblé un poil plus grosse (mais je n'ai pas vérifié les dimensions).
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  22. #3892
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    J'ai une imperator 2012 (qui fonctionne toujours) et j'ai bien aimé l'ergonomie de la razer mamba tournament edition. Sans dire qu'il s'agit strictement de la même prise en main, je n'ai pas été dépaysé. Elle m'a semblé un poil plus grosse (mais je n'ai pas vérifié les dimensions).
    Merci pour la réponse, mais un peu tard ... je suis parti sur une G403 qu'on m'a conseillé.

    Si elle ne me plait pas je prendrai peut être la mamba, sinon je me demande si la Deathadder est utilisable "du bout des doigts" avec de grandes mains.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  23. #3893
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Merci pour la réponse, mais un peu tard ... je suis parti sur une G403 qu'on m'a conseillé.

    Si elle ne me plait pas je prendrai peut être la mamba, sinon je me demande si la Deathadder est utilisable "du bout des doigts" avec de grandes mains.
    Elle est très proche de la Mamba, qui s'utilise bien du bout des doigts. J'ai jamais eu l'Imperator, mais vu la tête de la souris, si tu arrivais à la prendre du bout des doigts, ça doit pas être un souci avec la Mamba ou la DeathAdder.

  24. #3894
    Halp !

    J'ai un problème de surface.

    Jusqu'à présent, ma Nova Slider X600 (capteur laser) a résisté avec succès à l'épreuve du temps, malgré quelques couinements et grincements.
    J'étais sur un vulgaire bureau en contreplaqué un peu rugueux et très réfléchissant.

    Depuis que j'ai dû prendre un bureau plus petit, rien ne va :
    • La surface lisse et "laqué" du nouveau bureau provoque des décrochages de malade. Je bouge tout doucement le curseur vers le haut, il saute de partout, se décale de plusieurs centimètres, c'est ingérable même en bureautique.
    • J'ai ressorti mon vieux tapis QPAD (souple), et le décrochage est moindre mais toujours très présent
    • J'ai donc acheté un tapis, le Steelseries QcK à 20 euros, même problème que ci-dessus.
    • Je teste la souris sur un carreau en faïence rugueuse et brillante de ma vieille table basse, et là miracle, ça fonctionne parfaitement.


    Je n'ai pas envie d'aller acheter un bout de carrelage chez Leroy-Merlin pour m'en servir de tapis...

    Est-ce que vous avez des conseils de tapis qui s'accorderait avec ma souris ?
    Dernière modification par Nono ; 05/05/2017 à 16h13.

  25. #3895
    Citation Envoyé par mickakun Voir le message
    Salut

    Je cherche une souris filaire pour jouer.

    J'ai jamais été difficile, j'ai toujours joué avec des souris "de gamers" à 15€ (DPI réglable, 2/3 boutons supplémentaire en plus des clics gauche/droite. Molette crantée).

    Sauf que j'en ai marre de changer tout les ans car elles s'usent vite.

    Je cherche une souris confortable pour une petite main avec au moins les mêmes spécificité cité plus haut, et qui résiste au temps . (pour le moins cher que possible).
    Je ne fais pas du tout la course au DPI

    Vous en avez à me conseiller ?
    Salut! Perso moi j'utilise steel series rival 100. Pas chère et la qualité est bonne. Je préfère la forme classique de la souris. Alors, il y a aussi razer deathadder qui est assez cool quant à moi, mais c'est déjà 60 euros. Pas peu alors. Tu peux alors consulter des comparateurs en ce cas, par exemple celui-ci On y parle de ces souris. Mais en fait je trouve rival 100 parfaite.

    Voilà une revue

  26. #3896
    Sauf que les steelseries (je le sais j'en ai une) ont des morceaux en caoutchouc sur les côté avec des petits picots, comme on le voit sur l'image... et que c'est de la merde sur le long terme. Ca s'use vite (en fonction de la pression du pouce et de l'acidité de la sueur).

  27. #3897
    Coin, je veux changer de souris, le clic droit de ma deathadder déconne ( curseur qui clignote quand je maintiens le clic enfoncé ) et ce après seulement 1 an d'utilisation. Du coup je cherche une souris qui a les récepteurs de clic solides.
    J'utilise actuellement une vielle Logitech infra rouge qui me gonfle à cause de l'effet d'escalier à l'image dans les mouvements, très désagréable dans un fps.
    La Logitech g500 est recommandée en première page. Est-elle solide ?

  28. #3898
    Citation Envoyé par Tenebris Voir le message
    La Logitech g500 est recommandée en première page. Est-elle solide ?
    Il y a pire mais elle est plus vendu depuis 2 ans, elle est remplacé par la G502.

  29. #3899
    Je viens de voir les tarifs de la 502 et sa forme de transformers, je suis pas emballé.
    En revanche la g203 de Logitech dont il a été parlé y a quelques pages, a l'air super. Simple, robuste, confortable, précise.
    Je crois que c'est la bonne 😁

  30. #3900
    Salut les Canards o/ ,
    Ma souris vient de lâcher après 4 ans d'utilisation intensive et je suis donc en recherche d'un nouveau partenaire
    -J'ai un positionnement en paume pleine, parfois en serre.
    -De préférence une souris filaire droitier pour grande paluche.
    -molette crantée(Ce qui semble être la norme aujourd'hui)
    -2 boutons sous le pouce me suffisent largement
    -Très robuste, pour une utilisation quotidienne, souvent intensive et qui supporte les transports
    -Je me fiche qu'il y ai ou non des loupiottes qui brillent ^^ ainsi que du dpi (je tourne entre 2000 et 4000 selon mes jeux)

    Et avec ceci, un budget de 50 voir 60€ en raclant les fonds de tiroir ^^

    J'ai déjà regardé le marché et j'avoue que je m'y retrouve absolument pas avec toute l'offre...

    Vous me conseilleriez quoi?

Page 130 sur 185 PremièrePremière ... 3080120122123124125126127128129130131132133134135136137138140180 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •