Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 129 sur 185 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 841 à 3 870 sur 5538
  1. #3841
    Lee Tchii, la souris reconditionnée que tu me conseille (https://www.amazon.fr/gp/offer-listi...on=refurbished) est vraiment fiable ? Il y a une garantie dessus ?
    Je vais devoir me décider mais j'hésite encore avec la red dragon (promo à 40euros) : https://www.amazon.fr/Programmable-P...ct_top?ie=UTF8

  2. #3842
    A mon avis, c'est plus simple que tu contactes le vendeur en lui demandant l'âge du produit et comme la garantie fonctionne en reconditionné.
    Logitech garantie ses produits au moins 2 ans, si tu as une facture ou équivalent, je pense qu'ils prendront le relai en cas de soucis.
    Tu peux aussi leur poser la question.

    Mon seul soucis avec la Red Dragon c'est le service après-vente genre si tu as une panne après quelques mois.
    Et ne t’inquiète pas, la "promotion" est là depuis des mois et des mois.

  3. #3843
    Hello hello

    J'ai, comme certains ici, acheté la Func MS-3² lors d'une promotion chez LDCL en janvier.
    Problème : deux patins se sont décollés tous seuls (et un est introuvable, à croire qu'il n'a jamais été présent).

    Après plusieurs discussions avec le SAV, celui-ci m'indique que le fabricant (racheté entre temps) ne peut renvoyer un jeu de patins et que LDLC ne peut m'échanger la souris contre une nouvelle, car plus en stock chez LDLC.com (la précision est importante). Or cette souris est en encore stock en boutique.

    Le SAV m'indique que leur gestion des stocks étant indépendante entre le site et les boutiques, l'échange ne peut pas se faire. J'ai lu leur CGV sans que soit mentionné une impossibilité de mélanger boutique/site au niveau SAV (en dehors du fait que le droit de rétractation ne s'applique pas aux boutiques).

    Qu'en pensez-vous ?
    Dernière modification par mikeul ; 14/03/2017 à 10h17.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  4. #3844
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Qu'en pensez-vous ?
    Tu as essayé de contacter directement Func?

    LDLC te propose pas de te faire un avoir pour une autre souris?(ils me l'avait proposé pour un onduleur hs qu'ils ne vendaient plus)

  5. #3845
    Ils ont l'air tartignoles au SAV ... on dirait Darty.

  6. #3846
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Tu as essayé de contacter directement Func?
    Pas encore, mais LDLC m'indique avoir déjà contacté Func qui ne disposerait plus de patins (et qui a été racheté depuis par un autre fabricant).

    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    LDLC te propose pas de te faire un avoir pour une autre souris?(ils me l'avait proposé pour un onduleur hs qu'ils ne vendaient plus)
    Oui, LDLC propose un avoir, mais comme j'ai payé la souris 9,90, l'avoir sera de ce montant. Pour racheter une souris de la même gamme que la MS-3, c'est un peu juste
    D'où ma préférence soit pour des patins (je vais confirmer moi-même avec Func, mais cela semble quand même compliqué), soit pour un échange standard.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  7. #3847
    Citation Envoyé par mikeul Voir le message
    Pas encore, mais LDLC m'indique avoir déjà contacté Func qui ne disposerait plus de patins (et qui a été racheté depuis par un autre fabricant).



    Oui, LDLC propose un avoir, mais comme j'ai payé la souris 9,90, l'avoir sera de ce montant. Pour racheter une souris de la même gamme que la MS-3, c'est un peu juste
    D'où ma préférence soit pour des patins (je vais confirmer moi-même avec Func, mais cela semble quand même compliqué), soit pour un échange standard.
    Contacte directement Func, j'ai eu une bonne expérience avec eux: sur leur clavier j'avais paumé les trucs qui relient le repose poignet au clavier (ce dernier qu'il ne font plus non plus je crois, pas sous la même dénomination en tout cas). Je les ai contacté par mail, réponse dans les dix minutes, bidules reçus une semaine après (gratuitement bien sur).

  8. #3848
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Ils ont l'air tartignoles au SAV ... on dirait Darty.

    Mais chez Darty, si tu achètes en ligne et que tu dois avoir un échange, c'est possible dans un magasin ? si oui, dans ce cas, LDLC a des progrès à faire
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  9. #3849
    Yo, mon abyssus 2014 est sur sa fin de vie (bouton molette qui ne fonctionne plus du tout et un switch que j'ai du réparer tant bien que mal à cause d'un choc tout à fait accidentel ( ) de la souris sur le bureau) et j'ai mon anniv d'ici peu = money money money, du coup vous avez quoi à proposer dans les 70e max ?
    Sachant que je suis gaucher, donc ambidextre ou gaucher obligatoire (et pas de roccat svp), que j'ai des mains relativement normales (18~de longueur, j'ai rien pour mesurer), j'aimerais avoir deux boutons sous le pouce, je suis en palm/claw grip (suivant ma posture/utilisation/etc), osef du rgb/milliards de boutons ou autre et j'ai un steelserie 4hd en pad.
    Du coup j'ai retenu un sensei de chez steel ou une mastermouse L de chez cm, vous avez d'autres souris à proposer ?
    Dernière modification par Claptrap ; 16/03/2017 à 05h32.

  10. #3850
    Citation Envoyé par letoatreide Voir le message
    Contacte directement Func, j'ai eu une bonne expérience avec eux: sur leur clavier j'avais paumé les trucs qui relient le repose poignet au clavier (ce dernier qu'il ne font plus non plus je crois, pas sous la même dénomination en tout cas). Je les ai contacté par mail, réponse dans les dix minutes, bidules reçus une semaine après (gratuitement bien sur).
    Réponse de Func : ils ont très peu de stock de pièces détachées (plus de production de la souris depuis un moment) mais il leur reste des patins, je devrais en recevoir d'ici peu ! Autant pour LDLC qui a soi disant posé la question au fabricant... Je m'en vais gentiment leur tirer les oreilles.
    Le travail c'est la santé, ne rien faire, c'est la conserver
    https://www.flickr.com/photos/mikeul / https://www.500px.com/mikeul

  11. #3851
    @Claptrap

    J'ai la sensei depuis pas mal de temps et j'en suis très satisfait.

  12. #3852
    Bonjour,

    J'ai bien lu l'OP, et ma Razer DeathAdder Left handed Edition a rendu l'âme hier après 4 ans de bons et loyaux services. Après démontage, le brin en plastique qui retient la molette au capteur s'est cassé.
    Pas de soucis, ce n'est pas bien grave.

    Je suis gaucher, mais au travail j'utilise la souris à droite. C'était ma femme qui m'avait offert une souris de gaucher (sans jamais inverser les boutons), mais je peux aussi bien me servir de ma main gauche que droite. Mon problème étant juste le remapping de touches.
    J'ai eu précédemment une Roccat Kova, mais elle n'a pas duré longtemps, et je n'en ai pas forcément été content.

    Du coup, je pense me prendre une Razer DeathAdder (la standard), mais avant j'aurais aimé savoir si il existait d'autres modèles "ambidextres" (comme ça je pourrais aussi bien m'en servir à gauche qu'à droite) de type "pleine paume" ?

    J'édite pour dire que j'ai finalement pris une SteelSeries Sensei Raw, on verra bien ce que ça va donner !
    Dernière modification par ds108j ; 17/03/2017 à 15h03.

  13. #3853
    Salut les coincoins, après l'achat de mon second PC, je dois me résoudre à acheter une seconde souris gaming. Je suis un peu perdu avec l'offre actuelle, sachant que la dernière fois que je me suis renseigné sur la question c'était en 2008/2009 pour l'achat de ma logitech G5 qui se porte toujours bien à l'heure actuelle (un vrai bijou).
    Bref je cherche donc une souris identique, assez volumineuse donc, avec au moins 2 boutons sous le pouce, et filaire. J'aurais sans doute pris la G500 recommandée dans l'OP mais elle ne me semble plus trouvable, du moins à des prix corrects.
    Quid de la G502 ?
    La G402 ?
    Un autre modèle que j'aurais raté ?
    Je me dirige plus vers logitech car j'en suis extrêmement content, après il y a peut être un modèle en vogue chez une autre marque...

  14. #3854
    la G502 est la remplacente de la G500 elle peut se trouver à 50€ si tu as de la chance(promo amazon).

  15. #3855
    Citation Envoyé par Claptrap Voir le message
    Yo, mon abyssus 2014 est sur sa fin de vie (bouton molette qui ne fonctionne plus du tout et un switch que j'ai du réparer tant bien que mal à cause d'un choc tout à fait accidentel ( ) de la souris sur le bureau) et j'ai mon anniv d'ici peu = money money money, du coup vous avez quoi à proposer dans les 70e max ?
    Sachant que je suis gaucher, donc ambidextre ou gaucher obligatoire (et pas de roccat svp), que j'ai des mains relativement normales (18~de longueur, j'ai rien pour mesurer), j'aimerais avoir deux boutons sous le pouce, je suis en palm/claw grip (suivant ma posture/utilisation/etc), osef du rgb/milliards de boutons ou autre et j'ai un steelserie 4hd en pad.
    Du coup j'ai retenu un sensei de chez steel ou une mastermouse L de chez cm, vous avez d'autres souris à proposer ?
    Evidemment t'en veux pas mais une Roccat Kova 2016 (sans le soft supplementaire qui merdouillait sur W10) fait mon bonheur et ferait le tien.
    C'est la meilleure souris que j'ai eu depuis longtemps (Logitech G500, Razzer DeathAdder, Microsoft...) et elle est ambidextre.
    Elle est a la fois légère en main et lourde sur le tapis (inexplicable ), agréable a manier, et aucun problème (a part le soft comme je l'ai dit, mais c'est optionnel).
    En plus elle est vraiment pas cher pour une souris de qualité et de joueur (60€)


    Presque identique a la 2015 testé la (http://www.lesnumeriques.com/souris/...9035/test.html, avec la critique d'un ancien utlisateur de Sensei )

  16. #3856
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Bonjour,

    J'ai bien lu l'OP, et ma Razer DeathAdder Left handed Edition a rendu l'âme hier après 4 ans de bons et loyaux services. Après démontage, le brin en plastique qui retient la molette au capteur s'est cassé.
    Pas de soucis, ce n'est pas bien grave.

    Je suis gaucher, mais au travail j'utilise la souris à droite. C'était ma femme qui m'avait offert une souris de gaucher (sans jamais inverser les boutons), mais je peux aussi bien me servir de ma main gauche que droite. Mon problème étant juste le remapping de touches.
    J'ai eu précédemment une Roccat Kova, mais elle n'a pas duré longtemps, et je n'en ai pas forcément été content.

    Du coup, je pense me prendre une Razer DeathAdder (la standard), mais avant j'aurais aimé savoir si il existait d'autres modèles "ambidextres" (comme ça je pourrais aussi bien m'en servir à gauche qu'à droite) de type "pleine paume" ?

    J'édite pour dire que j'ai finalement pris une SteelSeries Sensei Raw, on verra bien ce que ça va donner !
    J'ai eu une DeathAdder classique, et je ne l'ai jamais appréciée: le revetement supérieur est devenu rapidemment collant (c'est la texture qui veut ca, pas une qustion de nettoyage!) et la prise en main pas top pour moi. Sans parler des drivers Razzer qui sont comme ceux de Logitech une véritable horreur qui t'emmerde en permanence.

    La Roccat Kova 2016 que j'ai acheté par hasard en urgence pour remplacer la Razzer est vraiment bien pour pas cher (et je suis pas commercial chez eux).
    elle est ambidextre (symetrique y compris dans les boutons).
    elle n'est probablement pas "pleine paume" (plutot demi paume, ou alors c'est parce que j'ai des grandes mains) mais c'est pas nécessairement plus mal. On s'habitue vite.

    Au final je préfère mème celle la a la G500 que je trouvais bien a l'epoque.

  17. #3857
    Salut les canards,

    La molette débrayable c'est une exclu Logitech ?

  18. #3858
    Citation Envoyé par datch Voir le message
    Salut les canards,

    La molette débrayable c'est une exclu Logitech ?
    Il y a de forte chance, en tous cas aucun autre constructeur le propose.

  19. #3859

  20. #3860

  21. #3861
    Citation Envoyé par datch Voir le message
    Salut les canards,

    Les bonne souris, c'est une exclu Logitech ?
    FIXED

  22. #3862
    Bonjour ! Pouvez vous me renseigner sur une souris orienté "gamer" le moins cher possible ? Si possible accompagnée d'un clavier lui aussi gamer ? Merci,

  23. #3863
    Logitech G102 sur ebay à 30 euros (sur le marché européen sa soeur jumelle s'appelle G203 et coute 10 € de plus).

    clavier gamer pas cher, t'as le steelseries 6gv2 ou d'autres comme le G810 orion trouvable à 80 € en promo des fois.

    Après on connait pas ton budget.. Y a des packs claviers / souris à 50 € badgé "gamer", mais c'est de la merde.

  24. #3864
    +1 G102, la meilleure souris au meilleur prix

  25. #3865
    Cool ! Merci des recommandations !

  26. #3866
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Salut les coincoins, après l'achat de mon second PC, je dois me résoudre à acheter une seconde souris gaming. Je suis un peu perdu avec l'offre actuelle, sachant que la dernière fois que je me suis renseigné sur la question c'était en 2008/2009 pour l'achat de ma logitech G5 qui se porte toujours bien à l'heure actuelle (un vrai bijou).
    Bref je cherche donc une souris identique, assez volumineuse donc, avec au moins 2 boutons sous le pouce, et filaire. J'aurais sans doute pris la G500 recommandée dans l'OP mais elle ne me semble plus trouvable, du moins à des prix corrects.
    Quid de la G502 ?
    La G402 ?
    Un autre modèle que j'aurais raté ?
    Je me dirige plus vers logitech car j'en suis extrêmement content, après il y a peut être un modèle en vogue chez une autre marque...
    J'ai la 502 et elle est vraiment super pour la prise en main, la fabrication et les boutons, mais la molette débrayage vraiment pas super par contre!

  27. #3867
    Citation Envoyé par Aerocampe Voir le message
    J'ai la 502 et elle est vraiment super pour la prise en main, la fabrication et les boutons, mais la molette débrayage vraiment pas super par contre!
    J'ai vu des retours sur la molette qui oscille quand elle est débrayée, mais peux-tu me dire si la molette est bien ancrée et fiable en mode cranté ?

  28. #3868
    En mode cranté aucun problème le problème quand la molette est en mode débrayable c'est qu'elle bouge sur les côtés et que si on fait des mouvements un peu brusques ou rapides elle tourne toute seule

  29. #3869
    Yes c'est ce que j'avais vu, merci !

  30. #3870

Page 129 sur 185 PremièrePremière ... 2979119121122123124125126127128129130131132133134135136137139179 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •