Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 126 sur 185 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 751 à 3 780 sur 5538
  1. #3751
    Salut,

    J'ai profité d'une promo amazon pour me reprendre une G602 de chez Logitech que j'avais déjà et là je trouve que les clics sont vraiment très très durs (je joue Lucio à Overwatch donc je spam comme un porc). J'ai pas souvenir de ce genre de trucs avec les nouvelles souris d'habitude. Pensez que c'est la souris ou y a un rodage à faire ? Ou alors c'est moi Merci de vos lumières.

  2. #3752
    Personellement, je n'ai jamais vu de bouton de souris se "molifier" avec le temps. La dureté est lié au bouton poussoir, pas au plastique.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  3. #3753
    Hello.
    J'avais acheté une Razer il y a quelques temps (2010 je pense), qui a tenu 6 mois , puis une G400 qui montre quelques signes de faiblesse au bout de 6 ans et que je vais devoir remplacer.
    Je cherche une bonne souris un peu comme la G400, et éventuellement sans fil si on peut enfin jouer correctement avec ce genre de souris, mais ce n'est pas obligatoire (je joue de moins en moins à des FPS rapides).
    Pas vraiment fixé sur la marque (j'ai aussi eu du MS il y a longtemps), mais vu mes expériences, j'ai quand même une petite préférence pour Logitech.
    J'ai regardé l'OP, mais ça n'a pas vraiment l'air à jour .
    Si vous avez des idées...

  4. #3754
    Dommage pour ta Razer, tu avais fait marcher la garantie?
    J'avais eu un souci et il me l'ont remplacée par une souris neuve qui a tenu + de 3 ans sans aucun souci et qui est encore fonctionnelle.

    Du coup vu que tu as lu l'OP, tu dois connaitre ta prise en main et si tu es gaucher ou droitier

    Le nombre de boutons.
    La technologie ( laser / optique)
    Le type de tapis que tu utilise / utilisera.
    L'âge du capitaine.
    Si tu transpires de la main (non je suis sérieux)
    Et surtout, ton budget.

    Mais à première vue je partirai sur une Logitech G402 Hyperion Fury entre 40 et 50€

  5. #3755
    C'est bien dans ce genre là que je cherche.
    Je m'inquiétais du bouton sous le pouce (en dessous des lumières bleues), qui me semblent être typique du truc sur lequel je vais cliquer par erreur toutes les 2".
    Il y a la question du look aussi qui n'est pas top, mais je ne regarde pas vraiment ma souris, mais plutôt l'écran donc ce n'est pas si grave

    - - - Updated - - -

    J'ai oublié de dire que j'aime bien les molettes débrayables pour surfer ou bosser, avec du coup le clique à coté de la molette.

  6. #3756
    Et puisque tu mentionnais le sans-fil, perso j'ai la G602 - elle me va bien, disons que c'est pas à cause du sans-fil que je perd match sur match sous SC2 par exemple A mon niveau, je ne constate pas de 'lag'
    Mais je ne joue pas aux FPS style Cs:Go, donc je peux pas te dire si t'as des besoins vraiment plus 'rapides'
    ET pour les boutons sous le pouce, sur le G602 du moins, ils sont bien dur, du coup c'est pas un soucis. Il y en a un que je clic par erreur à l'occasion, mais c'est très rare (et il n'est pas bindé sur quelque chose en jeu, du coup ça ne gêne pas).

  7. #3757
    Y a la G403 aussi. (y a aussi une version sans fil)
    Pour une molette débrayable c'est plutôt la G502.

  8. #3758
    J'ai precise que je kiffais ma G900 fraichement acquise?
    La molette est un delice

  9. #3759
    Et sans fil aussi d'ailleurs.
    Par contre c'est plus le même prix

  10. #3760
    Ma pierre a l'édifice concernant l'évolution des marques :
    Depuis ma Logitech Mx518 intuable, j'ai successivement possédé, entre autre,
    Roccat (kove je crois) et Logitech (g900). Toutes deux ont souffert du click gauche décédé en 2 ans. Les accu de la g900 sont mort durant la même période (mais ils sont changeables). Attention donc à la durée de vie de ce bouton pour le moins utile.
    Par contre désolé de ne pouvoir vous aider sur les nouveaux modèles.

    Concernant les capteurs, à part en l'utilisant sur du verre, tous les capteurs d'aujourd'hui sont suffisant.
    Pour les plus hardcores, privilégier des dpi suffisant pour pouvoir choisir des sensibilités basses dans vos jeux (exemple : le pixel skipping sur overwatch quand on dépasse 4 de sensi).

  11. #3761
    Salut les canards.

    Ca y est, ma Razer Copperhead est en fin de vie. La molette ne marche plus depuis quelques heures, le bouton marche mais roule dans le vent. C'est très pénible sur le web.
    Après 10 ans, je pense qu'elle mérite bien d'aller en maison de retraite. Du coup, je regarde un peu les souris du moment et c'est avec stupeur que je vois des Logitech au look douteux avec 40 boutons et j'en passe. Que s'est-il passé ?

    Ma question est simple, quelle souris prendre au vue des besoins suivants :
    - pas de budget en particulier, ca me dérange pas de mettre 100€ dans une souris si elle tient 10 ans!
    - le filaire ne me dérange pas, au contraire.
    - la meme prise en main et poids que ma Copperhead si ca existe toujours, j'avais essayé la Deathadder mais je la trouve un peu grande par exemple
    - pour le moment, ma chouchou c'est la Razer Mamba Tournament. Une contre indication ?
    - j'aime pas les drivers relous, ma razer actuelle, je la branche et puis basta ca marche, je peux changer les dpi à la volée, je me souviens qu'il y avait des drivers Razer poussés cela dit.
    - look sobre si possible (ouais je sais la mamba a des couleurs bizarres, quand je dis sobre c'est plus dans le sens souris de robot avec 50 boutons)
    - ambi ou droitier, pas de pb
    - pour du jeu (BF1 en particulier) mais aussi beaucoup de web
    - molette bien crantée
    - écran 24'' pouces et 800 dpi actuellement

    Question bonus : j'ai un tapis QCK mini de la même époque, je pense que c'est le moment de le changer tant qu'on y est. Je peux reprendre le même si ca existe encore ou ya mieux depuis ou une contre indication aux capteurs d'aujourdhui ? A noter que j'ai pas beaucoup de place sur mon bureau d'où la version mini.

    PS : je commande ce soir, je sais le délai est court pour me répondre mais ne plus avoir de molette est très pertubant!

    Merci par avance !

  12. #3762
    Coin,

    acheter le même modèle est-il envisageable ? Ca serait une solution, en plus de t'épargner une possible déception, sinon une phase d'adaptation et donc d'inconfort.
    Je ne sais pas si ce modèle est encore produit mais on en trouve au moins chez Amazon.

  13. #3763
    Salut, merci pour ta réponse.

    Si tu parles du tapis de souris, oui c'est trouvable facilement, je l'ai vu à 8€ livraison à la maison incluse chez la Fnac. Je vais sans doute me laisser tenter.

    Concernant ma souris, elle est introuvable même sur Amazon et c'est normal vu son âge.

    Je me laisse jusqu'a 22h mais à priori je pars sur la Mamba TE/QCK Mini. Je commanderais la Mamba sur Amazon donc retournable sous 30j.

    Cela dit, je reste en attente d'éventuels conseils!

  14. #3764
    Sinon y a les G pro et G102 chez Logitech avec un look sobre, poids faible et prise en main passe-partout (cela dit elles ne sont pas ambidextre, les deux boutons supplémentaire sont du côté gauche).

  15. #3765
    Merci, je vais regarder ça. A priori la G102 n'existe pas en France (Europe ?).

  16. #3766
    Je comprends la gène d'une molette qui ne fonctionne plus, mais ne pas vouloir attendre seulement un jour les conseils (des canards ou autres) avant de commander sur le net (donc avec un délai de livraison de toute façon) la souris devant te tenir 10 ans, c'est quelque chose qui me dépasse ...

    Sinon, pour Razer que tu cites, quelle que soit la souris de cette marque choisie, il faudra en passer par Synapse, leur logiciel de gestion de profil maison.

  17. #3767
    Citation Envoyé par Shawn6661 Voir le message
    Merci, je vais regarder ça. A priori la G102 n'existe pas en France (Europe ?).
    y en a sur eBay.
    priceminister.
    cdiscount (ca a l'air d'être le même vendeur)

  18. #3768
    Le web sans molette, c'est dur quand même

    J'avoue que le machin Synapse fait peur

    Pour me faire pardonner, je vous ferai un petit retour ici!

  19. #3769
    4 jours que j'ai ma Mamba TE (78,90€) + qck mini (7,50€).

    Je suis pour le moment satisfait de mon achat, la souris bouge très bien en 1800 dpi (au delà je vois pas l'intérêt) et ne bouscule pas mes habitudes prises avec ma Copperhead. Je joue toujours à un niveau convenable sur BF1 (en assault). Je vais tester sur Overwatch prochainement.

    Les points qui fâchent plus ou moins :
    * au branchement de la souris, c'est effet guirlande. En effet, non seulement il y a des couleurs nauséabondes mais en plus ça bouge dans tous les sens. Heureusement c'est désactivable, oui mais...
    * uniquement via le logiciel Synapse qui pointe le bout de son nez au bout de 30sec sous Win10. Et puis comme ça pop à chaque démarrage on finit malheureusement par s'inscrire. Dommage pour l'espionnage Razer...
    * il m'arrive parfois dans un jeu dans la panique de légèrement soulever la souris et là le capteur décroche. C'est normal, peut-être configurable et pas très gênant au final.

  20. #3770
    Citation Envoyé par Shawn6661 Voir le message
    * il m'arrive parfois dans un jeu dans la panique de légèrement soulever la souris et là le capteur décroche. C'est normal, peut-être configurable et pas très gênant au final.
    Même souris et même problème. Par contre je n'ai toujours pas pensé à vérifier dans les réglages, à chaque fois ça m'arrive en jeu et je rage comme un con de pas avoir regardé ça avant
    Des fois j'ai l'impression que ça lâche sans vraiment soulever aussi, genre d'un coup la souris devient "lourde", et ça revient.

  21. #3771
    Pour Synapse, ça me rebutait aussi mais j'ai trouvé le truc sur le Net, il suffit d'éditer un fichier de configuration pour lui de demander de se connecter à 127.0.0.1 et fini les problèmes !

    https://blog.mostlyhacking.com/2013/...ine-mode-hack/

    C'est juste pour un pad, je me suis habitué à ma G502 depuis.

  22. #3772
    Du coup je rebondis un peu sur Synapse. Je vais me reprendre une DeathAdder parce qu'après 3 ans de Sensei, j'ai repris en main une DeathAdder et c'est juste parfait comme prise en main, l'ambidextre j'aime pas en fait.
    Bref, Synapse c'est obligatoire ? Je me souviens qu'avec ma vieille Deathadder (il y a 6 ans), je pouvais me passer du driver.

  23. #3773
    Tu peux plus trop t'en passer mais il reste assez discret.
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  24. #3774
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Du coup je rebondis un peu sur Synapse. Je vais me reprendre une DeathAdder parce qu'après 3 ans de Sensei, j'ai repris en main une DeathAdder et c'est juste parfait comme prise en main, l'ambidextre j'aime pas en fait.
    Bref, Synapse c'est obligatoire ? Je me souviens qu'avec ma vieille Deathadder (il y a 6 ans), je pouvais me passer du driver.
    Pour régler la sensibilité proprement c'est le minimum.
    Note qu'on peut jouer sur l'axe Y et X.

    Point positif ton profil est sauvegardé sur le cloud du coup si tu dois réinstaller ton pc ou utiliser ta souris sur une autre machine c'est top.

    Pour rappel, ne jamais changer la sensibilité dans les paramètres de Windows.

  25. #3775
    Ldlc qui fait une ultra promo sur des Func Ms3 à 10 balles http://www.ldlc.com/n4133/#aff103
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  26. #3776
    Citation Envoyé par Shawn6661 Voir le message
    4 jours que j'ai ma Mamba TE (78,90€) + qck mini (7,50€).

    Je suis pour le moment satisfait de mon achat, la souris bouge très bien en 1800 dpi (au delà je vois pas l'intérêt) et ne bouscule pas mes habitudes prises avec ma Copperhead. Je joue toujours à un niveau convenable sur BF1 (en assault). Je vais tester sur Overwatch prochainement.

    Les points qui fâchent plus ou moins :
    * au branchement de la souris, c'est effet guirlande. En effet, non seulement il y a des couleurs nauséabondes mais en plus ça bouge dans tous les sens. Heureusement c'est désactivable, oui mais...
    * uniquement via le logiciel Synapse qui pointe le bout de son nez au bout de 30sec sous Win10. Et puis comme ça pop à chaque démarrage on finit malheureusement par s'inscrire. Dommage pour l'espionnage Razer...
    * il m'arrive parfois dans un jeu dans la panique de légèrement soulever la souris et là le capteur décroche. C'est normal, peut-être configurable et pas très gênant au final.
    Si tu es adepte des petits déplacement, monter la sensibilité permet d'avoir une zone morte plus petite. Tu montes la sensibilité, tu descends le multiplicateur dans windows. A vitesse de déplacement égale, tu gagnes en précision.
    Comme toi j'ai acheté une Mamba TE pour remplacer une Copperhead (j'en ai parlé y'a plusieurs pages sur ce topic). Le gros plus que j'ai vu, c'est qu'au lieu d'être en 2000dpi avec la 'sensiblité' windows par défaut, je suis monté à 8000dpi et j'ai diminué le curseur dans windows.

    Sur des gros déplacements, on voit pas de différence. En revanche, sur des petits déplacements, je sens plus de "dead zone", c'est à dire qu'il ne m'arrive plus de bouger la souris très faiblement sans que le curseur bouge.

    Gero: tu peux te passer complètement de synapse, mais tu pourras pas configurer la souris (sensibilité/boutons/couleur). Je le trouve également très invasif, je l'ai lancé une fois pour configurer la souris, puis je l'ai viré du démarrage, j'ai pas perdu ma config.

  27. #3777
    Je sais pas si c'est encore d'actualité sur windows 8 et windows 10

    Mais si l'on suit ce guide, il n'est pas recommandé de toucher la sensi windows qui altere le traitement des dpi.

    D’où l'intérêt d'utiliser Synapse, par ailleurs qui permet la sensi verticale également pour faire des jolis cercles bien ronds dans paint.

  28. #3778
    Je serai très intéressé par la ROCCAT Kone XTD en remplacement de ma deathadder. Je peux y aller, les "les problèmes de jeunesse sont réglés" ?
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

  29. #3779
    Je ne sais pas actuellement, mais en tout cas je tiens à dire que les "problèmes de jeunesse" étaient sacrément corsés ...

  30. #3780
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je ne sais pas actuellement, mais en tout cas je tiens à dire que les "problèmes de jeunesse" étaient sacrément corsés ...
    Merci. Je regardais aussi la Logitech G502 Proteus Spectrum RGB mais y'a visiblement un problème de roulette et elle a l'air de faire "plastique".
    "Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate." Dante
    "Distinguer sans disjoindre pour relier sans confondre." Edgar Morin

Page 126 sur 185 PremièrePremière ... 2676116118119120121122123124125126127128129130131132133134136176 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •