Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 185 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 5539
  1. #271
    La molette ressemble celle de mon ikari (flotte legerement) par contre en jeux le crantage marqué reste agréable, elle ne me convient pas et je pense la revendre pour retourné sur des formes plus ergonomiqe sans le style de l'ikari/mx 518 sans tombé sur "trop ergonomique" comme la nova, bien tenté par une mionix naos 3200.

  2. #272
    Ma kinzu vieille de même pas 2 mois commence à me faire des doubles clics quand je clique sur le bouton droit, visiblement Jean Pale a le même genre de problème sur une Xai.
    C'est particulièrement injouable sur des titres comme APB ou Killing Floor, tu cliques pour viser, il commence l'animation et revient direct en mode normal. De même quand tu veux quitter le mode iron sight, il commence l'anim et hop il revient en mode iron sight.
    Il vaut quoi le SAV de Steelseries ?

    Elle ne doit pas supporter les clics à répétitions non stop sur league of legends, ça fait quand même peur niveau qualité du matos pour une souris de ce prix qui est censé être destiné aux joueurs...

    (Drivers à jours, tenté sur divers ports USB, etc)
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #273
    Bonsoir à tous.

    J'ai une trés veille souris logitech double optique dont je me souviens même plus du nom tellement elle est vieille.
    Tellement vieille que j'ai usé 3 séries de patins, et que les emplacement plstique pour les patins sont également usé !

    Aujourd'hui elle commence à rendre l'ame (un des 2 optiques fait des siennes et marche quand il a envie).

    J'envisage donc de changer de souris, et cherche des conseilles :

    Ce que j'aime sur cette souris logitech "double optique" :
    - le clique au niveau du pouce très accecible (situer sous le pouce, sureté juste comme il faut
    - la molette très agréable et facilement cliquable
    Ce que j'aime pas :
    - ca glisse plus :/ (normal vu l'usure)

    J'ai également une logitech MX laser premiere du nom, mais je ne l'appréce pour :
    - les cliques au niveau du pouce pas très accecible
    - la clique molette vraiment trés difficile à avoir ! Je m'y repred toujours à plusieurs fois, c'est dire
    Par contre j'adore la prise en main de cette souris, mais la molette et clique pouce me rebute :/


    Au vu de ces retours, que me conseillez vous ? (a priori filaire, c'est moins cher et y'a plus de choix )
    Merci d'avance

  4. #274
    T'as souris Logitech, c'est souris ambidextre ou une souris ergonomique (prévue pour droitier/gaucher) ?
    Ce serait pratique si tu pouvais être plus précis dans tes attentes, le parc de souris actuel est tellement vaste...
    En tout cas, si tu vises du pas trop cher, chez Logitech il y a la Mx518 qui est excellente. C'est du bon matos, pour sûr. Par contre la molette est pas géniale. La même avec une meilleure molette existe et se nomme G500.

  5. #275
    Je plussoie pour la MX518 !
    La molette : on aime ou on n'aime pas, mais si comme moi tu faits partie de ceux qui veulent un clic molette facile (c'est bien la dernière Logitech à avoir ce type de molette), alors elle est faite pour toi.
    Boutons irréprochables, patins nickels... fonces. Mais pour droitiers.
    Dernière modification par gros_bidule ; 03/07/2011 à 03h14.

  6. #276
    (c'est bien la dernière Logitech à avoir ce type de molette)
    Plus maintenant, Logitech sort très bientôt la g400. Ce sera la nouvelle mx518 et elle conservera sa molette !

  7. #277
    Yes !!
    Un peu dommage qu'ils abandonnent le motif de la coque mais bon.

  8. #278
    Citation Envoyé par sukiyaki Voir le message
    T'as souris Logitech, c'est souris ambidextre ou une souris ergonomique (prévue pour droitier/gaucher) ?
    Ce serait pratique si tu pouvais être plus précis dans tes attentes, le parc de souris actuel est tellement vaste...
    En tout cas, si tu vises du pas trop cher, chez Logitech il y a la Mx518 qui est excellente. C'est du bon matos, pour sûr. Par contre la molette est pas géniale. La même avec une meilleure molette existe et se nomme G500.
    Souris pour droitier en effet. Merci pour vos conseils, je vais voir de ce pas la MX518 et la G500

  9. #279
    Salut les gens, je cherche une remplaçante pour ma Logitech MX Revolution qui commence à rendre l'âme et ne s'avère pas assez précise pour certains jeux. Pour une souris bureautique à 800 dpi, ça n'étonnera personne.
    Bref, je cherche donc une bonne souris gamer. Etant plutôt fan de Logitech (et n'aimant pas particulièrement les designs Razer), je me tourne donc vers la G500 et la G700.
    Tout d'abord, la G700, qui me paraît conseillée par de nombreux canards. Le fait qu'elle soit sans fil est plutôt un avantage, vu que mon PC se trouve à gauche de mon bureau et que je suis droitier. D'un autre côté, le prix rebute un peu et l'autonomie est pas fameuse (mais bon c'est pas trop handicapant non plus).
    Ensuite la G500, qui semble être LA référence dans le petit (plus tant que ça en fait) monde des joueurs. Elle me fait vraiment envie, et il y a moyen de la trouver à 35-40€. Problème, le câble. Apparemment il fait 79", ou 2m, et je pense que ça va être plutôt handicapant.
    Vous me conseilleriez laquelle des deux? Si vous en avez des meilleures en tête mais dans d'autres marques, je suis tout ouïe. Ah, et niveau tapis de souris, y'a moyen d'en trouver des bons à pas cher?

  10. #280
    Pour la G500, si c'est trop court, tu peux toujours te prendre une rallonge USB d'un ou deux mètres, et scotcher le raccord au bureau

  11. #281
    Citation Envoyé par Mr Bungle Voir le message
    et niveau tapis de souris, y'a moyen d'en trouver des bons à pas cher?
    La série Goliathus de Razer est vraiment très bien, solide , plusieurs tailles, plusieurs glisses, bref difficile de trouver mieux.
    J'ai une G500 à vendre si tu veux, 15€, très bon état.

  12. #282
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message
    Pour la G500, si c'est trop court, tu peux toujours te prendre une rallonge USB d'un ou deux mètres, et scotcher le raccord au bureau
    Ouais, je me rappelle que j'ai un dongle wifi d-link qui vient avec une rallonge USB, je peux utiliser celle-là et la mettre sous le bureau.

    Par contre y'a un hic. Je viens de regarder ma main et je remarque que je tiens ma MX Revolution du bout des doigts. Probablement que j'ai adopté cette prise car je dispose pas de beaucoup d'espace de manoeuvre sur mon bureau (faudrait que je fasse de la place un de ces jours). En dehors des jeux j'ai une prise plus proche de celle à pleine paume. Du coup j'hésite : est-ce que c'est parce que la souris n'est pas confortable que je ne la prends pas complètement en main ou est-ce que j'ai vraiment une prise du bout des doigts? Ça expliquerait pourquoi je la trouve un peu balourde.
    En tout cas ça remet en question mon choix quant à la G500. Y'a quoi à part la Kova+ comme souris correctes pour cette prise? La liste du premier post du topic n'est pas bien longue...

  13. #283
    La MX Revolution comme la G500 ne sont pas faites pour la prise du bout des doigts non.

    Jette un oel du coté de la Logitech G9x/Razer Imperator qui devraient pouvoir s'adapter a tes prises en main.

  14. #284
    Il y a des avis sur les mulots mionix ? saiph ou naos car je me tate



    Merci.

  15. #285
    Ca me fait méchamment penser à la MX518 de chez Logitech qui -elle- est une valeur sûre de chez sûre (y compris, et c'est important pour nombre de canards, pour la qualité de fabrication).
    Parcontre la Mionix est laser et dispose de poids, mais est plus chère.

  16. #286

  17. #287
    Commande faite chez pure gaming car les revendeurs sont pas nombreux, je ferais un feedback de la saiph.

    Edit : PAF ! rupture de stock sur la 1800 et POUF ! car pour le meme prix (fdp in) j'ai commandé la version 3200 sur le site gamers avenue
    Dernière modification par kali80 ; 13/07/2011 à 00h14.

  18. #288
    Bonsoir les cop1
    Voilà pour mon premier post sur le forum, je viens pour une question.
    J'hesite entre 2 souris la Razer Lachesis et la Roccat Kone[+]
    J'ai eu les 2 en main, mais je n'arrive pas à me décider...
    Vos avis sont les bienvenues

  19. #289
    Si les 2 souris te vont alors lachesis, la kone ne semble pas d'une super qualité à lire les forums (molette/revetement) alors que la lachesis après des problèmes de capteur au début a rectifié.

    J'ai une lachesis (a vendre) et apres une semaine a cherché la bonne prise en main elle va très bien que ce soit pour joué (mmo ou fps) ou faire du photoshop.

    J'ai voulut essayé une xai et...... retour sur lachesis

  20. #290
    J'ai une Kone + depuis quelques jours, je trouve au contraire le revêtement agréable, la prise en main est bonne et la glisse très satisfaisante même sans tapis de souris.
    Seul le clic molette est un peu dur mais rien de dramatique.

    Edit :

    Citation Envoyé par kali80 Voir le message
    la kone ne semble pas d'une super qualité à lire les forums (molette/revetement)
    Du coup je viens d'aller voir sur le topic dédié d'Hardware.fr et effectivement ils ont eu des soucis mais d'après la première page de ce topic, ça a l'air d'être réglé.
    Dernière modification par theartemis ; 13/07/2011 à 12h18.

  21. #291
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Bon petit point négatif: ça fait à peine 3 semaines que j'ai eu ma nouvelle Kone que la molette se met à déconner...
    Le scroll vers le bas est très rapide et celui vers le haut déconne totalement (je vais vers le haut, ça monte un peu pour descendre beaucoup ensuite...
    EN fait, j'ai tout simplement soufflé dans l'interstice de la molette, ça devait être une poussière. Mais bon, voila le fail de la souris. Ce n'est pas si bien étudié que ça finalement.
    Sur cowcotland certains ont le revetement qui ce dégrade... pour le prix mouais.

  22. #292
    Concernant la G700 de chez Logitech, vous en pensez quoi ?
    Car bon mon actuelle Logitech MX1000 de plus de 6 ans, ce n'est vraiment plus comme avant...
    J'aime la possibilité avec la G700 de jouer avec ou sans-fil, l'autonomie n'est donc pas un problème (et je joue seulement 5h/semaine)
    PS: En ce moment chez darty elle est à 65€ fdpin :D

  23. #293
    Son gros point faible c'est son autonomie, si ça ne te pose pas soucis, alors fonce.

  24. #294
    Petite remarque pour ceux qui se laisseraient tenter par la Nova Slider x600.

    Je me suis laissé séduire par cette souris, sauf que je n'ai pas pris suffisamment en compte l'habitude que j'avais prise avec ma Roccat Kone.

    En effet, j'ai développé au fil du temps une "prise en serre" ( avec le poignet posé sur le tapis de souris ) qui m'assure une bonne réactivité et précision en jeu, sans trop me bousillé la main, même si cette prise fatigue.

    J'avais essayé en magasin la Nova Slider x600, mais je l'avais testé avec une prise pleine paume, alors que ce n'est pas ma prise de souris habituelle.

    Une fois achetée et essayée dans mes jeux, mon annulaire et mon auriculaire m'ont vraiment fait mal après 1 heure de jeu. Pendant cette heure, j'ai passé mon temps à positionner mes doigts, j'ai même essayé de changé ma prise pour adopté la prise pleine paume, mais à chaque phase d'action, je reprenais ma prise de serre, qui est, selon moi, totalement inadapté voir douloureux sur cette souris. Même constat après 4 soirées de jeu.


    Avec ma grande main et ma prise de serre, je me rend compte que cette souris "qui épouse la main" n'est vraiment pas faite pour moi. Quand on a joué pendant des centaines d'heures avec une prise spécifique, on peut difficilement changer ses habitudes. Personnellement, je ne vais pas lutter contre mes habitudes prises avec la Roccat Kone, et je vais continuer à utiliser ce type de souris. La nova m'avait en partie séduit pour son poids "plume" ( j'ai vraiment vu la différence en revenant sur ma Kone ), mais finalement le poids de la Kone ne me gène pas. Au contraire, je trouve que je gagne en précision.


    Je ne critique pas du tout la souris en elle même, je la trouve d'ailleurs excellente. Elle est juste inadaptée pour moi.


    Comme quoi, ne jamais sous estimer l'habitude prise avec sa souris actuelle si on compter en acheter une nouvelle avec une morphologie différente.

  25. #295
    Marrant ça, la Roccat Kone n'est pas la meilleure souris pour une prise en serre! Mais comme tu dis, dur de casser les habitudes!

  26. #296
    J'ai aussi une Slider x600, et j'ai tendance à alterner entre une prise en serre et une prise pleine paume. Effectivement, la pleine paume est plus confortable sur cette souris. Quoique, l'espèce de 'pointe' à l'arrière qui vient épouser le creux à la base du pouce finit par me faire mal. Mais contrairement à toi, Tidus, je trouve aussi la prise en serre assez agréable avec cette souris, en positionnant les bouts de mon annulaire et de mon auriculaire sur les deux petites rainures à droite de la souris, manifestement prévus à cet effet.

    J'imagine donc que le confort de la prise en serre sur la x600 dépend de la morphologie des gens. Après, c'est sûr que la souris est clairement optimisée pour une prise pleine paume, mais entre les petites rainures à droite et le poids plume, je la trouve parfaitement utilisable avec une prise en serre.

  27. #297
    Justement Nnexxus, ce sont les petites rainures sur la droite qui m'ont vraiment déboussolé. La Kone a des flancs "classiques", sans soutient pour les doigts, ce qui permet aux autres doigts d'être directement sur les flancs de la souris. Personnellement, je contrôle mieux ma souris avec cette forme.

    Enfin bref, c'est vraiment une question de feeling.

  28. #298
    Suite à une accumulation de problemes pour recevoir la mionix, je me suis porté sur la REVOLTEC FightMouse FightMouse Elite avec patins céramique comme la slider x600.

    Une tres bonne prise en main (surtout avec la coque large), ajouté la glisse de la nova et le mélange me donne entiere satisfaction ! et le petit plus de la molette multi-directionnelle

    Elle semble de bonne qualité mais a voir dans le temps, je ne regrette pas mon achat pour l'instant.

    http://www.cowcotland.com/articles/8...e-l-elite.html

    Edit : Pour 45€ avec frais de livraison sur m.net cette souris ce doit d'être conseillé

    Edit 2 : je galere pour trouvé la bonne glisse, sur le SS Qck et qpad uc et je trouve la souris lourde, sur le exactmat une patinoire, la je suis avec l'over Slide 3; des adeptes de la X600 ont deja essayé le func 1030 ? je souhaite trouvé un tapis semi ou rigide avec un peu d'accroche et il me semble que func répond à ce que cherche ou le NOVA winner ?
    Dernière modification par kali80 ; 25/07/2011 à 01h29.

  29. #299
    Bon, ma G7 commence à buger du clic droit. Elle double clic toute seule. J'ai une vielle G7 pour pièce mais elle avait le même souci donc je ne peux pas faire un échange de composant...
    Donc soit quelqu'un a une astuce pour redonner vie au clic droit, soit j'achète une autre souris.
    Pour la nouvelle je veux obligatoirement une souris sans fil. C'est trop le bordel sur mon bureau. L'idéal aurait été qu'elle ait le même système de batterie interchangeable que la G7.
    La RAT 9 a ce système mais j'ai une appréhension sur l'ergonomie.
    Sinon, la G700 et la Pyra me font aussi de l’œil avec une préférence pour la première avec sa molette à cran ou libre ( ).

    Donc je veux bien des avis de personnes ayant testé au moins 2 des ces souris. Idéalement, avoir eu une G7 avant serait le top.

    Ma préférence va quand même à la RAT9 pour son système de batteries interchangeables. J'attends vos retours.
    Dernière modification par PrinceGITS ; 24/07/2011 à 22h39.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  30. #300
    J'hésite entre deux modèles de souris pour remplacer ma Logitech MX610: Microsoft X3 ou Roccat Kova[+]
    Sachant que mes critère sont:
    - souris ambidextre forcement vu que je suis gaucher...
    - filaire de préférence (ras le bol de recharger mes piles)
    - avec deux boutons sur le côté (j'y suis habitué depuis ma Logitech, impossible de m'en passer maintenant)
    - moins de 50€ parce que faut pas déconner, ça reste une souris !
    - pas de mini-mouse gadget, je veux une marque sûre et une souris de taille normale

    Il faut que j'aille les prendre en main pour tester mais j'aimerai avoir un avis sur la qualité de ces deux modèles et de leurs drivers

Page 10 sur 185 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •