Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 185 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 5538
  1. #3031
    Yes c'est pour de la bureautique mais je la trouve moche comme toutes les dernières créations de Logitech

  2. #3032
    Citation Envoyé par Ashley TOUCRU Voir le message
    Rhôôô ! En cherchant une info pour un casque, je viens de tomber là-dessus. Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ? Je trouve qu'elle a des airs de G9x de luxe... Je veux changer de souris !

    Edit : bon ben non, aucun rapport avec la G9x. Plus haute d'1 cm, plus longue de 2.5cm. Trop grosse... Et pis elle a l'air davantage destinée à la bureautique comme feue la MX Revolution que pour le jeu comme la G9X. Dommage, je la trouve super belle.
    Un modèle de présentation trainait dans un magasin dernièrement, j'ai rapidement testé et c'est exactement comme une MX : prise en main très agréable, mais pas toute légère, assez volumineuse et obviously pas un capteur top pour le jeu quand on est habitué à mieux.

  3. #3033
    La g9x
    Meilleur souris ever

  4. #3034
    Citation Envoyé par Genchou Voir le message
    Un modèle de présentation trainait dans un magasin dernièrement, j'ai rapidement testé et c'est exactement comme une MX : prise en main très agréable, mais pas toute légère, assez volumineuse et obviously pas un capteur top pour le jeu quand on est habitué à mieux.
    Ouais, c'est ce qu'il m'a semblé quand j'ai édité mon message. Pour avoir eu la MX1000 assez longtemps, ça a été le jour et la nuit quand je suis passé à la G9x qui est bien plus légère (et encore, j'ai mis tous les poids) et maniable, sans compter la fluidité supplémentaire. Dommage, autant je déteste le design des séries "G" de chez Logitech, autant celle-là je la trouve esthétique.

    ---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h15 ----------

    Citation Envoyé par gbip Voir le message
    La g9x
    Meilleur souris ever
    Yes ! D'ailleurs, je ne sais pas comment je ferai le jour où elle mourra. Il me faudra trouver un modèle équivalent.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  5. #3035

  6. #3036
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Koma ça va pas être possible ta signature, la vieille tête de canapé de julien chièze ça donne des envies de violence incontrôlables merde !
    Attends, c'est du made in Kiwix, la bro-classe portable mec!
    Édit : et maintenant Strelok ma fait un avatar pour l'accompagner
    Dernière modification par Koma ; 06/05/2015 à 09h38.
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  7. #3037
    Personnellement, même si ma G500 chérie fonctionne encore très bien, je suis vendu à Steelseries pour ce qui est des souris """gaming""". A l'époque où je jouais à osu! comme un forcené (donc au moment de ma vie où j'avais le plus besoin d'une souris de qualité), l'achat d'une Sensei RAW a définitivement mis la G500 au placard. Design sobre, presque neutre, très légère, glisse magnifique, bonne précision, clics agréables, ... La molette en roue libre m'a manqué au début, puis je l'ai oubliée. On peut pas régler le poids, mais de toute façon j'aime une souris légère et elle l'est d'avantage que la G500 à vide.
    Au final un peu moins de features (boutons pour le DPI, molette à deux mouvements, poids réglable) mais un feeling du tonnerre.

    Mais parfois je rebranche ma G500, un peu comme on continue à nourrir de têtes de poisson à son enfant déformé qu'on aurait enfermé au grenier : avec honte, mais ça reste mon bébé.

  8. #3038
    En parlant de g500 je tiens à enfoncer le clou concernant le SAV logitech.
    Mon fils commençait à donner des signes de fatigue après presque trois ans dont deux à se prendre les pieds dedans (configuration télé et canapé)
    30 secondes pour avoir quelqu'un au téléphone, guère plus pour expliquer le problème, le soir même j'avais un mail me signifiant l'accord de la prise en charge, souris expédié le lendemain par ups, reçue quelques jours plus tard (je suis à la réunion).

    Du coup ils m'ont filé une g502 je crois, elle est moche mais la prise en main à l'air top.
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  9. #3039
    Salut à tous, je suis à la recherche d'une nouvelle souris et d'un tapis. Je joue actuellement avec une Microsoft comfort mouse 4500 pas très pratique pour jouer je l'avoue. J'aimerais une souris qui se tiens en "pleine paume", avec une roulette crantée (plus pratique pour changer d'armes) le tout pour un budget de 30-40€, un DPI réglable (pour CS c'est pratique apparemment) et un bon tapis de sol de 30cm pour 10-15€. Merci de votre aide.

  10. #3040

  11. #3041
    mdddddr j'ai pas fait attention, désolé tapis pour la souris bien sur

  12. #3042
    Salut, pour 10€ j'ai acheté un steelserie QCK et franchement il est vraiment sympa.

    A+

  13. #3043
    ok merci je vais prendre celui la alors, j'en ai lu que du bien. Par contre pour la souris une personne aurait une idée?

  14. #3044
    Bonjour, on m'a conseillé de me diriger sur ce sujet pour poser la question : j'ai pu lire en faisant des recherches qu'un joueur a pu développer un driver permettant de recopier l'accélération de quake. Le nom du driver est : QLAccel
    Posté sur le site de teamfortress.tv et OzFortress. Je ne tente pas le coup puisque ça semble un peu délicat d'installer ce pilote. Est ce que un parmi vous a déjà installé ce pilote ?

  15. #3045
    Salut!
    Quel est la meilleur souris pour le pvp dans Minecraft ?

  16. #3046
    Ca dépend, tu as besoin de combien de boutons pour faire du pvp dans Minecraft ?

  17. #3047
    Un. Personne ne fait de pvp sur Minecraft.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  18. #3048
    Citation Envoyé par ilreal Voir le message
    Salut!
    Quel est la meilleur souris pour le pvp dans Minecraft ?
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  19. #3049
    Citation Envoyé par ilreal Voir le message
    Salut!
    Quel est la meilleur souris pour le pvp dans Minecraft ?
    Celle ci !


  20. #3050
    Dites, je recherche une souris pour un petit portable. Je cherche quelque chose sans fil, petit ou avec un très faible encombrement pour pouvoir la glisser dans la petite sacoche du portable. Voici ce que j'ai vu pour l'instant :

    Crosoft Arc Touch:



    Mais elle vaut bien cher.
    J'ai trouvé cependant une copie noname sur la baie.

    J'ai aussi vu ceci :



    Après, il y a les alternatives "classiques" au design fin, et àpacher :


    Ou encore :



    Dans l'idéal, j'aurais bien aimé avoir les boutons "suivant/précédent" sous le pouce, mais je crois que je peux me brosser...

    Vous avez connaissance d'autres modèles qui pourrait convenir ?

  21. #3051
    J'ai chopé une Logitech T620 ("Touch Mouse") à 20€ en promo une fois. Je l'utilise au taf depuis, elle est bien (pour une prise en serre) et une fois qu'on a pris ses marques les boutons tactiles fonctionnent très bien. Faut s'attendre à 2-3 ratés au début mais on s'y fait très vite. L'autonomie est excellente et elle se glisse facilement dans une petite poche pour l'emmener en réunion, et puis elle utilise le Logitech Unifying tout petit qu'on peut laisser branché sur le PC et qui supporte aussi un tas de claviers sans-fil de la marque.

  22. #3052
    Elle me semble un peu épaisse, mais je retiens. Faut la voir en vrai.

  23. #3053
    Une MX Anywhere ou une souris BT de Logitech, perso sur toutes tes exemples, ça sent la souris qui mise sur le design au détriment de l'ergonomie et des qualités intrinsèques de la souris

  24. #3054
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Elle me semble un peu épaisse, mais je retiens. Faut la voir en vrai.
    Elle a pratiquement les dimensions d'une Mighty Mouse d'Apple, en fait, juste un tout petit peu plus épaisse. C'est le minimum d'épaisseur si tu veux que ton pouce et ton auriculaire puissent la tenir un peu pour la déplacer, plus fin ça me semble anti-ergonomique. Elle se glisse très bien dans la sacoche "slim" de mon ultraprout 13" de taf.

  25. #3055
    J'ai une sacoche pour un 11" avec un peu de câblage, et c'est déjà full. Je ne cherche pas de l'ergonomie, l'usage est seulement occasionnel.

  26. #3056
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  27. #3057
    Dites, ya quoi de sympatoche en ce moment comme souris du type g5-g500 ? J'ai bien la prise en main, les boutons sur le côté et le changement de sensibilité à la volée.
    Sauf que là ma g500 montre de gros gros signes de faiblesses là (le curseur qui suit pas, il 'saute', parfois ça freeze et la souris semble être déco pendant quelques secondes, pas pratique pour jouer tout ça...), je pense que ça vient du fil qui doit avoir quelques faux contacts...
    Malgré ces problèmes j'avoue être plus à l'aise avec du filaire mais si ya du bon non filaire dans le genre pourquoi pas. Par contre niveau budget rien de trop cher non plus (plutôt autour de 30-50€ que de 50-70€).

  28. #3058
    Pareil, je cherche une grosse souris filiaire pour remplacer ma G700.
    Rien a branler des DPI et autre trucs gamer (a part ptet la frequence), ma souris monte a 5700 et même a 1500 je dois mettre la sensibilité au minimum dans tous les jeux.
    Je parle meme pas des poids ajustables...

    La g502 a l'air sacrément overkill.
    Idéalement j'aimerai une souri filiaire, longue et avec un dos bombé et bien épais. Et surtout un cable souple.
    Dernière modification par Krogort ; 07/06/2015 à 15h55.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    Pareil, je cherche une grosse souris filiaire pour remplacer ma G700.
    Rien a branler des DPI et autre trucs gamer (a part ptet la frequence), ma souris monte a 5700 et même a 1500 je dois mettre la sensibilité au minimum dans tous les jeux.
    Je parle meme pas des poids ajustables...

    La g502 a l'air sacrément overkill.
    Idéalement j'aimerai une souri filiaire, longue et avec un dos bombé et bien épais. Et surtout un cable souple.
    Regarde chez Cooler Master, rapport Q/P au top.

  30. #3060
    J'ai la Arc Touch de MS, elle est vraiment sympa, et l'applatir dans la sacoche quand on est en déplacement c'est vraiment génial. Ça évite l'effet boule qu'on a très rapidement avec les périphériques.

    Par contre il faut avoir un chargeur de piles à son taff, elles durent en général 3 mois pour une utilisation quotidienne.

Page 102 sur 185 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •