Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 185 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 5538
  1. #3001
    J'ai un artisan hien ou hayate je sais plus, et juste avant j'avais un nova killer (de mémoire), et bien pour un tapis tissu il glisse super bien, j'étais tout étonnais.

    Ils ont différent niveau de souplesse, donc il y a de quoi trouver son bonheur.

    Je recommande, si le mien lâche j'en reprendrais un chez eux.

  2. #3002
    Le Nova Killer, il est vraiment petit mais très bien perçue à l'époque en effet
    Sinon en tissu tu as bien sûr les tapis Artisan qui sont top
    Evite les Qck qui ne sont intéressants que pour le prix
    Sinon en hybride, le Zowie GT-Speed
    En tapis dur, tu privilégieras la vitesse, pas mal de choix, j'ai un Razor Destructor 2 dont je suis pleinement satisfait, on peut citer également FunC qui est de retour
    Y aussi les tapis Corsair qui sont pas mal.

  3. #3003
    Petit retour sur la Logitech MX Revolution : chopée d'occase, mais en très bon état (sauf le fait qu'elle était un peu sale, comme expliqué en page précédente, mais vite nettoyée). Jusqu'ici je la trouve vraiment excellente, la prise en main est très agréable, les boutons tombent agréablement sous les doigts (j'ai pas de très grandes mains) et elle tient quelque chose comme 10-15 jours en batterie avec une utilisation quotidienne.

    Outre le nettoyage, j'en ai profité pour acheter des patins de remplacement, les anciens étant pas mal usés, via Slick surf. Première fois que je commande sur ce site mais c'est allé très vite, les patins sont arrivés dans une enveloppe en quelques jours ouvrés. Les patins en eux-mêmes ne sont pas les plus fabuleux du monde (pour l'instant j'ai pas encore trouvé plus classe que les patins de ma Sensei de Steelseries) mais ils remplacent avantageusement les anciens.

    Bref, sur deux petites semaines d'utilisation, je suis très très content de cette MX Revolution. Tellement que je finis par envisager d'acheter une MX Performance.

  4. #3004
    Citation Envoyé par ababa Voir le message
    on peut citer également FunC qui est de retour
    J'ai un vieux func qui est increvable.

  5. #3005
    J'ai un cooler master storm RX large, qui fait vraiment bien le boulot, j'avais une appréhension sur les tapis tissus, et bien aucun problème, depuis je veux plus le lâcher.
    je joue essentiellement du fps, Arma III, CSGO, et surtout du FPS rapide, Quake3, Warsow.

    Le seul defaut que je lui trouve c'est qu'il est livrer enrouler, et donc fait quelques bosse mais apres avoir passer quelques heures sous quelques livres il récupère sa forme

  6. #3006
    Bonjour,

    Je me permets de venir demander conseil ici.
    En effet j'ai ma G5 qui commence à montrer des signes de faiblesse, ce qui, vu le nombre d'années me parait plutôt normal. Le clic est devenu un poil trop bruyant et les patins commencent à rendre l'âme. J'ai voulu me rabattre sur la g500 comme indiqué en première page, mais celle-ci n'existe apparemment plus. Quelle souris serait plus à même de la remplacer, sachant que je cherche quelque chose d'équivalent à la g5, qui est actuellement alourdi de 36g.

    J'ai vu la g502 qui a l'air de s'en rapprocher mais le côté "tuning" et l'espèce d'aileron sur le côté me font un peu peur. Auriez vous des conseils à me prodiguer pour un prochain achat de souris ?
    Dernière modification par Yokty ; 15/04/2015 à 21h07.

  7. #3007
    Salut les canards ! Je crois que ma Steelseries Ikari est en train de rendre l'âme. J'ai déjà changé les patins mais elle n'est du tout réactive. Le laser est ptetr fatigué. Au niveau de la vitesse, j'suis réglé à fond sur windows et aussi dans les jeux mais grand Dieu qu'est ce que c'est lent!

    Mais le pire, c'est que j'ai maintenant des microcoupures (la souris ne répond plus pendant 2-3 secondes) et des mouvements erratiques, c-à-d que in game (sur HotS notamment) la souris part en sucette dans un angle...

    Comme bcp d'autres, j'ai eu la mauvaise surprise de découvrir que la G500S n'était plus dispo J'ai lu sur ce post de très bon retours sur la G502 malgré son côté tunning infâme.

    Je recherche donc un souris assez grosse parce que j'ai des grandes mains, avec un peu la même ergonomie que la Ikari qui en dehors de ces problèmes me convenait parfaitement.

    Que me conseillez vous ?

  8. #3008
    Déjà ne pas mettre a fond dans windows, le mettre au milieu sur le 6em cran, tu as tout les détails ici.

    Test pour voir si ça améliore les choses. Et si le problème persiste il sera peut être temps de changer.

  9. #3009
    Merci mimifak1, je vais modifier les paramètres ce soir en rentrant. C'est du lourd le tuto :D

  10. #3010
    Bon ben même avec ces réglages, les problèmes restent inchangés J'ai trouvé plusieurs sources disant que ce modèle (Ikari) ne vieillissait pas très bien. La mienne a plus de 4 ans. Après qu'elle soit lente c'est ptetr un peu normal, le max est de 3200 DPI mais je le ressentais moins avant.

    Puis les microcoupures (parfois 5 à 6 secondes) et les mouvements erratiques, in game c'est juste pas possible... Je compte plus le nombre de fois ou j'suis mort juste à cause de ça dans les MOBA (LoL, Hots). On va dire que dans 90% du temps, une microcoupure ou un mouvement erratique et c'est la mort.

    Du coup j'pense que j'vais me faire plaisir et prendre une neuve. Avec la Ikari j'suis plutôt habitué à une prise pleine paume d'autant plus que j'ai des grandes mains (19cm).

    Comme je l'ai dit dans le post précédent je comptais m'acheter une G500S mais elle n'existe plus et franchement, même si y'a de très bons avis sur la G502, ça me fait hyper mal de mettre 69 euros dans un truc aussi laid... J'aimerai un truc avec une bonne ergo, pas besoin de pleins de boutons. Je joue principalement à des Moba, un peu de FPS de temps en temps.

    D'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, pour les pleine paume il y aurait :

    - Razer DeathAdder (mais j'ai du mal avec razer, bcp d'avis négatifs et c'est pas réputé pour être solide)
    - Steelseries Sensei (chèèère)
    - Roccat Kone +
    - Zowie FK1

    Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Le mieux serait l'avis d'une personne qui est passé d'une Ikari à un autre modèle.

    PS : au passage j'ai contacté le support de steelseries pour voir s'ils peuvent faire quelque chose mais vu que mon achat date de janvier 2010, je n'espère pas grand chose.
    Dernière modification par AraP ; 17/04/2015 à 15h46.

  11. #3011
    FK1 après la DA, le reste, ça vaut pas le coup
    La G502 a l'un des meilleurs capteurs du marché, elle vaut le coup pour ça
    Sinon c'est vrai que Logitech fait de la merde niveau esthétique mais faut passer outre, ils ont la meilleure ergonomie du marché, la meilleure molette, et un SAV encore bon (mais plus en God Mod à cause de certains qui ne profitent)
    La FK2 est à 66 euros, je la trouve top

  12. #3012
    J'ai la G502, et je la trouve moins tuning en vrai qu'en photo.

    Après j'ai pas vraiment de reproche a lui faire, mais je l'ai depuis 2 semaines faut dire. Et puis oui, la molette de logitech est ce qui me fait rester chez eux.

    Après faut se dire qu'une fois sous la main et en utilisation, qui regarde encore sa souris ?

  13. #3013
    Citation Envoyé par AraP Voir le message
    Bon ben même avec ces réglages, les problèmes restent inchangés J'ai trouvé plusieurs sources disant que ce modèle (Ikari) ne vieillissait pas très bien. La mienne a plus de 4 ans. Après qu'elle soit lente c'est ptetr un peu normal, le max est de 3200 DPI mais je le ressentais moins avant.

    Puis les microcoupures (parfois 5 à 6 secondes) et les mouvements erratiques, in game c'est juste pas possible... Je compte plus le nombre de fois ou j'suis mort juste à cause de ça dans les MOBA (LoL, Hots). On va dire que dans 90% du temps, une microcoupure ou un mouvement erratique et c'est la mort.

    Du coup j'pense que j'vais me faire plaisir et prendre une neuve. Avec la Ikari j'suis plutôt habitué à une prise pleine paume d'autant plus que j'ai des grandes mains (19cm).

    Comme je l'ai dit dans le post précédent je comptais m'acheter une G500S mais elle n'existe plus et franchement, même si y'a de très bons avis sur la G502, ça me fait hyper mal de mettre 69 euros dans un truc aussi laid... J'aimerai un truc avec une bonne ergo, pas besoin de pleins de boutons. Je joue principalement à des Moba, un peu de FPS de temps en temps.

    D'après ce que j'ai pu lire sur ce topic, pour les pleine paume il y aurait :

    - Razer DeathAdder (mais j'ai du mal avec razer, bcp d'avis négatifs et c'est pas réputé pour être solide)
    - Steelseries Sensei (chèèère)
    - Roccat Kone +
    - Zowie FK1

    Si vous avez d'autres idées n'hésitez pas. Le mieux serait l'avis d'une personne qui est passé d'une Ikari à un autre modèle.

    PS : au passage j'ai contacté le support de steelseries pour voir s'ils peuvent faire quelque chose mais vu que mon achat date de janvier 2010, je n'espère pas grand chose.
    Dans les mêmes proportions que la Ikari tu dois avoir la mionix Naos 7000 qui a un bon capteur optique.
    Citation Envoyé par sensai25 Voir le message
    Y a des mecs qui jouent à CS depuis sa création sur une seule carte : DE_DUST. Bref osef des graphismes, des dialogues et de l'histoire ...

  14. #3014
    La Steelseries Sensei Raw est très très sympa et ne coûte pas un bras comme la Sensei de base. J'en possède une et avec la Logitech G500 c'est ma souris préférée.

  15. #3015
    Toujours pas de souris pour remplacer ma G9x ?

    Pourquoi la retirer du marché , si rien ne vient la remplacer ?
    elle est sobre , agréable, et performante.
    Coques interchangeables et Molette en roue libre.

    Bref , à l’opposé des G300-400-500-600 actuels
    Id Origin : j0tar0 / Id Steam : [CPC] Jotaro / Id B.net : Okin#2318

  16. #3016
    Ma G500 deuxième modèle me lâche aussi petit à petit.
    Pas grand chose, mais le clic gauche merdouille ce qui fait que un clic maintenu est perçu comme plein de clics. Ou alors, un clic = double clic.
    Le pire, c'est que le problème n'est pas permanent. Ça peut très bien marcher sans soucis pendant quelques jours, et me faire hurler pendant une soirée entière.

    Problème apparemment connu.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Nykhola Voir le message
    Ma G500 deuxième modèle me lâche aussi petit à petit.
    Pas grand chose, mais le clic gauche merdouille ce qui fait que un clic maintenu est perçu comme plein de clics. Ou alors, un clic = double clic.
    Le pire, c'est que le problème n'est pas permanent. Ça peut très bien marcher sans soucis pendant quelques jours, et me faire hurler pendant une soirée entière.

    Problème apparemment connu.
    http://www.instructables.com/id/Repa...click-problem/

    Très facile à réparer, je l'ai fait sur ma MX Revolution et depuis plus aucun soucis.

  18. #3018
    Mon banquier il aime pas trop que je fréquente Canard PC, mais je dois encore acheter une souris et un clavier pour remplacer mon combo bluestork à 12€ qui tient toujours le coup mais à qui il manque des touches + un tapis de souris.
    Comme j'aime bien mon banquier, j'aimerais ne pas dépenser plus de 50€ et comme je joue jamais ou presque à des jeux demandant une précision chirurgicale j'imagine que je peux m'en sortir.

    Pour le tapis j'ai déjà choisi le steelseries qck souple mais pour le reste j'ai peur de me faire embobiner. (Si possible un mulot sans queue mais c'est pas important.).
    Ou est-ce que ça cest bien ? http://www.ldlc.com/fiche/PB00170054.html (Enfin suffisant, en tout cas)

    Ou d'ailleurs n'est-il pas mieux peu importent mes conditions de jeux de prendre mettons une g402 + tapis de souris et reporter l'achat clavier ? (Le changement de celui ci ça serait surtout pour le confort de frappe.)

  19. #3019
    En souris "gamer" pas trop chère, tu as la Logitech G100s (je l'avais choppé à 10 euros en promo à un moment).

    Côté clavier, si tu recherches le confort de frappe, tu peux te tourner vers le Cherry Evolution Stream XT, tu auras plus de détail sur le topic dédié au clavier. Sinon le Logitech K120 fait aussi bien le taf (c'est celui que j'ai au boulot)

    Alors d'un côté, tu peux avoir le clavier + souris "gratuite" pour 29 euros sur ldlc, la G100s à 39 euros chez le même revendeur.

    Le clavier seul est à 25 euros chez Amazon et la g100s à 28 euros.

  20. #3020
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    Sinon le Logitech K120 fait aussi bien le taf
    Je plussoie. En tant que clavier pour utilisation "normale", c'est un très bon produit.
    Je m'étais fait un petit stock en terminant mon job étudiant dans un service informatique, en me disant que j'aurais de quoi remplacer régulièrement. Mais finalement depuis maintenant 3 ans et demi j'utilise le même K120 et il tient très bien les années.

  21. #3021
    Quelqu'un sait ce que cette souris vaut?

    http://www.ldlc.com/fiche/PB00186191.html

    Y a une promo à l'achat d'une GTX 970 sur LDLC, cette souris est proposée pour 1€ (Afflelou )

    Du coup je me demande (si j'achète cette 970) si je garde la souris ou si je la revends (à prix canard) pour amortir la carte graphique.

  22. #3022
    Citation Envoyé par Argha Voir le message
    J'ai un vieux func qui est increvable.
    Pffff, mon Icemat black 2nd edition qui a plus de 10 ans se marre!

  23. #3023
    Perso, je suis gaucher et cela pose forcément un gros problème lorsque je dois choisir une nouvelle souris.

    Cependant, dans le passé, j'ai longtemps utilisé la très confortable Logitech MX310. D'inoubliables sessions CS avec.

    Et depuis deux ans, après un passage moyen terme chez Razer avec une Death Adder qui a fini par lâcher, je suis retourner chez Logitech avec la G300. Surprise, elle ressemble beaucoup à la MX310 niveau forme et taille. En même temps 310/300, c'est peut être la même famille... ^^ Cette souris est parfaitement ambidextre et avec la subtilité d'avoir 9 touches programmables tous accessibles sans difficultés pour gaucher ou droitier, car ces derniers sont tous situés sur le dessus de la souris. Même s'il est plus agréable d'avoir une ou deux touches sous le pouce, c'est un excellent compromis, surtout pour gaucher.

    La G300 est plutôt petite, un détail qui me plaît car j'aime avoir la souris bien calé dans la main, cela m'apporte une bonne précision dans les jeux tels que CSGO.

    Pour 30€, c'est également un excellent rapport qualité/prix, peut être même le meilleur rapport chez Logitech pour ses 9 boutons programmables.

  24. #3024
    Citation Envoyé par Corto Voir le message
    En souris "gamer" pas trop chère, tu as la Logitech G100s (je l'avais choppé à 10 euros en promo à un moment).

    Côté clavier, si tu recherches le confort de frappe, tu peux te tourner vers le Cherry Evolution Stream XT, tu auras plus de détail sur le topic dédié au clavier. Sinon le Logitech K120 fait aussi bien le taf (c'est celui que j'ai au boulot)

    Alors d'un côté, tu peux avoir le clavier + souris "gratuite" pour 29 euros sur ldlc, la G100s à 39 euros chez le même revendeur.

    Le clavier seul est à 25 euros chez Amazon et la g100s à 28 euros.
    Commandée la G100s, reçue. Décidément Corto, tes conseils sont particulièrement bon.
    Je sais pas si c'est le fait que ce soit la première bonne souris, mais c'est parfait, surtout à ce prix là. Merci

  25. #3025
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  26. #3026
    Entièrement d'accord avec l'article, j'en ai quand même appris sur le 6/11 Windows, je pensais que c'était nécessaire pour matcher le 1:1

  27. #3027
    Koma ça va pas être possible ta signature, la vieille tête de canapé de julien chièze ça donne des envies de violence incontrôlables merde !

  28. #3028
    Réponse tardive à AraP :
    J'ai acheté une G502 Proteus après plusieurs Razer et maintenant je compte bien rester dessus. Esthétique effectivement bizarre, je ne me suis servi du logiciel que pour désactiver l'illumination (et le désinstaller après sinon il semble prendre la main sur les profils internes qui me conviennent tels quels). Mais tient bien en main, boutons accessibles, facile de changer les dpi à la volée en jeu, sa masse me convient bien (je suis à environ 145 g je crois).
    J'ai aussi une RAT 5 toute neuve mais elle sert plus à impressionner les invités avec ses formes qu'autre chose. Profil plus plat, j'aime moins le placement de ma main.

    Sinon pour l'anecdote j'emploie sur mon portable une Razer Pro 1.6 qui semble increvable. Conseillée par CPC Hardware vers 2010, look -quand elle était neuve- d'accessoire Mac, maintenant devenue jaunâtre et salie, mais parfaitement fonctionnelle. Par contre c'est rarement pour jouer et elle soit être "discontinuée" maintenant.

  29. #3029
    Je cherche une petite souris bluetooth pour tablette, à pas trop cher si possible.

    Des idées les coin-coins?

  30. #3030
    Rhôôô ! En cherchant une info pour un casque, je viens de tomber là-dessus. Quelqu'un a eu l'occasion de la tester ? Je trouve qu'elle a des airs de G9x de luxe... Je veux changer de souris !

    Edit : bon ben non, aucun rapport avec la G9x. Plus haute d'1 cm, plus longue de 2.5cm. Trop grosse... Et pis elle a l'air davantage destinée à la bureautique comme feue la MX Revolution que pour le jeu comme la G9X. Dommage, je la trouve super belle.
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

Page 101 sur 185 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •