Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 34
  1. #1
    1942. La guerre fait rage. Les batailles sont meurtrières. Chaque camp tente de mettre en œuvre les techniques les plus évoluées, le matériel le plus performant. Armes destructrices, techniques de combat avancées, dinosaures… Attendez une minute… Dinosaures ? Vous avez dit dinosaures ?

    Non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien de dinosaures nazis, tirés de l'imagination visiblement débordante des développeurs de 800 North. En effet, le 29 mars sera disponible Dino D-Day, un jeu uchronique ayant pour base l'hypothèse selon laquelle les Nazis auraient réussi à recréer des dinosaures dans le but de s'en servir comme armes de guerre.
    Derrière cette description pour le moins originale se cache un FPS basé sur le moteur Source et bientôt disponible sur Steam. Au-delà des deux camps bien connus dans les jeux concernant cette période, c'est la présence des dinosaures qui fera la différence. Si le camp des Alliés restera classique avec six classes humaines à jouer, le camp de l'Axe se verra quant à lui quelque peu modifié : trois classes humaines seront disponibles, auxquelles s'ajouteront trois classes reptiliennes. Que vous préfériez la vitesse des vélociraptors ou la puissance d'un desmatosuchus équipé d'un canon de 20 millimètres, il y en aura pour tous les goûts. À vous alors de faire coopérer l'armée nazie avec ses dinosaures ou au contraire de lutter contre cette surprenante alliance.
    Avec vingt-six armes disponibles et une configuration nécessaire modeste, Dino D-Day aura au moins le bénéfice de l'originalité dans le traitement d'une époque vue et revue dans les jeux vidéo. S'agira-t-il d'un jeu qui restera dans les mémoires ou d'un simple coup de vent n'ayant fait parler de lui que grâce à son thème de départ surprenant ? Réponse le 29 mars prochain.

    Voir la news (4 images, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    J'ai d'abord cru à un fake, puis je suis allé voir les liens.



    Sérieux les zombies nazis c'est déjà plus à la mode ? A quand les Poney Nazi Cyborg Surfeurs venus du futur pour combattre les hordes de méchas americains?
    ...Vous auriez un Régulateur de Magnétoshpère Hydroélectrique ?

  4. #4
    C'est un thème très original qui, a mon avis, peu payé. Ca ne fera pas de mal de sortir un peu des clous. La plupart des jeux vidéo basé sur la second guerre mondiale colle à la réalité, comme un herpès colle au *****.

    Vivement que je puisse l'essayer!

  5. #5
    Ca sent le jeu d'auteur.

    edit : mais admettons pourquoi pas. Reste que si y'a pas de dino côté Alliés, qui va vouloir les jouer ? Ca sent également le fail multi.
    Dernière modification par Nono ; 10/03/2011 à 10h31.

  6. #6
    Ils pouvaient pas mettre des mammouths ?
    J'espère que l'originalité sera bien exploité a fond
    C'est souvent ce qui manque je trouve
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #7
    Bouarf, c'était à l'origine un mod tout pourri du bon vieux DoD, je crois bien y avoir joué. Encore un coup du marketing de Steam, histoire de sortir un mod tout naze transformé en jeu solo pour faire de la vente, ça promet de s’empoussiérer dans un musée d'archéologie.

  8. #8
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Ils pouvaient pas mettre des mammouths ?
    J'espère que l'originalité sera bien exploité a fond
    C'est souvent ce qui manque je trouve
    Marchera pas, ça ressemblerait trop au Seigneur des Anneaux.

    Pi je sais pas moi, pourquoi toujours des dynos mutants ou autres streums mutants?
    Pourquoi pas des perroquets mutants? Des poissons rouges mutants? des bébés phoques mutants?
    Hein, pourquoi?

  9. #9
    Des dinosaures nazis

    Bankable !
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10
    Haha vous vous imaginez renverser un tank en chargeant avec un tricératops, un coup d'antichar dans le flanc et POUM, mais les vélociraptor se sont glissés derrière le canon pendant la confusion et tuent les servants !Ca va faire des narrations de souvenirs épiquo-débiloïdo-invraisemblablesque !


  11. #11
    La vidéo est géniale, se fritter à mains nues avec un T-Rex.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #12
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Chocolouf Voir le message
    se fritter à mains nues avec un T-Rex.
    Durée du combat: trois secondes, le temps pour le T-Rex de se baisser pour te croquer
    Barba non facit philosophum.

  13. #13
    Des croix gamées partout, des symboles ss et des nazis. Le jeu va même pas franchir la porte de l'Allemagne sans une cure de jouvence à mon avis. En tout cas, l'histoire a l'air marrante. J'espere qu'on pourra importer tout ça sous Gmod histoire d'en profiter pleinement.

  14. #14
    Mettre des gnons à un T-rex, ça n'a pas de prix.
    Par contre, en effet, il aurait fallu que le scénario continue par "pour répondre à Hitler, nous avons nous aussi développé la technologie qui permets de faire renaître les dinosaures", comme ça il y en aurait eu dans les deux camps.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  15. #15
    What. The. Fuck.

  16. #16
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Mettre des gnons à un T-rex, ça n'a pas de prix.
    Par contre, en effet, il aurait fallu que le scénario continue par "pour répondre à Hitler, nous avons nous aussi développé la technologie qui permets de faire renaître les dinosaures", comme ça il y en aurait eu dans les deux camps.
    Déjà fait : Jurassic Park.

  17. #17
    Sur le dernier screen Christopher Walken se fait attaquer. Il me semble.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  18. #18
    Ca me fait penser à Dino Riders, le dessin animé de pub pour les jouets (ou l'inverse) dans les 80's.
    - Mumble: Icare // Elite Dangerous: Andrew "Kiki" Farnum

  19. #19
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    Déjà fait : Jurassic Park.
    Non, là il manquait Hitler.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  20. #20
    Mouais, des dinosaures nazis, c'est du déjà vu.

  21. #21
    Citation Envoyé par Narushima Voir le message
    Non, là il manquait Hitler.
    C'était la version "politiquement correcte" avec les armes remplacées par des talkie-walkies.

  22. #22
    Citation Envoyé par Lt Anderson Voir le message
    C'était la version "politiquement correcte" avec les armes remplacées par des talkie-walkies.
    Et dire que je n'y ai vu que du feu !
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  23. #23
    Ils auraient du mettre des wookies dans le camp des alliés.

  24. #24
    Citation Envoyé par Kicker X Voir le message
    Ca me fait penser à Dino Riders, le dessin animé de pub pour les jouets (ou l'inverse) dans les 80's.
    exacte, mais c'était quand même plus classe!


    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Elvay c'est le mec qui a le plus de goût depuis le début du topic.
    Après Gringo bien sûr.

  25. #25
    Mouais.
    Ils sont con les nazi. Enfin pas plus que d'habitude, de gros lézards contre des mitrailleuses, des grenades, des bazookas...

  26. #26
    T'as rien compris. C'est juste le préliminaire avant les dragons.




    Steam ne veut pas que je l'ajoute dans ma liste de souhaits...

    FAKE !!!

    .

  27. #27
    "C'est juste le préliminaire avant les dragons"
    Toi t'as tout compris...mais à la fin les chats et les poules gagnent.
    Alors football ou rugby? Qui vient en premier, l'oeuf ou la poule?
    Mon nom est Canard McDownload du clan McDownload

  28. #28
    La terre est une cocotte minute géante, l'oeuf tombe dans le nid...les nazis ont fait les chambres à gaz, mais super s'qui? z'oeuf gagne.
    Stone et chardon est tombé et les dino ont criéés: Pas de bras, pas de chocolat au lait.

  29. #29
    Roh, génial .

    Un vieux trailer :



    C'est moche

  30. #30
    A mains nues contre un T-Rex. Si c'est pas la grande classe.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •