Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 180
  1. #31
    Ok d'accord je vais attendre, j'espère qu'elle va tomber tôt pour bien avoir le temps de me préparer !

  2. #32
    Salut à tous.

    Est-ce-que cette config est suffisante pour faire passer BF3 au max ? Au moins en solo.

    * Processeur Intel Core i5 2500K (Sandy Bridge) - 8 Go RAM - Carte graphique AMD Radeon HD 6950 - Disque Dur 1000 Go

    Aussi quel ecran et quelle carte son pourrais me faire pleinement profiter de BF3 ?

  3. #33
    Non, pour faire tourner correctement en Ultra BF3 il faut un multi-GPU à 600€. Aussi drôle soit cette phrase elle est vraie. Aussi vraie d'ailleurs que tu ne verras absolument pas la différence entre la qualité Ultra et High (qui fonctionnera bien sur cette configuration).

  4. #34
    J'ajouterai que pour l'écran, on peut conseiller le Samsung P2370 et le F2380M, tous les deux en 23" full HD, et pour la carte son ça dépend complètement de ton matériel audio (casque, enceintes). Ca ne sert strictement à rien de coller une carte son à 100€ si tu as un casque à 50€.

    Donc la carte son, c'est pour y brancher quoi?

  5. #35
    Merci pour ces infos les gars, ça veux dire qu'avec cette config BF3 passeras trés bien. Je pensais que c'était comme BF2 pour la config video, basse, moyen et haute je savais pas qu'il y avais Ultra.

  6. #36
    Yop,

    J'ai un pc vieillissant qui peine sur BF3 et je suis tombé là dessus : http://www.grosbill.com/4-intel_kit_...-kit_evolution

    Qu'est-ce que ça vaut ce genre de kit ?
    Intel Core i7-2600K 3.4Ghz - Gskill sniper 8Go DDR3 1600 Mhz - Carte mère ASUS Sabertooth P67 - rev B3


    C'est too much ? c'est trop cher ? (456€ chez grosbill)

  7. #37
    Too much, t'as failli te faire pigeonner à cause (ou grace) au terme "XplosiveGameR".

  8. #38
    "Grâce à un multicœur plus rapide et plus rationnel, qui concentre la puissance là où il faut, les nouveaux processeurs Intel® Core™ i7 impriment un élan formidable à la micro-informatique"
    C'est enôrme.
    Un core I5, 4go de value ram, une carte mère asus en h67 et tu t'en tire pour 100 voir 150 euros de moins pour la même chose ingame.

    Kit 300€
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  9. #39
    Citation Envoyé par JPKoffe Voir le message
    Too much, t'as failli te faire pigeonner à cause (ou grace) au terme "XplosiveGameR".
    "XplosiveGameR" avec de la ram SNIPER stp !

    C'était surtout pour savoir si c'était trop. Je vais regarder ton lien Laricoche.

    Merci!

  10. #40
    Citation Envoyé par Chedaa Voir le message
    "XplosiveGameR" avec de la ram SNIPER stp !

    C'était surtout pour savoir si c'était trop. Je vais regarder ton lien Laricoche.

    Merci!
    C'est beaucoup trop, et totalement inutile, et le prix trop élevé.

  11. #41
    Pensez vous que ça vaux plus le coup de prendre mon futur PC ici http://www.magicpc.fr/ordinateurs/pc...Black/p-17430/ ou alors d'aller dans un magasin pas loin de chez et de le faire monté ?

  12. #42
    En comparaison j'aurais plutôt dit celui-ci, moins cher et avec des performances comparables. Ou alors le monter soi-même c'est bien. Mais les assembleurs en boutique, souvent, sont assez cher sur les composants. Bon après je n'en connais pas quarante et le dernier auquel je suis allé m'a vendu 10 € un ventilateur 120mm noname ultra-bruyant, donc je suis peut-être un peu biaisé. Mais il vaut mieux bien comparer.

  13. #43
    Ok d'accord je me resseignerais merci Sky !

  14. #44
    Je dois commencer à vous cassez les bonbons avec ça mais est-ce-que ce genre d'ordi ferais tourné BF3 en high, solo et multi ?
    http://www.magicpc.fr/ordinateurs/PC...mance/p-18422/

  15. #45
    Alors comme ça je dirais non parce que la 3D avec une GTX 560 Ti sur un jeu qui consomme ça ne va pas le faire. Et pas mal des composants sont quand même des économies à ne pas faire (alimentation, boîtier) pour caser de la 3D qui ne va pas bien passer sur les jeux récent avec une GTX 560 Ti.

  16. #46
    Bah déjà la 3D c'est -50% de performances (puisque au lieu d'avoir une image il en faut deux donc on a réellement 2 fois moins d'images que sans la 3D) donc il faut vraiment partir sur du gros matos dès le départ (y compris l'écran 120 hz).
    Là c'est pas le cas, le processeur est trop cheap, la CG suivra pas en 3D a une résolution décente (et eh HD, ben ça va être mode diaporama), le boitier puduku...

    I5 2500K
    4 ou 8 Go de ram
    geforce GTX 560TI / radeon HD 6950
    cela me semble le minimum quand on fait une config' aujourd'hui avec BF3 comme objectif (certes ça tourne sur moins puissant mais tant qu'à acheter un PC, autant faire les choses correctement).

  17. #47
    Chez magic-pc, tu peut également choisir tes composants toi-même et soit leur faire monté(mais c'est cher ),soit le monter toi-même ce qui est tout à fait possible en suivant le tuto approprié et en étant logique.

    Tu peut également faire des recherches sur internet,histoire de comprendre un peu mieux le role des différents composants et leurs influences sur les performances vidéo-ludiques d'un pc.

  18. #48
    Ok d'accord merci les gars ! Je vais essayer de m'en monter un bien, si vous avez des exemples pour m'aider c'est pas de refus !

  19. #49
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Gwenn Voir le message
    Bah déjà la 3D c'est -50% de performances (puisque au lieu d'avoir une image il en faut deux donc on a réellement 2 fois moins d'images que sans la 3D) donc il faut vraiment partir sur du gros matos dès le départ (y compris l'écran 120 hz).
    Non, les deux images ne sont pas complètement différentes. La perte est moindre, mais ça doit très largement dépendre du moteur graphique.

  20. #50
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Non, les deux images ne sont pas complètement différentes. La perte est moindre, mais ça doit très largement dépendre du moteur graphique.
    Si les images sont différentes puisqu'il faut gérer deux caméras. Hormis le HUD ou bien l'horizon dans certains cas il n'y a rien à cloner en 3D.

  21. #51
    Bonjour les canards !

    Il faudrait renommer ce topic "Rafraîchissement d'une config en vue de BF4" pour bien faire ^^

    Oui j'ai toujours la même config depuis février 2010... j'ai juste adjoint 4Go de RAM et un SSD Vertex2 de 120Go à la config décrite en première page... acheté pour BF3 sur vos conseils :D

    Et là je commence à sentir le poids des années sur mon vénérable PC qui fêtera bientôt ces 4 ans ! Mine de rien FarCry3 en HiRes ne lui a pas fait peur ! *fier*

    Aussi je voulais lui faire plaisir et lui refaire une jeunesse pour BF4 que je n'ai pas encore acheté de peur d'être déçu graphiquement de devoir jouer en LowRes.

    Que pouvez-vous me conseiller comme kit d'évolution (CM, CG, RAM, HDD) pour un budget restreint (~400€)?

    Merci pour vos futurs messages qui je suis sur seront d'une grande aide

    ++
    Yankee

  22. #52
    Boitier PC Fractal Design Define R2 - Titanium
    Ventilateur MUGEN 2- 12 cm - Socket Intel 478/LGA775/LGA1366 et AMD 754/939/940/AM2/AM2+
    Graveur DVD Interne 24X - AD-7241S - double couche - Lightscribe - SATA - Bulk Noir
    Alimentation SP-SS500 - 500 Watts
    Mémoire Kit de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 4GB - PC10600 - 1333Mhz - CL9
    Carte mère Asus M4A785TD-V Evo - Socket AM3 pour AMD Phenom II, Athlon II
    Phenom II X4 955 Black Edition (version overclockable), 3.2 Ghz HDZ955FBGIBOX
    Carte Graphique Radeon HD5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
    Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Black - WD1001FALS

    C'est ta config du moment?
    Et puis cela m’étonnerais beaucoup qu'un canard t'ai conseillé un OCZ en ssd...
    A part ça, garde tout et change uniquement la carte graphique et cela devrais suffire.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



  23. #53
    Boitier PC Fractal Design Define R2 - Titanium
    Ventilateur MUGEN 2- 12 cm - Socket Intel 478/LGA775/LGA1366 et AMD 754/939/940/AM2/AM2+
    Graveur DVD Interne 24X - AD-7241S - double couche - Lightscribe - SATA - Bulk Noir
    Alimentation SP-SS500 - 500 Watts
    2x Mémoire Kit de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 4GB - PC10600 - 1333Mhz - CL9
    Carte mère Asus M4A785TD-V Evo - Socket AM3 pour AMD Phenom II, Athlon II
    Phenom II X4 955 Black Edition (version overclockable), 3.2 Ghz HDZ955FBGIBOX
    Carte Graphique Radeon HD5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
    Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Black - WD1001FALS

    + OCZ Vertex 2 120 Go c'était une bonne occasion et j'en suis satisfait, toujours là aucun problème ^^

    Donc si je change juste là CG, vous me conseillez quoi ?

    Merci !

  24. #54
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Boitier PC Fractal Design Define R2 - Titanium
    Ventilateur MUGEN 2- 12 cm - Socket Intel 478/LGA775/LGA1366 et AMD 754/939/940/AM2/AM2+
    Graveur DVD Interne 24X - AD-7241S - double couche - Lightscribe - SATA - Bulk Noir
    Alimentation SP-SS500 - 500 Watts
    2x Mémoire Kit de 2 barrettes CORSAIR DDR3 - 4GB - PC10600 - 1333Mhz - CL9
    Carte mère Asus M4A785TD-V Evo - Socket AM3 pour AMD Phenom II, Athlon II
    Phenom II X4 955 Black Edition (version overclockable), 3.2 Ghz HDZ955FBGIBOX
    Carte Graphique Radeon HD5850 - 1024 Mo GDDR5 - PCI-Express 2.0
    Disque Dur Interne 3.5'' 1000 Go 32 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk - Caviar Black - WD1001FALS

    + OCZ Vertex 2 120 Go c'était une bonne occasion et j'en suis satisfait, toujours là aucun problème ^^

    Donc si je change juste là CG, vous me conseillez quoi ?

    Merci !
    R9 280X chez AMD Ou GTX 770 chez Nvidia (entre 250 et 300 €)

  25. #55
    Mon choix s'est arreté sur la GTX770 maintenant je vais attendre des bons plans ^^ (si vous en avez d'ailleurs )

  26. #56
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Mon choix s'est arreté sur la GTX770 maintenant je vais attendre des bons plans ^^ (si vous en avez d'ailleurs )
    Bonjour,

    Si ton objectif est de jouer à BF pourquoi ne pas partir sur une CG optimisée pour?
    Je dis ça je dis rien, c'est juste que du coup, tu pars aussi sur la plus chère et légèrement moins performante.

  27. #57
    Sachant qu'en partant chez AMD pour BF4, tu bénéficieras de leur mise à jour "Mantle" qui devrait permettre d'améliorer encore les performances en soulageant le processeur (qui est, dans ton cas, un élément potentiellement limitant).

    Si c'est essentiellement pour BF, tu as tout intérêt à rester chez les rouges.

  28. #58
    Mmm OK je n'avais pas songer à cela !

    Mais suivant les tests des dernières AMD, elles consomment pas mal de jus, est-ce que mon alim 500W suivra ?

    Donc vous me conseillez de prendre la R9 280X c'est ça ?

  29. #59
    Citation Envoyé par Yankee Voir le message
    Mmm OK je n'avais pas songer à cela !

    Mais suivant les tests des dernières AMD, elles consomment pas mal de jus, est-ce que mon alim 500W suivra ?

    Donc vous me conseillez de prendre la R9 280X c'est ça ?
    Bien sûr que ça suffira. La R9 280X a un TDP de 250W mais consomme en réalité plutôt 200W au maximum (ou 220W). Avec ton Phenom qui en bouffe encore une bonne grosse centaine (plutôt 150 si tu l'overclockes) tu as un PC qui mange 400W au maximum.

    Les AMD consomment un peu plus que les nVidia sur cette génération mais les écarts à perfs égales sont pas fous-fous (30-40W quoi, soit une grosse ampoule allumée). Pour la R9 280X ça reste assez raisonnable compte tenu des perfs.

  30. #60
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Sachant qu'en partant chez AMD pour BF4, tu bénéficieras de leur mise à jour "Mantle" qui devrait permettre d'améliorer encore les performances en soulageant le processeur (qui est, dans ton cas, un élément potentiellement limitant).

    Si c'est essentiellement pour BF, tu as tout intérêt à rester chez les rouges.
    Je m'insurge quand à ce dénigrement de processeur...cet élément ne limite en rien les perf sur bf4 (j'ai testé avec un ivy et un phenom à carte graphique équivalente et rien de transcendant niveau gain de perf avec ivy)
    Par contre je plussoie le choix d'une carte AMD.
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    Larry tu mérites une moustache d'or pour ce post



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •