Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 8 PremièrePremière 12345678
Affichage des résultats 211 à 233 sur 233
  1. #211
    +1 on peut imaginer plein de cas ou pusher la line en tant que jungler est très utile. Des exemples subjectifs me venant à l'esprit :

    - Le liner habituel veut back (ou est mort).( tu pushes, puis tu retournes dans la jungle ce qui lui laissera le temps de revenir sans risquer la tour).

    - Le liner adverse a disparu. Dans l'idéal, faut pusher soit pour viser la tourelle, soit pour décaler. (Si tu l'as vu se diriger vers un gank mid, mieux vaut décaler).

    - Le jungler adverse est une terreur et tu veux l'attirer au top pour éviter qu'il ne massacre les autres lignes à tour de rôle. Pusher à 2vs le top ennemi devrait l'attirer assez vite... :-)

    - Tu as envie de faire un tour dans la jungle adverse avec le top, donc tu pushes d'abord la ligne.

    - Ton top est vraiment très mauvais, tu as envie de le sortir de la le plus vite possible en espérant qu'il sera moins nul en teamfight (ou au moins aura des camarades pour le protéger). Tu tentes de clôturer la phase de lining ASAP en rushant la tour adverse.

  2. #212
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    S'entraîner à être pas mauvais en carry AD, c'est très important.
    Non j'arrive vraiment à rien. Mon record de farm ca doit être 100 CS en 20 min, je sais pas trade, je sais pas harass je feed, je suis réellement catastrophique. Mon score moyen en AD sur 100+ game c'est 1.5/7.5/10.
    Pour le coup c'est vraiment physiquement que j'y arrive pas. Par exemple je suis physiquement incapable de ctrl+Click. Donc déjà pour un carry ad ca l'a fout mal. Vu que ca m'arrive régulierement de miss click un sbire j'avance automatiquement et je suis dans la merde.
    Pour le coup au bot je sens vraiment que je suis incapable de progresser.

    Sinon j'ai testé Trundle jungle hier. Une game trés chiante. Mon top à rapidement enfoncé le leur, j'ai donc campé mid et bot. Au bot en face ils avaient soraka/ash vs grave/lux (nous). La soraka wardait absolument partout en permanence, c'était trés trés dur de faire un kill en bas, ma bot lane n'arrivait pas a tenir la ash qui a free farm et leur mid (Brand) jouait extrémement défensif contre notre Gragas. Au bout de 25 min j'étais à 1/0/1 avec 80cs.
    C'est le genre de game où je sais pas quoi faire de plus. J'avais pas assez de gold pour un early oracle et vu que c'etait moi le plus tanky de la team ca m'embétait d'en prendre un alors que j'avais pas stuff et que c'était à moi d'initier.
    Dans ces cas là il faut faire quoi ?
    *Counter jungle ? Mais comme je l'ai déjà dit ca demande énormément de cohésion et de reaction rapide de ma team. Ce qui fait que si je tombe sur leur jungler j'en ai rapidement un deuxieme voir un troisieme qui me déboule dessus pendant que ma team à pas encore bouger.
    *Forcer le drake ? Même si on est pas en position particulièrement favorable pour (mid et bot pushed)

  3. #213
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    ca demande énormément de cohésion et de reaction rapide de ma team
    Si t'es en SQ, t'as les memes en face hein

  4. #214
    Euuuh, ça fait quoi control+click ?
    Il me semble que j'ai jamais utilisé ça ....
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  5. #215
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    ...
    D'après ce que tu en dis (top qui win, mid balance, bot qui fail un peu), la partie était loin d'être joué à 25 minutes. Les premiers teamfights ont été catastrophiques ?

    La bot line feedait ou c'était juste du retard au minion ? S'ils n'arrêtaient pas de mourir, c'est difficile de ne pas être à leur coté. Mais si c'est juste un peu de retard, tu aurais pu tenter de rusher la destruction de la tour top avec ton camarade bien feed. (D'autant plus que le jungler ennemy avait de bonnes chances d'y être pour tenter de sauver son camarade qui loose).
    Une fois la tour top détruite, vous tombez à 3 sur la mid lines et en détruisez la tour, etc, etc.....

    ---------- Post added at 16h17 ---------- Previous post was at 16h16 ----------

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Euuuh, ça fait quoi control+click ?
    Il me semble que j'ai jamais utilisé ça ....
    C'est attack&move. Tu te déplaces dans une direction et t'arrête quand tu à un ennemi à porté pour le shooter. (cela evite de te déplacer vers l'ennemi en voulant juste tirer sur l'ennemi).

    Personnellement je ne m'en sers pas mais ça peut être utile.

    ---------- Post added at 16h18 ---------- Previous post was at 16h17 ----------

    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    ...
    Au fait Dar est ce que tu utilises le smartcast ? C'est très utile quand on est pas très agile à la souris. Personnellement je joue en 100% smartcast et je ne pourrais plus m'en passer.

  6. #216
    Citation Envoyé par ese-aSH Voir le message
    Si t'es en SQ, t'as les memes en face hein
    Oui bien sur mais c'est toujours plus rapide quand tu dois rejoindre ta propre jungle que l'inverse.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    D'après ce que tu en dis (top qui win, mid balance, bot qui fail un peu), la partie était loin d'être joué à 25 minutes. Les premiers teamfights ont été catastrophiques ?
    Disons que c'est surtout les 25 premieres minutes qui m'interessent.Le reste derrière je sais pourquoi on perd. On a une team pas assez tanky, je suis sensé initier sur le carry ad pour au moins le debuff alors que j'ai pas de stuff. Lors des teamfight la ash était overfeed. Mon bot n'a pas feed plus que ca mais ils ont quand même perdu la lane (Ash genre 3-1-0 au bout de 25 min) mais avec plus de 200 cs. Moi avec ma wriggle et ma ceinture je me faisais depop. Aprés on s'est fait outplayed, ils étaient plus tanky que nous avec plus de dégat. On avait aucune map awareness bot à cause de l'early oracle de la Soraka absolument intuable.

    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Une fois la tour top détruite, vous tombez à 3 sur la mid lines et en détruisez la tour, etc, etc.....
    Oué effectivement j'aurais pu venir push top.
    Ce que je veux c'est savoir comment j'aurai pu davantage peser sur la game les 25 premieres minutes où je me suis rapidement senti useless.


    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Au fait Dar est ce que tu utilises le smartcast ? C'est très utile quand on est pas très agile à la souris. Personnellement je joue en 100% smartcast et je ne pourrais plus m'en passer.
    Oui sauf cas particulier (genre hier le pillard de Trundle). Je joue smartcast depuis 2/3 mois.

    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Euuuh, ça fait quoi control+click ?
    Il me semble que j'ai jamais utilisé ça ....
    LOLOL le noob.

  7. #217
    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    Bah si tu camp une lane tu prends pas d'xp non ? Tout est relatif mais bon je trouve en général que c'est une perte de temps. Pendant que t'attends ca se fait gang bang ailleurs.
    Tu perds très peu d’expérience en campant une lane. Et c'est nettement dépassé par l'expérience que tu gagnes en faisant un kill/assist (encore plus depuis qu'ils ont augmenter l'expérience que tu gagnes quand tu es à coté d'un ennemis mort de niveau plus élevé).

    Sinon, as-tu essayer Jax jungle ?
    Je tourne à ça ces derniers temps. A mon niveau, il est nettement meilleur qu'un Jax solotop car rien ne va pouvoir gêner sa montée en puissance (je dois avoir du counter-jungle efficace 1 fois sur 10), et a beaucoup plus d'occasion de faire du kill (et si tu es à 4~5 kill au bout de 20 min, tu carry la game tout seul).

  8. #218
    Salut.
    J'ai testé trundle jungle ce weekend. Sur le papier, ses compétences sont très intéressantes, et de plus il est assez fun à jouer.

    J'ajouterais que mon main jungler est malphite, sinon je joue pas mal skarner aussi. (Mais actuellement je préfère les tanks).

    En jungle, Trundle est vraiment très à l'aise, il jungle les doigts dans le nez avec un départ non optimisé du genre sceptre vampire (pour rush lanterne qui semble un bon objet sur lui), runes mouvements speeds et masteries offensives. (Mais j'ai testé aussi les masteries défensives).

    Pour les ganks, ce n'est pas un ganker facile comme d'autres, mais je suis habitué à malphite/skarner pré-level6 donc j'ai l'habitude. Il faut par contre faire gaffe, trundle est assez fragile en début de partie, j'ai surestimé sa résistance (par rapport à malphite notamment) quelques fois en début de partie, amenant des échecs épiques. (Ganker et mourir est un échec épique).

    Il devient beaucoup plus tanky mid et late game ce qui est cool.

    Par contre en teamfight, j'ai été un peu déçu je l'avoue. Son giant dildo peut en théorie faire le café, mais en pratique il est super difficile à utiliser de manière optimale sans compter les risques d'échec épique (tu peux faire du mal à ta propre équipe avec si tu ne fais pas gaffe).
    Son ultime manque beaucoup de punch. Je m'explique. Ok c'est un debuff massif de la résistance d'un tank ennemi (et des dégâts hélas anecdotique), et sa booste ta propre résistance. Le problème c'est qu'il y a peu de chance que ton équipe se mette soudainement à focus le tank pour en profiter. C'est contraire à toute leur éducation (focus carry, etc...) et l'ultime est de plus assez discret, les gens ne s'en rendent pas compte et ne réagissent pas.
    Il faudrait qu'il réduise aussi l'attack speed adverse pour que tu puisses t'en servir défensivement pour protéger ton équipe.
    Quand je vois comparativement à quel point malphite peut exploser, mais littéralement exploser une équipe adverse entière avec ses contrôles, debuff AOE et AOE damage, je pleure un peu.

    Peut être que trundle est plus un bruiser jax/darius/garen like qu'un tank, faudra que je le teste avec plus de dégâts et moins d'item tanky.

  9. #219
    Trundle est avant tout un excellent duelliste, ce qui en fait un bon envahisseur. Il peut mettre des bâtons dans les roues du jungler adverse tout en restant safe (parce qu'il ne perd pas de vie en junglant et qu'il a les capacités pour fuir ou combattre en 1v1). Il faut abuser de cette force et envahir autant que possible. Ses ganks sont un peu moins bons que ceux des tanks à CC à la mode mais un pilier bien placé fait 80% du boulot, à placer le plus tard possible (laisser la proie claquer les cooldowns pour s'échapper) et si possible proche d'un mur pour fermer complètement la porte. En teamfight un pilier qui isole une cible ou coupe une équipe en deux est dévastateur, la contrepartie c'est que si il est raté, Trundle n'apportera pas grand chose à part un peu de dégâts.

    Pour l'ulti j'aurai tendance à le lancer sur le tank non pas pour le depop mais simplement pour survivre un peu plus longtemps. Trundle est déjà increvable durant les combats en lane grâce aux milliers de sbires qui périssent autour de lui, ça vient renforcer son aspect tanky sans avoir à investir dans de l'équipement pour. En conséquence pour le matériel j'ai tendance à limiter l'itemisation tank pour privilégier davantage de dégâts. Randuin est bien pour renforcer son aspect "je pourris la team adverse" avec son A qui vole de l'AD et son ulti qui vole de la vie/armure/résistance, en dehors de ça je pars plutôt sur Trinité, Maillet gelé, Warmog, Atmah, Soif de sang (son A scale sur son %AD) au choix en fonction de la situation.

    A noter qu'il lui est facile de soloter le dragon au niveau 6 avec Wriggle et son ulti, ne pas hésiter à en profiter si l'équipe adverse n'a pas posé de ward.

  10. #220
    Citation Envoyé par Selketh Voir le message
    A noter qu'il lui est facile de soloter le dragon au niveau 6 avec Wriggle et son ulti, ne pas hésiter à en profiter si l'équipe adverse n'a pas posé de ward.
    Ouais j'adore faire ça avec Trundle, ça marche très bien. Et le niveau 6 n'est même pas obligatoire, tout ce qu'il faut c'est une lanterne et une ward rose à placer au dragon.
    Il jungle extrêmement vite mais les ganks peuvent être rapidement foirés. Je me demande si ce ne serait pas mieux de le mettre au top, il aurait plus de farm et son A contre parfaitement les persos qui scale sur l'AD (coucou Renek).

  11. #221
    Ouep j'adore Trundle aussi mais c'est quand même loin d'être le jungler le plus facile à jouer. Le pillar c'est son skill op mais sacrément dur à jouer. Et puis je pense qu'il est plus adapté à la premade puisque pour en profiter pleinement il faut forcer les escarmouches dans la jungle et donc avoir une bonne cohésion avec sa team.

    Idem pour moi son ulti je le lance uniquement pour tanker mieux.

  12. #222
    D'ailleurs j'ai une question à propos de la jungle.
    Je voulais faire du GP jungle mais j'ai testé 2 fois et fail... 2 fois. Pourtant je maîtrise pas mal le perso en lane, quelle qu'elle soit, mais en jungle je trouve qu'il a du mal à démarrer et du coup je prend un bon retard de suite. Vous avez des conseils ?

  13. #223
    Citation Envoyé par TrapiTrapa Voir le message
    D'ailleurs j'ai une question à propos de la jungle.
    Je voulais faire du GP jungle mais j'ai testé 2 fois et fail... 2 fois. Pourtant je maîtrise pas mal le perso en lane, quelle qu'elle soit, mais en jungle je trouve qu'il a du mal à démarrer et du coup je prend un bon retard de suite. Vous avez des conseils ?
    Tu l'utilises avec tes runes/masteries habituelles venant du top ? Il y a peut être des trucs à faire de ce point de vue la. Par exemple pas mal de masteries sont dédiés au clean de jungle (arbre défensif notamment).

  14. #224
    Citation Envoyé par Stelteck Voir le message
    Tu l'utilises avec tes runes/masteries habituelles venant du top ? Il y a peut être des trucs à faire de ce point de vue la. Par exemple pas mal de masteries sont dédiés au clean de jungle (arbre défensif notamment).
    Je prend mes runes de top oui (PenArm rouge/quint, Armure Jaune, Degats bleu)
    Pour l'arbre je prend un 21/9/0 axé jungle.

  15. #225
    Pour clean vite la jungle faut des runes d'as non?
    Enfin moi je jungle avec nocturne principalement, des fois voli (kikoo je suis in destructible!!! ) et les 2 scale sur l'as (même si voli j'y vais carrement avec mes runes tank histoire de faire chier jusqu'au bout).

  16. #226
    tente de l'as sur les rouges, jaunes armor, quinté +damage, et bleues peu importe

  17. #227
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    tente de l'as sur les rouges, jaunes armor, quinté +damage, et bleues peu importe
    D'accord je vais tenter, faut que j’achète une page de rune supplémentaire alors :/

  18. #228
    Bah non si c'est juste pour tester, tu resets une page, c'est po bien sorcier .p

  19. #229
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Bah non si c'est juste pour tester, tu resets une page, c'est po bien sorcier .p
    Oui je pourrais, mais j'en ai que 2, et les joies du matchmaking font que si je reset l'AP on va me forcer à prendre un mid et vice versa pour la page AD ^^

  20. #230
    J'aime pas GP jungle ouais, tu profites pas assez de ton early dégueulasse pour que ça en vaille la peine à mon goût.

  21. #231
    fait toi un screen shot de tes runes comme ça tu les refais en speed
    Le gros pb de gp c'est qu'en early tu te fait counter par un noc ou un lee avec les mains attachées dans le dos

  22. #232
    Citation Envoyé par zornn Voir le message
    fait toi un screen shot de tes runes comme ça tu les refais en speed
    Le gros pb de gp c'est qu'en early tu te fait counter par un noc ou un lee avec les mains attachées dans le dos
    C'est pas le problème, c'est surtout que quand tu es dans le lobby tu peux pas refaire ta page de runes, c'est trop tard.

  23. #233
    D'où l’intérêt d'investir dans des pages de runes, effectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •