Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Bonsoir les canards,
    je pense être à peu près dans la bonne section. Prière d'invoquer un sort de déplacement sinon.

    Voilà le topo : je cherche à acheter quelques musiques (juste des titres, à l'unité) en ligne.
    Mon soucis : être sûr que je pourrai me les graver sur CD histoire de les écouter dans la tuture, et en garder une copie sur le PC. Cela sans avoir à recourir aux super logiciels de cracking made in NCIS Los Angeles hein

    => Savez-vous si les titres achetés sur des plateformes telles que iTune, Amazon & co le permettent ?
    Ca fait une éternité que j'en entends parler mais je n'ai jamais franchis le pas. L'histoire des DRM à la noix, c'est finit ? Je peux foncer ?

    Merci tout plein.
    Dernière modification par gros_bidule ; 06/03/2011 à 23h37.

  2. #2
    Sur Amazon il n'y pas de DRMs.
    Pour avoir acheté plusieurs fois dessus, j'ai pas de soucis pour les copier/déplacer sur mes HDD ou encore les graver.

  3. #3
    Sur Amazon, aucun souci. DRM Free. Et il faut de toute façon penser à en faire une copie de sauvegarde car je ne me souviens pas qu'il y ait un moyen de le retélécharger.

  4. #4
    Merci pour l'info !

    Bon bah y'a plus qu'à.

  5. #5
    J'viens de tomber sur un truc en regardant Capital, ça s'appelle Beezik.
    Apparemment tu t'inscris et tu télécharges ta musique gratos. En contrepartie, à chaque fois que tu veux télécharger ton titre tu dois regarder une pub de 30secondes et c'est tout

  6. #6
    En raison d'un grand nombre de connexions, le service
    de téléchargement gratuit Beezik est momentanément indisponible.


    Mais un grand merci pour l'info.
    A surveiller.

    [edit] je suis trop nul ce soir, google affichait l'url de la page d'erreur en premier résultat, et le site fonctionnel en second lien.
    Voyons voir ça...

  7. #7
    Citation Envoyé par gros_bidule Voir le message


    Mais un grand merci pou l'info.
    A surveiller.
    Tout le monde regarde Capital, c'est pour ça

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •