Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 4 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 97
  1. #1
    Bon pour ne pas flooder le topic des screenshots je pense que Siegebreaker mérite son propre sujet qu'on puisse partager sur la plus grosse claque dans la gueule de ces derniers mois en 10 minutes de jeu dans un zip de 60mo

    Découvert par Jean Pale et cet article de No Frag le jeu est un stand alone gratuit utilisant le moteur de Duke Nukem et des choses tirées à droite à gauche dans l'univers des FPS des années 90 au sens large. Buter du Daedra de Daggerfall au double canon scié sur du speed metal en midi ça ne vous laisse pas indifférent si vous avez une âme.




    Et en mouvement pour ceux qui auraient pas encore craqué :



    Premier poste à enrichir, on cherche aussi un titre (on l'a trouvé mais si vous avez mieux faut pas vous gêner ), n'hésitez pas à m'envoyer tout ce que vous voulez que j'y ajoute.


    Site du jeu : http://fissile.duke4.net/fissile_wgr2.html
    Téléchargement direct (60mo) : http://fissile.duke4.net/wgr2/WGR2_SIEGEBREAKER.zip

    Pour les linuxiens voir le poste de ducon un peu plus bas.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 06/03/2011 à 23h37.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  2. #2
    J'ai testé le 4ème chapitre, et... je suis vraiment nul à ce style de jeu, même en easy je meurs comme une merde au bout de quelques minutes (moins de 10...). Les Call of ça ramollit le cerveau on dirait :D

  3. #3
    Le 4e chapitre est injouable j'arrive au premier boss laborieusement et là c'est le chaos. Enfin en sauvant comme un lâche régulièrement ça devrait aller.

    Là je fais le chapitre 3, sorti du premier niveau vraiment étrange et déroutant et le début du second où trouver une arme est une épreuve c'est énorme. 1 heure que je suis encore sur le niveau 2, la construction est excellente, ça bourrine bien, c'est dur mais pas injouable si on sauvegarde régulièrement (enfin là la chose que je crois être le boss final du niveau me semble intuable mais je vais y retourner) et dans un rythme plus à la Doom / Quake qu'au grand n'importe quoi (tellement jouissif) du chapitre 4.

    Putain le double canon scié à bout portant
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 06/03/2011 à 21h35.
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #4
    Le jeu à vous faire casser votre siège

  5. #5
    Citation Envoyé par dohogahs Voir le message
    Mon dieu.

    Je vote pour.

    Le chapitre 3 c'est celui avec la maison ? J'ai rien pigé.

  6. #6
    Comme ikarad. Amen pour le titre

    Ouais Jean persiste, faut explorer, trouver quelques interrupteurs, t'es à poil et tu vas te retrouver très vite en enfer
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #7
    Citation Envoyé par ikarad Voir le message
    La difficulté est énorme.
    Joue donc au nouveau Painkiller (Redemption). Je n'ai pas spécialement trouvé WGR2 difficile à côté. :masochiste:

  8. #8
    C'est ioudge !

    Je suis fan, les premiers niveaux sont un poil relou au début, enfin déroutant, faut fouiner un peu c'est pas forcément évident après 10 années passées a suivre de grosses flèches jaunes, mais ça marche bien.
    Du coup je vais faire ça dans l'ordre, a l'ancienne. Le premier niveau, sans trop spoiler, met un petit moment a partir mais ça vaut le coup de prendre le temps. Y'a de bonnes surprises aux détours des couloirs, on creve on charge et c'est repartit, que du bonheur.

    En plus y'a de la collectionnite, tu grappilles des sioux pour avoir du matos toujours plus abusé, même si bon très vite t'es blindé de thunes.

    Pour la difficulté faut pas hésiter a utiliser le "POW" ( R par défaut ) ça défonce tout, dès que tu te retrouves avec un bon gros tas de moches tu les enchaines bien et la barre monte, arrivé au niveau 3/4 ils explosent tous a chaque shoot c'est n'imp', un vrai bonheur.

  9. #9
    Téléchargement en cours...


    Vous me donnez envie, avec vos gros pixels, là...



    Euuuuuuuuuuuuuuuuh, il s'agit donc d'une phrase à ne pas sortir de son contexte, je pense...


  10. #10
    Ça se joue comment sous Linusque ? On a bien Eduke32, mais il manque un fichier dans le batch.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #11
    Putain chapitre 3 niveau 3 d'entrée de jeu c'est du LOURD est des ennemis vraiment excellents. Je sais pas si je vais pas me reprendre les choses depuis le chapitre 1 comme Maçon mais je commence à être à fond dans le chapitre 3 là. Vous pensez qu'ils ont de quelconques liens scénaristiques ? Parce que le premier niveau du troisième chapitre semble être un commencement.


    EDIT : Ducon si tu trouves pour Linux partage je le mettrai dans le premier post
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #12
    C'est, heu, difficile comme jeu! Je meurs, je comprends jamais pourquoi, comment, à cause de qui...

  13. #13
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    EDIT : Ducon si tu trouves pour Linux partage je le mettrai dans le premier post
    Il me manque WGR2GAME.con.

    OK : il faut se placer dans le répertoire où on a tout copié.

    Code:
    eduke32 -gWGR2/WGR2.GRP -xWGR2/EDUKE.CON -game_dir WGR2
    À part ça, le jeu se lance mais plante quand il faut affiner la difficulté.
    Ça marche si on règle la touche USE avant de faire mumuse.
    Attention à la casse des caractères, Eduke32 ne passera pas au contraire d’eduke32.

    Pour les debianeux et ubunteux, EDuke32 est disponible dans sources.list.

    Code:
    # EDuke3D
    
    deb http://apt.duke4.net squeeze main
    deb-src http://apt.duke4.net squeeze main
    Dernière modification par ducon ; 07/03/2011 à 12h56.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #14
    Mazette, le boss du premier monde.

    J'ose pas imaginer la suite.

  15. #15
    T'as déjà fini tout le premier chapitre ? Ca fait combien de niveaux ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #16
    Pour ceux qui hésitent encore on peu faire de vrai boucheries sur ce jeu :D




  17. #17
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    T'as déjà fini tout le premier chapitre ? Ca fait combien de niveaux ?
    C'est un gros niveau. Je sais pas si c'est la fin du chapitre ou du premier niveau...Du premier chapitre...

    Enfin en gros après un gros niveau bien grand bien chouette je me fais défoncer par un gros truc rouge qui vole, qui pique très fort, qui a plein de copains une barre de vie avec écrit "boss"...Maintenant pour ce qui est de savoir ce qu'il y après, c'est autre chose.

  18. #18
    Ça s'excite un peu a un moment d'ailleurs dans le premier monde? Parce que le début c'est un peu morne plaine.

  19. #19
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Ça s'excite un peu a un moment d'ailleurs dans le premier monde? Parce que le début c'est un peu morne plaine.
    Oui, t'inquiètes pas. Le début c'est une sorte de tuto. Après ça devient rock 'n roll, par contre je comprend rien aux 3ème monde.

  20. #20
    Pour le gros truc rouge qui vole, faut just éviter ses flammes, mais il est facile comme boss.

    Attend d'arriver au
    Spoiler Alert!
    magicien de givre géant
    pour te plaindre des bosses!

    Quand un boss est trop dur, suffit de POW.

    Ceci dit, un petit truc pas évident: Les flames/chill/poison/etc.. ont des DoT qui font beaucoup plus mal que le coup initial. Y'a une icône à droite pour ça, avec le temps, parfois très long, avant qu'elle se dissipe. Si t'es enflamé pour une minute, autant quickload de suite.

    Autre chose dur à deviner si on ne lit pas les tips:
    Spoiler Alert!
    Ne pas oubliez d'utiliser les
    lunettes
    Spoiler Alert!
    spectrales pour dégommer les fantômes avant qu'ils ne possèdent un nouvel enemi.

  21. #21
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Autre chose dur à deviner si on ne lit pas les tips:
    Spoiler Alert!
    Ne pas oubliez d'utiliser les
    lunettes
    Spoiler Alert!
    spectrales pour dégommer les fantômes avant qu'ils ne possèdent un nouvel enemi.
    Ha c'était donc ça
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  22. #22
    La même touche que pour s'accroupir.

  23. #23
    Suffit de s'accroupir non ?

    Sinon, ma découverte de la soirée : on peut faire des head shot en visant avec l'iron sight du fusil a pompe.

  24. #24
    Ivan Joukov, il faudrait que tu trouves la meilleure video qui rende bien hommage au jeu (genre avec des mickael bay explosion et tout) et que tu la foutes dans ton premier post.

    Parce que ce jeu, il est énorme, aussi énorme qu'une baleine qui a bouffé un cheval, et ce cheval est gros comme une maison. Alors il faut une présentation ENORME tu vois, avec du feu dedans !
    (d'ailleurs je propose ça comme titre :
    "WG Realms 2 : Siegebreaker, le jeu gros comme une baleine qui a bouffé un cheval gros comme une maison" )
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #25
    Citation Envoyé par Super_maçon Voir le message
    Suffit de s'accroupir non ?

    Sinon, ma découverte de la soirée : on peut faire des head shot en visant avec l'iron sight du fusil a pompe.
    Ouais, mais les minotaures en uniforme bleu marchent très bien sans leur tête.


    Sinon tu nous mets cette vidéo dans le post introductif Ivan? http://www.youtube.com/watch?v=F_LbJWq1whE (comme quoi effectivement l'auteur de ce mod roxxorize.)

  26. #26
    Message de Plagman sur NF :

    Pour les gens qui rament, le jeu est pas fait pour tourner avec les lumieres dynamiques; decochez l'option "Polymer" dans la boite de dialogue au debut et ca devrait aller beaucoup mieux. Sinon, le mode 8-bit est encore plus old-school.

    Sinon je suis d'accord que les enigmes sont un peu lourdingues, les campagnes Castle Demonhorn et Chaos Realms sont les plus orientees action. Si vous finissez Castle Demonhorn ca debloque l'autre perso, qui a un gameplay completement different:

    (vieille video).

  27. #27
    Tain le passage volcanique où on obtient aussi le BFG de Doom Finalement, je trouve que le début n'est pas trop saoulante. En fait faut surtout bien analyser la map.

  28. #28
    Vraiment excellent ce jeu. Je suis fan de la POW "horde de barbares", ça m'a sauvé pas mal de fois .
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  29. #29
    A part le "tuto" (appuie sur R pour tout casser !), j'ai pas trouvé où est-ce que ça devenait énigmatique ou quoi que ce soit. J'ai eu l'impression d'avancer et tirer.

    Bon en même temps, j'ai refini Hexen il y a quelques mois, ça doit relativiser.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  30. #30
    Ben par exemple:

    • Chercher les lanternes au fond des mares
    • Démonter les planches à la scie circulaire
    • Utiliser le tir alternatif de la gatling pour exploser le mur

    C'était pas évident pour moi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •