Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 47
  1. #1
    Voila, j'inaugure ce topic (et ne pas encombrer l'autre), suite à la sortie du nouvel opus de Fight Night :

    Fight Night Champions.

    Mais rien ne nous empeche de parler et d'argumenter sur les autres jeux du noble art !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  2. #2

  3. #3
    Ca se fait comment des captures d'ecran sur console ? (PS3 pour être précis !!).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  4. #4
    A propos de Fight Night Champions

    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Mais c'est orienté simu.

    Enfin ça dépend comment tu joues bien sur, mais c'est le jeu de boxe le plus réaliste que j'ai vu jusqu'ici.
    Comment l'orientation simulation du soft peut dépendre de ta façon de jouer? Y a déjà des exploits et autres glitchs évident à trouver?

  5. #5
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    A propos de Fight Night Champions



    Comment l'orientation simulation du soft peut dépendre de ta façon de jouer? Y a déjà des exploits et autres glitchs évident à trouver?
    Non mais par exemple, sur le 4 tu pouvais vachement bourriner, mais si tu jouais de façon réaliste et plus posée, le soft te le permettait.

    En gros t'avais les outils pour faire les deux.

    Sur celui ci, je sais pas si on peut faire n'importe quoi, mais j'en doute. Les quelques parties que j'ai faite sur la démo se sont quasiment toujours finies en décision. (3 rounds en même temps, mais quand même)

    Et sinon ça a rien à voir, mais je me prends à rêver d'un jeu de kickboxing aussi bien foutu.

    Parce que UFC remplie bien son office, mais la même chose sans la gestion du sol, avec des rings, différentes règles selon les sports et les fédérations ce serait...
    Dernière modification par Pierronamix ; 04/03/2011 à 13h39.

  6. #6
    Pour l'instant, la seule chose qui me fait tiquer, c'est que dans le mode scenario (seule chose a laquelle j'ai joué hier soir), c'est que tout les combats doivent se terminer sur une victoire par ko !!

    Ca s'explique par l'histoire elle même mais c'est dommage.


    Ce qui m'a surpris aussi, c'est le manuel....electronique !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  7. #7
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Pour l'instant, la seule chose qui me fait tiquer, c'est que dans le mode scenario (seule chose a laquelle j'ai joué hier soir), c'est que tout les combats doivent se terminer sur une victoire par ko !!

    Ca s'explique par l'histoire elle même mais c'est dommage.
    A la Ippo.

    Ce qui m'a surpris aussi, c'est le manuel....electronique !!
    Ouais, c'est la mode maintenant, c'est relou.

  8. #8
    Le scenar est basique mais vraiment sympa...j'ai pas vu le temps passé hier soir !

    Les combats s'enchainent bien, et tu as envie de découvrir ce qu'il va arriver à ce pauvre Andre Bishop.

    J'ai bien une idée de la fin, mais bon, peut etre serais je surpris !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  9. #9
    Il parait que sur PS3 il y aurait un mode ralenti mais pas sur 360 ?

  10. #10
    Ce que je peux dire, c'est que l'ors du KO, t'as la scene qui passe au ralenti

    Ce que tu as egalement, c'est lorsque tu est sur le point de mettre l'adversaire KO, ca passe quasi en mode camera epaule, ou tu vas balancer tes coups en gros plans.
    (je dis ca seulement en ayant fait le mode Champion).
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  11. #11
    Sur 360, peut-on accéder au replay en appuyant sur start ou back ?

    (J'ai fait la demo 2 heures et j'ai même pas regardé...)

  12. #12
    Le ralenti est bien présent à tout moment sur 360 ! D'après ce que j'ai compris, il faut un disque dur sur la 360 pour en profiter !

    Je viens de faire quelques combats avec un de mes boxeurs préférés, Marvin Hagler !

  13. #13
    Citation Envoyé par Euklif Voir le message
    Comment l'orientation simulation du soft peut dépendre de ta façon de jouer? Y a déjà des exploits et autres glitchs évident à trouver?
    Les coups dispos sur les boutons (button mashing) et sur le stick ? La vitesse sur-réaliste de mecs qui font près de 100 kilos mais bougent comme des gazelles australiennes ? Les uppercuts qui ne font rien ? Les crochets dans la mâchoire itou ? Les cross qui ne valent pas mieux qu'une pichenette ? Les bonshommes galopant comme des chevaux sauvages dans la pampa pendant tout le round les doigts dans les nez ? Le nombre sur-réaliste (encore) de coups qu'il est possible d'enchainer sans être un chouia essoufflé ?

    Simulation ... la blague de l'année. Y'a rien d'autre dans le genre alors c'est de la simu par défaut oui (plus que punch out quoi).

    Le mieux reste le premier opus, y'avait une bonne base mais entre l'antépénultième opus et celui ci, je suis définitivement blasé de ce qu'ils ont fait du truc.

    (merci pour le titre au fait )

  14. #14
    Bon j'ai testé la demo et il y a un truc qui m'a bien plu, c'est de rassembler demo et videos dans un même téléchargement, super pratique et bien foutu.

    Pour le jeu, je ne sais pas trop quoi penser, j'avais l'impression de me débrouiller (et j'étais fort dans le 3 contre l'ordi) mais je me suis pourtant fait exploser. Ce qui me dérange c'est que je n'ai pas trop compris pourquoi, il semblerait selon les stats que mes coups touchaient 2 fois moins que les siens mais à l'écran je ne voyais pas trop ca.

  15. #15
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Les coups dispos sur les boutons (button mashing) et sur le stick ? La vitesse sur-réaliste de mecs qui font près de 100 kilos mais bougent comme des gazelles australiennes ?
    N'importe quoi...Putain mate un match d'Ali avant de raconter ça...

    Les uppercuts qui ne font rien ? Les crochets dans la mâchoire itou ?
    Tu sais que ça dépend du style de ton personnage, de son placement, du placement de l'adversaire, et des stats ? Non parce qu'un uppercut ou un crochet n'est pas FORCEMENT dévastateur, c'est pas des finish moves.

    Les bonshommes galopant comme des chevaux sauvages dans la pampa pendant tout le round les doigts dans les nez ?
    Et donc ?

    Le nombre sur-réaliste (encore) de coups qu'il est possible d'enchainer sans être un chouia essoufflé ?
    Mais... Tu sais qu'un boxeur pro s'entraine à base de série de 300 jabs hein ?

    Faire une cinquantaine de coups sur un round, c'est normal. (Merde, même moi quand je boxe, je place 4-5 enchainements de 3 coups pendant un round, avec en prime déplacement et coups de latte vu que je fais de la française...)

    Simulation ... la blague de l'année. Y'a rien d'autre dans le genre alors c'est de la simu par défaut oui (plus que punch out quoi).
    Nan, c'est juste que t'y connais rien, en fait.

  16. #16
    De plus la version finale comporte ouate mille réglettes que l'on peut ajuster à sa convenance et qui ont un (réel) effet sur le gameplay. Donc avant de crier au loup, faut p't'être tester un peu plus !

    Et je confirme aussi après avoir enchaîné une dizaine de matchs hier soir, que le jeu n'est pas bourrin ! Quand j'ai voulu faire le patator, je me suis fait démonter comme il faut !

    Mais moi helldraco, contrairement à Pierro' je t'aime !

  17. #17
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Punch Out
    Il a la classe celui la

  18. #18
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    De plus la version finale comporte ouate mille réglettes que l'on peut ajuster à sa convenance et qui ont un (réel) effet sur le gameplay. Donc avant de crier au loup, faut p't'être tester un peu plus !

    Et je confirme aussi après avoir enchaîné une dizaine de matchs hier soir, que le jeu n'est pas bourrin ! Quand j'ai voulu faire le patator, je me suis fait démonter comme il faut !

    Mais moi helldraco, contrairement à Pierro' je t'aime !
    Et tiens, j'y ai un peu joué ce weekend, et j'ai vérifié.

    Joe Frazier s'épuise après 5-6 crochets "lourds", et pour la puissance des crochets ou des uppercuts, ça dépend complètement des stats.

    Sachant que par exemple, tu peux booster le crochet du droit et pas du tout celui du gauche ou les uppercuts.

    Comme dans la réalité, jouer en in-fight demande de prendre beaucoup de coups, d'avoir une stamina de porc, etc...alors que l'out-fighter est beaucoup plus simple à gérer.

    Mon seul regret pour l'instant, c'est le faible nombre de perso en Featherweight et Bantamweight. (genre en Feather, y en a 1. )

    Sinon c'est beau, fluide, rapide, les coups s'enchainent bien, le nouveau système de stick est décidément bien foutu (même si capricieux parfois)...

  19. #19
    Ça a l'air intéressant comme jeu mais je comprends rien z vos posts...

  20. #20
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Ça a l'air intéressant comme jeu mais je comprends rien z vos posts...
    Qu'est ce que tu comprends pas ?

  21. #21
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Nan, c'est juste que t'y connais rien, en fait.
    Et si t'allais te branler et me lâcher la grappe par la même occasion ?

  22. #22
    Je sais juste que c'est 2 gars qui se tape dessus à coup de poings...
    Sorti de là...

  23. #23
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et si t'allais te branler et me lâcher la grappe par la même occasion ?
    Super.

    "Je vais basher le jeu sans argument et quand on me contredit, je vais insulter".

    Et si t'allais plutôt démontrer ton ignorance ailleurs pour laisser ceux qu'apprécient le jeu peinard ?

    Ou alors t'apprends les bases de la boxe (et de la courtoisie) et on en reparle, hein.

    Je sais juste que c'est 2 gars qui se tape dessus à coup de poings...
    Sorti de là...
    Ouais, c'est un peu plus complexe que ça.

  24. #24
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Je fais pas chier Pierro : helldraco le mongolo -> ignore list et t'es peinard

  25. #25
    Être traité de mongolo par un mono-maniaque assumé, c'est savoureux.

    Pour le reste, y'a les MP si vous voulez vous la jouer caïd des banlieues.

    Et je réponds toujours à hauteur du ton qu'on emploie avec moi ... si ça plait pas, regardez vous trois secondes dans une glace.

  26. #26
    Bon dites les filles...ca vous direz pas de vous calmez, de fermez vos gueules et d'allez vous taper dessus par MP.

    Parce que bon sur un ou 2 posts, c'est deja limite, mais la ca devient lourd !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  27. #27
    C'est eux qu'ont commencé.

    En plus j'ai causé d'un bon jeu de boxe (deux même si on compte punch out).

    M'enlève pas mon titre de topic steuplééééé.

    (quoi que si tu voulais changer ton topic de boxe en topic des jeux de vraie baston (free fight, boxe, judo et caetera) ça serait pas mal ...)

  28. #28
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Bon dites les filles...ca vous direz pas de vous calmez, de fermez vos gueules et d'allez vous taper dessus par MP.

    Parce que bon sur un ou 2 posts, c'est deja limite, mais la ca devient lourd !!
    Désolé, t'as raison en plus.


    Et je réponds toujours à hauteur du ton qu'on emploie avec moi ... si ça plait pas, regardez vous trois secondes dans une glace.
    Oh bah oui. Pôvre victime.

    Allez je propose un truc Draco, j'arrête de m'acharner sur toi si t'arrêtes de troller ici, deal ?

    Comme ça on fera plaisir à Dyce.

    (quoi que si tu voulais changer ton topic de boxe en topic des jeux de vraie baston (free fight, boxe, judo et caetera) ça serait pas mal ...)

    Ah ça c'est une bonne idée, par contre ! (même si y a déja un topic UFC)

    On pourrait parler de UFC 2010 et EA MMA du coup.

    Et du futur Supremacy MMA pour le lol.
    Dernière modification par Pierronamix ; 06/03/2011 à 21h00.

  29. #29
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    De plus la version finale comporte ouate mille réglettes que l'on peut ajuster à sa convenance et qui ont un (réel) effet sur le gameplay. Donc avant de crier au loup, faut p't'être tester un peu plus !
    Alors à propos des réglages, pour ceux qui de temps en temps pour se décontracter veulent se remettre en "bourrin à la Fight Night 3" (je parle de celui-là parce que c'est le dernier que j'ai testé, je sais pas ce que vaut le 4) avec la possibilité de transformer la tronche de l'adversaire en steak tartare sans aller jusqu'à 264 rounds et de faire des KO au 1er round, c'est encore faisable ou plus du tout ?
    Va te faire enculer.

  30. #30
    Quasi fini le mode Champion.
    Je pense etre au dernier combat pour le championnat du monde contre Frost.

    Mine de rien, c'est pas si evident que ca en difficulté max, mais l'histoire est sympa (basique) et permet d'avancer sans voir le temps defiler !!


    Apres, passage aux choses serieuses....
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •