Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 47 sur 47
  1. #31
    Aaah j'ai enfin pu rester plus longtemps dessus, et dieu quel bonheur.

    Enfin on peut jouer un vrai out fighter qui danse, qui contrôle le ring, qui se déplace...Le principe de stats sur les coups (façon jeu de rôle, quand on booste le crochet par exemple, ça va débloquer les flash knockout avec ce coup, ce genre de chose) permet d'avoir des boxeurs très proches de la réalité, et surtout de faire vraiment le sien.

    Genre mon perso est un outboxer typique, avec des stats minimum en crochet et uppercut. Par contre, mon jab stoppe net l'adversaire, et mes straight passent comme dans du beurre.

    Et le mode Champion est en gros un tutorial de 4h avec une histoire. Très sympa pour commencer.

  2. #32
    Yep, j'ai bien avancé en palmarès et c'est déja plus complet que le mode champion. Dommage que ce soit si lourd dans les menus pour passer d'un match / entrainement à un autre match.
    Pour ma part, c'est un in boxer qui mise tout sur le KO : Crochets et uppercuts + blocages.

  3. #33
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Yep, j'ai bien avancé en palmarès et c'est déja plus complet que le mode champion. Dommage que ce soit si lourd dans les menus pour passer d'un match / entrainement à un autre match.
    Pour ma part, c'est un in boxer qui mise tout sur le KO : Crochets et uppercuts + blocages.
    L'in boxing je trouve ça vachement plus dur, (logique tu me diras), prendre la grêle de coups pour en mettre deux c'est rageant.

    M'enfin je ferais quand même Ippo.

  4. #34
    Hahah, bah mon perso en palmarès c'est Ippo justement Et je vais me faire un takamura.
    Par contre le online est cheaté... T'as des mecs qui payent pour acheter de l'XP (merci EA pour les DLC). Resultat tu tombe contre des mecs avec des stats craquées qui te down avec deux jabs..

  5. #35
    Citation Envoyé par TibS Voir le message
    Hahah, bah mon perso en palmarès c'est Ippo justement Et je vais me faire un takamura.
    Ah ouais pas con ! Je me demande si ça marche l'import d'image avec des scans.

    Par contre le online est cheaté... T'as des mecs qui payent pour acheter de l'XP (merci EA pour les DLC). Resultat tu tombe contre des mecs avec des stats craquées qui te down avec deux jabs..
    Ouais, faut pas le online.

  6. #36
    Le online, ça dépend.

    Je sors de 3 ranked matches (1 défaite, 2 victoires) avec des boxeurs existants et ça s'est bien passé.

    Fair-play (bien qu'un chouia bourrin) et tout.

    Après ouais, le mode OWC est peut-être à oublier.


    Quand à faire un Ippo, j'ai laché l'affaire. L'infight pure au corps, c'est pas pour moi et encore moins avec le bouton de coups au corps qui est le même que pour l'esquive.
    Par contre, un Joe Yabuki en power puncher (même, si techniquement il tient pas mal du counter puncher dans le manga), ça, c'est le bonheur et la joie totale.



    Pour le débat sur la stamina (me bashez pas, ça fait conseil pour mieux jouer en même temps) :

    Après avoir passé pas mal de temps sur le jeu et avoir fait certains matchs allant au dela de 3 rounds (ouais parcequ'on dirait que le débat se situe sur des expériences de jeu limitées).
    Si vous balancez des coups non stops (disons un mix de coups rapides et de power punch), votre barre maximum va vite descendre jusqu'au 50% au bout du 6e round. Et là, pour enchainer correctement plus de 3 coups, faut s'accrocher.

    J'ai envie de dire, comme dans la vraie vie.
    Un mec suffisamment entrainé peut passer X fois 3 minutes à balancer des patates. Mais au bout d'un moment, l'accumulation d'efforts soutenus et continus le rattrape et il ne peut pas continuer sur ce rythme. C'est exactement ce qui se passe dans le jeu si on lance tout dès le début.

    Au contraire, si on choisit ses coups (bah ouais, taper dans le vide, ça fatigue plus vite), qu'on s'économise, on tient plus longtemps.

    Donc non, la réserve des mecs n'est pas illimitée.

    Sinon, pour la vitesse des heavyweights :
    http://www.youtube.com/watch?v=VRs5budNvxg

    Quant à parler de réalisme total... Il manque tellement de trucs au niveau mouvement, possibilités de contre et de défense, précisions des coups... Le jeu devrait se jouer avec le double de boutons et demander d'être un putain de poulpe si on voulait tabler dans l'ultra-réel.

    Par contre, actuellement, un combat dans FNC c'est ce qui se rapproche le plus d'un vrai match de boxe.

  7. #37
    Pourtant d'apres ce test c'est un retour en arriere par rapport au 4e opus niveau realisme et possibilité de jeu...

    http://www.gamepro.fr/2011/03/11/mul...ession/512865/

  8. #38
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Pourtant d'apres ce test c'est un retour en arriere par rapport au 4e opus niveau realisme et possibilité de jeu...

    http://www.gamepro.fr/2011/03/11/mul...ession/512865/
    C'est très simple à comprendre, alors qu'il fallait auparavant, pour mettre un crochet ou un uppercut, d'abord armer son coup en inclinant le stick sur un côté ou vers le bas avant de le ramener vers le haut pour frapper, la première étape suffit désormais à envoyer le coup dans son entier. Pourquoi pas, mais on y perd quand même énormément en sensations et en possibilités.
    Donc en gros, faire un mouvement plus long et plus contraignant c'est mieux qu'un mouvement rapide ?

    Parce que justement, l'intérêt d'un crochet du gauche (ou du droit en southpaw), c'est qu'il soit rapide, donc si le mouvement s'en retrouve démultiplié...Et la critique oublie de mentionner l'abandon des finish moves (qui faisait pas trop simu, tiens) au profit d'un modificateur de puissance utilisable pour tous les coups. (Même les jab)
    Pour les feintes, j'ai pas revérifié.

    Surtout que la garde a également été simplifiée (dans ce même souci d'accessibilité), automatisée en zones haute et basse sur un seul bouton. Là encore, une hérésie !
    Vu la vitesse des coups, c'est bienvenue.

    Pour peu que l'on se laisse happer par cette foire aux coups, on finit vite par y perdre en réalisme. Un comble pour un jeu visuellement aussi fidèle.
    Déja débattu plus haut, les boxeurs SONT putain de rapide, les coups aussi.

    les amateurs de boxe resteront sans doute sur Round 4, voire sur Round 3, plus lent, mais infiniment plus technique.
    Et là, encore une fois, non.

    Le 4 était sympathique, mais ne gérait quasiment pas les déplacements (dont la critique ne parle jamais d'ailleurs).

    Le 3 était mou comme un poulpe, avec des boxeurs neurasthéniques.

    Ici on a enfin un jeu plus vivant, plus rythmé, qui gère le jeu de jambes, l'outboxing (qui était impossible à mettre vraiment en place jusqu'ici quand même...) et en plus qui permet à des débutants de s'amuser dessus...

    J'ai l'impression que pas mal "d'amateurs de boxe" sont amateurs de jeux de boxe, et non de boxe.

    Par contre, les reproches de Zarma sont très vrai, le jeu est encore loin d'être parfait, il se contente d'être le meilleur actuellement. (faute de concurrence aussi)

    Ah ouais pas con ! Je me demande si ça marche l'import d'image avec des scans.
    Ca marche pas.

  9. #39
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Donc en gros, faire un mouvement plus long et plus contraignant c'est mieux qu'un mouvement rapide ?

    Parce que justement, l'intérêt d'un crochet du gauche (ou du droit en southpaw), c'est qu'il soit rapide, donc si le mouvement s'en retrouve démultiplié...Et la critique oublie de mentionner l'abandon des finish moves (qui faisait pas trop simu, tiens) au profit d'un modificateur de puissance utilisable pour tous les coups. (Même les jab)
    Pour les feintes, j'ai pas revérifié.
    Pour apporter de l'eau au moulin.
    Avant le boxeur n'avait que "le direct, le crochet et l'upper" des deux cotés, sans variations (overhand, ça dit quelquechose à quelqu'un ?).
    Là, on supprime ce qui est un début de feinte, pour permettre des combos plus simple à mettre en marche et des coups plus variés. Non parceque enchainer 1 flick de stick puis 2 quarts de cercles, c'est long et ça peut rapidement amener à se planter. Alors que là, 3 poussées rapides et paf, un combo de 3 coups.

    Idéalement, il aurait fallu un modificateur de "feinte" comme dans EA MMA, mais la manette xbox n'est pas un clavier.

    Citation Envoyé par gamepro
    Surtout que la garde a également été simplifiée (dans ce même souci d'accessibilité), automatisée en zones haute et basse sur un seul bouton. Là encore, une hérésie !
    Pour la garde, ça n'a rien à voir avec le réalisme. On parle plutôt de contrôle du boxeur. Et là, j'avoue que je suis un peu tristesse quand même que le changement de niveau ai moins sa place. (même si alterner tête-corps-tête-corps dans un combo, ça paye).



    Citation Envoyé par Rocky MarPierro
    Et là, encore une fois, non.

    Le 4 était sympathique, mais ne gérait quasiment pas les déplacements (dont la critique ne parle jamais d'ailleurs).

    Le 3 était mou comme un poulpe, avec des boxeurs neurasthéniques.

    Ici on a enfin un jeu plus vivant, plus rythmé, qui gère le jeu de jambes, l'outboxing (qui était impossible à mettre vraiment en place jusqu'ici quand même...) et en plus qui permet à des débutants de s'amuser dessus...
    Tout à fait d'accord, sauf sur le fait que dans le 3, si les déplacements n'étaient pas super bien foutus, j'ai fait ma carrière en out-fighter sans trop de problèmes.

    Par contre, je précise que le 3 était assez limité, mais proposait des super coups "instant KO" et des accessoires qui rendaient ton boxeur plus balaise.
    Genre le short Everlast "+ 15 en patate"...
    Pour le réalisme total, on repassera.

    Le 4, j'ai presque envie de reDL la démo pour retester.

  10. #40
    Donc si je trouve le 4 à 15/20€ je passe mon chemin et attends le 5 à petit prix ?
    Je suis pas un fana pur et dur de boxe (et de sport en general) mais l'aspect simu me tente bien...

    Pour situer je lorgne aussi du coté de Top Spin 4 mais l'aspect graphique de la demo me rebute un peu...

  11. #41
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Donc si je trouve le 4 à 15/20€ je passe mon chemin et attends le 5 à petit prix ?
    Je suis pas un fana pur et dur de boxe (et de sport en general) mais l'aspect simu me tente bien...

    Pour situer je lorgne aussi du coté de Top Spin 4 mais l'aspect graphique de la demo me rebute un peu...
    Teste les démos du 4 et du 5, elles sont sur le live.

  12. #42
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    Donc si je trouve le 4 à 15/20€ je passe mon chemin et attends le 5 à petit prix ?
    A 15 euros le 4 pour y jouer avec des potes ça peut être très sympa... je m'amuse régulièrement dessus. Par contre la carrière solo est vite chiante et répétitive je trouve, apparemment c'est bien plus attrayant dans le 5 à ce niveau.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  13. #43
    Solo only, donc vaut mieux attendre le 5 à pas cher...

  14. #44
    Salut, bon bha je suis bloqué sur isaac frost comme je pense pas mal de monde.

    Le mec super abusé, et autant je peux apprécier dans un jeu de baston classique un boss uber abusé, autant dans ce jeu ca m'a vraiment refroidit, surtout que niveau abus ils y sont aller franco.

    Super donc en gros on tourne autour pendant 2 round, super crédible, puis pendant trois round on essai de le toucher au corps.
    Sauf que le bouton d'esquive associé au bouton de coup au corps est une vraie plaie et que même en restant tout le temp appuyé dessus mon perso balance quand même au visage...

    Sans parler du fait qu'en un coup voire deux coup c'est reglé, t'es KO.

    J'ai du passer plus d'une heure dessus et la je vais lâcher l'affaire, c'est la première fois que je fais ça mais la c'est vraiment trop abusé et ça casse complètement le trip réaliste du jeu, sans compter qu'on se fait descendre alors qu'on est en garde, genre "magnifique crochet au foie !!, ha non c’était dans le coude "".

    Bref dégoûté, cette difficulté est débile y a pas d'autres mot.
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  15. #45
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Salut, bon bha je suis bloqué sur isaac frost comme je pense pas mal de monde.

    Le mec super abusé, et autant je peux apprécier dans un jeu de baston classique un boss uber abusé, autant dans ce jeu ca m'a vraiment refroidit, surtout que niveau abus ils y sont aller franco.

    Super donc en gros on tourne autour pendant 2 round, super crédible, puis pendant trois round on essai de le toucher au corps.
    Bah ouais, l'idée de fatiguer un mec qui tape fort dans les premiers rounds pour le bolosser en suite (Ali-Foreman par exemple), c'est un gameplan basique de sport de combat. Après tu peux la jouer en fuyant le combat ou en engageant quand même un peu pour le fun ou juste en esquivant.

    Sauf que le bouton d'esquive associé au bouton de coup au corps est une vraie plaie et que même en restant tout le temp appuyé dessus mon perso balance quand même au visage...

    Sans parler du fait qu'en un coup voire deux coup c'est reglé, t'es KO.
    J'avoue, le button mapping n'a pas été des plus judicieux. Mais le truc bien c'est que tous les coups au corps, comptent. Genre je me rappelle de cas ou j'ai enchainé 4 jabs au corps. Surtout que tu peux balancer les 75 coups répartis sur les 3 rounds, donc à toi de gérer. Perso, j'ai été très agressif sur les deux premiers avant de me reposer sur le dernier et la jouer très safe. Faut vraiment le jouer en extérieur tout de même. Jab jab, retrait arrière avec retrait de buste et jab jab etc etc.

    J'ai du passer plus d'une heure dessus et la je vais lâcher l'affaire, c'est la première fois que je fais ça mais la c'est vraiment trop abusé et ça casse complètement le trip réaliste du jeu, sans compter qu'on se fait descendre alors qu'on est en garde, genre "magnifique crochet au foie !!, ha non c’était dans le coude "".
    Bref dégoûté, cette difficulté est débile y a pas d'autres mot.
    J'ai envie de te dire que les coups qui traversent la garde, ça existe (même si le système de collision est pas formi-formidable sur certains KO) et qu'une garde de manière générale, ça ne tient pas un assaut répété et continu, et ça justement, c'est pas trop mal géré dans le jeu.

    Après oui, c'est dur. Accroche toi !

  16. #46
    Ouai j 'ai essayé ce matin et franchement j y arrive pas, y a toujours un moment ou le moindre jab me met dans le rouge et je pars au tapis.

    Sans parler que je trouve vraiment très dur de jouer au corps contre frost car bishop s'ouvre vraiment trop sur les frappes au corps et je compte même plus les fois ou je me suis fais allonger sur un contre.

    Je vais pas rentrer dans le coté réaliste du jeu, comme beaucoup ici j'ai mon expérience de la discipline, et je pense que ca peut influer sur la façon d'appréhender le jeu.

    Bref je sais que j'y arriverai pas c'est clair, ou alors me faut un stock de manettes car plusieurs vont passer par la fenêtre
    "L'amour c'est du sport....Surtout si il y a un des deux qui ne veut pas" @Jean Yanne

  17. #47
    C'est ce qui se fait de plus réaliste actuellement.

    Maintenant ouais, y a encore des petites erreurs. Et le mode champion avec ses conditions spéciales peut vite devenir frustrant.

    Si t'en as marre, fais un tour sur le mode Legacy.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •