Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 52 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1559
  1. #31
    Cool cool, merci. Je vais y jeter un oeil. Le seul truc avec les jeux de cartes c'est la pay to win. S'ils vendent des packs a part qui coûtent un bras pour avoir de bonnes cartes ça va me refroidir de suite.

  2. #32
    Les trials solo rapportent un max d'or mais deviennent vite super dur. J'arrive pas à la plupart des medium là.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #33
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Cool cool, merci. Je vais y jeter un oeil. Le seul truc avec les jeux de cartes c'est la pay to win. S'ils vendent des packs a part qui coûtent un bras pour avoir de bonnes cartes ça va me refroidir de suite.

    Personnellement tant que tu peut payer avec la monnaie du jeu, ca me dérange pas. Sinon mon premier avis est assez bon: Un mélange de magic the gathering et de heroes of might and magic, assez sympa.

    Le createur de deck est assez simpliste mais par rapport a magic permet de faire son propre deck.

    Pour 15 €, c'est un bon jeu, ca passe le temps.

    Par contre je trouve le champ de bataille un peu petit

  4. #34
    Je trouve les dessins un peu flou en 1920. J'ai l'impression que c'est légèrement upscalé. C'est dommage. Mais bon ça passe relativement bien quand même.

  5. #35
    Perso je suis une merde atroce, je rage comme un con face à l'IA facile
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  6. #36
    Par contre une petite question, quelqu'un sais a quoi correspond les 25 dans le store ?



    Argent réel ? Ressource dans le jeu ?

  7. #37
    Moi qui voulais tester un jeu de carte en ce moment, bien c'est fait, je vous rejoint.

    @abecrow il me semble que c'est la monnaie en échange d'argent réel.
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  8. #38
    Oui ce sont les "shards" que l'on peut acheter avec du vrai argent. Il me semble que 600 shards c'est 4€.

  9. #39
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    Il me semble que 600 shards c'est 4€.
    C'est bien cela
    Globalement, tout ce que vous dites me conforte dans mon avis.

  10. #40

  11. #41
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    Personnellement tant que tu peut payer avec la monnaie du jeu, ca me dérange pas. Sinon mon premier avis est assez bon: Un mélange de magic the gathering et de heroes of might and magic, assez sympa.

    Le createur de deck est assez simpliste mais par rapport a magic permet de faire son propre deck.

    Pour 15 €, c'est un bon jeu, ca passe le temps.

    Par contre je trouve le champ de bataille un peu petit
    Oui, mais je me demande si justement on ne va pas avoir des cartes uniques , que l'on ne pourra acheter qu'avec du vrai argent.

  12. #42
    Abecrow : c'est de l'or OU des shards, pas les deux. Il n'y a rien d'indisponible sans shard et le booster de 10 cartes dont 1 rare garantie ne s'achète qu'avec de l'or. Il y aura aussi un gros marché interne aux joueurs puisqu'on peut échanger cartes et or entre joueurs. Bref on est loin du pay to win je trouve.

    J'ai un projet lointain de deck aggro / control en Order / Energy avec les sorts de dégat direct de l'energy (spark et équivalents), donc si vous avez de la carte energy même common en trop qui fait du dégat direct je prends.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  13. #43
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Abecrow : c'est de l'or OU des shards, pas les deux. Il n'y a rien d'indisponible sans shard et le booster de 10 cartes dont 1 rare garantie ne s'achète qu'avec de l'or. Il y aura aussi un gros marché interne aux joueurs puisqu'on peut échanger cartes et or entre joueurs. Bref on est loin du pay to win je trouve.

    J'ai un projet lointain de deck aggro / control en Order / Energy avec les sorts de dégat direct de l'energy (spark et équivalents), donc si vous avez de la carte energy même common en trop qui fait du dégat direct je prends.
    Ok donc avec "OU" ca passe un peu mieux car je me vois pas trop jouer 1000 parties ET sortir ma CB. Dans ce cas ca remonte l'interet

  14. #44
    Bon allez, je vous rejoins

    Je perds déjà contre l'IA en easy dans les trials
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  15. #45
    Si je comprend bien le principe du jeu, on se bat sur une map en cases (je veux dire des hexagones...) comme dans HOMM avec des unités qui correspondent à des cartes?

  16. #46
    Citation Envoyé par frostphoenyx Voir le message
    Si je comprend bien le principe du jeu, on se bat sur une map en cases (je veux dire des hexagones...) comme dans HOMM avec des unités qui correspondent à des cartes?
    En gros, tu as des carte au debut. La tu peut jouer tes cartes, sacrifier une carte pour une resosurce ou sacrifier une carte pour piocher 2 (uniquement 1 par tour). Quand tu as assez de ressources, tu peut invoquer la carte et la mettre sur le terrin (si c'est une creature , un mur...) ou lancer le sort.

    Les attaques se font automatiquement au bout d'un certain tour défini sur la carte de la créature (La créature a 3 valeurs par défaut: points d'attaque, point de vie et l'activation pour l'attaque).

    C'est assez simple, y a même un tutorial.


  17. #47
    Ouaip. Tu peux déplacer tes unités (sauf les structures qui peuvent être déplacées mais avec certains sorts seulement), tu as des sorts/enchantements, etc...

    grilled.
    Dernière modification par cooly08 ; 05/06/2013 à 16h01.

  18. #48
    Ok merci les mecs, c'est plus clair

  19. #49
    Une petite question. Dans un deck, peut-on mélanger des cartes energy order et growth ?
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  20. #50
    Je me fais full rape par des decks order sur le multi

    Je joue growth et je le vis mal
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #51
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Je me fais full rape par des decks order sur le multi

    Je joue growth et je le vis mal

    Idem, j'ai l'impression que j'ai des carte pourri, et que l'ia/multi a de suite les meilleur carte...

  22. #52
    Citation Envoyé par abecrow Voir le message
    hum ok merci
    Honnêtement y'a aucun problème pour avoir des cartes. La room de trading est très active et j'ai réussi à chopper les cartes rare que je voulais en même pas une soirée. L'échange est facile, tu te mets d'accord avec le mec (tu peux totalement l'arnaquer si t'en as envie et s'il est d'accord) sur les cartes ou le nombre de gold à filer (tu as en plus accès à toutes les cartes que possède le joueur avec qui tu échanges) et t'accepte !

    Je pense que même si tu dépenses des euros tu ne pourrais pas avoir les cartes que tu veux, il faut quand même passer par le trade.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  23. #53
    Citation Envoyé par chowie Voir le message
    Une petite question. Dans un deck, peut-on mélanger des cartes energy order et growth ?
    Oui mais tu dois sacrifier des cartes pour monter l'un ou l'autre chaque tour, donc la mana est plus difficile à gérer.

    Je m'éclate bien mais dieu que c'est chronophage. Je conseille néanmoins c'est vraiment pointu et tactique, que ce soit en combat ou en bidouillage de decks.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 05/06/2013 à 18h43.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  24. #54
    Pareil, je suis accro

    Vous savez si il y a un moyen de connaitre la rareté d'une carte avec un signe particulier sur celle-ci ?
    Battle.net : Chowie#1229 -------------- PoE : Chowie / PoE shop

  25. #55
    C'est le contour coloré plus présent mais il me semble qu'il y a des bizarreries, genre des commons qui ont un contour uncommon. Les rares sont évidentes c'est hyper coloré.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  26. #56
    Sinon tu peux aller dans le Store et cliquer sur "Sell", tu as ta liste de carte avec leur rareté.
    <-- Cliquez, essayez. ¯\_(ツ)_/¯.

  27. #57
    Il est vraiment pas mal ce jeu, même si je me fais violer en easy (je joue Growth)
    J'ai une carte pour je ne sais quel deck (l’espèce de croix jaune là) qui permet de faire exploser une structure quand elle crève, ça intéresse du monde ?

  28. #58
    Totalhalibut parle de la beta pendant 1h.


  29. #59
    Bon le canal de trade est déjà super actif, entre les trials / les matchs on peut vite acheter des boosters, revendre le trop plein de certains common directement contre de l'or au store, tirer gros de ses rares de la / les couleurs qu'on ne joue pas. Petit à petit je commence à arriver à récupérer pas mal de cartes Energy pour tenter mon deck Order / Energy. C'est aussi addictif que le jeu lui-même. Bon mon deck sera peut-être nul à chier hein

    Je vise ça pour commencer à essayer :

    3x Burn
    3x Inferno Blast
    3x Pushback
    3x Kabonk
    1x Royal Vanguard
    3x Spark
    3x Focus
    1x Honorable General
    3x Ember Bonds
    3x Tick Bomb
    2x Scattergunner
    3x Law Memorial
    3x Desert Memorial
    1x Knight Scholar
    3x Ducal Skirmisher
    3x Crossbowman
    3x Royal Skirmisher
    3x Royal Spearman
    3x Machination Mindset

    Total scrolls: 50

    20 unités, principalement Order, et de quoi supprimer toutes les structures / unités ennemi.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 05/06/2013 à 20h08.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  30. #60
    Bien le bonjour les canards, je me suis lancé tout à l'heure aussi, côté Energy.
    Si il y a des foufous qui voudraient tâter du multi tranquillement un de ces quatre, n'hésitez pas à me prévenir en jeu, j'utilise le même pseudo.

    Même plus globalement, n'y aurait-il pas moyen de faire une liste des joueurs présents sur le jeu, en première page ou que sais-je.
    Avec le type de deck joué indiqué, pour faciliter aussi les échanges.
    Mine de rien, il y a de quoi faire. Un bien chouette petit jeu.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •