Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2
  1. #1
    Hello!

    J'ai très récemment (moins de deux semaines) reçue ma nouvelle carte graphique, une Gigabyte 560ti OC.

    Malheureusement, depuis une semaine j'observe quelques soucis avec un des deux ventilateurs de cette carte (système Windforce 2X).
    En effet, j'ai observé que ma CG faisait par moment un bruit variable en intensité et plutôt bruyant dans l'ensemble, pour ne pas dire anormal.

    En ouvrant mon boîtier, j'ai observé que l'un des ventilateurs fonctionne au ralenti en comparaison de l'autre, et que même il lui est arrivé de fonctionner vraiment TRES lentement.
    Justement, quand j'ai éteinds mon PC, j'ai remarqué que le fameux ventilateur s'arrêtait plus vite que celui qui fonctionne bien.

    Je me doute bien que quelque chose ne va pas. J'ai eu beau observer ma CG sous toutes les coutures, je n'arrive pas à voir ce qui pourrait provoquer cela si ce n'est un ventilateur défectueux.
    Pourtant la température de la carte se maintient comme au début, correctement, et j'arrive toujours à lancer des jeux avec sans soucis.

    Faut-il que je la renvoie au SAV à votre avis?

  2. #2
    Pour ce qui est du ventilateur qui tourne moins vite, j'ai déjà vu ça sur une carte, donc ça ne me choque pas plus que ça, par contre de là a dire que c'est normal...

    Et sinon, tu es sur que la température se maintient quand tu es sur le bureau? Car les changements de rythme des ventilos se font des fois par paliers, et il suffit qu'il soit atteint pour que la carte se fasse entendre.
    Citation Envoyé par François
    L'ordinateur cantique, c'est l'avenir.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •