Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 54 sur 54
  1. #31
    Citation Envoyé par Niluje
    juste pour dire que si tu veu des disques rapides tu peux les prendre mais attention ils sont buyants...
    Et n'iront pas plus vite qu'un raid 0 sauf si tu en fait avec eux...
    serieux j en ai deux, et ils sont terriblement discret... je sais pas ce que vous avez comme disques, mais les miens avec Windows dessus pour l un et les jeux pour l'autre (c'est le truc tres solicite de ma part), pas un bruit....


  2. #32
    Citation Envoyé par Niklaos
    Y'a un chan IRC pour ce forum de fous ?

    Si oui je suis preneur même si je n'ai pas encor essayé IRC

    Alors pour les Ventilots les Textorm sont super bon pour les avoirs testés ... Mais je trouve que les Noise blocker ont aussi un niveau relativement monstrueux !
    Vu ton budget pourquoi ne pas Watercooller ton bordel ??

    Pour le NF 6 c'est a peu pres la même chose que le NF 5 d'amd les perfs en overclock et quels detailles en plus !
    Niveau boitier j'ai pas regardé ce que tu prennais mais je conseil toujours le P180 qui, je trouve est un verritable bijoux au niveau de l'architecture !
    Sinon le P190 ne vas plus trop tardé et si tu compte prendre deux 8800 un P190 semblerait etre un bon partit !

    Niveau envtirad le Ultra 120 est le premier en performance pour refroidir le CPU mais il ne refroidit pas la RAM ce qui je trouve n'est qu'un detaille vu que les barrettes haut de gamme ont toujours un dissipateur plus que sufisant.

    Pour les Skeud tu as pensé aux raptors de WD ?

    Edit : Ha ouais derniere chose 24" si t'a un bureau normal c'est trop grand tu peux me croire
    Mon 20" un ViewSonic VX2025WM est deja très grand et extrémement confortable
    Bah la config est quasi faite là. Je reste sur une seule Geforce 8800 (2 ? pas la peine pour le moment), sur le boîtier Cooler Master Stacker RC-830 Evolution qui m'a l'air très bien aussi niveau archi, pis avec possibilité d'y coller 9 ventilos, ca devrait aller.

    CM Nforce 6, oui, tant qu'à faire, pour l'option SLI et ls 'tits gadgets inclus qui vont bien. La ram c'est toujours de l'OCZ Gold machin, qui vu son prix possède son dissipateur de rigeur, of course. Ecran Dell finalement, il fait aussi lecteur de cartes plein en 1 et comme mes 2 appareils photos ont déjà 2 formats différents, ca évitera d'investir dans un lecteur suplémentaire.

    Skeud, Seagate Baracuda, 750Go pour le stockage, et je sais pas encore lequel / capac. pour windows et les applis, un de 320, voire 160 peut - être.

    Ah oui l'écran .. j'ai de quoi poser 2 ou 3 24" là, en fait c'est pas un bureau, c'est une bête planche (peinte, quand même) posée sur des tréteaux (4). Y'a de la place, actuellement j'ai un 22 pouces cathodique, un 19, et un Imac (modèle 98, par là, le coloré), plus donc 3 claviers, 3 souris. Et j'ai encore de la place
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  3. #33
    Oui une 8800 pour le momment je pense que ca devrait suffir :P

    A tes risques et perils pour le 24" a moins d'un bon gros mettre ca vas etre dure !

  4. #34
    Comme Niluje je dis niet à l'ecran du canard.
    Comme lui je te conseil le Dell 2407 (pour:le prix/contre: parfois des soucis d'homegenité dans l'eclairage) ou bien le Samsung 24" LCD - SyncMaster 244T (pour: excellente colorimetrie et homogeneité dans l'eclairage/contre: prix un poil plus cher que le Dell)qui à excatement la meme dalle que le dell ainsi que la meme connectique et ergonomie.
    Sinon t'inquiete pas pour la distance à avoir avec l'ecran.
    Pour avoir un ecran de cette taille je te garantie un super confort.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  5. #35
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Les 8 Go de Ram, je ne suis pas sûr et certain de l'utilité. Mais peut-être qu'avec Vista, ils seront gérés...
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #36
    Ah bah pour la RAM, dans le euh .. fichier .txt où j'ai tout noté (variation incluses ) j'ai laissé 4Go finalement. Ca devrait suffire. Je sais que Mac OS les gère et que c'est bien utile quand on bosse sur un montage vidéo bien lourd, mais bon, cette machine là, ce PC, c'est avant tout pour jouer, donc voilà.

    A moins que je trouve des barrettes DDR II de 2Go "de marque" qui ne soient ni ECC ni Registered, vu que la carte mère n'en voudra pas.


    Ecran, me suis presque "fixé" sur le Dell, après tout le bien que j'en entends. Enfin lis. A part que Dell annonce fièrement 1 à 2 semaines de délai pour la livraison (par contre des frais de port ridicules : 5€).

    Voilà voilà. Si j'ai d'autres idées absurdes d'ici la commande, n'ayez crainte, je vous en ferai part
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  7. #37
    euh si mes souvenirs sont bons pour une architecture 32 bits on peut adresser 4Go de ram maxi... a moins que l'adressage se fasse par core la ca pourrait etre marrant de monter a 8Go...

    18 446 744 Go de ram pour les systemes 64 bits en theorie ca l'aisse reveur ^^
    Message conforme à la norme ISO 9002-2000. Ce message ne met en doute que la santé mentale de son créateur et est placé sous son entière responsabilité. B0b0 sent du slip.

  8. #38
    Ben deja que 2Go c'est largement suffisant 4Go ca te donne une grosse dose de marge 8Go c'est juste pour le frime c'est la chose la plus inutile du monde !

    Par contre pour un 24" excusez moi mais j'ai du mal a voir l'interret ...

  9. #39
    Citation Envoyé par Niklaos
    Par contre pour un 24" excusez moi mais j'ai du mal a voir l'interret ...
    bah l'interet c'est qu'avec une carte pareil, il ne va pas faire tourner un 19" en 1280x1024 tout a fond, y a aucune utilite, une 7800GTX le fait deja.
    Donc c'est pas con de profiter d'un 24" avec la 8800, surtout s il en a les moyens

  10. #40
    Citation Envoyé par Ragondin
    bah l'interet c'est qu'avec une carte pareil, il ne va pas faire tourner un 19" en 1280x1024 tout a fond, y a aucune utilite, une 7800GTX le fait deja.
    Donc c'est pas con de profiter d'un 24" avec la 8800, surtout s il en a les moyens
    Mouais ca se tient :P
    Mais bon ca fait un peu télé sur le bureau ... enfin tu nous dira perso je pense pas que ce soit vraiment utile et pratique un tel ecran

  11. #41
    Citation Envoyé par Niklaos
    Ben deja que 2Go c'est largement suffisant 4Go ca te donne une grosse dose de marge 8Go c'est juste pour le frime c'est la chose la plus inutile du monde !

    Par contre pour un 24" excusez moi mais j'ai du mal a voir l'interret ...

    Avoir autant de ram lui laisse de la marge surtout si la machine doit evoluer vers un Vista 64 bits.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  12. #42
    Citation Envoyé par Daystrom
    Avoir autant de ram lui laisse de la marge surtout si la machine doit evoluer vers un Vista 64 bits.
    Oué mais non, pour ca, enfin pour que ca tourne comme ca doit, faut Windows 64bits et processeur de même.

    (hein quoi ?)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  13. #43
    Citation Envoyé par Mad
    Ah bah dis .. Utile ? Quand je bosse, actuellement, j'ai genre 8 progs différents en même temps. Bon, en plus dans un soft de photo j'aime bien étaler sur l'écran, pas avoir à réduire / développer telle ou telles palette d'outils, etc etc.

    Tu vas me dire : mets en config 2x 19". Ouais mais non, sur le burea que j'ai y'a pas la place pour deux 19" PC, le macbook (portable) et le 22" du vieux pc qui me servira pour une machine de test (pour le dépannage).
    Oué mais non, pour ca, enfin pour que ca tourne comme ca doit, faut Windows 64bits et processeur de même.

    (hein quoi ?)

    Ton processeur est 64 bits tu ne le savais pas.
    Groufac :'Tain mais trace une ligne au milieu d'un groupe de gens et ils vont s'écharper pour savoir quel côté est le meilleur et pourquoi ceux de l'autre coté sont tellement nuls ... Même les animaux ils sont pas aussi limités quoi

  14. #44
    Citation Envoyé par Mad
    Ah bah dis .. Utile ? Quand je bosse, actuellement, j'ai genre 8 progs différents en même temps. Bon, en plus dans un soft de photo j'aime bien étaler sur l'écran, pas avoir à réduire / développer telle ou telles palette d'outils, etc etc.

    Tu vas me dire : mets en config 2x 19". Ouais mais non, sur le burea que j'ai y'a pas la place pour deux 19" PC, le macbook (portable) et le 22" du vieux pc qui me servira pour une machine de test (pour le dépannage).
    Oué mais non, pour ca, enfin pour que ca tourne comme ca doit, faut Windows 64bits et processeur de même.

    (hein quoi ?)
    Si tu boss sur toshop ca change toute l'utilitée d'un 24" existe bien
    Mais je t'aurrais plutot dis un dual ca : ViewSonic VP2030b

    Sinon a mon avis Vista 64 ou 32Bit c'est kif kif !
    Je suis même pas sur qu'il y ai une version 32Bit de vista

  15. #45
    concernant le délai de livraison de l'acran dell il m'avait aussi annoncé longtemps pour 2007wfp mais au final je l'ai commandé un mercredi après-midi et reçu et vendredi midi soit moins de 48h !!!

  16. #46
    Citation Envoyé par Daystrom
    Ton processeur est 64 bits tu ne le savais pas.
    Ooops. Si en plus, j'étais barré sur quelque chose d'autres

    Mea culpa.
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  17. #47
    alors, tu l'a reçu ?

    La 8800GTX, faut preferer une marque ? avec genre un packaging sympa (osef des jeux hein, je pense aux truc genre boitier suplementaire and co) ?

  18. #48
    Reçu quoi, la makina ?

    Presque. Ma banque faisant de la rétention d'argent (remise de chèques provenant d'une banque "d'état", chèque certifié quoi .. : +7 jours pour l'encaissement, et c'est pas fini ..) je dois malheureusement attendre encore un peu.

    Mais en fait j'ai trouvé les mêmes composants à peu de choses près, chez mon crémier habituel (en insistant rien qu'un petit peu). Comme il me facture pas le montage, ca me fera des énervements et des angoisses en moins, déjà que j'insomnise à tout va, ces lunes ci.

    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  19. #49
    petit joueur... moi qui voyait mad comme un hardcore monteur...
    je te trouve feignant... même si chaque montage de pc procure un peu d'adrénaline...

  20. #50
    pas feignant.

    Paresseux. Adepte convaincu. La nuance est subtile, mais elle existe.

    (si j't'assure!)
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  21. #51
    Citation Envoyé par Niluje
    petit joueur... moi qui voyait mad comme un hardcore monteur...
    je te trouve feignant... même si chaque montage de pc procure un peu d'adrénaline...
    bah perso l'adrenaline c'est de pas avoir de prise de terre et de monter un pc malgré tout alors que j'ai l'habitude de prendre le jus sur tout se que je touche .

  22. #52
    'devrais conduire des trucs toi, t'as l'air de bien assurer
    "The Devil, Ms. Telfer. This book is designed to raise the Devil."

  23. #53
    Alors, tu l'a reçu ou pas ? :D



    (conduire des trucs ? oO je comprend pas le sens de ta phrase :d)

  24. #54
    Tiens j'ai retrouvé le topic des riches de CPC. Y'a personne qui veut me payer un nouvel ordi parceque ma 9800pro est morte et j'ai pas de sous. Bien sur la somme versée sera déductible à 0% de vos impôts.


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •