Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    Comme le relaie le site www.eventhubs.com sur cette page, Yoshinori Ono, producteur de SFIV et de ses suites, continue à troller sur son jeu. Après avoir nié l'arrivée de la version arcade sur console de salon puis être revenu à demi-mot sur ses propos, l'homme a décidé de jouer avec les nerfs des joueurs PC.
    L'article en question cite les tweets relevés sur la page du producteur, en particulier une suite de questions-réponses, dont voici la plus intéressante, traduite évidemment :
    Peut-on espérer l'arrivée de SSFIV Arcade Edition sur PC ? -Sprint84
    Ono : Je ne peux pas encore en parler. Mais attendez-vous à des news pour le PC après [la sortie de] la 3DS [aux USA] !! ;)
    Comme le relève le site en question, après cette fameuse sortie américaine de la nouvelle portable de Nintendo se tiendra le Captivate Event annuel de Capcom, sûrement les 6 et 7 avril prochains. On peut vraisemblablement s'attendre à une annonce d'importance concernant nos machines de bourgeois durant cet événement. Vous pouvez donc d'ores et déjà recommencer à branler le stick et éclater vos boutons afin de pouvoir faire étalage de vos performances à la petite Juri quand elle s'invitera chez vous.



    Voir la news (0 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Holà attention, commencez pas à newser à chaque fois qu'Ono twitte un truc parcequ'il va falloir une équipe à plein temps et 41 news par jour.
    Ono est le roi du buzz plus ou moins foireux, faut se méfier de ses twitts. Cependant le jeu étant développé en partie sur architecture PC, le portage est extrêmemement simple donc une version PC est tout à fait probable.
    On verra bien au CAPtivate ce qu'il en est.


  3. #3
    J'avoue que son Twitter est rigolo à suivre
    Mais si SSF4 sort sur PC, vous sortirez le dossier sur les sticks arcade du coup!
    PLEASE STAY LEGEND

  4. #4
    Je veux bien que le genre soit rare sur PC, mais ce n'est pas "juste" une version patchée de SF4 avec 5 ou 6 nouveaux perso qu'ils revendent plein tarif ?

  5. #5
    Complètement d'accord avec Super Menteur, Ono raconte n'importe quoi. C'est tellement sujet à interprétation à chaque fois que ça en devient lassant. La dernière c'était: "Pas de SSF4 AE sur consoles". Oh oui, comme si Capcom allait laisser passer l'occasion de nous sortir un DLC supplémentaire...

  6. #6
    Best news of the YEAR !!! Pitain j'avais perdu tout espoir xD Ça, ça fait plezzzzzz' ^^

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  7. #7
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je veux bien que le genre soit rare sur PC, mais ce n'est pas "juste" une version patchée de SF4 avec 5 ou 6 nouveaux perso qu'ils revendent plein tarif ?
    Vendu 30€ la Super, quand elle est sortie sur consoles (au lieu de 50/60 pour SF IV lors de sa sortie).

    Quelques décors en plus, quelques persos. Et des modifications concernant les persos de SF IV + l'ajout des Ultra II, ouais. Une grosse update, quoi. Impatient de voir ça débarqué sur PC, quand même.

  8. #8
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Je veux bien que le genre soit rare sur PC, mais ce n'est pas "juste" une version patchée de SF4 avec 5 ou 6 nouveaux perso qu'ils revendent plein tarif ?
    Dix nouveaux personnages pour être précis, du rééquilibrage, une ultra supplémentaire par perso, des nouveaux décors, une IA refaite (pour ceux que ça intéresse.) et d'autres petits trucs.

    Pour 40€ à sa sortie, donc surement pareil ou 30€ sur PC.

  9. #9
    Franchement, vu le peu d'effort à fournir pour faire une version PC, je vois pas pourquoi Capcom ne le ferait pas. La version arcade est un bête jeu D3D qui tourne sur une archi qui se fait vieille. Le seul truc un peu exotique c'est la gestion des inputs via une interface JVS, et l'adaptation pour des trucs plus standards a déjà été faite pour SFIV. En terme de contraintes techniques, la conversion arcade -> PC c'est peau d'zob.

  10. #10
    C'est trop tard pour moi, déjà bien trop tard.. J'ai craqué il y a quelques mois pour la version sur xbox ( me faisant donc acheter la console par la même occasion ). Entre ça et Red Dead Redemption, c'était les seuls jeux pouvant motiver mon achat..
    Et je regrette pas, car je suis un beau pigeon. Achat des costumes en jeu et tout !

    Mais bon.. Victoire à Bison comme on dit.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  11. #11
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    C'est trop tard pour moi, déjà bien trop tard.. J'ai craqué il y a quelques mois pour la version sur xbox ( me faisant donc acheter la console par la même occasion ). Entre ça et Red Dead Redemption, c'était les seuls jeux pouvant motiver mon achat..
    Et je regrette pas, car je suis un beau pigeon. Achat des costumes en jeu et tout !

    Mais bon.. Victoire à Bison comme on dit.
    Perso j'ai pas craqué (l'avantage d'être pauvre), mais c'est vraiment les 2 jeux qui me font hésiter. Si/quand ils vont sortir au revoir ma vie social, donc cette news m'a fort émoustiller, il me les faut.

    En même temps 2011 risque d'être dur pour notre entourage. Entre ces deux là (à fort conditionnel certes, mais espérons), Deus EX 3, The Witcher 2, Portal 2 (guild wars 2 si il sort), ajouté à magicka et FNV, aïe, aïe, aïe. Mais ça va être bon.

  12. #12
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Franchement, vu le peu d'effort à fournir pour faire une version PC, je vois pas pourquoi Capcom ne le ferait pas.
    L'argument du piratage.

    SF IV a été énormément piraté d'après Capcom et je crois qu'à une époque, on pouvait jouer online sans problème.

  13. #13
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    L'argument du piratage.

    SF IV a été énormément piraté d'après Capcom et je crois qu'à une époque, on pouvait jouer online sans problème.
    Alors que sur 360 y'avait plein de types qui jouaient a SSF4 sur le live, avant la sortie, avec des copies de versions previews

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  14. #14
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    L'argument du piratage.

    SF IV a été énormément piraté d'après Capcom et je crois qu'à une époque, on pouvait jouer online sans problème.
    Ça par contre j'en sais rien du tout, à cette époque j'y jouais sur feu ma 360. Et si Capcom a trouvé la parade pour empêcher de jouer online avec des backups, le jeu devrait faire assez de ventes avec les joueurs qui veulent se friter online non ? Et surtout, comme je le disais dans mon poste précédent le gros du travail de dev est fait avec la version arcade, qui en plus est la version la plus complète à ce jour. Quelques écrans de configs à ajouter, des serveurs (qui doivent pas être bien différents de ceux d'SFIV) à mettre en place et voilà, ils ont leur version PC. Le jeu est surement bien amorti avec ce qu'ont rapporté les autres supports, il leur reste juste un effort plutot maigre à faire pour conquérir la communauté restante.

  15. #15
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    C'est trop tard pour moi, déjà bien trop tard.. J'ai craqué il y a quelques mois pour la version sur xbox ( me faisant donc acheter la console par la même occasion ). Entre ça et Red Dead Redemption, c'était les seuls jeux pouvant motiver mon achat..
    Et je regrette pas, car je suis un beau pigeon. Achat des costumes en jeu et tout !

    Mais bon.. Victoire à Bison comme on dit.
    AHah j'ai failli craqué aussi. Pour aussi squatter du MvC3. Mais bon... vu les dernières news j'vais faire jouer ma patience et économiser mes sous par la même occasion Et vu les ajouts, ça ne me dérangerait po plus que ça d'investir le jeu au full price (40€ quoi). On est fan ou on ne l'ai po

    Natural, reckless, correct skill; Yesterday's clarity is today's stupidity


  16. #16
    Citation Envoyé par susmab Voir le message
    Ça par contre j'en sais rien du tout, à cette époque j'y jouais sur feu ma 360. Et si Capcom a trouvé la parade pour empêcher de jouer online avec des backups, le jeu devrait faire assez de ventes avec les joueurs qui veulent se friter online non ? Et surtout, comme je le disais dans mon poste précédent le gros du travail de dev est fait avec la version arcade, qui en plus est la version la plus complète à ce jour. Quelques écrans de configs à ajouter, des serveurs (qui doivent pas être bien différents de ceux d'SFIV) à mettre en place et voilà, ils ont leur version PC. Le jeu est surement bien amorti avec ce qu'ont rapporté les autres supports, il leur reste juste un effort plutot maigre à faire pour conquérir la communauté restante.
    Je suis bien d'accord, je dis juste que la communauté PC s'est faites incendiée car on est des vilains pirates pas beaux *insérez ici les éditeurs ayant utilisés les mêmes termes depuis des années*.

    Une connerie hypocrite, quoi.

  17. #17
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Une connerie hypocrite, quoi.
    Complètement, surtout quand la seule version de SSFIV qui ne soit pas piratée c'est la version 3DS. Peut-être la version arcade aussi, mais j'y mettrai pas une couille sur le billot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •