Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 15 PremièrePremière ... 5789101112131415
Affichage des résultats 421 à 428 sur 428

Discussion: Serious Sam 3

  1. #421
    Le classement fait un peu mesurage de quequette, il ne révèle pas grand chose au final, mais ça fait toujours un peu de chaud au cœur de constater ça à la fin du jeu



    Et ce boss, nom de Mental !
    Et la musique, ça fait plaisir de retrouver la superbe musique du niveau Dunes de serious sam 1


    souvenirs ...
    Dernière modification par Olipro ; 24/02/2012 à 23h57.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #422
    Dites, mes potes et moi on a profité de la promo steam pour se le prendre en pack.
    Par contre on a constaté en coop (pas vraiment essayé en solo pour l'instant) que le changement d'arme à la molette était foireux et parfois ne réagissait pas. Ça vous le fait aussi?

    Et c'est moi ou ça aliase à mort, de loin?

    A part ça je tiens à le dire, la localisation française est complètement pourrie, avec des morceaux de phrases pas traduits (carrément!) et d'autres mal branlés.
    niveau sensation, en coop à 5, sans toucher aux options du serveur, c'était à mon avis trop facile: on a été dans la première pyramide sans difficulté et beaucoup trop rapidement à mon goût.
    pouet!

  3. #423
    Sachant que le jeu coûte une misère actuellement (http://www.getloadedgo.com entre autres), quelqu'un pour se faire la campagne en coop un de ces quatres ?
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  4. #424
    Dites j'ai régulièrement des freeze de quelques secondes puis écran noir et retour au jeu comme si ce rien était.
    Le reste du temps je suis dans les 60 fps TAF.
    Il y a une option particulière qui est connue pour foutre le dawa ? J'ai trouvé quelques posts en anglais sur le sujet mais rien de concluant.

    Le tout sur 7870 saphire, i3, ssd samsung 830 et 8 gigots de ram...
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Bah ouais, tu malaxes et t’avale.

  5. #425
    C'est pour moi le meilleur épisode, le multijoueur malgré un trafic presque inexistant sur les serveurs, est vraiment fun, les secrets, le classement et les différents niveaux de difficultés sont bien gérés et donne au jeu une durée de vie plus qu'honnête.
    Ce qui lui manque c'est des délires comme dans second contact et quelques options.

    J'ai par contre une question ; pendant le choix du niveau sur le côté droit de l'écran, il y a un cadrant avec une image du level et en dessous un tableau de score.
    Il faut appuyer sur quelle touche pour voir ce tableau de plus près ?

    EDIT : on peut voir les statistiques dans les options après avoir lancé le jeu mais elle n'ont aucun rapport avec ceux du menu.
    Du coup difficile de voir ses anciens scores à moins d'avoir un écran 48 pouces.
    Dernière modification par Augen13 ; 30/01/2013 à 07h30.

  6. #426
    Je déterre le topic pour signaler aux fans de Serious Sam que sur Steam y'a le complete pack à moins de 13 €. Il contient tout : SS3BFE avec les extensions, les remakes HD, Random Encouter (Bon... oui, il contient aussi SS2).
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  7. #427
    C'est moi ou les combats deviennent lassant à force. Déjà que l'absence de la vision frénétique me déçoit.

  8. #428
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    Je déterre le topic pour signaler aux fans de Serious Sam que sur Steam y'a le complete pack à moins de 13 €. Il contient tout : SS3BFE avec les extensions, les remakes HD, Random Encouter (Bon... oui, il contient aussi SS2).
    J'ai fait les deux premiers niveaux de SS3, et pour l'instant je lui préfère SS2 sur bien des plans. Le défaut majeur du 3 pour l'instant est sa lisibilité. Les monstres se perdent dans le décor, c'est super confus. J'attends d'avoir un bon arsenal et des niveaux un peu plus larges pour me faire un avis définitif.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •