Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 428

Discussion: Serious Sam 3

  1. #1

  2. #2

  3. #3
    J'espère qu'il sera moins kikoolol que le 2.
    J'aimais bien le côté bizarre et décalé du 1.

    Le 2 était un peu trop flashy, ça donnait un peu l'impression de jouer dans un film de dreamworks.

  4. #4
    Le 2, je l'ai quand-même trouvé rigolo.
    Mais il ne vaut pas les premiers, c'est sûr.

    Pour le 3, j'espère que le cadre Moyen Oriental a été choisi pour se moquer des autres jeux.
    A vrai dire, je ne vois pas trop d'autre explication possible!

  5. #5
    Personne lit l'arabe pour la traduction du panneau ?
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #6
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Personne lit l'arabe pour la traduction du panneau ?
    J'arrive à lire "Atelier .... de .... et de vol".
    Je lis très bien arabe c'est juste que le grillage cache quelques lettres, mais je ne pense pas qu'il ai un quelconque message caché .

  7. #7
    C'est plutôt "Atelier (Mère de la lumière): broderie et couture".

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par mamuro Voir le message
    C'est plutôt "Atelier (Mère de la lumière): broderie et couture".
    Ah ouais du coup je vois mieux .
    Sinon je trouve ça plutôt joli.

  10. #10
    Citation Envoyé par Hyrius Voir le message
    Annonce officielle avec d'autres screens : http://www.rockpapershotgun.com/2011...m-3-announced/

    Multi PC / consoles.
    BulletSam ou SeriousStorm en approche
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  11. #11
    J'adore ce mélange entre environnement réaliste et monstres grotesques. Même si les ennemis font un peu plastique/pâte à modeler.
    Par contre ça à l'air moins grand que dans les premiers, je vois mal des légions d'ennemis débarquer dans les ruelles.

    Edit :
    Le communiqué de presse à l'air de dire que ce sera toujours le cas.
    Trademark features such as relentless hordes of spectacular enemies and expansive outdoor battlefields return in Serious Sam 3: BFE at full force.
    Dernière modification par Gorth_le_Barbare ; 28/02/2011 à 16h49.

  12. #12

  13. #13
    Coop à 16 JOUEURS

    Joyeux bordel incoming !
    ☭ Hunt Showdown. Ready or Not. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  14. #14
    Ça a de la gueule!
    En effet : prions, mes biens chers frères.

  15. #15
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Prions pour une non-casualisation. Prions fort.
    Les remake du 1er et du 2eme étaient pas mal, je me fais pas de soucis

  16. #16
    Ouais, puis pour l'instant, Epic ne supervise pas
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  17. #17
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Coop à 16 JOUEURS

    Joyeux bordel incoming !
    Wait WHAT!!!! coop a 16 joueur .

  18. #18
    Hmmm...

    Je pense qu'on va faire un "à venir" détaillé dans le CPC du 15/03, le temps de collecter un peu de matière.

    S'il y a bien un FPS que je suis du coin de l'oeil, c'est celui-là (enfin Brink aussi, faut pas déconner).

  19. #19
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Prions pour une non-casualisation. Prions fort.
    Mouais, les Serious Sam n'étaient pas un exemple de "non-casualisation", en coop c'était du gros bourrinage avec des respawns de munition et des vies infinies.

  20. #20
    Je vois pas en quoi tu qualifies ça de "casual" (ce terme devient vraiment surexploité!).
    Les respawn de munitions, c'est vrai que ça rend le jeu plus facile.
    Sauf quand t'as des Kleer partout autour de toi et des roquettes qui fusent de partout.
    Je doute que la cible démographique des jeux casual ne s'intéresse à ce genre de choses.

    moins difficile =/= plus casual

    Et puis merde, depuis quand on critique les deux premiers Serious Sam?
    C'est sacré normalement, comme les premiers Fallout!

  21. #21
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    Mouais, les Serious Sam n'étaient pas un exemple de "non-casualisation", en coop c'était du gros bourrinage avec des respawns de munition et des vies infinies.
    http://www.destructoid.com/croteam-s...c-158307.phtml

  22. #22
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Wait WHAT!!!! coop a 16 joueur .
    Ça va être énorme!

  23. #23
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    (enfin Brink aussi, faut pas déconner).
    Homme de gout

  24. #24
    Exact, les niveaux de difficultés font le jour et la nuit dans les SS Serious Sam.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  25. #25
    Citation Envoyé par Zorglomme Voir le message
    Prions pour une non-casualisation. Prions fort.
    Heu oui mais non.
    Les développeurs aiment sûrement se faire mousser à dire qu'ils ont fait un jeu complexe et cérébral, mais la réalité nous dit le contraire : Serious Sam est basé sur un schéma de jeu simple où la complexité se fait de manière quantitative et non qualitative.
    Par contre, oui, le jeu est difficile dans les difficultés élevées, mais la difficulté ne vient pas du soit-disant côté "stratégique" mais d'un gameplay nerveux où les réflexes sont mis à l'épreuve, et, indépendamment de la difficulté, le mode coopératif (qui est loin d'être négligeable dans l'intérêt global du titre) le "casualise" parce qu'on peut faire autant d'erreur que l'on veut sans jamais être bloqué, un peu comme quand on joue à un Metal Slug avec les continues infinis.

  26. #26
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Homme de gout
    J'allais le dire.

  27. #27
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    le mode coopératif le "casualise" parce qu'on peut faire autant d'erreur que l'on veut sans jamais être bloqué, un peu comme quand on joue à un Metal Slug avec les continues infinis.
    Heu, encore heureux, on est dans un shoot, pas dans Myst.

  28. #28
    Citation Envoyé par Rabbitman Voir le message
    le mode coopératif (qui est loin d'être négligeable dans l'intérêt global du titre)
    le "casualise" parce qu'on peut faire autant d'erreur que l'on veut sans jamais être bloqué,
    un peu comme quand on joue à un Metal Slug avec les continues infinis.
    Je viens de vérifier, et lorsqu'on crée une partie multi, on a quand-même un choix d'options.
    Par exemple, on peut activer ou non le respawn d'armes, les vies infinies, etc.
    Ton argument n'est pas valide! On PEUT rendre le jeu plus facile, mais ce n'est pas une obligation.
    C'est vrai que la plupart des joueurs activent ces options pour jouer sans se prendre la tête, mais ce n'est pas la faute des développeurs.

    ***

    Allez, pour le plaisir :

    Dernière modification par Higgins ; 06/03/2011 à 03h38.

  29. #29
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    S'ils réussissent le mélange décors hyper-réalistes vs monstres façon jouets en plastique (enfin je ne sais pas si c'est le but mais en tous cas c'est ce qui m'a titillé la rétine) ça risque de donner une ambiance géniale, comme dans le bac à sable quand on était gosse : pantémort :
    Et s'il pouvait simplement être un Serious Sam, idiot et défoulant, un FPS de base bourrin, je serais bonheur

    En tous cas d'après Steam, il est pour cet été.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #30

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •