Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 24 sur 24
  1. #1
    J'ai eu une idée pendant que je joué a stalker call of pripyat :

    Et si chacun d'entre nous prend un opus de la saga Stalker et essai d'aller le plus loin possible dans le jeu sans mourir ? le but étant de finir un stalker sans mourir une fois, un peu comme si on y était.

    Cela permettra de raconté nos épopées, nos anecdote, nos erreurs et nos astuces et permettre, en même temps de partagé notre expérience de stalker que nous somme.Bien sur stalker n'est qu'un jeu mais on établira quelque règles pour que tous le monde s'y retrouve.Si l'idée vous plait je poste les règles mais elles ne sont pas immuable, ce défi (si j'ose appeler ça comme ça) n'est qu'a titre de divertissement et non de "kikalaplusgrosse" :

    Les sauvegardes sont autorisé.

    Les mods peuvent être utilisé il n'y a pas de soucis tant que cela ne vous rend pas invincible ou vous permet de supporter 5000 kilos et sans que les armes soit exagérément efficace sauf les mods qui tendent a rendre les armes réaliste.En gros les mods qui vous procure des avantages surréaliste ne sont pas admis.Tous autres mods, même qui rajoute des quêtes ou modifie complétement le jeu (Priboy Story) sont utilisable.A la fin du jeu ou après votre mort pensé a précisé quel mod vous avez utilisé.

    Les morts liée a un bug ou a des effets de ralentissement (FPS) ne compte pas, seul les morts engendré par un mauvais calcule de votre part ou un manque de bol compte.

    Chacun est libre de joué selon son niveau de difficulté, mais devra le précisé lorsqu'il mourra ou achèvera le jeu.

    Si vous jouez a SOC nul interdit de choisir vote fin (Monolithe, rejoindre la conscience C ou la détruire.)

    Nul interdiction de rejoindre une faction, mais vous devrez en assumer les conséquences qui en découle.

    Établir (mais l'idée peut déplaire je le sent) une sorte de classement par exemple :

    Un/Une joueur/joueuse meurt au cordon en début de jeu = Stalker débutant(e)
    Un autre meurt au Labo X18 = Stalker expérimenté
    Un autres meurs au antenne = Vétéran de la Zone
    Celui qui fini l'un des trois opus sans mourir = légende de la zone etc...

    Je conçois que l'idée d'un classement peut déplaire ! donc si vous n'y êtes pas favorable pas de soucis on supprime.

    Voila ! si vous avez des critiques positive ou négative, des idées, des compléments n'hésitai pas.

  2. #2
    C'la m'parait plutot point mal cap'tain mais'oubliez l'kraken qu'rôde dans l'coin person n'en'est j'mais revenu vivant c'est du suicide qu'de vouloir tenter l'grande traversé !

  3. #3
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  4. #4
    L'idée est excellente en soi, ça relève carrément le niveau de difficulté.
    En revanche l'idée du classement (qui peut être intéressante) devrait peut être revues parce que ...
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Celui qui fini l'un des trois opus sans mourir = légende de la zone etc...
    Entre finir SoC et finir CoP, il y a une sacré différence de difficulté.
    Finir SoC sans mourrir une seule fois c'est effectivement être une légende, par contre finir CoP sans mourir ... (je donne pas d'avis pour CS, ne l'ayant jamais fini).

  5. #5
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    C'la m'parait plutot point mal cap'tain mais'oubliez l'kraken qu'rôde dans l'coin person n'en'est j'mais revenu vivant c'est du suicide qu'de vouloir tenter l'grande traversé !
    Juste essayer ! voire jusque où on peut aller !

    ---------- Post ajouté à 12h02 ----------

    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Je vais voire ça.Merci Dark Fread !

  6. #6
    Une question quand tu dit problème technique la kalash qui s'enraille ça compte comme problème technique ?

  7. #7
    Citation Envoyé par Fafahl Voir le message
    L'idée est excellente en soi, ça relève carrément le niveau de difficulté.
    En revanche l'idée du classement (qui peut être intéressante) devrait peut être revues parce que ...


    Entre finir SoC et finir CoP, il y a une sacré différence de difficulté.
    Finir SoC sans mourrir une seule fois c'est effectivement être une légende, par contre finir CoP sans mourir ... (je donne pas d'avis pour CS, ne l'ayant jamais fini).
    En effet ! Sinon on ce mets d'accord sur un opus mais je voulais prendre en compte le fait que certaines personne n'ont peut être qu'un épisode de Stalker.

    Enfin si certains on les trois opus sa leur donnera l'occasion de testé les trois et de comparé.

    Sinon pour le classement dit moi ce qui ne va pas, je rappel que le classement n'est pas la pour "cataloguer" les canards irradié que nous somme mais pour le fun.

  8. #8
    Bon personnellement j'ai commencé le jeu.

    SOC
    mod : complete mod 2009
    Difficulté : vétéran

    Pour commencé je me trouve face a Sidorovich, la suite vous la connaissez :
    Il parle et me confie la mission ou il faut allé cherché la clé USB détenu par Allegro

    Pour la première fois de ma vie, je stress en jouant a un jeu...j'ai peur a certains moments et malgré moi : j'utilise les boulons ! grande première pour moi...si si !

    Je déniche la tenu de mercenaire au début (tous le monde connait pas besoin d'expliqué) je parle au Loup pour aller délivré Allegro qui c'est foutu dans la mouise.Je part voire Sidorovich lui vend ma tenu de stalker au profit de la mercenaire et j'y go (d'agneau).

    J'arrive devant la ferme au bandit, Pethrua (enfin je crois...) me demande quand est ce que l'ont peut y allé.Je lui répond que je préfère y aller seul.
    En effet, j'ai déniché un petit PB1s sympa dans un genre de mobile home, juste a coté du type qui est a l'agonie (que j'ai sauvé d'ailleurs).

    Aller c'est partie : De 1 !



    De 2 !



    De 3 !



    Tu le sais pas encore mais tu es déjà mort...



    Bhé oui ! De 4 !



    De 5 ! lui j'ai flippé au moment ou je m'approche il c'est retourné ! mais sa va je les tué avant qu'il ne sorte sont flingue...par contre sont cadavre était mal placé, a chaque fois les deux dernier bandits était alerté par sont cadavre a chaque fois qu'il retourné ce poser devant le feu.J'ai déplacé sont corps pour arrêter cela.



    Maintenant faut s'occupé des deux derniers et c'est stressant ils sont deux, il faut que j'en tue un a la tête et l'autre avant qu'il ne ce lève et sort sont flingue faut que je lui vide un chargeur dans le buffet...

    Et enfin de 6 et 7 !



    Et voila ni vue ni connu ! et avec du matos a revendre !

    Bon une fois cela fait je suis partie voire cette quiche d'Allegro et il ma donner la clé, après cela la suite vous la connaissez je part voire Sido je lui raconte le topo et puis il me d'y d'aller voler une mallette dans une base militaire rien que ça...Pour me faire un peu de flouzes je suis partie tué les deux sangliers pour le Loup pas loin d'un arbre déraciné, j'ai trouver une méduse dans les caisses, j'ai revendu le tous en gardant un canon scié et mon PB1s avec des munition 9X18 +P+ qui vont être plus utiles que je ne le pensais !

    Direction le remblais que je passe sans trop de mal :

    Il y en a ils ont cuit sur place ! au moins je suis au "courant" maintenant...ok j'arrête mes blagues pourrie...

    Bon une fois de l'autre côté du tunnel je reçois un message de Sidorovich, j'espérais qu'il me sorte que la mallette était ailleurs dans un endroit facile d'accès mais non ! je doit aller secourir un certains "Fox" qui détiendrai des infos sur Strelok, je vais l'aider, je lui passe un médikit et me sort qu'un certains Séryi qui ce trouve à la décharge et qui en sait plus...bon je l'aide à repoussé les mutants et il me donne un peu de tune...

    Direction la décharge donc et la pas de bol, le terrain est a découvert, je passe mon temps a jouer "au chat et a la souris" avec des...."chiens"...enfin bref ! mon fusil et mon pistolet sont mal adapté mais je vais tenté quand même, arrivé au nord du cordon je me planque derrière des rochers a l'Est et je voie un bandit près de l'entrée pas loin du camion, je fait un petit détour pour rejoindre le camion et me le farcir, encore manque de bol un bandit équipé d'un Viper 5 surveiller de l'autre côté ! du coup il ma repéré je suis partie en vitesse derrière mes rochers et je les est eu avec les munition 9X18 +P+ qui les on tué en deux coups dans le bide !

    Arrivé à la décharge, j'essaie de sauvé le type qui subi un raquette par trois bandits. Malheureusement j'ai pas était assez rapide ! tant pis j'ai fais ce que j'ai pu...

    Je continue alors en direction d'Agroprom et un stalker demande de l'aide pour contré un assaut des bandits.Cela ce passe pas trop mal mais je me suis prit mes première balles ! et pour du petit calibre elles font saigné !
    Une fois cela fait j'ai trop de matos donc je leste un peu dans le caisson prêt du poste de la casse.Je parle au Stalker et il me donne des roublichons !

    Aller maintenant je vais voire Seryi, ce dernier contre une attaque de bandit et demande du renfort, je m'exécute mais la situation par en cacahuète total ! Séyri et tous c'est hommes sont mort ! à peine entamer le combat que on c'est prit des grenades dans la tronche je vous avoue que j'ai bien crue que j'allais y passé ! en fouillant les corps je trouve le PDA de Séryi qui m'informe de quelque chose mais j'ai pas eu le temps de regarder, viens ensuite une grenade, je la lance 2 bandits HS, j'attends, j'attends, j'attends : rien ! ils me contourne quand même pas les bougres ? SI ! deux a gauche (Sud du hangar a train) et un a droite (Nord du hangar donc) ! j'ai était plus rapide qu'eux, mais je sais pas si je pourrais le refaire...je prend le matos sur les cadavres, j'entends les autres bandits parler, trop lourd, je leste du matos dans la caisse a l'intérieur du hangar et la des rafales siffles près de mes oreilles et ricoche sur la caisse !!!!!! il y en a un il a carrément contourné pour ce retrouver au portail en fer ! ces pieds dépassé en dessous du portail j'ai donc pu anticipé c'est déplacement et je les tué...OUF !

    Aller bientôt fini mon rapport ! il me reste les bandits qui garde l'entrée vers Agroprom, sa va j'ai pas eu trop de mal mais j'ai prit des balles mais rien de bien méchant ! loot et reloot je trouves des munitions et "HO PUNAISE" ! un artefact étincelle ! ha ha l'un de mes artefacts préféré pour débuter ! j'en profite pour lire l'info de Séryi :

    Un stalker du surnom de Cogneur aurait trouver la planque de Strelok ! le mec que je suis chargé de tué ! il faut que je rencontre ce "Cogneur".

    Sa y est, je suis au début de l'institut Agroprom, j'ai sauvegardais et je vais reprendre plus tard.

    Pour la suite je risque d'en ch... grave ! même si j'arrive à m'infiltrai dans la base d'habitude, rien n'est jamais acquis !

    A plus tard.
    Dernière modification par Sorter ; 27/02/2011 à 18h36.

  9. #9
    Tu joue à Splinter Cell Conviction ? on pourrait se faire une partie en online !!!

  10. #10
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Tu joue à Splinter Cell Conviction ? on pourrait se faire une partie en online !!!
    Sans soucis ! il me manque les armes a obtenir quand tu fait le scénario en coop en plus.
    Dernière modification par Sorter ; 27/02/2011 à 14h01.

  11. #11
    Arrivée a la décharge, j'aperçois au loin une personne me faisant signe.Ce stalker a besoin de renfort pour repousser un assaut militaire, dans le ciel un grondement syncopé ce fit entendre :

    Des hélicos de militaire Russe déchire le ciel en direction de l'institut d'Agroprom.

    Au loin on entend des tirs, et des cries, des ordres et des réponses.Je suis mon camarade en direction du lieu, en espérant trouver le Cogneur au pire j'interrogerais les autres après la bataille pour avoir des infos sur lui et la planque de Strelok.

    En arrivant je sort mon MP5, les stalkers on déjà dézinguée pas mal de monde, j'ai juste eu la chance de tomber sur un militaire, de dos, je n'en n'est fait qu'une bouchée.Pendant que les stalker prennent vers le nord moi je me dirige vers le sud avec un camarade pour prendre les militaires en étaux.En arrivant je voie les stalkers plomber des militaires, je tire sur un militaire :

    MERDE ! je viens de tué un stalker ! a peine ait-je le temps de reprendre mes ésprits pour faire face au stalkers qui vont surement me tué que je déjà des balles me transpercer ! je m'écroule sur le sol...non ce n'est pas possible ! pas aussi bêtement...mon cœurs ralentis, les voix des stalkers et des militaires raisonne de manière digitalisé dans ma tête, ma vision ce trouble, j'ai des spasmes, j'ai du mal a respirer...je lutte mais en vain :

    Je suis mort !

    La zone a fait une nouvelle victime :


  12. #12

  13. #13
    Citation Envoyé par karl168 Voir le message
    repose en paix...
    LOL les sangsues doivent ce régalé a leur qu'il est a moins qu'une bande de chiens mutant et passé par la.

  14. #14
    Hum !!! Un repas de plus ! Mouhahahahahaaaarfff!!!

  15. #15
    N'empêche c'était marrant ! tu a vraiment l'impression de jouer ta vie, je veut dire, j'ai jamais autant fait gaffe a mes miches ! j'aurais aimer le faire avec O.L mais le mod plante le jeu, j'ai donc décidé de le faire avec le complète mod mais sa change rien a par les textures.

    J'ai déniché un mod dite "réaliste" je vais essayer avec celui une ci un de c'est 4.Il parait que quand tu est toucher a la jambes tu ralentis et même tu boite.

  16. #16
    Ben si tu veux du challenge pour jouer en mode 1 seule vie tu as le mod redux. Avec le Pluton aussi ça doit être coton.

  17. #17
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ben si tu veux du challenge pour jouer en mode 1 seule vie tu as le mod redux. Avec le Pluton aussi ça doit être coton.
    LOL déjà avec le complète mod je me suis lamentablement fait allumer alors avec Redux ! mais j'ai bien envie de relevé le défi.

    Par contre personne n'a encore tenté de finir le jeu sans mourir depuis le lancement de mon post ?

  18. #18
    Y aurait-il pas un bon mod sur CS ?

  19. #19
    Citation Envoyé par Sorter Voir le message
    Par contre personne n'a encore tenté de finir le jeu sans mourir depuis le lancement de mon post ?
    J'ai une partie en cours donc pas pour le moment.

  20. #20
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Y aurait-il pas un bon mod sur CS ?
    J'ai fouillé aussi et j'en trouve pas des masse ! il y en a mais ils ont pas l'aire terrible.

    ---------- Post ajouté à 21h26 ----------

    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    J'ai une partie en cours donc pas pour le moment.
    Ok moi je retente avec Oblivions Lost c'est ce que je voulais faire a l'origine mais le mod crashé.

    Les armes sont mieux équilibré et les ennemies un peu plus nombreux.

  21. #21

  22. #22
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    OL est en français ?
    Ben oui une traduction a était faite.

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    Ha ok et il est bien ?
    Super mais tous n'est pas traduit, ce sont surtout les objet qui ne font pas partie du jeu original comme l'AK47, il ne possède pas de description a part une phrase codé en anglais.J'ai chercher a traduire le fichier texte de l'AK47 "pour voir" mais sa na rien changer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •