Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 15 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 426
  1. #61
    Salutations,

    Le serveur MinePro ouvre ses portes aujourd'hui, c'est un serveur de six places (qui pourrait s'agrandir à l'avenir).

    Tous les mods importants y sont installés.

    Nous recrutons actuellement quatre personnes pour jouer dans la bonne humeur, construire un nouveau monde qui est vide pour le moment.

    Le recrutement se fait via un forum : http://minepro.forums-gratuits.fr/

    Nous n'avons encore rien construit sauf le spawn dont voici quelques images :









    Donc nous recrutons quatre personnes.

    Si vous voulez reprendre à zéro c'est le moment la carte est vide.

    Bien à vous.

  2. #62
    Bonjour,
    Moi et mon équipe sommes une petite société en lancement, et nous venons de lancer notre serveur pour y accéder rien de plus simple aller sur le site :
    http://minecraftastuce.webnode.fr/
    et aller sur "!!!New!!!Notre serveur!"
    et suive les étapes une par une!!

    L'équipe de minecraftastuce

    ---------- Post added at 11h01 ---------- Previous post was at 10h59 ----------

    La personnes ayant pour pseudo : domino456 et s'étant inscrit sur le site et prier de se réinscrire (cause : problème informatique)
    merci d'avance de te réinscrire domino456
    L'équipe de minecraftastuce

  3. #63
    Salutations,

    Le serveur ouvre ses portes à tous !

    Pour venir : 109.239.147.230:25565

  4. #64

  5. #65
    Bonsoir Seigneurs et gentes dames.

    Je suis ici pour vous comté la création d’un monde.

    Un monde dangereux et cruel, un monde où règnent créatures et humanoïdes. Un monde également peuplé de richesse ! Lorsque les laves sanglantes d’Hadès et les déferlantes de Poséidon se contrent, ils donnent naissance à l’or, le diamant, l’obsidienne !
    Ces richesses, à l’instar des Artefacts de la Zone (S.T.A.L.K.E.R.), attirent les pillards, les chasseurs de bonne fortune, ou tout simplement les aventuriers et mal de dangers et de richesses.
    Ces derniers, pour survire, sont contraint de se rassembler en bande, en horde, en faction.

    Désormais, bien plus que de pourchasser les trésors, ces derniers amassent des richesses afin de se combattre !

    La suite, elle s’écrit aujourd’hui !
    Plus d’info :

    Ceci est un serveur à orientation PVP, RP et communautariste !
    Le jeu se base principalement sur le plugin FACTION.
    Je vous conseille de vous renseigner sur ce dernier si vous ne connaissez pas, il vous posera les grandes lignes de la vie sur notre serveur.

    Ce dernier est ouvert à tous, débutant come confirmé !
    A propo de nous :

    Nous nou présentons comme une petite communauté, dont les plus anciens membres jouent ensemble depuis plus de 3 ans.
    Le groupe s’article autours de deux jeux principaux : MineCraft ainsi que le STR Company of heroes. Cependant, nous jouons aussi occasionnellement à World Of Tank et à l’occasion à Stalker (bien que ce soit un jeu solo, nous aimons beaucoup l’ambiance, le style de jeu)

    Nous vous invitons dès à présent à nous rejoindre dans un premier temps sur notre serveur mumble afin de faire connaissance :
    URL : mumble-5.verygames.net
    Port : 50550

  6. #66
    ) Bonjour,je me permet d'ouvrir un message pour vous proposer d'acceder et de jouer sur mon serveur
    Chaque semaines il y aura plusieurs events organisés par les fondateurs du serveurs.
    Serveur RP médiéval principalement pas mal aussi de PVP et plusieurs faction.
    A partir de maintenant nous organisons un concours de construction en cobblestone,mosstone et bois chacune de ces ressources sont illimités fournies par les admins . Il sagira de construire un batiment toute catégorie si possible a coté ou devant le spawn. Le vainqueur sera désigné par deux admins
    du nom de cmoibonjour et de baptistedu33 .
    Celui qui réussira a nous charmer grace a se(s) construction(s)sera récompensé par une très belle récompense (Diamants,fers tout le monde gagnera quelque chose !).
    Les admins sont toujours a disposition des joueurs en difficulté ou débutants.
    IP du serveur :188.165.208.37:25625

  7. #67
    Bonjour,je me permet d'ouvrir un message pour vous proposer d'acceder et de jouer sur mon serveur
    Chaque semaines il y aura plusieurs events organisés par les fondateurs du serveurs.
    Serveur RP médiéval principalement pas mal aussi de PVP et plusieurs faction.
    A partir de maintenant nous organisons un concours de construction en cobblestone,mosstone et bois chacune de ces ressources sont illimités fournies par les admins . Il sagira de construire un batiment toute catégorie si possible a coté ou devant le spawn. Le vainqueur sera désigné par deux admins
    du nom de cmoibonjour et de baptistedu33 .
    Celui qui réussira a nous charmer grace a se(s) construction(s)sera récompensé par une très belle récompense (Diamants,fers tout le monde gagnera quelque chose !).
    Les admins sont toujours a disposition des joueurs en difficulté ou débutants.
    IP du serveur :188.165.208.37:2562

  8. #68
    Merci aux détenteurs de serveurs Minecraft de ne pas upper inutilement.

  9. #69
    Nous avons maintenant 35 joueurs accepté à la communauté

  10. #70
    Je viens aussi présenté mon serveur parce-que bon, c'est un peu vide chez nous.

    Bref mon serveur est sur un dédié de chez Online.net capable d'accueillir pas mal de monde.
    Il ce veux Med-Fan (je sais encore mais bon que voulez-vous.)
    Avec actuellement:

    -Une map par défaut celle où ce trouve la ville et les constructions de la plupart des joueurs.
    -Une map faite par un membre de la communauté Minecraft superbement réalisé à visité, avec d'ici quelques temps une chasse au trésors.
    -Futuristics, un projet commun sur la map où on souhaite construire une immense tours d'habitation.
    -La map numéro 2 du serveur de Tatsukan que vous pourrez redécouvrir (Merci à lui de m'autorisé à l'utilisé )

    Petite spécificité par rapport à bon nombre des serveurs.
    Sur celui-ci les constructions ainsi que les matériaux sont décidés au travers du pack de texture: http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=64678
    Il sert donc de référence, il prévaut sur n'importe quel autre pack, vous pouvez dire c'est moche avec les autres pack, mais on en tiendras pas compte

    Coté règles de constructions on évite les choses trop immense seul, on reste au niveau du village et ses abords sauf acceptation de la part d'un Admin (soit moi soit Tyki ou Cosmycute sur le serveur.)

    Pour toutes discussion sur le serveur: http://www.sitedesclans.net/forums/viewforum.php?f=375 en attendant d'avoir un vrai forum sur le serveur.

    Adresse de connexion:
    88.190.19.186

    Ah ! Y a une Whitelist, n'hésitez pas à me MP pour que je vous ajoute.

    (Si le liens au dessus est considérer comme Publicitaire n'hésitez pas à me le dire je l'enlèverai et créerai un topic ici.)

  11. #71
    Citation Envoyé par Tamylna Voir le message
    -La map numéro 2 du serveur de Tatsukan que vous pourrez redécouvrir (Merci à lui de m'autorisé à l'utilisé )
    Oula, tu veux jouer sur les nostalgiques, toi Dur de résister à l'appel ^^

  12. #72
    C'étais la map de tatsu sur laquel j'avais passé le plus de temps, tout étais superbe dessus que ce soit la Pagode ou encore le musée

  13. #73
    J'espère que vous avez bloqué le feu par contre, car il y a de la lave cachée dans la ville qui provoque un incendie, jamais pu le trouver ce bloc de lave...

  14. #74
    Protection anti grief evidemment, un minimum que diable.

  15. #75
    Ok bah si tu pouvais m'ajouter sur la liste ne serait-ce pour que je puisse juste visiter la map, ça serait sympa. Pseudo : KillerMapper. Je pourrais ainsi revoir mes routes et mon hippodrome

  16. #76

  17. #77
    Salut à tous,
    Sa fait déjà une semaine que j'ai mon serveur,
    Il est pas encore ouvert au public...
    je suis à la recherche de:
    -un super modérateur ( en gros un admin )
    -1 ou 2 modérateur

    Pour le poste de super modo, il faut avoir des connaissance dans les plugin et les serveur.
    Pour les modo il faut savoir être a l’écoute des joueur.
    Pour les 2 poste il faut être mature et avoir 16 ans minimum.

    Aussi mon serveur est un 14 slot
    donc a l'ouverture du serveur il y aura maximum 20 personne accepter sur la whitlist.

    Pour votre candidature il vous faudra vous présenter ainsi que me montrer vos ambition sur le serveur.
    Me dire combien de temps par soirer vous pouvez vous connecter et quelle jour vous ne pouvez pas.
    Vous devez aussi me donnez un adresse email ainsi que votre skype.

    Adresse ou m'envoyer vos candidature : vod-craft@hotmail.fr

    voila,
    bon jeu et a bientôt[hr]
    a supprimer, je me suis tromper de forum.
    Merci

  18. #78
    Bonjour,
    Moi et mon équipe sommes une petite société en lancement, et nous venons de lancer notre serveur pour y accéder rien de plus simple aller sur le site :
    http://minecraftastuce.webnode.fr/
    et aller sur "!!!New!!!Notre serveur!"
    et suive les étapes une par une!!

    L'équipe de minecraftastuce
    L'équipe de minecraftastuce

  19. #79
    Bonjour,

    un ami et moi venons de prendre un serveur dédié pour y installer un serveur Minecraft centré sur le superbe mod IndustrialCraft :

    http://www.minecraftforum.net/viewto...3c290f49d93ab8

    Le serveur pourra accueillir 20 personnes au moins, mais nous préférons commencer petit avec 4-5 joueurs puis voir ensuite.

    Le but du serveur est de jouer entre amis, sur un vocal en même temps et de se faire plaisir.

    MP moi si ça vous intéresse. Ouverture du serveur le 09/05.

    Merci d'avance. Dudu
    Dernière modification par dureiken ; 09/05/2011 à 22h02.

  20. #80
    Je refais un peu de pub mais en rajoutant des images, ça parlera mieux (en revanche ce sont uniquement des screens de la map par défaut, pas des optionnelles !)


    La ville vue du dessus:
    http://88.190.19.186/Galerie%20Minecraft/MC%201.jpg


    L'entrée de la ville vue du spawn:
    http://88.190.19.186/Galerie%20Minecraft/MC%202.jpg


    La ville vue depuis son aqueduc:
    http://88.190.19.186/Galerie%20Minecraft/MC%201.jpg

    Le carto de la map:
    http://88.190.19.186/Mapserveur--.jpg

    Voilà, il vous suffit toujours de me MP pour que je vous ajoute sur la whitelist

  21. #81
    Bonjour a tous les fans de minecraft !

    Je suis Adix un membre de la communauté origins mais c'est quoi les origins?

    Une communauté multigamming qui comprend plusieurs jeux

    Spoiler Alert!
    Counter-Strike Source
    Minecraft
    Lineage 2
    Garry's mod
    FLYFF
    Dofus
    GTA SAMP
    Team fortress 2


    Mais c'est pas de sa que je voulais vous parler

    minecraft_grass_block__update__by_maxicube-d33jmho.jpg

    Le serveur est un 50 slots qui a un système de white-list

    Pour être enregistré il faut passer par notre forum

    http://forum.serveur-origins.fr/

    (Après je pense que vous pouvez vous débrouillez)

    Ensuite un petit pas sur notre mumble et c'est bon

    (Tout se trouve forum)

    --------------------------------------------

    Parlons un peu de notre serveur

    C'est un serveur survival 50 slots Qui va bientôt augmenter

    (Si bien sur vous êtes généreux )

    Les droits d'admins sont sur notre forum

    Que dire de plus?


    Les villes :

    (Pas disponible car pas d'admin pour l'instant mais ce soir sa sera fait)

    screenshots :

    2011-05-16_13.35.06.jpg2011-05-16_13.33.30.jpg


    Merci et a bientôt dans la communauté origins
    Images attachées Images attachées

  22. #82
    Bonjour à tous, si vous cherchez un bon serveur minecraft, je vous conseil le serveur minecraft origins.

  23. #83
    Nom de votre serveur : Mine-Age
    Type de serveur : RolePlay
    Anti Grief : Oui (WorldGuard)
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui, Présentation et candidature obligatoire.
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : 15 slots pour l’instant mais augmentera dès que besoin est.
    Payant : Oui et Non (voir forum), 1 StarPass ou 1€ Paypal, tout est indiqué sur le Forum.
    Description du serveur : Voir plus bas
    Lien : http://mine-age.xooit.fr/index.php



    Mine-Age est un serveur vieux d’un mois.
    Il possède actuellement 6 membres. Le serveur est payant.
    Nous possédons un TS3.

    Teaser :
    http://www.youtube.com/watch?v=syqDT...layer_embedded
    Teaser Fun :
    http://www.youtube.com/watch?v=681NT...el_video_title

    (Bug des balises :S)
    Info sur le serveur :

    - Hebergeur :

    Nous sommes hébergés chez Roxservers.

    - Equipe du serveur :

    - Perre6396, Je dirige le serveur, et je m’occupe de toute la config du serveur.
    - Clement24, L’admin méchant qui s’occupe du serveur, et du site ^^.
    - Loosedestructor , Moderateur du serveur et du site et si vous avez besoin de conseils déco
    - Garcimor2a, Moderateur du serveur et du site.

    Classes du serveur :

    Vous pouvez être :
    Paysan (Casse qui ne paie pas mais qui subit des restrictions (voir forum))
    Citoyen
    Marchant

    - Version et Plugins :


    Le serveur est en 1.5_01 avec la version 740 de Bukkit.

    Les plugins les plus importants installés :

    Permission
    Essentials
    WorldEdit et WorldGuard
    Borderguard
    Citizens
    iConomy et iConomychestshop
    Nofire, NoExpload (les creepers font quand même mal)
    ecoCreature
    Dynmap
    Jail
    LWC

    L'histoire du serveur se construit chaque jours et de nombreuse chose vont bientôt arriver !

    Pour connaitre l’histoire du serveur, être recruté et pour plus d’ information.
    Rendez-vous Sur notre Forum : http://mine-age.xooit.fr/index.php
    L’adresse du TS3, l’ip du serveur et de la dynmap y sont indiquées.
    A bientôt sur Mine-Age.
    Dernière modification par loosedestructor ; 20/05/2011 à 09h07.

  24. #84
    Voici BritaniaCraft, un jeune serveur semi-RP qui n'attend que vous !



    L'équipe de gestion (appelés Seigneurs, sans prétention ) tente de concilier le plus possible l'aspect role play avec la liberté aux joueurs, en effet la construction hors ville est quasiment libre (toutefois avec quelques restrictions élémentaires), alors que Britania, la capitale, impose des règles de construction basiques (encore là nous n’enchaînons pas nos citoyens!) afin de garder une certaine harmonie !




    De plus, le role play se manifeste par l'autorisation du PVP dans le cadre de clans, factions ou events, ou encore par la limitation au niveau de la protection de coffres (2 max), et d'ailleurs le vol dans les coffres non protégés est totalement autorisé! On ne saurait trop vous conseiller de faire gaffe !

    Je tiens tout de même à préciser que le grief, est bien évidemment prohibé et est passible d'une peine lourde !

    Certains ne vont pas apprécier, d'autres adorer, mais BritaniaCraft ne met pas à la disposition de ses citoyens les commandes de "home" ! Le seul moyen de vous déplacer sur de longues distances est de marcher, de monter dans votre minecart, ou bien d'utiliser notre réseau de portes de téléportation placées à divers endroits de la map.

    L'animation est également implantée dans le serveur grâce à la zone de jeu (Arène, spleef, dé à coudre, ..)



    Le serveur est doté d'une économie simple basé sur notre monnaie: les Pièces d'Or (PO), obtenus en se rendant à la chasse aux monstres, en commerçant avec les autres joueurs, ou même en créant votre boutique grâce à un système de boutiques par coffres assez sympa!

    Ah oui, l'entrée dans le royaume est soumise à une candidature à la citoyenneté, plus communément nommée whitelist, et ce afin de conserver une population qui souhaite vivement s'intégrer dans l'esprit RP qui nous tient à coeur !

    Pour les caractéristiques de notre serveur, nous possédons une serveur verygames (pour l'instant 12 slots, nous augmenterons si nécessaire)

    Vous l'aurez compris, BritaniaCraft se veut résolument accueillant pour tous les joueurs quelques soient leurs envies !

    Nous comptons sur nos futurs citoyens pour développer la ville, animer le serveur, et créer une ambiance de jeu conviviale où il fait bon miner !

    Un forum est à disposition des joueurs pour échanger autour de la vie du serveur (et bien entendu poster sa demande de whitelist) ! Un site web est en construction, il ne tardera pas !

    Le serveur est bien entendu gratuit.

    http://britaniacraft.net/

    Nous vous attendons

    Chaleureusement,
    L'équipe !

  25. #85
    Bonjour !

    Je profite de ce sujet pour vous présenter Zone-Minecraft, un serveur Minecraft survival avec 50 places disponibles en jeu, administré par Héliuse.
    Voici un petit descriptif de l’environnement de Zone-Minecraft :
    - une belle map avec montagnes, plaines, iles, zone enneigée, déserts froid et chaud...
    - une zone de Spawn, pas de /set home ou lock de coffre ( survival !)
    - des Animaux le jour et des Monstres la nuit (Dégâts des creepers activés / Dégâts matériel des creepers désactivés) avec un Cycle jour-nuit normal de 10mn.
    - du PvP activé (bien que le PVP soit activé cela ne veut pas dire que vous arriverez en plein chaos à votre premier spawn , c'est surtout pour les arènes et autres)
    - un Nether accessible par portail
    - plusieurs villes , reliées par un vaste réseau de métro, ports et portail nether
    - des arènes de jeux : arènes de combats ( joueurs contres zombie/squelettes ou contre joueurs), arène de spleef, dé à coudre, parcours du combattant... Des tournois sont régulièrement mis en place avec de joli lots a la clef!
    - le mod piston qui ajoute des mécanismes de jeux très intéressants.
    Une petite vidéo valant mieux qu'un long discours, je me permets de vous proposer d'aller voir celle réalisée par Fonkfader : http://www.youtube.com/watch?v=6FHLOfW40hA&
    Pour visiter sans pouvoir construire et tout voir de vos propres yeux, voici l'adresse IP du serveur : 88.190.16.100:25604.

    Vous trouverez notre forum à l'adresse : http://www.serveur-zone-minecraft.com/. Vous pourrez y candidater pour nous rejoindre si Zone vous intéresse.


    A bientôt, peut-être, sur Zone-Minecraft.
    Dernière modification par Stardust ; 18/06/2011 à 22h13.

  26. #86
    Petit up, le serveur cherche une communauté active.

  27. #87
    Petit changement de machine prévu, le serveur est dorénavant semi-gratuit, c'est à dire que l'on a le choix de payer ou non, en sachant que les membres qui paient on de gros avantages (pas ce genre d'aventage <[=o) )

  28. #88
    Bonjour ,

    Nous venons d'ouvrir un serveur dédié 8 slots pour surement l'agrandir par la suite.

    Pour l'instant nous ne somme que trois et recrutons donc des personnes matures et compétentes pour commencer a construire dans une bonne ambiance.

    Donc si vous êtes motivés pour commencer une ville, un monde, une aventure... depuis le début notre serveur peut vous intéresser.

    Nous recherchons donc des joueurs matures, respectueux des autres qui ne s'exprime pas comme des boulets et qui on un minimum de compétence en construction ,a bas les maison carrés...

    Biensur les règles de bases sont en vigueur ne pas casser les constructions pour choper les matériaux ou juste pour le plaisir... enfin toute les conditions de bases pour jouer dans la bonne humeur.

    Vu que le serveur débute certains matériaux pourront être directement fournis pour gagner du temps mais uniquement pour la première ville après il faudra ce débrouiller de nous même, biensur on parle la de matériaux difficile a se procurer ou en grande quantité si il vous faut un établi par exemple c'est mort lol

    Étant âgées de 23 et 25 ans nous voulons des personnes de 17 ans minimum.

    Le serveur fonctionne avec une whitelist et pour l'instant les monstres sont désactivé.

    Nous possédons un site (http://crazykraft.verygames.net) pour les candidatures si vous êtes intéressé, nous ne demandons pas de rédiger un cv mais une présentation minimum pour savoir quel type de joueur vous êtes et ce que vous recherché dans le multi.

    Si vous avez besoin d'autre précisions n'hésitez pas.

    A bientôt peut être.

  29. #89
    Bonjour,

    Minaty est un serveur crée par plusieurs amateurs de Minecraft dans le but de créer des projets commun, de s'amuser et d'en apprendre plus sur Minecraft.

    Minaty est ouvert aux personnes n'ayant pas acheté le jeu et également aux personnes ayant acheté le jeu.

    Minaty dispose de plusieurs villes:

    Tout d'abord Minaty la capitale, ville principale et spawn. Cette ville est le centre du commerce et vous pourrez y avoir votre premier terrain dans cette ville.

    Newen est la seconde ville, une ville volante reposant au dessus de la mer. Cette ville est immunisé contre les monstres, les animaux et la destruction. Cette ville dispose d'une petit île réservé aux habitants, d'une piscine et enfin d'une boutique. Cette ville est un petit paradis.

    MinaQua est la troisième ville, cette ville est sous l'eau (sous une mer artificielle). MinaQua est particulièrement sombre et est accessible via la ville de Minaty.


    Enfin, la carte globale:

    (il manque quelques trucs sur cette carte).

    Le serveur Minaty est très jeune et nous recherchons des personnes motivées afin d'évoluer le serveur.

    Nous disposons d'une white-liste et de plusieurs plugin anti tnt, anti grief, anti feu, téléportation, protection de coffre/porte ...

    Le serveur Minaty est disponible 24/24 & 7/7 sur un serveur Dédibox. (notez que nous effectuons parfois des reboot).
    Des sauvegardes du world se font toutes les 20minutes et nous avons un outil de rollback par joueur efficace.

    L'adresse de notre forum est: http://minaty.tk et une fois white-listé vous pouvez vous connecter à 88.190.231.131.

    Cordialement, Niteaw.

  30. #90
    Bonjour ,

    Nous venons d'ouvrir un serveur dédié 8 slots pour surement l'agrandir par la suite.

    Pour l'instant nous ne somme que trois et recrutons donc des personnes matures et compétentes pour commencer a construire dans une bonne ambiance.

    Donc si vous êtes motivés pour commencer une ville, un monde, une aventure... depuis le début notre serveur peut vous intéresser.

    Nous recherchons donc des joueurs matures, respectueux des autres qui ne s'exprime pas comme des boulets et qui on un minimum de compétence en construction ,a bas les maison carrés...

    Biensur les règles de bases sont en vigueur ne pas casser les constructions pour choper les matériaux ou juste pour le plaisir... enfin toute les conditions de bases pour jouer dans la bonne humeur.

    Vu que le serveur débute certains matériaux pourront être directement fournis pour gagner du temps mais uniquement pour la première ville après il faudra ce débrouiller de nous même, biensur on parle la de matériaux difficile a se procurer ou en grande quantité si il vous faut un établi par exemple c'est mort lol

    Étant âgées de 23 et 25 ans nous voulons des personnes de 17 ans minimum.

    Le serveur fonctionne avec une whitelist et pour l'instant les monstres sont désactivé.

    Nous possédons un site (http://crazykraft.verygames.net) pour les candidatures si vous êtes intéressé, nous ne demandons pas de rédiger un cv mais une présentation minimum pour savoir quel type de joueur vous êtes et ce que vous recherché dans le multi.

    Si vous avez besoin d'autre précisions n'hésitez pas.

    A bientôt peut être.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •