Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 426
  1. #31
    Salut !

    récemment nous avec fais une mise dite à jour "à la duke" sur Minecraftdango.com !

    patch note ici : http://minecraftdango.com/forum/view...debcc7b0381904

    Elle rajoute plein de bonnes choses au serveur ! venez en nombre !

  2. #32
    Bonjour,

    Donc je recommence en espérant que ca vous plaise.

    Ce serveur est semi-rp, c'est-à-dire un petit peu de rp pour ceux qui le souhaitent, mais tout de même assez de liberté pour ceux qui ne sont pas axés Roleplay.

    Le serveur est ouvert depuis un peu plus d'un mois, nous avions déjà construit sur la première map trois villes, mais c'est vite parti en vrille, c'est pourquoi nous avons fait un grand reboot, en demandant l'avis des joueurs.
    Désormais nous sommes tous regroupés dans une ville qui est en constante évolution.

    Nous possédons des plugins anti-grief, fire, ainsi que des logs pour nous permettre de savoir qui a commis tel ou tel grief.

    Nous avons sur le serveur tout un système de grade :
    - Vagabond
    - Paysan
    - Citoyen
    - Commerçant
    - Garde
    - Conseiller
    - Maire
    - Gouverneur

    Plugins :
    - Anti-grief
    - Anti-fire
    - iConomy
    - Logs
    - Vente par magasin
    - Plugins d'administration


    Comme pourront le penser certaines personnes en lisant ce poste, il est très facile d'acquérir un grade, nous ne sommes pas sévère là-dessus car nous comprenons que devoir passer par un forum et rédiger un background de 20 lignes n'est pas forcément agréable pour devoir jouer paisiblement sur le serveur.

    Pour rentrer sur le serveur, c'est tout simple, il vous suffit de taper keluhran.fr
    le forum officiel est pour l'instant en construction, le provisoire est http://www.keluhran.fr

    Nous vous attendons avec impatience !

    Cordialement
    Valentom, administrateur du serveur
    Dernière modification par Valentom ; 26/03/2011 à 13h07.

  3. #33
    Bonjour à tous, moi, Sallok, co-admin du serveur MadCraft vais vous présenter mon serveur.

    Tout d'abord, au niveau des capacités: nous disposons d'un serveur de 30 slots, pré-loué pour les 3 mois a venir, la map fais 2750*2750. Il est stable, sans crashs et ne lag pas.

    Vous allez me dire, mais pourquoi un gameplay "unique" ?

    tout simplement parce que sur notre serveur, vous pouvez tout faire:

    Envie de jouer normal ? Faire votre maison, ouvrir votre commerce et vendre a tout vas ce que vous avez miné ? et bien, restez sur la map officielle ! Vous pourrez faire des quêtes et farmer les monstres pour vous faire de l'argent et le réinvestir dans votre magasin!

    Envie de vous amuser, de faire du pixel art et des constructions de la taille du world street center ?
    Et bien venez faire un tour dans la FreeZone! Votre inventaire est vide ? Pas de problème, le /giveme est authorisé dans cette zone, vous tombez ? aouch ! Mais pas de problème ! Le /heal aussi!

    Pfffiou, c'est bien beau de construire, mais bon, c'est lassant, allez si on allait faire une map aventure ?
    Et oui, si jamais l'ennui vous touche, passez faire un tour sur notre zone Map Adventure, un map qui tourne toute les semaines et pour ceux qui la finissent une grosse récompense a la clé, sur cette map aussi le /heal est authorisé, donc pas de problème en cas de chute.. sauf dans la lave.

    Et le plus gros, la Map PvP! Une map de TF2, ou l'on passe dans un portail qui nous assigne a une équipe, bleu ou rouge, avec un packetage, le but ? tuer 8 fois les ennemis pour gagner un point (les matchs sont en 5v5) ou voler leur drapeau et le rapporter a votre base! une fois le matchs gagnés, l'équipe qui remporte la confrontation gagne 1 diams!

    Bref, toutes ces cartes avec un style de jeu bien différent ne feront que vous faire rester sur le serveur au lieu de switcher de serveur pour switcher de mode de jeu!

    Passons maintenant aux parties plus "techniques", les plugins :
    bon, j'peux pas faire une liste complète on en a trop, mais les principaux :
    Permissions, pour ne pas que les joueurs ai le /god par exemple.
    iChat, de la couleur dans le chat!
    NoDrop, ne perdez plus vos objets quand vous mourrez !
    iConomy, un systeme d'économie, traduit en francais!
    iConomyChestShop, mettez des objets en ventes a partir des coffres!
    LWC, marre qu'on vous pille vos coffres ? maintenant, c'est fini.
    WorldEdit & Worldguard, pour pas qu'on vous delete vos maisons et pour nous permettre de construire harder better faster stronger!
    AppleTree, les pommes tombes des arbres! Youhouuu!
    Essentials, de nouvelles commandes pour faciliter la vie aux admins, et rendre plus conviviale celle des joueurs.
    mcMMO, un monument de notre serveur, puisque c'est tout simplement génial, vous pourrez utiliser des sorts, pour miner plus vite, frapper plus fort etc.
    Un système de quête, qui va vous permettre de ne plus vous faire chier a glander dans le village!
    MobRider, on fait une course de cochon ? controllez les avec votre canne a pêche!
    MineCart & Autocart, de jolis metros, pour de jolies villes.
    CraftBook, ascenseurs, portes, circuits de redstone, la joie!
    Residence, protégez votre résidence!
    Et pleins d'autres!

    Bref, le serveur est vraiment convivial, en arrivant vous serrez "Visiteur", sur le RP, la map aventure, et la FreeZone, mais pourrez jouer normalement sur le PvP. Demandez a un admin de passer Citoyen pour construire sur la map officielle.

    Les infos:
    L'IP de connexion : madcraft.fr
    Le forum: www.madcraft.fr / De nombreux tutoriels sont dispos!
    Le site de mon live quotidien http://site.madcraft.fr/live

    * Bientôt une vidéo de présentation.
    * Pas besoin de candidature mais l'inscription au forum est fortement recommandée.

  4. #34
    Salut à tous !

    Cela fait déjà un peu plus d'un mois que notre serveur est lancé chez VeryGames. Notre belle ville d'Aperture-City accueille toute personne désirant la visiter. Si vous cherchez un serveur avec une bonne ambiance, pas la peine de chercher plus loin. Nous sommes une communauté avec une cinquantaine d'inscrits (dont une vingtaine d'actifs), mais toujours prêts à recruter ! En tant que visiteur, vous n'aurez pas de droits sur le serveur, excepté celui de... visiter.

    Voici l'adresse IP de notre serveur : 77.111.254.78:25565

    Si la visite vous plaît, que vous être attirés par l'ambiance générale, la perspective d'une belle ville et de grands projets, alors vous pourrez vous inscrire sur notre forum et poster votre candidature, afin de nous rejoindre en tant que villageois cette fois-ci !

    Voici l'adresse de notre forum pour les inscriptions si vous être intéressés :
    http://aperture-city.forumactif.com

    Qu'est-ce qu'Aperture City ?
    Il s'agit d'une ville récente, mais assez avancée. Chaque villageois possède sa propre parcelle, des règles de constructions étant établies. Nous sommes une communauté grandissante, très motivée. Des projets sont déjà terminés (château, chemin de fer, quartier marchand, jeux...). D'autres sont en cours ou envisagés (aquarium, montagnes russes, etc). Bien sûr nous attendons avec impatience d'autres propositions.

    Plus on est de fous, plus on rit, alors n'hésitez pas à venir visiter, et surtout à vous inscrire sur notre forum pour rejoindre notre communauté minecraftienne !

    Après avoir posté votre candidature, les admins observeront votre comportement en jeu lors d'une courte phase de test. Si celle-ci est concluante, vous ferez partie des nôtres. Cette période de test a pour objectif de ne sélectionner que des gens de confiance et ainsi préserver la paix et l'ordre sur notre serveur.

    De plus, nous disposons de plusieurs plugins afin d'améliorer la qualité de jeu au sein de la communauté tels que :

    - Les nouveaux venus sur le serveur ne disposent d'aucun droit de construction afin d'éviter tout problème.
    - Nous avons installé un plugin permettant aux habitants de verrouiller leurs coffres/portes afin d'empêcher les vols.
    - Nous possédons un plugin anti-grief : nous pouvons démasquer facilement les voleurs/casseurs. Ces personnes sont immédiatement bannies du serveur.

    Nous pouvons ainsi garantir une bonne sécurité dans la ville, vos constructions sont préservées. De plus, des modérateurs sont souvent connectés afin de garder une bonne ambiance sur le serveur.

    Nous n'acceptons que les candidatures présentées sur notre forum.

    L'essentiel est dit je pense, alors j'espère vous voir très bientôt sur notre serveur !

    Le staff : Tistoo et Godot

  5. #35
    Bonjour,

    Je me présente : Drukzz, joueur et co-admin sur le serveur World of Revolution.

    Nom de votre serveur : World Of Révolution
    Type de serveur : RvR
    Anti Grief : Non en PvP ; Oui dans la capital communautaire.
    Inscription nécessaire sur le forum : Oui
    Nombre de joueurs simultanément accepté sur le serveur : Encore inconnu !
    Payant : Selon la volonté des membres.
    Mods utilisés : Oui pendant les hostilités.

    Description du serveur :

    Le serveur RvR World Of Révolution poursuit son recrutement.

    Nous sommes actuellement 10 et nous cherchons de nouveaux joueurs pour participer à cette aventure.

    Je vous mets en lien notre forum dédié à ce serveur de jeu !

    http://www.originemix.com (vous accéderez directement au forum).

    Si vous aussi vous avez l'âme d'un guerrier et d'architecte, venez nous aider à bâtir ce nouveau monde.

    Pour vous mettre un peu l'eau à la bouche voilà comment évolue notre serveur :

    - île communautaire (Village commun, maison, et super construction en mode administrateur et sans monstre sur la carte)
    - île RvR c'est là qu'on passe la plupart du temps (Zone PVP divisée en deux, 2 capitales + 6 postes de commandement, mode survie). En gros c'est de la prise de territoire.
    - Zone Bonus : Nous avons construit des BG et arènes de combat + des mini-jeux du style le dès à coudre etc...
    Des events sont organisés et les gagnants sont récompensés et gagne des bonus pour l'île RvR.

    C'est un mélange de World of Warcraft et de Koh-lanta xD

    N'hésitez pas !
    Contactez moi sur le forum ou sur mon adresse e-mail : Oaxley@hotmail.fr

    Merci,

    Drukzz

  6. #36
    Heeello !

    Voilà ! Je me permets de balancer ma petite pub pour tous les joueurs minecraft désireux de rejoindre une communauté en pleine expension remplie de joueurs sympa et de tous horizons européens
    On est très sélectif sur les nouveaux membres, surtout dans le sens ou on se refuse tous les gens qui ne savent pas écrire français, ou qui n'ont pas assez de maturité dans leur tête.

    A votre arrivée, un admin ou modérateur vous fait une petit visite guidée de la ville afin que vous trouviez vos repères, et une parcelle que vous aurez choisi vous est donnée (différentes tailles disponibles afin d'assure l'homogénéité de la ville.

    Type de serveur:
    -verygames 20 slots
    -grande map 2000x2000,
    -backups auto tous les 6 heures
    -TS3 16 slots

    Liste des mods:
    Permissions (groupes d'utilisateurs)
    WorldEdit
    Essentials (commandes fort pratiques)
    Whitelist (restrictions d'accès
    Minecart Mania (minecarts automatisés)
    MagicCarpet (Tapis volant bien pratique pour les constructions en hauteur
    HeroicDeath (Messages PVP)
    iConomy (Economie)
    ChestShop (Magasins)

    Nous comptons actuellement une dixaine de membres actifs, qui participent à mettre en place une ambiance fun et détendue sur le jeu et le TS.
    Voici quelques screens de l'architecture qu'on retrouve sur notre serveur:

    Centre ville, vue sur la maison de l'admin


    Toujours le centre ville, lac artificiel, creeper géant, ambassade...


    Une des arênes PVP, style colisée


    Une autre arêne PVP, adaptée au combat à l'arc avec vue sur le phare et la prison en construction


    Une église, et un temple


    Nous avons pas mal d'autres constructions sympa comme un labyrinthe sur 4 étages avec pièges etc, une tour a mob, une fabrique a colorant vert automatique, une ferme, etc, etc...

    Si tout ceci vous intéresse et que vous souhaitez nous rejoindre, je vous invite à vous inscrire et faire une petite présentation (pas besoin de joindre CV et lettre de motivation :P) sur notre humble forum:
    http://overminers.xooit.fr/

    Je reste pleinement disponible pour répondre à toutes vos questions.

    Arkidos.

  7. #37
    Minecraftiens et Minecraftiennes,

    Je m'en viens depuis HardCity, capitale du serveur, pour vous annoncer l'ouverture d'une campagne de recrutement...!

    HardCraft a été inauguré il y a quelques jours et compte une dizaine de membres actifs. Qui ont oeuvré, ensembles et dans la bonne humeur, à la construction de quatre villes...(HardCity, EasyCity, Suspandiville et BuldingCity). De nombreux autres projets sont d'ailleurs en cours (métros, amphithéâtres, Colisée...)

    Des plug-in ont été ajouté :
    -la protection des villes contre les griefs de mobs.
    -la mise en place de nombreux spawns.
    -un système d'économie le "hardCash".
    -paiement par coffres.
    -des pnj sont présents pour animer le serveur et aider ses habitants.
    -protection des coffres et des portes.
    -serveur semi-rp
    -PvP dans les arènes uniquement.
    -une autre map accessible par un portail.
    -possibilité de communiquer par mumble.
    -ouvert 24/24, 7/7.
    -gratuit
    -60 slots.

    Nous recherchons donc des joueurs matures, motivés, inventifs et qui ont envie de s'éclater en multi sur cette merveille qu'est Minecraft.

    Notch est un foutu génie...

    Mais attention avant d'aller sur HardCraft rendez-vous Ici pour quelques formalités d'usages. En effet tout futur villageois ce doit de signer la charte et de poster une candidature... Cela peut paraitre lourd mais c'est obligatoire en vue d'éviter la prolifération de petits rigolos qui ne pense qu'a détruire !

    Je suis à disposition pour toutes questions

    A bientôt sur HardCraft et venez avec votre bonne humeur !!!


    HardCraft le serveur à la hauteur de vos ambitions...


    Et aussi un grand merci à Canard PC pour nous permettre cette pub !
    HardCraft reconnu d'utilité cubique

  8. #38
    Bonjour à tous et à toutes,

    MineHeaven, un petit serveur privé a vu le jour il y a de ça à peu près un mois; nous avons réussis à constituer une petite communauté bien soudée où règne la bonne humeur, l'entente et le respect envers chacun.
    C'est dans cet esprit que nous nous sommes lancés dans divers projets tel que:

    Project n°1: Fort Mineyard ~ Cité médiévale (RP).
    Project n°2: Madahine ~ Dôme (Freebuild).
    Project n°3: Station de métro (De Mineyard vers Madahine et inversement).
    Project n°4: ???

    Voilà pour ce qui est des gros projets que nous avons mis en place sur le serveur.
    Après, il y a bien sûr des tas d'autres choses, mais je vais pas tout vous dévoiler, ça ne serait pas marrant...!!

    Le serveur à longtemps tourné en Vanilla, mais est récemment passé en Bukkit (donc 1.4), ceci afin d'ajouter plus de conforts d'utilisation du jeu, avec des Addons tel-que:
    --> Essentials + Permissions
    Je tiens à préciser que TOUS les membres de la communauté sont soumis aux mêmes règles et on s'y tient à merveille!
    C'est à dire que nous n'aimons pas vraiment pouvoir jouer sur la météo, se téléporter à tel ou tel endroit, et j'en passe ... donc on se contente du minimum, mais du vitale: /list (pour voir la liste des connectés), /afk (je trouve ça useless, mais ça plait..), /msg (s'envoyer des messages privé entre joueurs) et c'est à peu près tout. Nous voulons conserver un maximum le gameplay initial du jeu.
    --> LWC
    Cet addon permet de pouvoir verrouiller ses coffres/fours/portes/pancartes.
    A VENIR:
    --> iConomy
    Insérer une monnaie dans le jeu + pouvoir établir certaines zone marchandes.

    RULES / REGLES:
    Notre état d'esprit est simple: Passez du bon temps sur Minecraft.

    Les règles sont simple sur ce serveur: Respect des constructions d'autrui, respecter les consignes propre à chaque thème de ville/projet, être un mec/nana cool (ben ouai..), éviter de salir les draps des autres si vous emprunter leurs lits.

    Si vous pensez pouvoir respecter ces critères, vous êtes faits pour MINEHEAVEN !!!

    Si l'expérience vous tente, n'hésitez pas à répondre à ce post, par MP, par mail, par téléphone, courrier postal ou autre... je vous répondrais dès que possible.

    Nous recrutons actuellement: 4 personnes,

    S'il vous plait, n'hésitez pas a argumenter un minimum si vous voulez captiver notre attention et donc avoir une chance de voir votre -magnifique- pseudo sur notre -sublissime- whitelist de notre -grandiose- serveur!.... Merci. :-)

    ------------------------------------------

    .. :: MineHeaven :: ..
    Game: Bukkit 1.4.x
    Type: Survival
    Mobs: Oui
    Capacité max en ligne: 8
    Serveur : Semi-RP // Freebuild
    Mumble: Oui
    Public: Off
    Projet n°1 : Cité médiévale - Fort MineYard (RP)
    Projet n°2 : Dôme - Madahine (Freebuild)
    Projet n°3: Station de métro
    Projet n°4: ???

    ------------------------------------------

    Quelques screens en vrac:














  9. #39
    bojours ,

    j'ai acheté un serveur 16 slot
    c'est un freebuild mais avec des regle quand meme
    on peut recruter encore 7 joueurs le serveur fait 16 slot!

    je recrute via mumble
    adresse: mumble-1.verygames.net
    port: 50415

    on vous tien au courant sur mumble

    se serveur est une goutte d'eau dans se topic mais cette petite communauté fait qu'il y a une bonne ambiance sur se serveur!

  10. #40
    A défaut d'un Bescherelle, tu ferais bien de retrouver la touche shift de ton clavier ainsi que celle de ponctuation. On ne rigole pas avec ça ici.

  11. #41
    Salutations !!!

    Je viens vous présenter le serveur HAMMERCRAFT, un serveur non rp pour minecraft.

    Nous venons juste de débuter, donc il y a tout à faire.
    Ici pas de blabla inutile ou de pseudo RP.
    Nous cherchons à mettre en place une communauté mature, basé sur l'entraide, le partage et la bonne ambiance. ( Linuxien oblige )
    la plupart de nos membres ont plus de 20 ans.
    Nous ne cherchons pas à avoir 100 joueurs, d'ailleur le nombre de slots ne depassera jamais les 30. Le but d'hammercraft étant de jouer ensemble, ce qui est une chose impossible quand il y a trop de joueurs à mon avis.

    Questions plugins nous en avons quelques uns mais aucun qui pourrait dénaturer minecraft, pour nous minecraft n'est pas un mmorpg...
    Nous disposons d'un mumble.

    Si cela vous intéresse venez nous rejoindre en vous inscrivant sur notre forum : http://hammercraft.xooit.fr

    A bientôt ingame

  12. #42
    Votre map est bizarre. On dirait que vous avez posé une map dans une autre

  13. #43

  14. #44
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Jolis screens, mais c'est quoi le premier ?

    Et accessoirement, c'est quoi ton Texture pack?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  15. #45
    Salut,

    le premier screen c'est l'intérieur du dôme sous verre, il y a eu diverses constructions comme un mini-palais d'Agrabah (Aladdin) et diverses choses... comme cette méga-sphère au centre qui ne paye pas de mine, mais une fois à l'intérieur c'est vraiment pas mal!

    Mon texture pack: Mixcraft HD. (Vraiment génial, il conserve bien le coté old school du jeu initial avec des textures retravaillées)

  16. #46

    Bonjour et bienvenue sur le serveur Trollivore, nous sommes un serveur de taille modeste mais qui n'aspire qu'à devenir plus grand, composé à l'heure actuelle d'une communauté soudée d'une dizaine de membres.

    Pour tout savoir sur nous et/ou nous rejoindre, nous disposons d'un forum disponible à cette adresse : http://http://trollivore.xooit.fr, n'hésitez pas à vous y inscrire pour toute demande de renseignements. Mais bon, je ne vais quand même pas vous laisser comme ça avec juste un forum pour seule description, donc je vais tenter de présenter au mieux notre serveur.

    Pour commencer, les caractéristiques de la bête :
    serveur dédié sur connexion 1Gbits
    Bi-xenon 2,6Ghz
    12Go de ram
    En gros, il y a largement de la place pour l’agrandissement futur du serveur, et très peu de problème de lag.



    Pour le fonctionnement de notre serveur, c'est assez particulier, nous fonctionnons à l'heure actuelle avec deux cartes.
    - Une carte "peacefull" où nous pouvons trouver la capitale, et un environnement bucolique qui ferait rêver Monet, où l'altération du paysage est prohibée et où l'éthétique des constructions se doit d'être respéctée.
    - Une map "Freeworld" où les monstres sont activés et la collecte des ressources autorisés, pas de protection de bâtiments dans cette zone, mais une prison est prévue pour ceux qui dépasseraient les bornes.

    Quelques plugins ont été mis en place, l'essentiel (worldguard, bukkit) ainsi que quelques secondaires (comme economy) qui enrichissent l'expérience Minecraft sans pour autant (selon nous) dénaturer le gameplay et le principe du jeu.


    Voilà ! N'hésitez donc pas à venir et à vous présenter sur le forum si vous voulez rejoindre un serveur à ses débuts, où tout reste encore à faire mais disposant de bases saines.

    Projets à venir: Création de plusieurs villes, élection des conseillers. Mais nous sommes à l'écoute des membres et si des bonnes idées de projet sont proposées, le serveur pourrait évoluer dans ce sens.

    info serveur : trollivore.dyndns.org
    White-list : Aucune, mais un statut de visiteur lors de la connexion.

    Serveur totalement gratuit, aucun système de donation ne sera mis en place, et les bonus seront attribués au mérite et non au porte monnaie.

    Portail : http://trollivore.xooit.fr
    Carte de la ville en temps réel : http://trollivore.dyndns.org:8123/


  17. #47
    Bonjour à tous les membres de CanardPC, une réponse à ce sujet pour une présentation du serveur Semi R.P Mine-Adventures !

    Je demande à toutes les personnes souhaitant me poser des questions, de m'envoyer par message privé celles-ci,
    afin de ne pas polluer le poste, pour les avis sur le serveur, ceci se passe à la suite de mon poste

    -----------------------------------------------------------

    Commençons donc par le commencement, pourquoi choisir Mine-Adventures au lieu d'un autre serveur ?
    Tout simplement, car nous avons choisi d'être un serveur Semi R.P
    afin de plaire à tous le monde, puis également pour être un serveur unique. Vous devez nous choisir également
    car nous mettons tout en oeuvre afin d'être disponible le plus rapidement possible,
    un véritable support par message privé, par livechat ou encore sur le serveur vocal est disponible !
    Mais pour finir, car nous sommes un serveur ou notre but premier est de créer une bonne ambiance et surtout une entraide envers les membres !

    -----------------------------------------------------------

    Pour continuer, notre serveur est hébergé sur une machine spécialement dédiée pour lui, avec les caractéristiques suivantes !



    -----------------------------------------------------------

    Voici pour poursuivre cette présentation, la liste des membres de l'équipe !
    Nous sommes actuellement à la recherche de 2 modérateurs ainsi qu'un architecte,
    pour toutes candidatures, merci de m'envoyer un message privé

    * Les Administrateurs *
    Clément - Fondateur du projet
    Florent - Administrateur

    * Les Modérateurs *
    Favor - Modérateur du forum

    * Les Architectes *
    Ultro - En test
    Sidneyol - En test

    * Le Technicien Serveur *
    Regulier - Administrateur machine

    -----------------------------------------------------------

    Afin de pouvoir améliorer toujours et encore notre service et son contenu,
    nous avons décidé de mettre en place un rang V.I.P avec plusieurs offres que voici !

    - 2 Starpass -

    - Ecriture en couleurs/gras/italique... suivant votre choix sur le serveur !
    - Rang V.I.P sur le forum ainsi que des accès à des forums privés (téléchargements, réductions...)

    - 3 Starpass -

    - Rang V.I.P sur le forum ainsi que des accès à des forums privés (téléchargements, réductions...)
    - Ecriture en couleurs/gras/italique... suivant votre choix sur le serveur !
    - Une maison gratuite construite par nos architectes ! (sous vos directives, puis protégée entièrement)

    - 4 Starpass -

    - Rang V.I.P sur le forum ainsi que des accès à des forums privés (téléchargements, réductions...)
    - Ecriture en couleurs/gras/italique... suivant votre choix sur le serveur !
    - Une maison gratuite construite par nos architectes ! (sous vos directives, puis protégée entièrement)
    - Des commandes spéciales V.I.P tels que /jump /home...

    - 5 Starpass -

    - Rang V.I.P sur le forum ainsi que des accès à des forums privés (téléchargements, réductions...)
    - Écriture en couleurs/gras/italique... suivant votre choix sur le serveur !
    - Des commandes spéciales V.I.P tels que /jump /home...
    - Une ville gratuite construite par nos architectes ! (sous vos directives, puis protégée entièrement)

    -----------------------------------------------------------

    Pour enfin finir le poste pour les personnes ayant réussi à tenir jusqu'au bout,
    je voulais préciser que nous ne sommes pas là pour l'argent, mais pour se divertir avec vous !

    Maintenant vous allez vous dire, mais il est ou le lien qui mène vers ce serveur ?
    Il ne possède ni de forum ni de site ? hum', mais non rassurez-vous !



    Ce sujet a été modifié la dernière fois le 21/04 à 10h03

  18. #48
    Quelques petits bonus que l'on garde pour nous, à découvrir sur le serveur....

    Je vous en lâche un petit, parce que vous le valez bien :


  19. #49
    MineGame

    "Les contrées minecraftiennes n'ont plus de secret pour vous. Devenu un vieux briscard, vous pensez que tout a déjà été vu par vos yeux désabusés. Lors d'une de ces soirées laconiques dont vous êtes maintenant coutumier, vous vous souvenez des paroles d'un vieux pêcheur. Que vous n'aviez point écouté, trop absorbé par des schémas de circuits de redstone. Les quelques mots qu'il avait prononcé se sont presque tous envolés, mais reste encore dans votre esprit le souvenir du regard de ce pauvre hère, regard teinté d'espoir et empreint d'un sentiment de liberté à la prononciation du nom de Sowana.

    La remontée de cette pensée vous tint éveillé le reste de la nuit, vous faisant vous retourner sans cesse dans cette douce couverture de laine de mouton.


    Au premiers gloussements de poule, votre décision était prise. Il vous fallait retrouver ce vieillard, écouter une nouvelle fois ce qu'il avait à dire. Après un long trajet à dos de cochon en direction de la ville, vous arrivâtes sur le vieux port.
    Mais ce vieux grigou ne vous avait point attendu, et était introuvable. Après vous être renseigné, vous prîtes la décision de le suivre, et de vous embarquer sur le bateau amarré au port. Pour direction de Sowana, terre de liberté, monde nouveau en attente d'explorateurs et d'aventure.

    De vos aventures.
    "



    Vous l'aurez compris, Sowana, serveur public vient de s'ouvrir. Portant le nom de sa capitale, le serveur se veut totalement gratuit et en pleine évolution.
    Utilisant des plugins pour protéger vos possessions, vos constructions, implémenter un système monétaire, et bien d'autres choses encore.

    Nous accordons une grande importance aux attentes et besoins de nos joueurs, et espérons rapidement vous retrouver sur notre forum, à l'adresse
    http://minegame.fr


    Nous avons aussi réalisé une vidéo de présentation du serveur, disponible au lien suivant :
    http://www.youtube.com/watch?v=SdztLp7TDwQ


    Au plaisir de vous compter parmi nos joueurs !

  20. #50

  21. #51
    Vous avez refait Azay-le-Rideau ?
    Hi, I'm Elfo !

  22. #52
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Vous avez refait Azay-le-Rideau ?
    Alors là aucune idées!
    Je vais poser la question à l'auteur de cette bâtisse et je te tiens informé.
    Mais en tout cas je trouve ça stylé (et l'intérieur est ... WAW !).

  23. #53
    Bonsoir a tous !

    Le serveur CubiK's Cube ouvre ses portes !

    <-- Au programme : -->

    -Un jeu RP épuré de tout plugin inutile !
    -Un serveur ouvert 24/7 20 slots !
    -Une Sauvegarde de la MAP toutes les heures !
    -La tout dernière version de Minecraft [1.5]
    -Une communauté mature et soudé !
    -Un Mumble 20 slots (en construction) !
    -Des admin disponible et à l'écoute !

    Le but de ce serveur est de réunir une communauté mature de joueurs pour réaliser de nombreux projet ou chacun y apportera une contribution !


    <-- Nous rejoindre : -->

    -Rendez-vous sur Le Forum.
    -Lisez et relisez les Règles.
    -Postez votre candidature dans la rubrique présentation du forum.
    -Si votre présentation est concluante, vous serez ajouté a la whitelist !

    Bonne soirée a tous, et n'oubliez pas :

    Life Is Like CubiK's Cube !

  24. #54
    Le serveur a connu moult péripéties ces temps ci:

    _ Un reset
    _ Un hack avec perte de la map, du forum etc
    _ Un retour de notre ancienne map au final

    Et nouveau site disponible: http://www.expert-and-eternal.be

    Nous vous attendons nombreux pour une aventure qui je l'espère va redevenir plus clame
    Dernière modification par Quichio ; 25/04/2011 à 00h52.

  25. #55
    Bienvenue sur les terres de Telluria...

    Thème:

    Telluria est un serveur semi-rp gratuit, orienté sur un style moyenâgeux au travers d'une configuration multi-mondes soignée mis en place par un staff fort d’une expérience conséquente de gestion de serveur Minecraft.
    Le serveur offre à l’ouverture un ensemble de constructions de qualité, de la carte d’accueil de Katan, vers la capitale Eternium via divers portails, en passant par d’autres villes déjà en place.

    Ambiance:

    Le serveur se veut vivant et participatif, chaque joueur est amené à contribuer dans la communauté du serveur, pour cela des évènements réguliers et de nombreux projets sont mis en place!
    Notamment une parodie réalisée par des joueurs, passé récemment sur les vidéos du jour sur Minecraft.fr:
    " Alors on creuse"



    Configuration:

    Telluria est hébergé sur un serveur dédié, offrant une ram illimitée vous permettant une excellente fluidité de jeu.
    Un ensemble de plugin adapté à une immersion et un confort de jeu au top!
    • Une progression évolutive de l’utilisation des outils et des armes, pour une immersion totale.
      Une sécurité optimale, au travers des protections anti-grief et des possibilités de cuboidage personnels, des privatisations de coffres, de fours, et de portes…
    • Une économie soignée dont notamment le rang marchand vous offrant des possibilités d’achat et de vente.
    • De nombreux autres ajouts à découvrir en direct sur le Royaume de Telluria!



    N'attendez plus et venez nous rejoindre dans cette grande aventure communautaire et minecraftienne directement sur notre site !



    En remerciant la communauté de Canardpc de permettre à tous les serveurs Minecraft de se faire connaitre sur leur forum.
    Dernière modification par Electra1 ; 25/04/2011 à 06h21.

  26. #56
    J'ai la confirmation, c'est bien une reproduction de Azay-le-rideau.

    Et dépêchez-vous pour rejoindre le serveur, il reste 2 places avant cloturation !

  27. #57
    Bonjour,



    Nous sommes en 842.

    La guerre entre les Anduzcos et les Mediterratis a pris fin, mais les tensions sont toujours palpables. Les deux capitales rivales, Huanuco et Adriaticus, ont cruellement souffert de ce conflit. Aujourd'hui encore, il n'y plus que ruines en lieu et place des belles cités d'autrefois.
    Clin d'oeil funeste du destin, les deux peuples vivent aujourd'hui sur les mêmes terres, celles de l'empire paléotomien dont la puissance et la grandeur sont sans égal. La capitale paléotomienne, Knosos, est à ce jour la plus prospère des cités de ce monde, où converge tous les marchands et aventuriers venus des 4 coins du globe. Même les peuples nordiques, dont le fief à Austa Labore regorge pourtant de richesses incommensurables, viennent également y établir leur commerce pour espérer y faire fortune.

    Néanmoins, les tensions refont très souvent surface dans cette ville aux multiples facettes. Les Mediterratis étudient la possibilité de reconstruire leur ancienne capitale Adriaticus, pour en finir définitivement avec ces maudits Anduzcos. Ceux-ci, qui ont établi leur propre quartier à Knosos, complotent également pour fuir à leur tour la capitale paléotomienne et se réfugier dans leurs antiques montagnes où jadis, Huanuco prospérait. Tout ceci se joue dans l'ombre, à l'écart des autorités paléotomiennes qui ne laisseront peut-être pas des empires se recréer à leurs frontières...

    Cependant, tout reste à construire. La guerre a dévasté le monde, et la main d'œuvre manque. Les tensions raciales viennent jeter de l'huile sur le feu, et il n'est pas impossible que Knosos finisse un jour par s'embraser... Alors, il sera peut-être temps de déclarer la guerre ! et les citoyens de ces dangereuses contrées auront un choix crucial à faire : vont-ils fuir vers Austa Labore, terre de paix préservée de la fureur des peuples ? vont-ils embrasser la cause de leur peuple et s'engager pleinement dans la renaissance de leur empire ?
    Ou tout simplement... vont-ils revenir à la raison et tenter de réconcilier méditerratis et anduzcos, pour commencer une ère de prospérité et d'échanges ?

    L'avenir nous le dira.

    Minecraft Rp France

  28. #58
    + Ajout de iConomy sur le serveur.
    + MOD d'évolution de son personnage (Force, Dextérité, etc...)

    Plus que 2 places amis canards !

  29. #59
    Bonjour à tous les minecraftiens
    Je me présente Elcooco ! je suis administrateur d'un serveur, Bonn'Mine.
    Le gérant s'appelle mattrrr et nous recrutons des gens motivés.
    Si vous êtes :
    -Responsable et mature
    -Capable de faire le minimum de fautes
    -Bon bâtisseur
    -Calme et respectueux.

    Alors vous pouvez venir à l'aventure avec nous.
    Je présente le serveur, Bonn'Mine est un serveur Semi-RP/Fantastique, il présente plusieurs parties, le château, le village, et la contrée autours.

    Nous avons comme projet de faire :
    - Une cathédrale (Nous avons déjà une petite église)
    - Un port avec des bateaux non dirigeable. (Fait aux cubes)
    - Un agrandissement du château.
    - Un cabaret.
    Et plein d'autres petites choses.

    Nous cherchons des joueurs motivés et moi en particulier, je cherche un apprenti bâtisseur avec lequel je serai souvent, je le paierai 7 diamants par jours, il m'aidera dans les constructions.

    Le système de notre serveur est, je trouve plutôt pas mal.
    Les anciens, si j'ose les appelé ainsi, prendront pour monter en grade un protégé, un filleul, et les filleuls un parrain.
    Le rôle d'un ancien est d'intégrer son filleul dans la communauté durant une semaine, lui expliquer les bases du serveur, les règles, lui enseigner un métier que le filleul souhaiterait faire.
    Le rôle du filleul est d'être attentif aux règles, et aux paroles de son parrain.
    A la fin de la semaine d'essais, les deux devront préparé une petite animation, ou un petit monument en signe de fin.

    Voici le forum du serveur qui est encore en début :
    Cliquez ici pour aller sur le forum

    si vous êtes intéressé, faites votre candidature sur notre forum ou par message privé, ou encore sur ce poste et nous voterons.


    L'IP du serveur si vous voulez nous rendre visite, voir de quoi le serveur à l'air :
    dedicated23.roxservers.com:25592

    Et pour les mods, mattrrr envisage :
    -Mo creature
    -Portal
    -Le mod avion
    -Industrial Craft
    -LWC
    -Iconomy
    -Magic carpet, le jump et le /heal pour les VIP (Ceux qui donneront entre 5 et 10€ pour le serveur)
    Et le reste je ne sais pas.

    Ambiance garantie, rire en folie, mais communauté basse... :/ nous avons besoin de joueurs ! Venez vite nous rejoindre !
    A bientôt !
    Elcooco.

  30. #60

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •