Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par Ness Voir le message
    Je me mets à Nunu et j'essaye de le jungle, si les alliés ne pullent pas le bleu vous arrivez à le faire vous ?

    Moi c'est vraiment très chaud, je finis avec moins de 100 hp et je finis du coup ma route avec 300hp après avoir utilisé mes trois potions (donc pas moyen de prendre une ward).



    Je sais pas trop quoi prendre comme runes (pas beaucoup de runes différentes et pas beaucoup de pages), j'ai testé avec de la péné armure flat/armure flat/reduc CD flat/hp flat.


    T'es moche quand même juste un peu plus haut.


    Citation Envoyé par Dar Voir le message
    La jungle sans rune c'est tendu quand même. Obligé de faire des trucs tarabiscoté et beaucoup de back.
    Tu peux m'expliquer un peu précisement ce que vous faites svp ?

    Moi par ex je commence par Ruby et consume
    Je vais aux 2 petits golems (bleu first absolument impossible), smite consume le 1er, dps le 2nd jusquà <500hp et je le kite pendant le cd de consume.
    Fantomes, consume le gros,je me barre dans le fourré y'en a 1 qui reset, je me fais les 2, consume le dernier.
    Glaçon.
    Les loups, consume le gros et je fais le reste.
    La je suis entre 700 et 800 hp, ce qui est le mini pour faire le bleu.
    Le Bleu, je le focus direct consume glaçon en boucle sans m'occuper des 2 merdouilles smite et je finis vraiment ric rac en fuyant sans faire les 2.
    Obligé de blue pill derriere.
    Ensuite je dois attendre le cd de smite, je lane un peu et pour le rouge c'est grave tendu (je monte glaçon) si par chance je m'en sort je suis qd meme obligé de blue pill derriere, ce qui fait que j'ai déjà un petit retard d'xp, je suis level 4 avec buff rouge.

    Et puis comme avec tout les junglers j'ai du mal à ganker aux moments opportuns
    Je sais que dans l'ideal faut gank les lanes qui sont pushs et notamment celle qu'on laisse à 1 vs 2 mais j'arrive rarement à l'heure, soit trop tot soit trop tard soit low hp :D

  2. #32
    Bien que nunu ai des ratio de porc sur ses sorts... En tank quel bonheur !

    Avec les runes MAGES(9 pene magic, 15 ap flat, ap/lv) et les maitrises MAGE (9/0/21), il tank super bien \o/
    Anneau de doran
    botte de mercure
    Voile de la banshee
    Cote épineuse ou/et Cape Solaire
    Visage spirituel ou/et ange gardien


  3. #33
    Bon, hier petite partie avec nunu. J'ai changé ma facon de le runer à savoir :

    - péné armure pour aider au jungle
    - armure
    - resist magique
    - quintessence HP

    Une tuerie en terme de jungle et pour le farm.

    Par contre ma question existentielle du moment. Nunu est bcp joué à haut niveau, mais hormis son début de game, son jungling voir contre jungling, et qques ganks en début de game, je ne vois absolument pas son impact après 20/25 minutes de jeu.

    Pouvez vous éclairer ma lanterne ? Comment vous le jouez en team fight ?

  4. #34
    Sang chaud sur le carry AD, glaçon sur le carry ennemi, ulti si voile de la banshee up.

  5. #35
    Dites moi si je dis de la merde, mais il me semble qu'a haut niveau, les parties ne durent pas très longtemps, genre c'est plié en 30 min, car une fois qu'une des teams prend l'avantage c'est généralement terminé pour l'autre non ?

    Et du coup nunu est Utile plus du 3/4 de la partie sans problème et permet de prendre l'avantage ?

    Après sur un partie d'une 1h, transforme le en nunu AD peut être ?

  6. #36
    Moi vraiment je ne comprends pas son impact en game au bout de 25/30 minutes. En AP il fait mal mais impossible de placer un ulti en full AP En tank, il tank pas trop mal mais vu qu'il a pas de taunt ou autre ca reste léger

  7. #37
    Nunu, dans une compo avec Anivia en late game ça roxx. Anivia écarte le carry du tf avec son wall et Nunu le perma glaçon et hop, win.

  8. #38
    Citation Envoyé par Antarion Voir le message
    Bien que nunu ai des ratio de porc sur ses sorts... En tank quel bonheur !

    Avec les runes MAGES(9 pene magic, 15 ap flat, ap/lv) et les maitrises MAGE (9/0/21), il tank super bien \o/
    Anneau de doran
    botte de mercure
    Voile de la banshee
    Cote épineuse ou/et Cape Solaire
    Visage spirituel ou/et ange gardien

    Et c'est au moment où tout le monde t'ignore et détruit ta team sans que tu puisses rien faire d'autre qu'un pauvre slow que tu te dis qu'il y a quelque chose qui cloche.
    Gros, et tarba à la fois.

  9. #39
    C'est le cas de plein d'off-tanks, faut arriver à être assez chiant et à rentrer dans le combat au bon moment pour combler cette lacune.

  10. #40
    Citation Envoyé par Grostarba Voir le message
    Et c'est au moment où tout le monde t'ignore et détruit ta team sans que tu puisses rien faire d'autre qu'un pauvre slow que tu te dis qu'il y a quelque chose qui cloche.
    J'ai clairement cette impression avec lui. Autant un nasus, il fait mal, ulti de fou pour faire mal à tout le monde, slow de gueudin il fait des trucs quoi Nunu non mais je dois mal m'y prendre.

  11. #41
    jme répète : Sang chaud sur le carry AD (augmente son AS et son déplacement), glaçon sur le carry ennemi (diminue vachement son AS et son déplacement), ulti si voile de la banshee up (et tu te prend 2 ou 3 disable que tes carry ne se prennent pas).

  12. #42
    J'ai changé, je le joue AP, ça rox (a mon niveau en tout cas).

    Doran ring
    botte pene magic,
    ROA,
    Tome des Anciens (le truc qui spell vamp avec l'aura)

    j'ai rarement le temps d'aller plus loin dans le build, la game est généralement pliée.

    Rouge : péné magique
    jaume : flat armor
    bleu : RM / lvl
    Quint : Flat life

    Maitrise : 9/0/21


    C'est trop marant de voir la vie d'un squishy reduit d'un tier avec un seul glaçon

  13. #43
    Aprés le nerf de gp qui va me faire mal à ma jungle je passe sur Nunu !

  14. #44
    Petite question d'un petit newb qui se lance dans League of Legends pour la première fois : après deux matchs Coop/IA, j'ai assez de points pour débloquer Nunu, que je trouve très intéressant visuellement parlant...

    Mais est-il aisément jouable par un débutant ? Sur mes deux parties, j'avais Miss Fortune, et je m'en suis plutôt bien sorti avec elle... L'écart de maitrise des deux personnages n'est pas trop grand ?

    Spoiler Alert!
    Oui, je sais, je n'ai qu'à tester, mais je suis du genre casanier, même dans le choix de mes persos/classes/équipes dans mes MMORPG/FPS/RTS favoris... La nouveauté me fait peur

  15. #45
    Rien a voir avec miss fortune, mais perso très accessible pour un débutant :
    un slow surpuissant en early
    un heal abusif toute la partie
    un ulti rigolol à placer
    un buff parmi les plus puissants du jeu (en fait le plus puissant du jeu)

    Nunu t'ouvre un sacré pan du jeu (tank / supportive / jungle / gank), un peu de variations dans les builds (AP / tank / supportive).
    C'est un perso qui est assez simple à maitriser, mais le temps de faire le tour de toutes les possibilités qu'il offre tu en as pour plusieurs dizaines de parties.

    (je met supportive et pas support car chez nunu le soutien n'est qu'une orientation, pas un role majeur, mais tu peux sauver ton carry en ralentissant les adversaires et le buffer, donc envisager des items à aura est une option très intéressante).

    edit : en passant voici un guide que j'avais fait sur nunu quelques mois après avoir commencé lol : http://forum.canardpc.com/threads/35...67#post3104367 et tu trouvera ma build contre jungle plus récente sur ce topic (mais le jungle est déconseillé quand on débute dans le jeu )

  16. #46
    Ok, merci beaucoup, je vais passer à la caisse avec mes PI, alors...


    Je met ton guide dans mes favoris...


    [spoiler]Même si j'ai encore beaucoup de mal avec les termes du jeu, comme jungle, gank etc... Mais ça viendra...[spoiler]

  17. #47
    en même temps, 450 PI c'est presque gratuit ^^

  18. #48
    J'ai commencé avec Nunu et je faisais des carnages au milieu des team fight voir même des 1v1. Je pense que je pouvai care peu de personnes savaient arrêter l'ulti et tentaient juste de fuir. Tu n'as pas besoin de bcp de stuff un peu de puissance (pour rire ^^) et un peu de résistance on y ajoute un peu de réduction de cd pour plus de fun à bas niveau.
    Après ce ne sera plus la même façon de jouer je trouve.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •