Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 192 sur 192
  1. #181

  2. #182
    C'est sympa de prendre la relève. Moi j'abandonne officiellement la maintenance du bousin. Je la reprendrai si l'envie me prend de rejouer à Minecraft mais c'est pas pour tout de suite.

    Je vais modifier la première page pour indiquer qu'il faut fouiller dans le post pour trouver les dernières versions du pack et remercier comme il se doit les participants.

    Et si quelqu'un veut reprendre la maintenance du pack en créant un nouveau topic, qu'il n'hésite pas non plus.

    bon Minecraft à tous!

  3. #183
    Dommage que tu arrête, surtout que la prochaine update est celle de l'aventure et que l’ajout de contenu va sûrement être énorme, et que si je doit continué les mise a jour je ne serais sûrement pas de taille ....

    En tout cas sur les conseille de MycKraft, j'ai fait une v2:
    *Correction d'un bug avec les lits et les gâteau qui apparaît dans la 1.7
    *Changement de la flaque des sticky pistons qui est maintenant celle du pack Misa: http://www.minecraftforum.net/topic/...updated-06jul/

    Voila pour cette V2, la flaque rend bien mieux mais ce n'ait pas encore parfait...
    Le pack est toujours en 128*128, les tableaux , et la lune et le soleil peuvent bien sur être changer avec les lien donner par zijulo en première page.
    Le lien: http://www.mediafire.com/?25y2zbejewh88be

    Sur ce passer une très bonne journée !

  4. #184
    Vraiment excellent !!! Super boulot les gars.
    Et quel rapidité izissise (ce qui faut savoir c'est que je l'es contacté hier soir (le 13/07 a 01H30 ~ 02H00),donc a peine 10H après il releasé cette V2...
    Si jamais besoin d'aide pour des taches longues et chiante ,je suis dispo lol.

    Merci beaucoup a vous 2 ,c'est génial ce que vous avez fait
    Dernière modification par MycKraft ; 13/07/2011 à 18h21.

  5. #185
    Merci de prendre la relève, ce mix de packs est vraiment super.

  6. #186
    Hello,

    Je me suis acheté ce jeu génial il y a maintenant 3 jours (je crois, j'ai un peu du mal depuis avec le temps IRL bizarrement). Tout à l'heure, je me suis dit, tiens, il y a peut être des textures un peu plus sympas pour afficher sur mon écran/pc de bourgeois.

    Je tombe sur ce topic.
    Je DL, j'installe en 13.7 secondes.
    Je teste.
    Je suis la joie de outan.
    Je remercie humblement tous ceux qui ont bossé sur ce projet, parce que c'est magnifique, je crois que j'ai maintenant besoin de changer de sous-vêtements.

    Énorme merci encore !


  7. #187
    Bonjour,
    j'ai updater le pack pour la 1.8 aujourd'hui en utilisant le pack bordercraft voici le changelog peu détailler :

    +update du terrain.png
    +update icone.png
    +rajout des nouveaux mobs

    même si la 1.8 supporte les texture haute definition vous aurez besoin du mc patcher (essayer sans vous verrez bien ! ):
    Le lien : http://www.mediafire.com/?5sonnphthickn3g

    Voila bonne continuation !

    ps: Si quelqu'un pouvait mettre des images !
    Dernière modification par izissise ; 17/09/2011 à 13h02.

  8. #188
    Super merci beaucoup, j'adore ce pack de texture !

  9. #189
    Pour ceux qui l'on déjà pris, jai uploader une nouvelle version qui corrige quelque problème !

  10. #190
    Nickel, ça corrige le bug sur le sommet des vitres (et j'en ai pas vu d'autres). J'adore ce pack de texture, vraiment bon boulot.

  11. #191
    Pour info j'ai oublier de changer la texture des "vine" qui apparaisse donc comme de l'herbe,
    j'ai fait aussi un petit "tiltle screen" (l'image de fond dans le menu principale) d'ailleurs elle est pas génial si quelqu'un vaut en faire une autre je suis pas contre,
    ya des tuto sur le net si vous voulez savoir comment on fait !

  12. #192
    Grand merci a toi izissise ! Super texture pack !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •