Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 7 PremièrePremière 1234567 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 192
  1. #61
    Ça rend avec les astres carrés !

  2. #62
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    C'est farpait !

  3. #63
    Content que ça plaise

    Je vais peut-être intégrer directement la lune et le soleil carrés au zip de base du pack. Je trouve qu'en carré ça colle bien mieux à l'esprit du jeu. Je vais quand même poser la question sur le fofo. Peut-être que certains préféreront les astres ronds.

  4. #64

  5. #65
    J'adore ton pack mais j'ai un problème pour mettre le soleil carré, je peux pas extraire le soleil à cause d'une méthode de compression non-valide d'après 7Zip.


  6. #66
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ronds!:!!!!!!
    Alors pour l'instant le score est de 1 pour les textures rondes et 1 pour les carrées !

    J'adore ton pack mais j'ai un problème pour mettre le soleil carré, je peux pas extraire le soleil à cause d'une méthode de compression non-valide d'après 7Zip.
    Curieux, j'utilise 7Zip aussi. Je vais voir s'il y a un problème avec le fichier.

    Edit : Exact, je n'arrive pas non plus à décompresser le fichier une fois téléchargé. C'est très zarb ! Je regarde ça.

  7. #67
    Bon, le zip était merdique, j'ai rezipé et vérifié que ça marche. Les intéressés peuvent re télécharger le zip des astres carrés.

  8. #68
    Je trouve ce pack de texture incroyablement beau mais chez moi il entre en conflit avec un mod

    Le Plasmacraft , il rajoute des liquides sur la carte mais ils sont transparents avec le pack 128, je suis obligé de me contenter du 16, et ça me fait saigner les yeux

  9. #69
    Citation Envoyé par Aglaure Voir le message
    Je trouve ce pack de texture incroyablement beau mais chez moi il entre en conflit avec un mod

    Le Plasmacraft , il rajoute des liquides sur la carte mais ils sont transparents avec le pack 128, je suis obligé de me contenter du 16, et ça me fait saigner les yeux
    Et ton mod fonctionne avec d'autres paks en 128 ? Parce qu'il y'a pleins d'images en 16x16 dans ton pack. Peut-être que si tu les agrandissais en 128x128 avec un outils comme Contenta Converter ça marcherait... ou pas, mais tu pourrais essayer.

  10. #70
    Miss Ashley a sorti la version compatible 1.3 de Bordercraft : http://borderlandscraft.blogspot.com/

    Je vais voir si je peux lui piquer des trucs. Elle à dessiné les armures notamment qui n'étaient pas présentes dans ses anciennes versions. Je m'en vais regarder ça

    Edit : Wo pinaise les armures de Bordercraft 1.32 sont cartoonement magnifiques ! Je les implémente dans mon pack dès que possible !

    Edit 2 : Bon j'ai parlé trop vite. Les armures sont inspirées du jeu Borderlands et du coup ne sont pas dans le style médiéval que je recherche. En fait elles ont toutes une texture cuire, même les armures de fer, d'or et de diamant. Par contre, les différentes parties de l'armure sont clairement reconnaissables sur le fichier png ce qui va peut-être m'aider à faire mes propres dessins. Pour le reste je préfère mon lit et mon temporisateur aux siens.
    Dernière modification par zijulo ; 28/02/2011 à 12h41.

  11. #71
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Et ton mod fonctionne avec d'autres paks en 128 ? Parce qu'il y'a pleins d'images en 16x16 dans ton pack. Peut-être que si tu les agrandissais en 128x128 avec un outils comme Contenta Converter ça marcherait... ou pas, mais tu pourrais essayer.
    Eh bien, j'ai tout réinstallé Minecraft, et maintenant je ne peux même plus jouer avec le pack 128, cette fois ci directement un écran noir, et c'est pareil pour les autres packs 128, par contre une fois que je dépatch tout refonctionne comme il faut...Je ne sais pas où j'ai merdé

    Pourtant je garde le .zip intacte, je lance le patcher en cochant bien Texture pack et ça met 128*128..et j'ai tout de coché mis à part Custom Portal..

    Edit : J'ai trouvé..j’étais actuellement sur le pack 16, fallait juste revenir sur celui par defaut dans les options et seulement après installer le pack 128.
    Dernière modification par Aglaure ; 28/02/2011 à 13h51.

  12. #72
    Citation Envoyé par Aglaure Voir le message
    Eh bien, j'ai tout réinstallé Minecraft, et maintenant je ne peux même plus jouer avec le pack 128, cette fois ci directement un écran noir, et c'est pareil pour les autres packs 128, par contre une fois que je dépatch tout refonctionne comme il faut...Je ne sais pas où j'ai merdé

    Pourtant je garde le .zip intacte, je lance le patcher en cochant bien Texture pack et ça met 128*128..et j'ai tout de coché mis à part Custom Portal..
    Ben oui tu as tout fait tout bien, c'est curieux. Sinon tu as rebooté ton PC aussi ? Ça m'arrive que minecraft chie complètement et que seul un redémarrage arrange les choses.

  13. #73
    Tiens ziju, j'ai un copain qui sort des beaux arts et qui aimerait bien proposer ses œuvres (des paysages dont le style graphique peut coller à minecraft sous ton mod) pour faire les skins des tableaux décoratif du jeu (le manoir aurait une sacrée classe comme ça).

    Si ça t'intéresse je pourrais te montrer ça!

  14. #74
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Tiens ziju, j'ai un copain qui sort des beaux arts et qui aimerait bien proposer ses œuvres (des paysages dont le style graphique peut coller à minecraft sous ton mod) pour faire les skins des tableaux décoratif du jeu (le manoir aurait une sacrée classe comme ça).

    Si ça t'intéresse je pourrais te montrer ça!
    Ah oui très volontiers. Au début j'avais justement pensé mettre des dessins pourris à moi comme tableaux mais j'en ai pas assez...et ils sont pourris accessoirement. Je pourrais mettre ses tableaux à lui par défaut et proposer les tableaux des réalisations du serveur Rodwin.fr en textures alternatives pour ceux qui préfèrent. D'ailleurs je proposerai aussi le téléchargement de la texture de ses tableaux tout seul. Ceux qu'il s'en tamponnent les joyeuses de mon pack de textures peuvent quand même être intéressés par ses tableaux.

    BorderBump CPC ! Le premier pack de textures avec options ! Bientôt les carts avec jantes alu !

  15. #75
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Ah oui très volontiers. Au début j'avais justement pensé mettre des dessins pourris à moi comme tableaux mais j'en ai pas assez...et ils sont pourris accessoirement. Je pourrais mettre ses tableaux à lui par défaut et proposer les tableaux des réalisations du serveur Rodwin.fr en textures alternatives pour ceux qui préfèrent. D'ailleurs je proposerai aussi le téléchargement de la texture de ses tableaux tout seul. Ceux qu'il s'en tamponnent les joyeuses de mon pack de textures peuvent quand même être intéressés par ses tableaux.

    BorderBump CPC ! Le premier pack de textures avec options ! Bientôt les carts avec jantes alu !
    génial, je vais voir en récupérer certain alors!

    j'ai des tableaux de lui sur l'Arizona qui dépote!

  16. #76
    Merci pour ce super pack. Je l'ai adopté.

    Il n'y que les torches qui me dérangent un peu parce qu'elles ont bordure un poil épaisse. Tu penses pouvoir arranger ça ? (a moins que ça ne gène que moi )
    Dernière modification par Manurobate ; 11/03/2011 à 17h59.

  17. #77
    Wo pinaise, je cherchais un pack, j'adopte le tien ! C'est franchement sympa, merci.

    Edit : wo ben zut, ça me fait planter mes sessions solo au bout de [30 sec - 3 min], systématiquement. Snif.
    Dernière modification par fenrhir ; 12/03/2011 à 09h41.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  18. #78
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Merci pour ce super pack. Je l'ai adopté.

    Il n'y que les torches qui me dérangent un peu parce qu'elles ont bordure un poil épaisse. Tu penses pouvoir arranger ça ? (a moins que ça ne gène que moi )
    C'est vrai qu'on pourrait réduire légèrement les bordures des torches. Je mets ça dans les tuyaux. Je compte aussi changer la texture de la sandstone pour quelque chose de plus classe. Actuellement c'est juste de la cobble jaune.

    Citation Envoyé par fenrhir
    Wo pinaise, je cherchais un pack, j'adopte le tien ! C'est franchement sympa, merci.

    Edit : wo ben zut, ça me fait planter mes sessions solo au bout de [30 sec - 3 min], systématiquement. Snif.
    Pas de bol C'est quand même space les bugs de Minecraft des fois. Enfin bon, dans un programme fait en java il faut s'attendre à tout.

  19. #79
    Merci pour ton pack qui flatte agréablement la rétine.
    J'ai juste remis le skin du creeper original de Bordercraft, j'adore son côté dépressif.

    Sinon, ça semblait t'intéresser il y a quelques jours, j'ai opté pour les astres carrés et j'en suis pleinement satisfait.

    Par contre quand je suis retourné dans ma mine, j'ai trouvé la texture de la bedrock un peu bizarre, ça fait très boue et pas assez roche à mon goût.

  20. #80
    Et voila, j'ai changé la texture de la sandstone :



    J'ai aussi réduit la bordure des torches.

    Pour la Bedrock, je l'ai peinte en gris, ça rend mieux. En tout cas on ne la confond plus avec de la boue maintenant.

  21. #81
    Effectivement, maintenant elle est bien plus jolie la bedrock !

    La sandstone me parait fort mignonne également.

  22. #82
    Bon, ça remarche et j'adore la nouvelle sandstone
    Bravo.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  23. #83
    Je met à jour ce soir. Merci pour la modif

  24. #84
    Ton mod est compatible avec WildGrass qui est sortit en 1.3 ?

  25. #85
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    Ton mod est compatible avec WildGrass qui est sortit en 1.3 ?
    WildGrass c'est un remplaçant de Better Grass ? Si c'est ça je m'en vais tester de ce pas ! Mais y'a pas de raison, better grass se contentait d'appliquer la texture de l'herbe sur les cotés de certains blocs de terre.

    Edit : Ah non, rien à voir en fait Du coup j'en sais rien...

  26. #86
    Il est compatible avec BetterGrass et WildGrass (Testé ce week-end)

  27. #87
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Il est compatible avec BetterGrass et WildGrass (Testé ce week-end)
    T'as trouvé une version de BetterGrass Compatible avec la 1.3 ?

  28. #88
    Ouais, je te file le lien en rentrant ce soir si tu veux.

  29. #89
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Ouais, je te file le lien en rentrant ce soir si tu veux.
    Oh oui ! Merci merci !

  30. #90
    Ah ben en fait c'est tout con, c'est un gentil canard qui a posté la solution pour qu'il soit compatible en 1.3

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •