Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7
  1. #1
    Je vais sûrement passé pour un gros boulet (une fois de plus, une fois de moins...) mais je viens de recevoir les pièces pour ma nouvelle machine et j'ai bien l'impression, à vue de nez, que l'Hyper 212 + ne rentre pas dans le boitier Asgard II de Xigmatek. Quelqu'un me confirmer ou m'infirmer l'information ? (J'ai pas envie de tout fixer pour me rendre compte que finalement je peux pas fermer ma tour pour quelques millimètres).

  2. #2
    Normalement, ça rentre sans soucis. En tout cas, j'ai déjà monté des Hyper 212+ dans des Asgard (tout court) sans problèmes..

  3. #3
    Ben là je comprends pas, j'ai mis la tour sur le flanc et j'ai simplement posé le rad sur le processeur puis essayé de posé la plaque de la tour, ça dépasse. De quelques millimètres certes, mais suffisamment pour que je ne puisse pas fermer la boite... Peut-être les entretoises qui sont trop grandes.

    D'après Matériel.net, l'Asgard I et l'Asgard II ont le même format donc je comprends vraiment pas. Personne n'a monté ce rad dans cette tour ?

  4. #4
    Un coup de limme sur les pointes qui dépasse nan
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  5. #5
    C'est bon, j'ai monté ce ventirad dans la version 2 du Asgard.

    Mais moi, je m'étais posé la question qu'au moment de remettre la plaque. Ca se joue à rien mais c'est ok.

    Edit : ouaip, je confirme (j'ai regardé la facture).
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #6
    OK, si ça se joue à rien, je suppose que suivant la CM, ça peut faire la différence.

    Je verrais demain si je peux arriver à faire rentrer le tout (je tourne avec le ventirad d'origine pour le moment).

    Sinon la suggestion de kikoro, c'est envisageable si c'est fait proprement ou c'est même pas la peine d'y penser ?

  7. #7
    Si tu avais monté le radiateur sur la carte mère, tu aurais gagné en hauteur les précieux millimètres qui te manquent actuellement pour fermer le boitier, et ça passerait.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •