Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 57

Discussion: Silverfall

  1. #1
    Le fait de donner son avis et considerer comme de la propagande par certain modo donc J'enleve mon post.

  2. #2
    Un tout petit peu moins de fautes et ça aurait été parfait. Mais merci de donner ton avis sur le jeu, même si je pense pas télécharger la démo, quoi que...

  3. #3
    bah desole de pas etre de ton avis

    perso j'installe et ...............hahahahaha keskecekecebousin ??

    desinstallation quelques minutes plus tard

    les animation et le parti-pris graphique a mon gout perso sont totalement a chier (en plus d'etre super mal optimisee)

    Silverfall ne passera pas par moi semble t'il

  4. #4
    Citation Envoyé par fruso
    bah desole de pas etre de ton avis

    perso j'installe et ...............hahahahaha keskecekecebousin ??

    desinstallation quelques minutes plus tard

    les animation et le parti-pris graphique a mon gout perso sont totalement a chier (en plus d'etre super mal optimisee)

    Silverfall ne passera pas par moi semble t'il
    Tu as téléchargé le pack haute définition des textures ?

    Enfin chacun son avis, personnellement, j'ai joué deux heures avec la démo et ça me parait pas mal. Pour le coup d'aller rechercher ses affaires sur le lieu de la mort, c'est juste au début car une quête permet d'aller retrouver le coffre de la banque et de pouvoir ensuite assurer ses affaires afin d'éviter de se taper le chemin de récupération.

  5. #5
    Bon chez moi ça ne s'installe pas, "install corrompue" ou un truc à la con comme ça. Un jeu qui sera surement à la hauteur de Gothic3...pour les bugs en tout cas.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #6
    Citation Envoyé par MAMAMA
    Ma confi
    AMD3500+, 7900GTX 512mo , 2Gb RAM

    Je tourne tout a fond, c'est loin d'être le cas sur Gothic3.
    Je comprends pas l'intérêt de la comparaison avec Gothic 3.. surtout pour un jeu en cell shading.

  7. #7
    Putain j'accroche pas du tout au parti pris graphique.
    Surtout pour les persos.

    C'est bon pour les consoles ça encore.

    EDIT : Un jour j'essaierai de faire une phrase sans "putain" pour voir.

  8. #8
    chite question de beotien d'ailleurs Aegia Physix c'est bien une puce graphique

    au derniere nouvelle je ne l'ai pas sur ma configuration alors pourquoi cette demo me demande d'installer les drivers de cette connerie pour fonctionner ? (fonctionne pas sans)
    le pire etant que sur le forum officiel, les developpeurs explique que la demo a ete faite avec la version finale du jeu
    ca calme

    si ils avaient des beta testeurs (j'ai du mal a le croire), ces derniers n'ont absolument pas fait leur boulot

  9. #9
    A part le parti-pris graphique (on aime ou pas), le gameplay est comment ? Par rapport à Titan genre ?

  10. #10
    Citation Envoyé par Ash
    A part le parti-pris graphique (on aime ou pas), le gameplay est comment ? Par rapport à Titan genre ?
    c'est le même... Clic gauche et droit, pour les attaques; Touche Alt pour "surligner" les objets, etc. rien de plus rien de moins.

    Bref c'est un hack&slash quoi, rien d'extraordinaire.

    Dans l'ensemble j'ai bien aimé, mais faut voir ce que ça donne après quelques jours de jeu
    Quand la peau de mérou se tend, la peau de mérou pète.
    Quel bel appât que la pie n'happa pas!

  11. #11
    J'ai été très vite lassé par Titan Quest, et dans Silverfall, c'est justement l'aspect graphique qui m'a attiré... Faudrait que j'installe la demo, mais j'ai la flemme à vrai dire...

  12. #12
    Caneton
    Ville
    Issy les Moules
    Pareil j'ai la flemme mais les screens ont l'air bien !

  13. #13
    Titan quest est super fade pour un vieux routard du hack'n slash en espérant que silverfall est plus de saveur...


  14. #14
    J'y ai joué 30min, mort 3 fois et le coup de la tombe c'est marrant mais repartir à poil retrouver son matos pres des 2 gros balaizes qui vous ont sodomisé à sec 2 min avant c'est un peu ardu...

    Sinon le cell shading...mouais, c'est pas moche mais faut aimer.

    J'ai beau avoir un pote bossant comme graphiste 2D/3D chez Monte Cristo....ben je trouve ça bof et un peu brouillon. Désolé si tu me lis

    Il m'a promis que le jeu était super et que les choix de compétences possibles étaient bien touffus.
    Et hop!

  15. #15
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    J'y ai joué 30min, mort 3 fois et le coup de la tombe c'est marrant mais repartir à poil retrouver son matos pres des 2 gros balaizes qui vous ont sodomisé à sec 2 min avant c'est un peu ardu...
    Ben, Diablo 2, c'était pareil, hein...

  16. #16
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Ben, Diablo 2, c'était pareil, hein...

    Ben on repartait pas à poil poil? Si? Il restait pas les armes de base? là t'as rien t'es en slip!
    Et hop!

  17. #17
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Ben on repartait pas à poil poil? Si? Il restait pas les armes de base? là t'as rien t'es en slip!
    Ben... Il me semble que non. En tout cas t'avais plus ta meilleure arme, donc bon... Mais c'était quand même marrant de latter du zombie au poing avec son Paladin gros bill.

  18. #18
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    Ben on repartait pas à poil poil? Si? Il restait pas les armes de base? là t'as rien t'es en slip!
    apparement ya un service de stockage auprès d'un pnj qui permet (moyennant finances) d'éviter de respawner en slip


  19. #19
    Citation Envoyé par DoppleGanker
    apparement ya un service de stockage auprès d'un pnj qui permet (moyennant finances) d'éviter de respawner en slip
    Oui faut lui retrouver son coffre...à côté d'un Dragon Arbre...je suis mort 3 fois là bas
    Et hop!

  20. #20
    Bon finalement c'est pas si mal si on excepte le coup du cell shading on aime ou pas. C'est plus marrant que Titan quest et le mode coop doit bien donner!!
    Et hop!

  21. #21
    Alors merci de m'avoir donner envie d'y jouer, c'est de la boulette ce jeu , ca sort quand ?

    Alors merci de m'avoir donner envie d'y jouer, c'est de la boulette ce jeu , ca sort quand ?

  22. #22
    Citation Envoyé par Maninzecity
    Alors merci de m'avoir donner envie d'y jouer, c'est de la boulette ce jeu , ca sort quand ?

    Alors merci de m'avoir donner envie d'y jouer, c'est de la boulette ce jeu , ca sort quand ?
    J'ai un super site d'infos pour ce genre de questions: www.google.com

  23. #23
    Mouaif, autant j'avais grave accroché sur Diablo (tain les coups de flippe que je me suis pris), autant Titan Quest m'a vite gavé.
    Trop facile, trop d'espace, pas assez de flippe, pas de stress...

    Bref dans ce genre de jeu où le gameplay est plus que basique (cliclicliclicliclic...), c'est l'ambiance qui compte. Et honnêtement j'ai jamais retrouvé une ambiance aussi bonne que dans les diablo (d'ailleurs je préfère celle du 1 mais bon).

    L'open field, c'est bon pour les STR, pour du hack'n slash, moi je veux du bon donjon humide avec des démons et des puits de lave bordel !!!

    PS: Là j'ai un peu l'impression de faire mon vieux con

  24. #24
    - installer Demo de Silverfall
    - lancer demo de Silverfall
    - retour bureau
    - relancer demo de Silverfall
    - retour au bureau
    - bidoullier les options de la demo de Silverfall
    - re-relancer demo de Silverfall
    - retour au bureau
    - desinstaller demo de Silverfall



    voila a quoi se resume mon experience avec la Demo, a oublier.




  25. #25
    Citation Envoyé par yadoo
    - installer Demo de Silverfall
    - lancer demo de Silverfall
    - retour bureau
    - relancer demo de Silverfall
    - retour au bureau
    - bidoullier les options de la demo de Silverfall
    - re-relancer demo de Silverfall
    - retour au bureau
    - desinstaller demo de Silverfall
    voila a quoi se resume mon experience avec la Demo, a oublier.
    Nan mais t'as pas compris, c'est ça le jeu...

  26. #26
    T'as oublié installer les drivers Physix.....

    Surtout pas les virer en se disant ça sert à rien sinon la démo repart plus....et sire que je voulais pour une fois y croire....dire à mon pote ton jeu est super...mais Aegia n'a pas voulu.
    Et hop!

  27. #27
    pour info le jeu est meme pas sorti (il sort demain si je ne m'abuse) qu'il y a un update disponible :mrgreen:

    http://www.silverfall-game.com/fr/update.php

    est ce que les 61 mo de ce patch change la bouse optimisee avec des moufles en veritable bijou, je laisserais les premieres victi... euh acheteurs nous le dire :mrgreen:

  28. #28
    Citation Envoyé par Yo-gourt
    T'as oublié installer les drivers Physix.....

    Surtout pas les virer en se disant ça sert à rien sinon la démo repart plus....et sire que je voulais pour une fois y croire....dire à mon pote ton jeu est super...mais Aegia n'a pas voulu.
    non non ils sont bien installees , je les aient memes desinstalees/reinstalees pour voir .... et toujours retour au bureau apres l'affichage de la 1er image ( artwork ) du jeux , pourtant j'ai pas specialement une confg exotique et mon windows est tout fraichement reinstalle.

    je verais si j'arrive a jouer a la demo "non offcielle" histoire de me faire une idee du jeux.

  29. #29
    Bon finalement je me suis donné un coup de cravache sur la fesse droite et j'ai installé la démo.

    J'avais pas vu que la résolution se réglait en dehors du jeu, alors je me retrouve avec un affichage tout pourrave... Déception. Je joue quand même... A part la caméra un peu statique (pourquoi le monde entier ne prend pas exemple sur Guild Wars ????), ca a l'air pas mal...

    Bon je m'acharne, je cherche le config.ini, tout ça, puis je trouve enfin dans le menu demarrer, les options d'affichage. Allez hop, tout à donf qu'on rigole.

    Je relance le jeu, et là, la claque ! J'adore !

    L'univers est plein de charme, original, le design général possède véritablement une "patte" très singulière. Parfois les décors paraissent un peu vide, mais pas tout le temps.

    Je me lance dans les quetes, et très vite j'obtiens des équipements et surtout des sorts jolis à voir et très efficaces en terme de nettoyage. Pas mal de monstres sont aussi gros qu'un semi-remorque et le bourrinage et assez jouissif. Quelques ralentissements (surtout en ville), mais rien de rédhibitoire.

    Une chose est sûre, j'ai scotché tout de suite sur le jeu, contrairement à Titan Q, et j'ai du mal à arrêter d'avancer...

    Bref, je crois que je vais me laisser tenter par l'achat.

  30. #30
    @ yadoo : as tu essayé de modifier la compatibilté de l'exe via le raccourci ?
    Pour certains, dont moi, il faut passer la compatibilité du raccourcis en mode "win2000" pour que le jeu fonctionne. (clic droit/propriété/compatibilité)
    Les devs sont au courant de ce bug que le dernier patch ne corrige pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •