Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11
  1. #1
    Bonjour, j'arrive pas à trouver ou est-ce qu'on change son adresse email???
    Parce que j'ai changer de fournisseur internet, et donc mon ancienne adresse ne marche plus. Et vu que ce mois-ci j'ai pas reçu mon canard pc , donc quand je fais une demande de numéro non reçu, le mail part dans le néant du net...
    Bref merci!
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  2. #2
    Salut !
    Tu peux changer par le tableau de bord Et puis "modifier mes informations" mais je sais pas si c'est lié au mail de l'abonnement.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  3. #3
    Merci. Comment j'ai fait pour rater ça!
    Par contre ça change pas l'adresse sur le site.
    Si quelqu'un pouvait me répondre vite svp! Merci
    Citation Envoyé par blackmanta Voir le message
    PS: si ça a joute tout a voir sans ça jamais de labos secrets etc
    http://forum.canardpc.com/showthread...69#post1423569

  4. #4

    Par contre c'est ce que je craignais, je ne peux malheureusement pas t'aider plus...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  5. #5
    Je remonte ce fil pour dire la même chose :
    J'ai trouvé comment changer l'adresse mail lié au compte canardpc.com/forum.
    Mais pas comment modifier le mail des abonnements papier.

    J'ai loupé qqchose ? C'est un bug ?

  6. #6
    Je remonte également ce post parce que j'avais bien lié mon abo au compte forum, mon adresse email est la bonne dans mon tableau de bord, mais quand je vais sur le site pour voir mon compte (avec le nombre de numeros restants etc...) mon téléphone et mon adresse email ne sont plus les bons.
    Comment changer cela ? Surtout que je vais devoir très bientôt me réabonner donc ça m'arrangerait que tout soit clean.
    Merci.

  7. #7
    La question reste entière me concernant ! On m'a offert un abonnement et pour ce faire la personne a tout géré par son mail... J'aimerais pourvoir prendre entièrement la main sur mon compte... Quelqu'un a trouvé depuis ?

  8. #8
    Je viens de parcourir le site de fond en comble et je ne trouve pas non plus comment modifier mon adresse mail

    Une complot énigme qui dure depuis 2012 visiblement
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #9
    Sur le site / boutique ou sur le forum ?

    Sur le site, je pense qu'il faut le faire sur la boutique, et sur le forum ça doit être dans ton tableau de bord.

  10. #10
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    Sur le site / boutique ou sur le forum ?

    Sur le site, je pense qu'il faut le faire sur la boutique, et sur le forum ça doit être dans ton tableau de bord.
    Sur le site. Je suis bien sur la boutique, je vois mon adresse mail mais aucune option pour la modifier.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  11. #11
    Ok je viens de piger, j'étais sur la version mobile le site et non la boutique. Les options sont présentes uniquement dans la boutique, fallait le savoir

    Désolé pour le dérangement hein
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •