Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 9 PremièrePremière 123456789
Affichage des résultats 241 à 258 sur 258
  1. #241
    Le biome désert de la taille d'un bout de temple coincé entre un biome jungle, neige et plaine. My guess
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  2. #242
    Joie des non-large biomes.


  3. #243
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le truc orange m'avait pas sauté aux yeux (les joies du daltonisme ).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  4. #244
    Forcément, si tu triches
    4 cordes, parfois 6 et maintenant 5 - Double daron x2, et dans le temps j'dessinais.
    *@vivilounet Joue à Mortle Kunfu sur le Discord CPC*


  5. #245
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  6. #246
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pas génial... si seulement on pouvait faire des narchipels. :bof:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  7. #247
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #248

    8990163861013615869
    A coté du spawn.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  9. #249
    Sympa
    Je dis souvent de la merde...

  10. #250
    Je ne sais plus si c'est ici qu'on parlait de la génération qui te spawn sur une plage ?

    Yinosization , on spawn dans un biome neige et y'a un creux vraiment sympas où faire sa maison :





    Je n'ai pas vu de jungle , etc... pour une fois qu'il y en a pas ça fait playz" d'avoir un décor normal avec des cubes normaux.

    Les alentours :


    Dernière modification par leplayze ; 27/05/2013 à 15h15.

  11. #251
    Le fait qu'on spawn sur une plage, c'est vieux. Très vieux.
    Et effectivement, il est sympa ce coin.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #252
    Ton TP embellit bien les screens
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  13. #253

  14. #254
    Survival island spawn with Rabbits

    Code:
    -7804667790007594249
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  15. #255
    Voici une seed qui pourrait vous intéressez:
    Génération en 1.7.9, je ne sais pas si les seed de génération sont différentes en fonction des versions :/
    Prenez vos cubes et vos pioches, et allons construire un monde à notre image...
    Ma chaine: https://www.youtube.com/channel/UCzB...edKAsh-N_TouXg

  16. #256
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  17. #257
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sympa, ça change d'avoir à choper les logiciels cracra. Dommage qu'on ai pas une vue oblique pour avoir une meilleure idée des seeds.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #258
    C'est chouette ce site, j'ai pu jeter un oeil à ma toute première carte. J'ai débuté il y a 3 semaines et ma première carte m'a mis sur une toute petite île de quelques cubes², avec l'océan à perte de vue tout autour.
    Je me suis dit que pour une première partie et pour apprendre c'était peut être pas l'idéal, alors j'en ai lancé une autre. Mais j'ai gardé la sauvegarde je compte bien l'explorer plus tard. Mineatlas m'a permis de voir qu'il y a des terres mais quand même assez loin.

    Ah ben tiens je peux mettre un lien.

    En tout cas une fois que j'aurai vraiment vu les différents aspects du jeu j'y retournerai sur cette petite île.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •