Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 38

Discussion: Hors Sérial Killer

  1. #1
    Nos lecteurs les plus assidus auront remarqués les pannes de serveurs que nous avons rencontrés ces deux derniers jours. Pas assez de mémoire pour l’une, un problème réseau pour l’autre… autant de déboires que nous aurions pu éviter en lisant notre hors série matos plus tôt. Bah oui, c’est par parce qu’on l’a écrit qu’on l’a forcément lu. Enfin, je crois. Cela pour dire que vous aussi, vous pourrez cultiver la partie technique de votre cerveau dés demain en parcourant les 96 pages du hors série Canard PC n°6 consacrées aux comparatifs entre processeur et cartes vidéos, au choix de la bonne barrette de ram, du boitier, de l’alim, du disque dur, du ventilo, de la carte mère, de…. de tout en fait. Nous avons même, comme dans nos éditions précédentes, testé et sélectionné un tas de périphériques pour vous faciliter la vie. Si après ça, vous nous posez encore des questions concernant le hardware sur le forum, nous ne pourrons plus rien pour vous. Vous pourrez acquérir tout ce savoir pour 4 euros 90, ce qui n’est finalement pas si cher payé pour éviter d’en dépenser 1 500 bêtement. Ah oui, j’oubliais ! Dans notre grande bonté, nous avons mis en ligne l’intégralité de notre premier Hors Série Matos sortie en 2004. Vous pouvez le consulter en cliquant là, juste là, dans la colonne de gauche. Je sais, on est super sympa. Enfin, le second HS Matos reste quant à lui dispo dans notre section anciens numéros.;

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Quand le hors-série 2005 sera aussi disponible, on pourra comparer le pourcentage de repompe de l’un à l’autre. :mrgreen:
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3
    Mais... acheter un truc pour acheter, c'est complétement idiot comme truc
    ()^()
    (O.o)
    o(")(")

  4. #4
    Citation Envoyé par La Rédaction
    ...pour 4 euros 90, ...
    Il y a des nouvelles taxes sur la papier chiotte ou c'est un double moltonné?

  5. #5
    La mise à dispo du HS matos 2004 frise le néant mais bon, j`achèterai le HS 2006 avec grand plaisir.

  6. #6
    Je l'ai trouvé aujourd'hui chez mon Buraliste préférée.

  7. #7
    Citation Envoyé par anonym
    Il y a des nouvelles taxes sur la papier chiotte ou c'est un double moltonné?
    Y a trois fois plus de pages, pour un prix qui n'est pas multiplié par trois.

  8. #8
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Y a trois fois plus de pages, pour un prix qui n'est pas multiplié par trois.
    bravo

    c'est ça l'économie d'échelle (mais où sont passés les tuyaux??????)
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  9. #9
    Acheté ce matin entre les cours

    Je l'ai juste feuilleté, mais la mise en page a l'air excellente !

  10. #10
    intéressant je vais sûrement le choper...


  11. #11
    Nan mais le plus dingue, c'est que c'est une news de Casque. Merde quoi. Pas une banale news de Gana ou Threanor, NON ! Une news de CASQUE NOIR.

    En fait c'est pourri pareil, mais merde, UNE NEWS DE CASQUE QUOI.

  12. #12
    Citation Envoyé par Royco Munist Soup
    bravo

    c'est ça l'économie d'échelle (mais où sont passés les tuyaux??????)
    Le coup du tuyau, ça m'a tué aussi

  13. #13
    Citation Envoyé par La Rédaction
    Bah oui, c’est par parce qu’on l’a écrit qu’on l’a forcément lu. Enfin, je crois.
    bizzare mais je me sens pas rassuré la

    bon comme d'ab avec les hors serie demain je vais chez le buraliste et je prie pour qu'il l'ait...

  14. #14
    Citation Envoyé par Royco Munist Soup
    bravo

    c'est ça l'économie d'échelle (mais où sont passés les tuyaux??????)
    tiens, le fan de Sacha Distel.


    sinon HS hard 2004 gratos en ligne c'est sympa pour les pauvres qui s'achetent du matos perimé depuis 2 ans.
    rFactor driver

  15. #15
    Mouais, bon ba moi je vais plutôt acheter Mickey Parade, parce que le hardware ça me gonfle. Déja que ça fais 3 à 4 pages que je lis quasiment jamais dans les numéros normaux....

  16. #16
    Mickey parade peut etre vachement technique des fois aussi, fais gaffe.
    Téléchargez A Tribute To Donkey Kong Country le 1er Décembre !
    http://www.atributetodkc.com

  17. #17
    Citation Envoyé par Narez
    Nan mais le plus dingue, c'est que c'est une news de Casque. Merde quoi. Pas une banale news de Gana ou Threanor, NON ! Une news de CASQUE NOIR.

    En fait c'est pourri pareil, mais merde, UNE NEWS DE CASQUE QUOI.
    Ouais...
    Ca aurait été une news d'Elise Lucet, la, ca m'aurait franchement étonné...

  18. #18
    J'dois être con (nan en fait c'est certain), mais comment vous faîtes à chaque fois pour savoir qui écrit les news ? C'est pas comme si ils signaient leurs écrits quand même...

  19. #19
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    J'dois être con (nan en fait c'est certain), mais comment vous faîtes à chaque fois pour savoir qui écrit les news ? C'est pas comme si ils signaient leurs écrits quand même...
    Les news du site, on peut connaître l'auteur, suffit d'aller sur la page d'accueil, et comme je suis cool, je te file même le lien.

  20. #20

  21. #21
    Citation Envoyé par Darkigo
    Mickey parade peut etre vachement technique des fois aussi, fais gaffe.
    Ouais, des fois j'arrive pas à resoudre les enigmes de Mickey.

  22. #22

  23. #23
    et vous faites pas dans le canard Mac
    plus affreux tu meurs

  24. #24
    Citation Envoyé par Craignos monster
    et vous faites pas dans le canard Mac
    Paria...

  25. #25
    Citation Envoyé par Craignos monster
    et vous faites pas dans le canard Mac
    Les gens dans la rue te jettent des cailloux, non?

  26. #26
    c'est malin... un peu sectère les mecs quand même
    enfin bon si ça peut animer vos soirées

    n'empèche qu'il est bien votre canard... et puis plus ça va plus la différence se fait petite (bon ok il y a toujours cette histoire de prix )
    plus affreux tu meurs

  27. #27
    Citation Envoyé par Craignos monster
    c'est malin... un peu sectère les mecs quand même
    enfin bon si ça peut animer vos soirées
    Non je ne suis pas sectaire, juste chiant...

  28. #28
    Citation Envoyé par Craignos monster
    c'est malin... un peu sectère les mecs quand même
    enfin bon si ça peut animer vos soirées
    Y a deux choses tristes dans ce post. La première, c'est que tu sais pas écrire sectaire, mais bon, ça c'est pas trop grave. La deuxième, c'est que t'as pas saisi l'ironie. Toujours ce fameux manque de smileys... Si j'avais mis un , ça aurait tout changé...

  29. #29
    Citation Envoyé par Oni-Oni
    Y a deux choses tristes dans ce post. La première, c'est que tu sais pas écrire sectaire, mais bon, ça c'est pas trop grave. La deuxième, c'est que t'as pas saisi l'ironie. Toujours ce fameux manque de smileys... Si j'avais mis un , ça aurait tout changé...
    +1 pour les 2 arguments... On s'accouple ??

    Devine c'est quoi que j'écoute en ce moment même...?

    Baïser,baïser,baïser...

  30. #30
    Citation Envoyé par Raoul Adroite
    +1 pour les 2 arguments... On s'accouple ??
    Mais t'as que ça... j'allais dire à la bouche, mais... enfin voilà, quoi. Je suis tout embarassé.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •