Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 20 sur 20
  1. #1
    On est comme ça, nous, bons princes. Là par exemple on est en plein bouclage, crevés, mais on trouve quand même la force de vous faire un cadeau : 500 clefs pour la bêta fermée de Blade Symphony, le nouveau jeu de Puny Human Games, à qui on devait déjà Dystopia.

    Blade Symphony, ce sont des duels au sabre et en réseau dans la plus pure tradition : cerisiers en fleurs, coups et parades bien subtils et, cerise sur le cerisier, le moteur Source sous le capot.

    Le jeu est très prometteur et, vous l'aurez compris, très original pour un jeu PC. Le système d'accès à la bêta aussi, remarquez, puisque nous ne vous proposons pas 500 clefs différentes, non, mais une seule, qui s'autodétruira lorsque cinq cent personnes l'auront utilisée. Si ça c'est pas de la haute technologie, je sais pas ce qu'il vous faut.

    Pour poser vos petites mimines sur la jolie cléclé, c'est simple, cliquez ici.

    Merci à Puny Human pour la clef et bonne chance !

    Voir la news (3 images, 0 vidéo )

  2. #2
    Ah ça, c'est cool.

    Vu de loin, ça ressemble à Coda, le mod UT3, mais en mieux.

  3. #3

  4. #4
    Il dure longtemps votre bouclage là non ? Sinon merci pour l'opportunité qui nous est offerte. Et pour la négociation de 500 nouvelles clés !

  5. #5
    Malheureusement, encore un MMO qui sent le paté :/
    Il va bientôt y avoir plus de MMO foiré que de joueurs.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  6. #6
    Enlève un M et rajoute un D à la fin et tu verras que ton pâté il est vachement bon.

  7. #7
    Citation Envoyé par Siphrodias Voir le message
    Plus de clés déjà
    ça fonctionne ce matin donc il devait en rester cette nuit.
    PSN_ID = Gold_Alex

  8. #8
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Malheureusement, encore un MMO qui sent le paté :/
    Il va bientôt y avoir plus de MMO foiré que de joueurs.
    Hé mongolo, c' est pas un MMO.
    C'est un mod source de duel au sabre.
    Mais, sinon, t' as tout bon !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #9
    et hop merci cépécé !


  10. #10
    Citation Envoyé par popov22 Voir le message
    ça fonctionne ce matin donc il devait en rester cette nuit.
    Il y a eu deux lots de 500 clés, son message date de l'entre deux fournée. Tout s'explique, c'est t'y pas beau ?

  11. #11
    Ah ouais, merde. J'aurai pas du poster à 2H04 du matin, ça m'a détruit les rares neurones survivants.
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  12. #12
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Je viens de tester. Le temps de prendre mes marques, j'ai fini par faire ragequit un des trois joueurs Jeu extrêmement dynamique, le premier sur lequel j'éprouve autant de sensations qu'AoC.

    Vivement que les serveurs soient peuplés!
    Barba non facit philosophum.

  13. #13
    Plutôt sympa, j'ai déjà pu botter une bonne paire de culs.

  14. #14
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Ah ouais, merde. J'aurai pas du poster à 2H04 du matin, ça m'a détruit les rares neurones survivants.
    Nan mais t'inquiètes, c'est pas grave.
    On file bientôt des trucs pour un MMO !
    Tu pourras recycler ton poste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  15. #15
    L'écologie gagne du terrain !
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  16. #16
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Vivement que les serveurs soient peuplés!
    Ben y'a plus qu'à tout les lecteurs de CPC s'y mettent. Plus on aura de gens qui sont dans la beta, plus y'aura de gens qui testent, mieux c'est pour tout le monde.

    Enfin bon, merci à Sébum et Boulon pour nous avoir fourni l'opportunité de vous filer une clé beta. Pour les gens qui hésiteraient ou qui sont déjà dedans, Monastery (notre deuxième map, située dans un monastère (si si)) devrait être dispo en fin de cette semaine (ou début de la semaine prochaine si contretemps, on fait tout ça dans notre temps libre after all...).

  17. #17
    Citation Envoyé par Ansob Voir le message
    Ben y'a plus qu'à tout les lecteurs de CPC s'y mettent. Plus on aura de gens qui sont dans la beta, plus y'aura de gens qui testent, mieux c'est pour tout le monde.
    C'est l'apport nécessaire à faire à chaque jeu, une bande d'idiots, et avec nous on a un fond quasi illimité pour alimenter toute les communautés.
    Encore un jeu de plus qu'on va conquérir.

  18. #18
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par Ansob Voir le message
    Pour les gens qui hésiteraient ou qui sont déjà dedans, Monastery (notre deuxième map, située dans un monastère (si si)) devrait être dispo en fin de cette semaine (ou début de la semaine prochaine si contretemps, on fait tout ça dans notre temps libre after all...).
    Le téléchargement de la map à la connexion du serveur étant très long, je sens que je vais prendre la bonne habitude de lancer systématique Sidekick avant le jeu

    Question conne: serait-il possible de changer de stance à la molette? Ça fait longtemps que j'ai plus touché à un jeu Source donc c'est peut-être impossible, mais ça augmenterait encore le dynamisme du jeu.

    Edit: donc on peut bow sous une attaque, dangereux mais efficace. Les personnages et les épées disponibles ont des stats propres ou des affinités avec les styles de combat, ou c'est juste du skin? Et où puis-je poster toutes les questions débiles qui me passeront par la tête?
    Dernière modification par Eradan ; 24/02/2011 à 10h43.
    Barba non facit philosophum.

  19. #19
    Citation Envoyé par Ansob Voir le message
    Enfin bon, merci à Sébum et Boulon pour nous avoir fourni l'opportunité de vous filer une clé beta.
    Ben de rien, hein.
    Ca aurait été de la merde, on n'aurait rien fait.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  20. #20
    Donc oui ça y est, Monastery c'est sorti avec des bugfix et un mode tournoi (entre autres).

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Le téléchargement de la map à la connexion du serveur étant très long, je sens que je vais prendre la bonne habitude de lancer systématique Sidekick avant le jeu
    Surtout que si tu lances pas Sidekick tu n'auras pas les bon .dll donc tu risques pas d'aller loin...

    Enfin pas besoin de le lancer systématiquement non plus, tu le fais à chaque fois qu'on annonce une nouvelle mise-à-jour et c'est bon.

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Question conne: serait-il possible de changer de stance à la molette?
    Euh, d'un point de vu technique oui, sans doute. J'en parle aux programmeurs.

    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Les personnages et les épées disponibles ont des stats propres ou des affinités avec les styles de combat, ou c'est juste du skin? Et où puis-je poster toutes les questions débiles qui me passeront par la tête?
    Non, ce sont juste des skins. Leur filer des stats et tout ça foutrait un peu le côté équilibre mécanique du jeu en l'air, malheureusement.

    Et pour les questions, poses-les dans le thread sur CPC si tu veux le faire en français (celui dans le post de Sébum), ou alors si ça t’embête pas de parler anglais et tu veux des réponses directes de la part du lead designer ou d'un mappeur, tu peux les poser sur le forum Puny Human (dont le lien est don mon profil, j'évite de faire de la pub par courtoisie :P).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •