Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 6 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 168
  1. #1
    Et hop création de la ville des mages: Arkadia.

    Voila le site:


    et:


    Les règles de construction: Pas de limites a proprement parler en ce qui concerne la taille, le but est de faire des constructions un peut biscornues avec pourquoi pas des parties flotantes dans les airs (vu qu'il s'aggit d'une citée de mages) tant que ça reste cohérent avec le reste, et le reste est évident: si c'est moche (de l'avis général) on raze ! Il va également sans dire qu'il faut mettre une pancarte avec son nom sur sa maison.

    Emplacement: x -840; y 80.

    Gérants de la ville (a contacter avant de construire):
    -Shamanix
    -Exystence
    -Gwynyam
    -Freefrag

    Bien sur un acces sera prévu par la suite (si possible: route + métro), mais pour le moment, c'est derrière Les Défenses (voir les coord ci-dessus).

    N'hésitez pas a venir voir en attendant, toutes idées sont bienvenues
    Dernière modification par Shamanix ; 23/02/2011 à 00h37.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  2. #2
    inb4 "encore un topic tatsu let's trollol"

    je ferais bien une maisonnette collée à la falaise, de forme arrondie, genre celle que j'avais à éolia ... Ca collerait ?

  3. #3

  4. #4
    Pour la tour des arcanes, j'ai commencé à délirer un peu : l'emplacement serait la falaise la plus haute, à droite de la caverne principale (j'y ai mis une rangée d'échelles).




    La même avec une rune en lieu et place du Krusty :

    J'en fais une autre ...

    P.S. : le projet Cube Kingdom : http://www.megaupload.com/?d=WKXDP3N0
    Le mod Cube Kingdom : http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=50665
    Dernière modification par Gwynyam ; 23/02/2011 à 12h08.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  5. #5

  6. #6
    Citation Envoyé par rapier Voir le message
    inb4 "encore un topic tatsu let's trollol"

    je ferais bien une maisonnette collée à la falaise, de forme arrondie, genre celle que j'avais à éolia ... Ca collerait ?

    Viens nous rendre visite on en parlera

    Si possible, rejoins nous sur mumble (au moins pour écouter si tu n'as pas de micro), ça facilite grandement le travail d'équipe.

  7. #7
    Akodo, tu es bien sur le bienvenu
    Rapier aussi, of course, voit avec l'un de nous pour l'emplacement, pour le moment y'a l’embarras du choix.

    Quand a la tour des arcanes, je préfère la 2eme version, mais peut-être un peut moins large sur la partie plate, a voir.

    Edit: Bon, pas eu le temps de construire grand choses ce matin (j'avais des courses a faires) mais j'ais quand meme fait un essais de "lampadaire flotant" et une petite construction a la sortie du War District.
    N'hésitez pas a dire se que vous en pensez.

    Ha, et Rapier, si tu veut construire une maison Eolia Style a Arkadia, tu est le plus que bienvenue
    Dernière modification par Shamanix ; 23/02/2011 à 12h22. Motif: M.A.J.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  8. #8
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    SI j'étais mage, JAMAIS j'irais m'installer en BAS d'une ville.

    On a sa fierté.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #9
    Bon allez ... une autre (vous fiez pas à la couleur de la tour : j'avais la flemme de tout refaire en autre chose)





    J'espère qu'elle ne vous plaît vraiment pas ... parce qu'on va en chier des bûches pour la faire celle là

    P.S. : comme d'hab', le projet CK : http://www.megaupload.com/?d=RH8N3VWL
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  10. #10
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est un chausse-pied?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  11. #11
    Et pourquoi pas une tour avec un dragon enroulé autour de celle ci?

  12. #12
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Ou un arbre géant, avec un dragon dessus?

    Et sur le dragon, un autre arbre?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #13
    Seulement si le dragon est en cobble.

  14. #14
    Persso je préférais les 1er concepts pour la tour, version sans Krusty, of course ^^.

    Sinon, j'ai attaquer une "Académie de Nécromancie", au fond de la caverne centrale, si certains ont des idées pour la continuer, n'hésitez pas

    Pas mal aussi l'aménagement du tunnel d’accès a l'autre caverne, ça fait un coter plus naturel.

    Edit: Et WAm, si tu veut qu'il y'es un arbre géant a Arkadia, no problèmes, vient en faire un
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  15. #15
    Ouais on pourrait rajouter un amphi "salle de classe" pour tous les apprentis nécromants.
    Avec un squelette géant dans le fond de la salle.
    Par contre sans rire on peut faire un scène avec un squelette (plus ou moins géant ) qui sort de terre dans un coin.

  16. #16
    Faut voir si c'est réalisable, mais oui ça parait une bonne idée, si tu a l'inspiration n'hésite pas a foncer.

    j'avais prévu aussi une salle avec un donjon équiper d'un plafon en verre pour que l'on puisse observer depuis une chambre au dessus.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #17
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    j'avais prévu aussi une salle avec un donjon équiper d'un plafon en verre pour que l'on puisse observer depuis une chambre au dessus.

    Han comment tu copies la Gorge Profonde.
    A voir sinon, le problème c'est qu'il va falloir une salle super grande.

  18. #18
    Bah non, on fait un dojon pas trop large avec un mob spawner et un peut de mossy pour la déco et un plafon en verre, ça ne devrais pas prendre plus de place qu'une autre salle.
    La j'ai fini que la Bibliotheque, j'ai pas eu le temps de faire plus ce matin, falais que je passe a la poste.

    Quoi qu'il en soit, n'hésitez pas a poster des screens, je le ferais aussi des que j'aurais le temps.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  19. #19
    Attention, le mob spawner ne marche pas si tu le génères toi même.

  20. #20
    Nan mais je parlais de l'amphi + squelette.

  21. #21
    Citation Envoyé par Gwynyam Voir le message
    Bon allez ... une autre (vous fiez pas à la couleur de la tour : j'avais la flemme de tout refaire en autre chose)

    http://tof.canardpc.com/preview/0284...a830643e24.jpg

    http://tof.canardpc.com/preview/3c25...802ffe073a.jpg

    J'espère qu'elle ne vous plaît vraiment pas ... parce qu'on va en chier des bûches pour la faire celle là

    P.S. : comme d'hab', le projet CK : http://www.megaupload.com/?d=RH8N3VWL
    C'est strange mais au moins ça a le mérite d’être fichtrement dur a construire, et d'un coup ça me titille l'envie d'y poser mon bloc.

  22. #22
    Ha merded, le mob spawner qu'on place soit meme ne fonctionne pas *_*
    Bon, bah tant pis, on fera autres choses.

    La je suis au taff et je vois sur le carto dynamique qu'il y'a une new construction a Arkadia
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  23. #23
    Je t'avais bien dit Sha...

    Par contre, je vois bien un musée de mobspawner quelque part, soit à Salaag soit chez tes magiciens, parce que le mobspawner copié collé depuis un naturel marche très bien.

    Et chaque spawner ne fait apparaître qu'un seul type de monstre. On a un spawner d'araignées à craftvania (aux défenses), il faudrait chopper d'autres spawners naturels, ET NE SURTOUT PAS LES DETRUIRE.

  24. #24
    Avec MCEdit, on peut créer des donjons de creepers, de slimes, de jockeys et j'en passe. Mais pour cela, il faut que Tatsu fasse une copie de la map, ce qui implique de fermer le serveur (sinon tout ce qui aura été fait entre temps sera perdu).

    Si on pose nous-même le mob spawner, ça ne donne pas des cochons ?

    Ps : à éviter le donjon de creeper, car ils peuvent l'exploser

  25. #25
    Ok j'ai fini le mini projet à Arkadia.

    A vous de le trouver, il n'est pas si simple à trouver. :D

  26. #26
    wahahaha les portails en laine violette !

    Vous n'avez pas essayé de poser du vrai portail de nether avec vos droits d'admin ?

    Edith : Un escalier mène désormais de la Chambre de téléportation au lac. Cay plus pratique pour montay !
    Dernière modification par exystence ; 25/02/2011 à 11h46.

  27. #27
    Ils disparaissent dès qu'on les pose.

  28. #28
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Ils disparaissent dès qu'on les pose.
    Suffit de changer les deux blocs de la base par exemple non ?

  29. #29
    Faudra qu'on vois ça par ce que je confirme: le portal en laine violette ça fait effectivement tres moyen

    Par contre le "Nether" en lui meme a bien de la geule.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  30. #30
    Et hop, voici quelques screens de l'avancement de la ville:








    Et voila, work in progress.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •