Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 46 sur 46
  1. #31
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Justement la version la plus rentable est la version android.
    On verra ça quand le jeu sortira et que l'on pourra faire un comparatif vente/piratage sur chaque plateforme

  2. #32
    Minecraft est téléchargeable (illégalement) ultra facilement pour PC aussi hein, ça ne l'empêche pas de s'être vendu à presque 1.4Millions d'exemplaires pour l'instant.


  3. #33
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    se compter sur les doigts d'un Yakusa maladroit
    *note*
    "sur. les. doigts. d'un. Yakusa. ma-la-droit."

    J'espère pouvoir la ressortir très vite
    Citation Envoyé par ylyad Voir le message
    Le mieux, (...) c'est le mieux.

  4. #34
    Je dois manquer d'imagination pour un tel jeu. Effectivement, je n'ai testé que la version gratuite en ligne, mon non intérêt du jeu vient peut être de la.
    uplay & steam : malotru_ / origin & GoG : Kundal / social club : kundal_fr

  5. #35
    Citation Envoyé par carapitcho Voir le message
    Je dois manquer d'imagination pour un tel jeu. Effectivement, je n'ai testé que la version gratuite en ligne, mon non intérêt du jeu vient peut être de la.
    Regardes des Let's Play sur Youtube (Davidr64yt c'est mon préféré mais en Anglais) ou TheFantasio974 qui lui est un membre de CPC et là c'est en Français.

    Et là tu vas acheter le jeu direct.


  6. #36
    Je plussoie ShinSH concernant les rêves, si vous vous y mettez, vous allez avoir des nuits bizarres à rêver de cubes. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai du arrêter, ca devenait trop violent et dérangeant.

  7. #37
    Pire encore, si vous jouez a minecraft avec chenoir, vous allez rêver de lui en train de construire untruc avec vous. LDJ

  8. #38
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Mouais... Il adapte son jeux sur téléphone alors qu'il est pas fini, au lieu de, par exemple, ajouter un vrai gameplay...
    J'aurais adoré avoir un vrai jeu de survie, mais je crois que c'est mort, ça restera à tout jamais un jeu de lego. C'est très bien au début, mais maintenant ça m'amuse plus du tout.
    Clairement, on est nombreux à l'avoir laissé de côté faut de contenu après des débuts follement amoureux. A voir si Notch parvient à relancer la flamme avec ses mises à jour mais je compte plus sur la communauté pour faire quelque chose de grand avec Minecraft.

  9. #39
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Quoique... même avec une version light, les utilisateurs de téléphone Androïd auront enfin une autre application à exhiber en soirée après nous avoir soulé à répétition avec leur instant rimshot.
    Moi aussi je te <3
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  10. #40
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Moi aussi je te <3
    Mais ouais! Et on va se faire des trucs bizarres à trois avec le slime qui revient dans cette nouvelle version!

  11. #41
    Je suis tombé sur ça en regardant les dernières apps sur le samsung apps...

  12. #42
    Ah ouais ça reprend même les textures (en plus moche, fallait le faire).

  13. #43
    Ils ont pas peur des poursuites judiciaires? Parce que bon, le plagiat c'est interdit il me semble.

  14. #44
    Moué
    La franchement ya pas a dire
    même ambiance, mémé décors
    Et toujours le principe du bac a sable sans réel gameplay

    A mort !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  15. #45
    Y'a pas un mode avec des PNJ ? Genre IA ?

  16. #46
    Y'a un mod pour ça oui, Minecolony.

    Y'a un topic dessus dans le forum dédié.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •