Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 40 sur 40

Discussion: InFamous 2

  1. #31
    C'est le même avec tout en mieux.

  2. #32
    Citation Envoyé par Tyranya Voir le message
    C'est le même avec tout en mieux.
    Voilà, c'est un peu l'idée. C'est vraiment un Infamous++, avec bien entendu la suite de l'histoire. Petite nouveauté à signaler tout de même, on n'améliore pas un pouvoir mais on débloque des variantes, switchable comme des armes.

  3. #33
    Ce jeu est énorme. Pour les amateurs de comics, le 2 devrait encore plus vous plaire.

    Il me tarde de le finir pour m'intéresser aux missions de la communauté (voire à l'éditeur). La base de missions a l'air déjà bien complète.

  4. #34
    Bon, je viens de tester la démo.

    Alors oui, c'est beaucoup plus joli qu'avant, les animations sont belles, c’est plus dynamiques, ça fourmille d'une tonne de détails qu'il n'existaient pas dans le premier, la distance d'affichage est beaucoup plus grande, bref, c'est beaucoup plus sympa visuellement.

    Par contre, déjà le visage de Cole à un peu changé (quelle idée à la con), certains trucs ont encore été simplifié ou sont moins bien foutu: grimper est encore plus permissifs qu'avant, avec un Cole qui ne prend même plus la peine de se coller à la paroi pour un peu plus de réalisme, et la vie et l'énergie remonte automatiquement à une vitesse folle. Grrrr... j'espère que ça sera ajustable en fonction du niveau de difficulté.
    Et puis le son. Le son, quoi. Parfois moisi au point que je me demandais si la démo est issue de la version finale. Au moment de se friter contre une espèce de grosse bestiole chitineuse, le truc en question pousse un cri digne d'un chaton de six mois qui aurait fumé trop de clopes. Dur. J'ai eu souvent l’impression que la musique était très peu présente, aussi.
    Dernier truc qui m'a fait râler, c'est l'aliasing. Sur certains ralentis (moments ou il y a pleins d'effets d'explosion, de particules et autres) l'écran se transforme en bouille de pixel, au point qu'on se demande si la console est repassée en SD toute seule. Gros manque de finition, quand même...

    Mais ça donne bien envie malgré tout au final. La démo permet de se friter contre deux bestioles assez balaises, c'est super sympa, ça change des combats du premier opus. J'ai hâte de mettre les mains dessus.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #35
    Ne t'inquiète pas pour l'autoregen, les ennemis sont aussi plus dangereux que dans le premier. En revanche, l'énergie ne remonte pas automatiquement, et même les petits éclairs en consomment contrairement au premier.

    A noter aussi que le refaire avec le karma opposé est plus intéressant que dans le premier.

  6. #36
    OUaip j'suis en train de le refaire en karma opposé c'est sympa. C'est juste de refaire les missions secondaires qui est chiant en fait. Mais bon le jeu est tellement plaisant...
    Bientôt le platine d'ailleurs!

    C'était vraiment un chouette jeu!

    Et je le redis, mais les musiques .
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #37
    Je l'ai acheté...

    Bah j'aime autant voir plus que le premier

    Mais par contre, je trouve que par rapport au premier,
    Spoiler Alert!
    Cole est plus "malsain" par rapport à ses pouvoirs et à sa puissance.
    C'est ptet moi qui me fais des films ou qui me rappelle plus trop du premier, mais ça m'a un peu choqué.

  8. #38
    J'ai ce sentiment aussi, j'ai enchainé les 2 en méchant, de l'autre côté ça doit être différent j'imagine.

    Mais quel jeu... et dire que je n'y aurai probablement jamais joué sans le welcome back.

  9. #39
    Je suis pour cette partie en full "gentil", mais ça à pas l'air de changer grand chose de ce côté là :/

  10. #40
    J'ai fini Infamous 2, en mode gentil
    Spoiler Alert!
    Saint Patron de New Marais
    .

    Franchement, c'est la première fois que
    Spoiler Alert!
    j'suis triste comme ça devant ma console

    Je recommence
    Spoiler Alert!
    en prenant les pouvoirs de Nyx
    et en bad guy

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •