Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
  1. #1
    Chers tous,

    depuis quelques temps, un débat fait rage au sein de la rédaction : devons-nous valider les news sans considération pour leur contenu.
    C’est au terme d’une âpre discussion où les activités de nos génitrices ont servi d’argumentaire que nous venons de trancher en mettant au point le petit règlement qui va suivre, histoire de ne prendre personne par surprise.

    A compter d’aujourd’hui, les news qui répondront à au moins un des problèmes suivants ne seront plus validées :

    • Orthographe et syntaxe en dessous du minimum syndical. Nous n’exigeons pas le "sans faute", loin de là, mais au moins des phrases compréhensibles qui ne sont pas constellées de fautes d’orthographe.


    • Un manque de contenu évident. Inutile de faire une news pour annoncer sur deux lignes que Totor Adventure vient d’entrer en production et qu’on ne sait rien. Surtout si c’est pour noyer l’information au milieu d’un sketch de vingt lignes.


    • Pas de tutoiement du lecteur, vous n'êtes pas chez Picsou Magazine.


    • Attention à la clarté des titres. Evitez les redondances et rallonges inutiles.


    • Les news se contentant d'un simple lien en guise de contenu partent illico à la poubelle. Le site n'est pas là pour servir de tremplin au votre.


    • Ne mettez pas de copier-coller non traduit, tout le monde ne maîtrise pas forcément l'anglais.


    • Pour rappel, les liens ne se mettent pas en forme comme sur le forum. Vous avez un outil pour ça dans l'éditeur de news.

    Ce petit point de règle peut être amené à évoluer.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 18/03/2011 à 16h45.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  2. #2
    MAJ au 08/03/2011
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 18/03/2011 à 16h44.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  3. #3
    MAJ au 18/03/2011
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •