Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Les MMOS de 2020?

  1. #1
    Coucou, voilà, tout est dans le titre. Que savez vous des sorties MMOS tous genres confondus de 2020? 2019 n'a pas été une année très fructueuse et je voudrai savoir ce qu'il en est de 2020. D'avance merci.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  2. #2
    New World le mmo d'Amazon ?
    Shadowland la dernière extension de wow ?
    Ashes of Creation si il sort un jour ?
    Camelot Unchained idem....

    Et surement bien d'autres

  3. #3
    Blue Protocol a l'air fun si t'es branché japanimation.
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  4. #4
    Pour l'instant y'a rien de vraiment transcendant qui nous attend en 2020.

    Dans les projets concrets qui sont dans les clous pour être jouable cette année, je retiens :
    - Shadowlands (évidemment)
    - Crowfall, la beta vient d'ouvrir. Ça n'a pas l'air fameux du tout, le jeu a l'air de se perdre entre themepark et jeu de survie. Mais il a le mérite de proposer quelque chose de neuf.
    - Lost Ark, si le jeu doit sortir en occident imho ça sera cette année. Il y a déjà eu une annonce allant en ce sens mais pour l'instant pas plus de précision.

    Le reste c'est des projets super nébuleux ou qui ne sortiront vraisemblablement pas en Europe cette année.
    En tout cas j'ai rien vu passer allant en ce sens pour Blue Protocol et A:IR (qui sont les mmo asiatiques les plus avancés).

  5. #5

  6. #6
    Faut se faire à l'idée que l'âge d'or des MMOs est derrière nous...
    L'espoir est le premier pas sur le chemin menant à la déception.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •