Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 37 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1091
  1. #61
    Battlegrounds étant quand même vachement moins bien que Mount & Mousket des mêmes auteurs mais seulement disponible sur Mount & Blade : Warband, je l'ai retiré des mods à venir.

    Age of Chivalery le remplace désormais.

  2. #62
    Citation Envoyé par grincheux Voir le message
    Excellente idée mon cher Pataplouf, j'invoque ShinSH pour venir en faire la promotion.
    Le football c'est le bien. \o/

    Et pour ceux qui veulent s’entraîner en avance, je peux filer un coup de main, parce que la prise en main est loin d'être simple.

  3. #63
    Pirates, Vikings and Knights 2 est sympa aussi.

    Il y a aussi Insurgency, mais c'est plus pour les PGM.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  4. #64
    Insurgency ça ne sera pas sur MoMoMod Us.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  5. #65
    Ni sur mon serveur, backdoor, politique, etc.

    EDIT : Yay, merci pour les serveurs !

  6. #66
    Le serveur Empires est OK normalement, ainsi que le serveur AoC.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  7. #67
    Citation Envoyé par Vader_666 Voir le message
    Le serveur Empires est OK normalement, ainsi que le serveur AoC.
    Merki !
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  8. #68
    On fait les équipes sur empires dès le début de la soirée, et on se répartit sur différents channels?

    Ou on se restreint au chat ingame?

    Et surtout, est ce que Crapette vient faire le commandeur?

  9. #69
    Tin gros potentiel de FUN International Online Soccer
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  10. #70
    Ce soir, on va tout péter mon colonel !

  11. #71
    Jeu en téléchargement... Déjà sur le mumble .

    [Se place discrètement derrière ShinSh pour être dans son équipe].
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  12. #72
    Jeu en téléchargement également pour faire une petite participation.
    15 minutes restantes de dl, ça peut le faire...

  13. #73
    Mayrde, j'me suis gouré de mod pour ce soir !
    Et j'viens seulement de revenir sur mon PC, j'suis tombé sur "Million dollar baby" à la téloch', j'ai pas pu résister. J'pense pas que j'aurai fini de DL le mod avant votre fin de partie.

  14. #74
    Ce soir on était 20 pour un 10 vs 10 avec remplacement !
    Merci à :

    - Exystence
    - Tatsu-Kan
    - ShinSh (Commandant des bleus)
    - Raven33 (Commandant des rouges)
    - Nonok
    - Froggy
    - Marn
    - Mug-bubule
    - Super_Menteur
    - Algent
    - Casakoinkoin
    - Clexanis
    - Luc
    - Eystein
    - Riley
    - Scorbut
    - Terciperix
    - Tiri
    - Ozburne
    - Nexus

  15. #75
    Putain, c'était super marrant le Empires, vraiment à refaire, gros coup de cœur !

  16. #76
    Hé les copains, j'ai fini d'installer l'mod, on s'fait une partie !? :supermenteur:

  17. #77
    C'était bien mais pas top : 13/20
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  18. #78
    Mod toujours aussi sympa .
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

  19. #79
    Oh putain c'était violent...

    La partie en commandeur m'aura complètement usé.

    Mais c'était génial.

  20. #80
    J'ai pas aimé le vieux zoom de la kalash avec shift ... :enretard:

  21. #81
    C'est quand qu'on se fait Natural Selection 1er du nom ?

  22. #82
    Ca c'est pas con par contre.
    "Les gens soit ils sont mal informés, soit ils sont con" - Colbaq
    Les piti liens de Vader

  23. #83
    J'ai trouvé un mod qui a l'air assez renversant niveau gameplay :

    http://www.moddb.com/mods/eternal-silence

    On y incarne une bidasse dans un vaisseau amiral où on peut construire de petits chasseurs pour aller emmerder les joueurs du camp adverse dans des batailles spatiales. Et si j'ai bien compris, on peut péter les gros vaisseaux amiraux pour gagner à la BF2142.

    http://www.moddb.com/mods/resistance-liberation

    Le classique jeu de la WW2 à la Red Orchestra.


    http://www.moddb.com/mods/decadence

    Pour une petite soirée, un mod de duel en 2vs2


    http://www.moddb.com/mods/frontiers1

    Bon celui-là avec l'actualité j'ai hésité à le sortir. Mais son gameplay est tellement atypique qu'on ne doit pas tuer bêtement tout le monde. Je copie la description :

    In carefully remodeled conflict zones and migration hotspots (parts of our team went to the actual locations for research) , the players compete in the dangerous struggle of refugees and borderguards. It is a multiplayer game for up to 16 players, where one party, that is mainly unarmed, is trying to either cross a specific area (border) or escape a raid situation. The other party, mostly security and military forces, can use all necessary force to prevent this. Weapons vary depend on the local conflict situation with the guard side always changing identity. After a specific amount of succesfull crossing, the refugees are advancing a step towards Europe. Guards get promoted for the succesfull arrest of refugees, kills are never being rewarded. In some levels, they might lead to a loss of points.


    http://www.moddb.com/mods/na7240

    Star Trek, mod abandonné mais jouable. Faudra attendre Olipro pour celle là.


    EDIT : Star Trek pas Stargate gnnn !!
    Dernière modification par Nonok ; 22/02/2011 à 12h30.

  24. #84
    Pour Eternal Silence, je vous ferai un brief comme dans Empires, en essayant de détailler un peu plus. Le jeu est fun, mais reste touffu.

    Resistance & Liberation ainsi que Decadence sont sympa, mais je ne suis pas sur que Decadence fonctionne encore.

    Pour Frontiers, il vaut mieux laisser tomber. J'explique mon point de vue par ici: http://www.canardpc.com/news-35582-j...frontiers.html

    Sans avis pour Stargate.

    Et sinon, t'as pensé à WWI Source?

  25. #85
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message

    http://www.moddb.com/mods/na7240

    Stargate, mod abandonné mais jouable. Faudra attendre Olipro pour celle là.
    Star Trek, pas Stargate.

    Bonne soirée, a refaire. Avec des antidépresseurs pour Shinsh.

  26. #86
    WWI Source a aussi un sacré bon gameplay avec la chaine de commandement. Si tu es là ce soir pour nous brieffer, je pense qu'un petit Eternal Silence ça peut le faire !
    EDIT : RHAAA MARN !!! J'ai corrigé avant ton message.

  27. #87
    Citation Envoyé par Marn' Voir le message
    Bonne soirée, a refaire. Avec des antidépresseurs pour Shinsh.
    Mais non, cette pression liée au commandement m'aura plutôt donné l'effet inverse.

    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    WWI Source a aussi un sacré bon gameplay avec la chaine de commandement. Si tu es là ce soir pour nous brieffer, je pense qu'un petit Eternal Silence ça peut le faire !
    Ouais y'a probablement moyen pour que je sois là ce soir. De toute façon on se dit rassemblement à 21H, brief de 15 minutes, et c'est parti.

  28. #88
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    WWI Source a aussi un sacré bon gameplay avec la chaine de commandement. Si tu es là ce soir pour nous brieffer, je pense qu'un petit Eternal Silence ça peut le faire !
    EDIT : RHAAA MARN !!! J'ai corrigé avant ton message.
    Resistance and liberation c'est un peu plus hardcore que DOD mais grave prenant :
    - on entend les ennemis parler in game, suivant la distance ou ils sont.
    - il y a des pelotons avec squad leader ( mitraillette ), les bidasses ( fusils ) et un mec à la MG.
    - pas de kill count , on tire mais on sais pas si on a tué
    - de mémoire y'a que le squad qui a une map
    M. Burne Oz : NNNNNIIIIIIIIIIIAAAAAAAAOOOOONNNNNN TA TA TA TA TA TA TA TA TA TA NNNIIIIIAAAOOOONNN KABOOOOOOOMM !
    [CPC] Flappie: ^^ j'arrive

  29. #89
    Oh oui, Eternal Silence ! J'y pensais justement hier soir, j'avais le gameplay en tête et les graphismes par contre j'avais oublié le nom du mod. Totalement pour en tout cas.


    Par contre, petite question, on restera pour toujours sur Source ?
    Ou d'ici 2 mois quand on aura fait tous les mods d'ici 2 mois on passera sur un autre moteur, genre Unreal ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Oh oui, Eternal Silence ! J'y pensais justement hier soir, j'avais le gameplay en tête et les graphismes par contre j'avais oublié le nom du mod. Totalement pour en tout cas.


    Par contre, petite question, on restera pour toujours sur Source ?
    Ou d'ici 2 mois quand on aura fait tous les mods d'ici 2 mois on passera sur un autre moteur, genre Unreal ?

    On va vite passer à Unreal mais il faudra que tout le monde se paye UE3. Source ça va pour encore quelques soirées mais à un moment, il faudra changer. Pour ceux qui ne l'ont pas, j'irai chercher le meilleur prix sur le net.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •