Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 135
  1. #1
    Pour fêter la construction du grand stade, je me propose d'organiser pour le serveur une série d'épreuves.

    http://img534.imageshack.us/i/201102132304.jpg/
    http://img52.imageshack.us/i/201102132033.jpg/
    http://img258.imageshack.us/i/renaui.jpg/
    http://img830.imageshack.us/f/201102132039.jpg/


    Le stade a été construit avec l'idée de proposer à tous les joueurs du serveur de choisir des "couleurs" composées de 2 colonnes de 3 cubes de couleurs, afin entre autre de marquer leurs constructions. La partie centrale du stade permets d'afficher les couleurs de tous les joueurs du serveur : (si vous n'êtes pas encore présent sur le stade et que vous souhaitez y être merci de l'indiquer ici et de me contacter ingame )

    http://img88.imageshack.us/i/201102132034.jpg/
    http://img511.imageshack.us/i/201102132305.jpg/

    je propose donc d'organiser un évènement bimensuel, avec une série d'épreuves rapportant un certain nombre de points, avec au final un champion désigné, dont le blason sera affiché dans le "hall of Fame" du stade.

    Je serai l'arbitre et le juge mais tous le monde peux proposer des jeux sur ce post, et le comité olympique composé de moi-même validera ou pas les futurs jeux. Et bien sur les jeux pourront variés d'un évènement à l'autre.

    Voilà la base


    Le fonctionnement : Tous les joueurs du serveur peuvent participer à toutes les épreuves. Une première phase aura lieu au cours de la semaine, et sera la phase de qualification.
    Chaque jour, les joueurs peuvent s'affronter sur 2 épreuves, à la fin de la journée, les 4 meilleurs de chaque épreuve sont qualifiés pour la phase finale, qui aura lieu le week end.
    Chaque place rapportera des points, et le grand vainqueur des jeux sera celui qui aura le plus de points une fois les 10 épreuves passées. Le vainqueur de chaque épreuve aura son blason et son nom accroché au Hall of Fame présent à proximité de chaque épreuve.

    Le déroulement : Pour la phase qualificative, vous vous connectez quand vous pouvez et si un ou plusieurs adversaires sont dispos, vous vous affrontez et je vous tiens au courant de l'avancée de chaque épreuve. je ferai un post dédié avec les photos de la journée.

    Le programme :

    jeux ouverts tous les jours, solo possible :
    le défi Minecraft 10 minutes pour ramener un maximum de ressources dans son coffre, avec des points pour chaque type de matière. (Diamant 100, Or 75, lapis 50, Fer 50, Redstone 15, Charbon 10, pierre, terre et gravier 1.
    Le labyrinthe ( tout les joueurs à poil, au sein d'une zone prédéfinie, sous terraine, arriver le premier à l'arrivée, le terrain étant confectionné par l arbitre, avec des passages aquatiques, des culs de sac et interdiction de poser ou détruire un bloc)

    Jeux ouverts tous les jours, deux joueurs min :
    Le défi du bucheron ( rapporter le plus de bois dans un temps imparti, à prendre dans une zone qui sera délimitée)
    Le dé à coudre (les joueurs s'affrontent, 2 à la fois, en sautant chacun leur tour dans une piscine éloignée, chaque saut réussit permet de placer une colonne de terre, jusqu'à a ce que qqn rate.)
    La tir à l'arc ( 2 adversaire a poil avec juste un arc et 10 flèches, le premier qui meurt a perdu ^^)
    La chute par Rodwin ( au dessus d'un puit, sur une zone épaisse d'une case de terre, les joueurs armées d une pelle doivent faire tomber les autres, ou au pire contrôler une zone plus grande que leurs adversaires)
    La parcours de rondin (traverser le plus vite possible un parcours au dessus de l'eau, aller et retour)
    Le combat de gladiateur (tous les joueurs en armure complète en cuir, pvp on, avec deux épées en pierre, au centre de l'arène. Il ne peux en rester qu'un )
    Le défi du constructeur Construire au plus vite et à l'identique une construction

    les epreuves :

    Défi du mineur : Stigal 2920, Eltommy 1460, renauddelyon 2229, askulmin 3379, ody 1840, repnine 568, rodwin 1535, frapadingo 2568, nathivan 2935
    défi du bucheron : nathivan vs rodwin stigal vs norback, Thalq vs askulmin babylonkaos vs frapadingo
    Chute de Rodwin : kapooka vs repnine ,nathivan vs askulmin, norback vs rodwin, Stigal vs Eltommy babylonkaos vs renauddelyon
    défi du rondin : kapooka vs repnine nathivan vs askulmin, norback vs rodwin, stigal vs eltommy frapadingo vs renauddelyon
    le Labyrinthe : Stigal 3:52, Repnine 11:22, kapooka abandon, norback abandon, Eltommy 9:37, rodwin 15:56, frapadingo abandon, nathivan 5:52, askulmin 9:51
    les gladiateurs : kapooka vs preizhour, rodwin vs norback, stigal vs eltommy babylonkaos vs frapadingo, renauddelyon vs nathivan
    Le tir à l'arc : nathivan vs rodwin, eltommy vs norback Stigal vs babylonkaos babylonkaos vs renauddelyon
    Le défi du constructeur : Thalq 3:15 askulmin 4:00 Stigal 2:40 babylonkaos 4:41, nathivan 3:28

    Le dé à coudre : norback vs Jib82 renauddelyon vs eltommy stigal vs askulmin
    la course d'orientation : Nathivan médaille d'or, Stigal médaille d'argent et Norback médaille de bronze !

    jeudi 04/03 à 21h00 :

    Soirée spéciale course d'orientation : Il n'y aura qu'une seule phase, pour tous les joueurs du serveur, à 21h00. Soyez là !
    la course d'orientation se déroulera ainsi : tous les joueurs sont regroupés à un point de la map du serveur, et un indice est inscris sur internet pour le 1er indice, qui sera déposé à 3 endroits différents de la map. Puis une série d indices vous mènera au fur et à mesure à travers le serveur, jusqu'au coffre ou un objet caché devra etre ramené. le vainqueur sera celui qui ramene l'objet !
    Dernière modification par Renauddelyon ; 03/03/2011 à 22h46.

  2. #2
    Les deux idées présentées sur le fil principal :
    Le défi de passe partout : Dans une petite arêne fermée (en verre pour les spectateurs), les participants doivent, en posant des blocs de pierre, enmurrer leurs adversaires, c'est à dire le rendre immobile.
    En cas d'ex equo (deux joueurs coincés chacun de son coté), c'est celui qui peut accéder au plus d'espace qui gagne.

    Les têtes brulées :
    Une arène délimitée avec un sol de dirt de 1 d'épaisseur.
    En dessous, de la lave.
    Les concurrents sont armées d'une pelle. Le but est de faire tomber les autres dans la lave.
    En cas d'ex equo (les joueurs ne peuvent plus s'atteindre) c'est celui qui peut accéder au plus de dalles de dirt au sol qui gagne (les sauts d'un espace à l'autre sont authorisés).

    On pourra imaginer de somptueuses récompenses pour le vainqueur de chaque épreuve...

  3. #3
    J'adore !
    Quand les jeux commenceront-ils ?

  4. #4
    Panem et circenses !

    On veut du sang !

    Proposition : un concours de tir à l'arc ?

    - Première idée : Chacun tire une flèche. Le plus éloigné du centre est éliminé. Les joueurs restant reculent de x blocs et on tire une nouvelle salve et ainsi de suite ...

    - Deuxième idée : Un concours classique avec un nombre de flèches défini et un système de point sur une cible. Et on recule à chaque tour.

    - Troisième idée : Duel à mort ! Deux adversaires se font face sur une distance très éloigné. Chacun tire une flèche pour essayer de toucher l'autre (en simultané ou chacun son tour). On se rapproche à chaque salve. Jusqu'à la mort d'un des adversaires. Le gagnant a le droit d'aller au tour suivant.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 17/02/2011 à 20h01.

  5. #5
    la roulette Russe :

    un Bloc distributeur, 8 objets au hazard, 1 fléche .

    celui qui tire la flêche a perdu !

  6. #6
    Pur hasard j'aime !

    Mais faut augmenter le nombre de flèche à chaque tour. Éventuellement décréter que si on meurt on a perdu aussi. Et mettre une case de bouffe à chaque tour.

  7. #7
    On pourrait aussi chevauché des cochons genre course de cochon

  8. #8
    Si je peux donner un conseil, entre 15 et 45 mètres pour le tir à l'arc. Sinon, c'est pas drôle.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  9. #9
    J'adore les épreuves.

    Vivement que je puisse revenir participer.

  10. #10
    Citation Envoyé par Mlakuss Voir le message
    Si je peux donner un conseil, entre 15 et 45 mètres pour le tir à l'arc. Sinon, c'est pas drôle.
    C'est noté mais c'est Renaud qui décidera.

  11. #11
    Citation Envoyé par KapooKa Voir le message
    la roulette Russe :

    un Bloc distributeur, 8 objets au hazard, 1 fléche .

    celui qui tire la flêche a perdu !
    J'suis jamais passé sur votre serveur mais si vous faites ça vous devriez faire exprès de vous blesser un peu avant (équitablement), histoire que celui qui tire la flèche se fasse tuer
    Ca peut être plus marrant

  12. #12
    Génial ça ! Il faut donc que je me trouve un emblème aussi, j'aurais bien aimer un damier noir et blanc mais c'est déjà prit. J'irais voir ce qui a pour me décider.

  13. #13
    Le roulette amélioré :

    -Premier tour. Une flèche, un pain. Un bloc choisi qui rapporte 10 points, deux blocs pour 6 points et 3 blocs pour 4 points.

    -deuxième tour. Deux flèches, un pain (toujours un seul pain), deux blocs à 6 points, 3 blocs à 4 points.

    -Troisième tour. 3 flèches, un pain...Vous voyez la suite...

    Ce qui offre un double classement. Par point et par survie.

  14. #14
    Bon, j'ai enfin posé mon blason :



    Donc je suis près à vous mettre à tous la plus grande pâtée cubique de votre vie

  15. #15
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Bon, j'ai enfin posé mon blason :

    http://www.zijulo.fr/forum_merdier/M...8_01.20.27.png

    Donc je suis près à vous mettre à tous la plus grande pâtée cubique de votre vie
    Il pète ton pack de texture. C'est quoi?

  16. #16
    Je vais rajouta l'épreuve du Rondin, un parcours large d'un cube, à parcourir le plus vite, 3 cases au dessus de l eau.

    @Nath le même que le mien, Bumpmaft HD

  17. #17
    El lobo je retiens ta 2e idée et l inclus

  18. #18
    @Nath le même que le mien, Bumpmaft HD
    Oui, Bumpmaft c'est le bien

  19. #19
    Un labyrinthe, 2 de hauteur avec du verre par dessus pour que les spectateurs puissent voir.
    L'entrée se fait par le milieu, une seule sortie. Claustrophobes s'abstenir.

  20. #20
    le prob de ca c'est que qqn du dessus peux faire un plan, et ca se rapproche de la course d obstacle que je souhaite faire

  21. #21
    Citation Envoyé par zijulo Voir le message
    Oui, Bumpmaft c'est le bien
    J'ai essayé. Il y a pas a dire, c'est beau. Mais je reconnais plus rien comme bloc. Du coup, je suis repassé au normal.

  22. #22
    Fait comme moi: utilise bordercraft.

  23. #23
    Citation Envoyé par moutaine Voir le message
    Fait comme moi: utilise bordercraft.
    Ça fait quelque temps qu'il me fait de l'œil aussi ce Bordercraft

    Désolé pour le hors sujet

    Edit : La montre ne fonctionne pas chez moi avec bordercraft

    Re Edit : Le mauve de la texture de la montre n'était pas le bon. Du coup, point de transparence. Pour ceux que ça intéresse j'ai corrigé la texture ici (128x128 uniquement) : http://www.zijulo.fr/forum_merdier/M... corrigée.zip
    Décompressez le zip, ouvrez Bin/Minecraft.jar avec 7zip, winrar, ou un autre logiciel de compression et balancez l'image dedans (à la racine de l'archive).
    Voila, j'arrête de te pourrir ton topic Renaud
    Dernière modification par zijulo ; 19/02/2011 à 16h27.

  24. #24
    Bien sinon pas d autres propositions de jeux ?

  25. #25
    Je propose ceci :une ligne de pierre au dessus d'un bassin rempli de lave, chaque joueur dépose tout son matos et se place au dessus du bassin. Celui qui gagne est celui qui arrive à faire brulé l'autre. Les combats se dérouleront à mains nues.

  26. #26
    Message édité, les jeux auront lieu la semaine prochaine, du lundi au dimanche !

  27. #27
    ok pour moi pour la semaine prochaine !

  28. #28
    Moi perso, ce sera en soirée, voir la nuit !
    Comment/qui compte les points ?

  29. #29
    Ça tombe bien, je devrais être assez dispo les soirées de la semaine prochaine

  30. #30
    Pareil dispo!

    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Comment/qui compte les points ?
    Normalement, c'est renauddelyon qui occupe les postes d'organisateurs, jury, comité olympique, ... Bref, il fait tout!

    D'ailleurs, renaud, si t'as besoin d'un coup de main, j'suis pret à ne pas participer à certaines épreuves pour t'épauler.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •