Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 135 sur 135
  1. #121
    Ha les salauds ! Je serais une star moi un jour moi aussi
    J'attends les vidéos avec impatience quand même

  2. #122
    serveur down juste apres le passage de stigal au constructeur : record a battre 2:40 !

  3. #123
    Si le serveur remarche, je serais surement là cet aprem, donc si des personnes veulent me défier sur des épreuves, qu'ils viennent ! :D

  4. #124
    Le premier épisode traitant des JO sur Rodwin sera surement disponible fin de semaine prochaine.
    Fanta Bob Show, le site de Cube le plus show

  5. #125
    Cool !
    On commence à réfléchir à l'amélioration du serveur pour anticiper une arrivée massive provoquée par tes vidéos...
    C'est comme avoir la date d'un tremblement de terre et prévoir un tsunami en regardant sa petit digue... C'est flippant !

    Et je rappelle que les JO sont toujours en cours !
    Résultats définitifs en fin de semaine !

  6. #126
    Je pousse les qualifs jusqu'à dimanche soir !

  7. #127
    Alors je vais peut-être réussir a faire mieux que mardi soir.

  8. #128
    13 Tours défendent mon royaume. Dans 3 d'entre elles se trouvent la destination suivante.

    Envoyez moi un Mp sur ce forum lorsque vous aurez trouvé le contenu du coffre, les plus rapides seront les médaillés !

  9. #129
    J'ai fini. j'ai trouver ce que tu as caché (je crois)

    (15 minutes pour le découvrir )

  10. #130
    Nathivan médaille d'or, Stigal médaille d'argent et Norback médaille de bronze !

  11. #131
    Désolé, je suivais le topic des JO, mais je ne suis pas allé voir à la première page.
    J'ai loupé le rendez-vous...

  12. #132
    L'idée de la course était super.
    Mais à mon avis trop noyé dans les qualifs et dans les forums.

    Du coup, comme pas mal je pense, j'ai plus ou moins oublié.

    Peut être pas assez de "comm" sur la course, et peut être pas le bon moment pour faire ce genre de chose.

    Mais l'idée vaut son pesant de cacahouète.

    Edit : Renaud tu as pas mal modifié les règles de tes JO au cours du temps. Normal.
    Mais un rappel des changements au fil du sujet aurait permis de faire plus gaffe à la première page.

    Personne ne lit le premier post si on ne lui dit pas de le faire.
    Dernière modification par El lobo Tommy ; 04/03/2011 à 00h00.

  13. #133
    j'ai une petite idée de jeu ce serait le dé a coudre inversé (vous devriez déjà comprendre) alors déjà le saut doit être ni trop haut ni trop bas le bute c'est de remplacer l'eau par de la lave et au lieu de rajouter des cubes pour s'ecraser dessus la on mettrait des cubes quond creusent et apres au bout d'un moment il y aura des joueurs qui mourront dans d'atroce soufrence dans la lave j'adore =)

  14. #134
    salut,

    es qui cerait possible renauddelyon que tu m'accepte sur ton serveur ??

  15. #135
    C'est par ici que ça se passe pour la WhiteList: http://forum.rodwin.fr/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •