Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 135
  1. #61
    Citation Envoyé par El lobo Tommy Voir le message
    Yé garde mon skin dé chicanos porqué ye souis jouste oun pobré péon signorès.

    Bon sinon je suis par sûr qu'il y ai matière à faire une vidéo sympa.
    Déjà ça sera long. Et je doutes qu'on ai assez de participants tout le long des épreuves.
    Oui je pense aussi. Cela dit ça ne coûte rien à Fanta et Bob de passer nous voir. Puis s'il n'y a pas matière à publier une vidéo ben tant pis pour la vidéo. Mais en effet il faut bien réaliser qu'on est un petit serveur. Petit en nombre de joueurs bien sur, pas dans la qualité de nos réalisations Je me la pète trop ? Vraiment ?

  2. #62
    Et ben au moins mon stade sera mis en valeur ^^

  3. #63
    Faudrait se donner un rendez-vous précis (en espérant que minecraft.net fonctionne...)
    Lundi, 21H00 ?

  4. #64
    Nop, lundi je ne suis pas là de 19h00 à 22h30. Pour ca que la semaine je fait des qualifications des que je suis en ligne, avec les joueurs dispo.

  5. #65
    Donc pas lundi pour un grand rassemblement évènementiel couvert par des journalistes de renom.
    Mardi ? 21H ? Au stade ?

  6. #66
    Je vais essayer d'être présent, même si je serais simple spectateur.

  7. #67
    mardi 21h ça marche pour moi

  8. #68
    Pour que la video soit intéressante et expose au monde entier toute la PPPPPUISSANCE de nous autres Rodwinien je pense qu'il faudrait faire les épreuves les plus fun à filmer genre le combat de gladiateur, le parcours de rondin, la chute par rodwin...

    J'ai pensé à un jeu qui pourrai être sympa aussi : 2 archers assez rapprochée chacun dans une petite zone (genre3*3) assez pour bouger un minimum lors du tir adverse; la zone serait entouré de lave sanctionnant durement la sortie de zone. Affrontement en duel par élimination.

    Autre jeu en duel par élimination vite fait bien fait : 2 archers assez eloignés chacun sur un bloc de tnt, vous devinez la suite ...

    Quoi qu'il en soit je pense qu'il faut du spectaculaire, des tripes et des boyaux !
    Ca serait pas mal aussi de faire la liste exaustive des joueurs present le jour j histoire d'organiser ça au mieux.

  9. #69
    Je suis d'accord avec tout ça. Et j'adore l'idée des archets sur un bloc de tnt Les flèches font exploser la tnt au fait ?

  10. #70
    Et pour les morts, on fait un système de coffre comme pour le jeu du dé à coudre, et les admins se chargent de rapatrier les gens envoyés au spawn...
    Faudra juste éviter que les admins ne meurent tous en même temps...

  11. #71
    Citation Envoyé par Rodwin Voir le message
    Et pour les morts, on fait un système de coffre comme pour le jeu du dé à coudre, et les admins se chargent de rapatrier les gens envoyés au spawn...
    Faudra juste éviter que les admins ne meurent tous en même temps...
    On aurait pas le droit de mourir pour la gloire du sport ! Cela dit, il suffit d'un joueur sur place pour que nos pouvoirs divins nous ramènent.

  12. #72
    Oui pour le jeu avec la tnt, on peut par exemple faire une une petite colonne avec la tnt au milieu le joueur se place derriere comme ça on sur qu il meurt explosé et non par les flèches...
    Je vais tester tout de suite si effectivement une flèche declenche la tnt à vrai dire j'ai jamais testé

  13. #73
    Bon apparemment rien ne peut déclencher la tnt avec une flèche que ce soit en tirant directement dessus ou sur le bouton, dommage ...

  14. #74
    Alors alors ? Ca a commencé ?
    Quelles épreuves sont passées ?
    Qui y participe ?

  15. #75
    Stigal vient d ouvrir les jeux il est sur le défi minecraft actuellement. En fait plus simplement je vais proposer toutes les épreuves pendant al semaine. et les meilleurs sur chaque epreuve s affronteront en finale a une date choisies entre eux comme ca pas de soucis vous jouez qd vs vs connectez !

  16. #76
    Salut c'est TheFantasio974, merci de me tenir au courant si vous voulez qu'on soit là avec Bob. D'ailleurs je pensais que c'était ce soir.
    Fanta Bob Show, le site de Cube le plus show

  17. #77
    On a reporté le grand rassemblement à mardi soir. Il faudrait d'ailleurs qu'on pose la question sur le topic principal pour savoir qui sera dispo des fois que certains ne suivent pas le topic des JO. Puis faudra MP Fanta et Bob pour leur confirmer.

  18. #78
    Donc pas de jeu ce soir
    Mince ...on peut le faire en solo avec un arbitre ?

  19. #79
    Si, y'a les jeux toute la semaine.
    Ceux qui voudront se retrouveront quand ils voudront où ils voudront.
    Par contre, demain soir, on essai d'être là pour jouer tous ensemble.

    D'ailleurs, on peut faire un recensement, pour savoir qui sera là demain soir (21H00), et organiser les épreuves, les tournois de façon un peu plus réglementée ?
    Moi j'y serais, pour jouer à ce que vous voudrez !

  20. #80
    Bien Stigal a ouvert le bal sur les deux jeux solo, et les autres sont ouverts des qu au moins deux participants sont dispos

    les règles de participations sont donc plus souples et vont permettre a tout le monde de jouer, tout au long de la semaine !

  21. #81
    Je serais la demain à 21h

  22. #82
    C'est moi qui arbitre, mais les admins pourront eventuellement m epauler, mais je prefererai avoir la main sur la 1ere edition quitte a voir pour la prochaine et apprendre de nos erreurs.

    De toute facon les epreuves ont démarré, demain soir on peux en profiter pour faire la course d orientation qui était prévue jeudi soir. toutes les autres se font en versus, selon les dispos, tout au long de la semaine. Stigal a fait les 2 epreuves solo pour le moment, et des que qqn se connecte il peux participer aux 2 epreuves solo et à toutes les autres, si un autre joueur est dispo.

    Vendredi on aura fait le tour des qualifs et les meilleurs s affronteront aune date et heure convenue entre eux et moi.


  23. #83
    Présent tout les soirs de la semaine.

    Citation Envoyé par gabydunet Voir le message
    Salut c'est TheFantasio974, merci de me tenir au courant si vous voulez qu'on soit là avec Bob. D'ailleurs je pensais que c'était ce soir.
    Je pense que le mieux pour toi et Bob serait de passer ce week end afin de voir les phases finales ou n'importe quand dans la semaine pour participer à quelques épreuves si le coeur vous en dit!

    Faut voir avec l'organisateur de l'événement pour savoir ce qui conviendrait de mieux.

    A part ca, j'viens à l'instant de vous rajouter tout les deux sur la whitelist donc n'hésitez pas à passer faire un tour.

  24. #84
    Demain soir on fera le dé a coudre et la course d orientation je pense, et éventuellement la chute de rodwin

    ---------- Post ajouté à 14h03 ----------

    Fantasio et Boblenon sont bien sur conviés a venir participer aux épreuves qd bon leur semble cette semaine, c'est les qualifs :D !

  25. #85
    Ne pouvant être beaucoup présent, je ne participerai pas. Par contre je passerai surement un peu pour soutenir les athlètes

  26. #86
    Jib je ne comprends pas, j'ai fait en sorte que les épreuves ne soient pas sur des horaires imposés, quand tu te connecte et que je suis présent tu peux participer aux qualifs, c'est justement pour ca que je n'ai pas mis de planning contraignant.

  27. #87

  28. #88
    Comptez sur moi Mardi 01/03 à 21H00

  29. #89
    Citation Envoyé par Renauddelyon Voir le message
    Demain soir on fera le dé a coudre et la course d orientation je pense, et éventuellement la chute de rodwin

    ---------- Post ajouté à 14h03 ----------

    Fantasio et Boblenon sont bien sur conviés a venir participer aux épreuves qd bon leur semble cette semaine, c'est les qualifs :D !
    Si finalement Fanta et Bob ont matière à publier une vidéo je sais pas si c'est une bonne idée le dé à coudre sachant qu'il a déjà fait l'objet d'un Freestyle FantaShow. Il serait plus judicieux de proposer des épreuves originales, d'autant que ton site n'en manque pas

    Edit:
    Citation Envoyé par Norback
    Je pense que le mieux pour toi et Bob serait de passer ce week end afin de voir les phases finales ou n'importe quand dans la semaine pour participer à quelques épreuves si le coeur vous en dit!
    Arg, je risque de pas trop être dispo le week-end prochain moi

  30. #90
    Vous pouvez compter sur moi le mardi à 21H00

    je serais présent (sauf si vraiment impératif contraire)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •